| [Pro] 24.Laurent Bonnart | |
|
+36Ferveur-psg St Julien Shevchenko Vivier ohemedu95 Drogbasyl™ Menzo Bakary rato12 youn9275 Koné le feu-follet .iRf baidy93 STEPH Jay handballeuse sunrize7 Auxerrois D-Drogba Sonnygoal Racolar TotOM x-om-38-x Goto² Rσck1 paulo2a XenomorphA22 Kevom8901 Beye13 sokany Wally63 Ribeyrou m-13 North Massilia57 omzebest13 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart Jeu 12 Mar - 22:44:22 | |
| - STEPH a écrit:
- A force de tirer sur la corde...
Quand il a mis Mears presque tout le monde n'était pas content, donc bon il faut savoir. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart Jeu 12 Mar - 23:27:12 | |
| Out jusqu'à la fin de la saison d'après RMC. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart Jeu 12 Mar - 23:27:34 | |
| On est pas dans la me*de. | |
|
| |
Vivier Remplaçant(e) Pro
Inscription : 27/12/2007 Lieu : 80 ! Emploi : Lycéen Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart Jeu 12 Mar - 23:33:20 | |
| Mears si tu nous entends ! | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart Ven 13 Mar - 0:53:19 | |
| Ca c'est vraiment une bonne nouvelle pour Paris. Parait qu'Armand et Rothen ont payé le resto à tous leurs coéquipiers ce soir. Bon rétablissement à lui quand même, s'il est out toute la saison, c'est moche pour Marseille. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart Ven 13 Mar - 0:58:30 | |
| Bonnart absent au moins deux mois
En fin de match contre l'Ajax au stade Vélodrome, le latéral droit de l’OM s'est blessé aux adducteurs. Après examen du staff médical de l’OM, Laurent Bonnart souffre d’une désinsertion des adducteurs. Il sera indisponible pendant deux mois minimum.
OM.net | |
|
| |
youn9275 Titulaire Cfa
Inscription : 19/03/2008 Lieu : 92 Emploi : restauration Loisirs : football club D Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart Ven 13 Mar - 1:24:48 | |
| Coup dur !!! | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart Ven 13 Mar - 9:29:31 | |
| - youn9275 a écrit:
- Coup dur !!!
Pas tant que ca.Ses centres a 10 KM/H au 4 eme poteau je m'en passerais sans souci... Le seul probleme c'est qu'on a personne pour le remplacer.Et c'est la que nos dirigeants payent leur politique de recrutement tournée vers l'attaque...Bien fait pour leur gueule. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart Ven 13 Mar - 10:33:54 | |
| - Menzo a écrit:
- youn9275 a écrit:
- Coup dur !!!
Pas tant que ca.Ses centres a 10 KM/H au 4 eme poteau je m'en passerais sans souci... Le seul probleme c'est qu'on a personne pour le remplacer.Et c'est la que nos dirigeants payent leur politique de recrutement tournée vers l'attaque...Bien fait pour leur gueule. -1 on ne se passe pas d'un Bonnart qui est d'aprés moi l'un des meilleurs latéral droit du championnat. +1 Oui bien fait pour les dirigeants mais l'OM c'est une famille avec les supporters à l'intérieur donc on sera aussi "pénalisé" | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart Ven 13 Mar - 10:40:21 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart Ven 13 Mar - 10:49:01 | |
| | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart Ven 13 Mar - 10:51:14 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart Ven 13 Mar - 10:54:07 | |
| Ouai defensivement il tient la route quand meme je trouve, ça reste correct, mais c'est sur que pour la partie offensive c'est pas ça. Le truc c'est que un Bonnart ça te ferait un bon remplacent dans un OM avec une grosse equipe mais la il est titulaire indiscutable ce qui prouve un peu le niveau des gros club Français. Pour rassurer ceux qui vont me taxer d'antimarseillisme, c'est pareil pour nous avec clerc. | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart Ven 13 Mar - 10:57:45 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Ouai defensivement il tient la route quand meme je trouve, ça reste correct, mais c'est sur que pour la partie offensive c'est pas ça.
Le truc c'est que un Bonnart ça te ferait un bon remplacent dans un OM avec une grosse equipe mais la il est titulaire indiscutable ce qui prouve un peu le niveau des gros club Français.
