| [Pro] 24.Laurent Bonnart | |
|
+36Ferveur-psg St Julien Shevchenko Vivier ohemedu95 Drogbasyl™ Menzo Bakary rato12 youn9275 Koné le feu-follet .iRf baidy93 STEPH Jay handballeuse sunrize7 Auxerrois D-Drogba Sonnygoal Racolar TotOM x-om-38-x Goto² Rσck1 paulo2a XenomorphA22 Kevom8901 Beye13 sokany Wally63 Ribeyrou m-13 North Massilia57 omzebest13 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart Dim 22 Fév - 17:50:31 | |
| Inoxydable ce mec, pas facile de rester régulier et pourtant il déçoit peu souvent. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart Dim 22 Fév - 19:06:56 | |
| Heureusement qu'il s'est reposé jeudi. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart Jeu 26 Fév - 21:47:11 | |
| Le Bonnart habituel, il a pas fait le poids face au mec qui faisait 2 fois sa taille. Par contre sur la fin il avait clairement le dessus. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart Dim 1 Mar - 19:13:55 | |
| Début de match catastrophique. 2 erreurs en moins de 5 minutes où on a faillit prendre 2 buts.
Après c'était mieux. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart Sam 7 Mar - 21:22:56 | |
| S'il fait une petite balle piquée sur son occasion il marque. Mais bon difficile de lui reprocher ça, c'est un défenseur. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart Sam 7 Mar - 21:27:12 | |
| Bonnart : «On n’a pas su être efficaces»«Nous sommes les premiers déçus. On a essayé de tout mettre en place pour gagner mais on n’y est pas parvenu. Nous avons eu beaucoup d’occasions mais, dans ces cas-là, il faut marquer, et moi le premier. Nous sommes tombés sur une très bonne équipe de Valenciennes mais ce n’est pas une excuse. On aimerait donner plus à notre public mais on n’a pas su être efficaces. Il faut continuer, il y a beaucoup de matches à jouer et le foot ne s’arrête pas ce soir. Les points sont comptés désormais car tout le monde gagne devant. On se devra d’aller faire un exploit à l’extérieur. On se met en danger nous-mêmes.» Site OffDes discours, encore et toujours des discours.. Faudrait agir un peu | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart Dim 8 Mar - 3:38:28 | |
| | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart Dim 8 Mar - 3:42:32 | |
| En meme temps je doute qu'a lentrainement il apprene à les mettres ceux la | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart Dim 8 Mar - 10:11:35 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- En meme temps je doute qu'a lentrainement il apprene à les mettres ceux la
+1 Je l'ai encore trouvé moyen moi hier. | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart Dim 8 Mar - 12:32:37 | |
| Bonnart moyen c'est pas nouveau. Mais la les gens le remarquent car il l'est encore plus que d'habitude.Quand il est en forme,il est pas catastrophique non plus, mais c'est un lateral moyen de L1, sans plus. Ca peut paraitre incroyable, mais Bonnart ne sait pas centrer. Mais faut pas le dire,c'est trop mechant. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart Dim 8 Mar - 12:44:18 | |
| Tu commence à être légèrement lourd. Je pense que beaucoup de personnes savent que Bonnart ne sait pas centrer et l'ont dis d'ailleurs. Tu apportes pas une info exclusive ou alors quelque chose que tout le monde ne veut pas accepter ou ne pas voir. Encore une fois on sort que le négatif... | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart Dim 8 Mar - 12:52:00 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Tu commence à être légèrement lourd.
Je pense que beaucoup de personnes savent que Bonnart ne sait pas centrer et l'ont dis d'ailleurs. Tu apportes pas une info exclusive ou alors quelque chose que tout le monde ne veut pas accepter ou ne pas voir. Encore une fois on sort que le négatif... Oui je sors le négatif,car sortir le positif ca sert pas un grand chose. C'est meme ca qui tue un joueur. La critique fait avancer. Quand tu es joueur de foot, si tu ne te remet pas en question, tu es mort. Je suis lourd? Je continuerais de l'etre. Personne ne m'obligera a encenser un joueur juste parce que critiquer c'est pas bien. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart Dim 8 Mar - 12:56:47 | |
| Sauf qu'ici les joueurs te lisent pas, donc ce que tu dis de négatifs ils le voient pas et ce que tu pourrais dire de positif, enfin ça n'arrivera pas ils ne le verront pas non plus. ça les aidera pas à avancer et à se remettre en question. Je sais que je t'obligerais à faire quoi que ce soit et en même temps c'est pas mon but. | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart Dim 8 Mar - 12:59:44 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Sauf qu'ici les joueurs te lisent pas, donc ce que tu dis de négatifs ils le voient pas et ce que tu pourrais dire de positif, enfin ça n'arrivera pas ils ne le verront pas non plus. ça les aidera pas à avancer et à se remettre en question. Je sais que je t'obligerais à faire quoi que ce soit et en même temps c'est pas mon but.
Raison de plus.On est sur un forum de supporters.Il est fait pour que ces supporters donnent leur avis sur l'équipe,le staff et les dirigeants.Je me trompe? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart Dim 8 Mar - 13:00:57 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Sauf qu'ici les joueurs te lisent pas, donc ce que tu dis de négatifs ils le voient pas et ce que tu pourrais dire de positif, enfin ça n'arrivera pas ils ne le verront pas non plus. ça les aidera pas à avancer et à se remettre en question. Je sais que je t'obligerais à faire quoi que ce soit et en même temps c'est pas mon but.
J'en suis pas si sur. Certains footeux passent beaucoup de temps sur le net et vont voir des réactions sur des forums. Zubar est un adepte je crois | |
|
| |
Menzo Internationale
| |
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart Dim 8 Mar - 13:16:07 | |
| - Menzo a écrit:
- omzebest13 a écrit:
- Nico14 a écrit:
- Bah parce qu'il est nul.
Et puis parce que c'est un transsexuel surtout. Sexy Brandinha! Il appréciera... Il s'en fout,il lis pas OM Marseillais13 En effet les critiques font avancer les joueurs, enfin certaine car quelques unes peuvent les mettre au fond du trou ou les enfoncer encore