Pour rassurer ceux qui vont me taxer d'antimarseillisme, c'est pareil pour nous avec clerc. Un gars comme Reveillere vaut largement mieux que Clerc et bonnart réunis. N'empeche,quand je dis que certains joueurs de l'OM sont surcotés,ca se vérifie: Cheyrou,Bonnart,RodriguezValbuena entre autres,ils sont francais non?Pourtant ils ne sont pas internationnaux francais. Ceux de Lyon le sont pratiquement tous. ca veut tout dire. Et qu'on ne vienne pas me dire que Domenech prefere Lyon etc, c'est débile. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart Ven 13 Mar - 12:30:40 | |
| On va dire que c'est un bon remplacent pour un club qui est dans les 3 premier en ligue 1 , mais les centre c'est la base d'un joueur qui joue sur un coté .
Après bien évident que c'est un coup dur pour Marseille je suis assez contente qui sois absent pour le Classico , vu que Mears c'est loin d'être une assurance défensif . | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart Ven 13 Mar - 12:35:49 | |
| Méfie toi quand même. C'est pas parce qu'il a fait un match correct face à Twente que c'est son vrai niveau. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart Ven 13 Mar - 13:04:08 | |
| Crainte confirmée pour Bonnart
Erik Gerets redoutait jeudi soir après le match que "ce soit très grave" pour Laurent Bonnart. Et effectivement, on apprenait par la suite du staff médical olympien que le défenseur souffrait d'une désinsertion de l'adducteur gauche, le rendant indisponible "2 mois minimum". Vendredi matin, l'entraîneur marseillais est revenu sur cette blessure, déplorant avoir vu ses "craintes confirmées". Selon lui, Bonnart "ne jouera plus cette saison". Une absence plus que préjudiciable. Et dès à présent des questions qui se posent pour son remplacement lors des prochaines rencontres. Arrière droit, Tyrone Mears postule naturellement à une place, lui qui avait été aligné à ce poste contre Twente, à Marseille. "Cela dépend de lui", a simplement déclaré Erik Gerets, ajoutant "mais j'ai deux autres options".
OM.net | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart Ven 13 Mar - 13:08:26 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Méfie toi quand même. C'est pas parce qu'il a fait un match correct face à Twente que c'est son vrai niveau.
Un match correcte ?ça change pas la donne du match , on doit gagne ce match , le plus important c'est pas l'adversaire mais plutôt notre performance .. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart Ven 13 Mar - 13:14:15 | |
| Il y a quelques temps, interrogé sur une éventuelle absence de Bonnart, Gerets disait que le choix numéro 1 était Kaboré, ensuite Zubar. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart Ven 13 Mar - 13:16:52 | |
| Kaboré a droite c'est une plaisanterie ? Je préfère Zubar est de loin... | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart Ven 13 Mar - 13:24:19 | |
| Moi je prefere Kaboré.Il n'apporterait rien offensivment par contre. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart Mer 25 Mar - 18:36:13 | |
| Le nouveau combat de BonnartTitulaire depuis presque deux ans sous le maillot blanc, Laurent Bonnart, blessé aux adducteurs contre l’Ajax, ne rejouera pas cette saison. Il a entamé sa rééducation et découvre une nouvelle facette du métier de footballeur. Touché aux adducteurs dans les toutes dernières minutes du match contre l’Ajax Amsterdam au stade Vélodrome, Laurent Bonnart a vu sa saison se terminer de manière prématurée. Victime d’une désinsertion de l’adducteur gauche, le latéral droit de l’OM a depuis débuté une période de repos puis de rééducation. « Ça se remet doucement nous a-t-il confié mercredi matin à la Commanderie. J’ai eu la même blessure il y a deux ans. C’était un cas similaire mais j’avais eu des complications. Je reste tout de même prudent car c’est une blessure grave et longue à soigner. Je suis satisfait de l’évolution en espérant que ça aille dans le bon sens». Juste après sa blessure, Laurent Bonnart a dû observer une période de repos car la désinsertion avait provoqué un hématome. « Comme ça a beaucoup saigné, l’objectif était d’évacuer tout cela. On est dans la phase terminale. Il faut quinze jours pour que l’hématome se résorbe, il en reste un peu mais ce n’est pas très grave». Désormais, il peut débuter le travail de rééducation. « Aujourd’hui, je suis entré dans une phase de contraction statique pour remuscler l’ensemble. Dans une ou deux semaines, je ferai du vélo et de la musculation. Il faut que je sois patient pour que tout rentre dans l’ordre. Ensuite, je pourrai faire un petit footing». Titulaire lors de la quasi-totalité des matches de l’OM depuis plus d’une saison et demie, Laurent Bonnart s’est donc retrouvé dans un premier temps au repos forcé. « Quand on est blessés, on se retrouve un peu à part. Mais je relativise, je prends du recul et j’en profite pour faire des choses que je ne pouvais pas faire en temps normal. Il faut trouver du positif dans ces moments-là afin de revenir avec une faim énorme». Il a également suivi avec attention le parcours de ses équipiers aussi bien en championnat qu’en coupe Uefa. « J’ai suivi les matches à Amsterdam et à Paris devant ma télévision. Je n’avais jamais encore vécu cela, c’est difficile et stressant. Contre Paris, j’étais confiant car le groupe a fourni un très gros travail. Cela prouve que nous ne lâchons rien et que le travail paye. La victoire de Nantes a fait du bien. La première période était difficile mais en seconde mi-temps, on a montré qu’il y avait beaucoup d’envie notamment avec les entrées de Bolo Zenden et Hatem Ben Arfa». Devant sa télévision contre Paris, l’ancien Manceau a été touché par le message de Steve Mandanda qui lui a dédié la victoire au Parc des Princes. « C’était sympa, Steve c’est mon pote. Quand on est blessé, c’est difficile car même si depuis deux ans j’ai beaucoup joué, en ce moment, j’ai l’impression de ne rien apporter. Les victoires ne m’appartiennent pas, c’est comme cela que je l’ai ressenti. Alors ce message m’a fait très plaisir». C’est donc désormais des tribunes ou devant sa télévision que Laurent Bonnart va suivre les matches de ses partenaires. En coulisses, il apportera son envie, son enthousiasme et sa joie de vivre à ses équipiers qui sont encore en course sur deux tableaux différents : le championnat et la coupe Uefa. « Le match à Amsterdam est révélateur de notre état d’esprit. Dans un contexte difficile, nous avons été malmenés, ce qui nous arrive peu souvent à l’extérieur. Cela a été très dur mais nous avons finalement arraché notre qualification. C’est révélateur d’une progression mentale. Avant, nous n’arrivions pas à faire cela sur certains matches. Contre Nantes, on a buté sur la défense pendant toute la première période. En seconde période, on a mis plus de folie et ça a payé». Le plus beau cadeau que pourraient lui faire ses camarades de vestiaires seraient d’atteindre les objectifs fixés par le club en début de saison avec pourquoi pas en prime un trophée. « Quand on répète des matches de qualité comme contre Paris, Nantes ou l’Ajax, on grandit individuellement. Chaque joueur prend confiance et s’arme de nouvelles choses. C’est comme cela qu’une équipe grandit. Aujourd’hui, l’OM est une bonne équipe. C’est dans cette philosophie que le club doit avancer et nous sommes en bonne voie» conclut-il. OM.net | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart Mar 21 Avr - 13:01:08 | |
| Laurent Bonnart poursuit sa rééducation. Son retour dans le groupe est programmé d’ici 10 à 15 jours. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart Ven 24 Avr - 13:00:55 | |
| Bonnart : "Mon avenir n'est pas lié à celui du coach"
En marge de son propre avenir, Laurent Bonnart a accepté d'évoquer la situation d'Éric Gerets, en fin de contrat en juin et qui entretient le mystère sur le nom du club qu'il entraînera la saison prochaine. "Mon avenir n'est pas lié à celui du coach. Il part, il reste, c'est sa carrière. Je n'ai aucun droit de jugement là-dessus. Il a amené chaque joueur à progresser."
"Son objectif ultime, en tant qu'entraîneur, c'est de gagner des titres, confie le défenseur de l'OM. Il n'a plus 40 ans, il a gagné beaucoup de choses et je ne crois pas qu'il va entraîner jusqu'à 70 ans, ce n'est pas un Alex Ferguson. Son choix sera le meilleur pour lui... À 55 ans, on ne va pas lui apprendre le métier, à prendre des décisions. À sa place, avec son nom scandé par le public, comme il dit c'est beau et excitant, mais ça doit aussi faire peur."
laprovence | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart Lun 27 Avr - 12:47:12 | |
| Selon Anigo et à cause de nombreux blessés sur les cotés, Bonnart pourrait revenir pour les 3 derniers matchs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart | |
| |
|
| |
| [Pro] 24.Laurent Bonnart | |
|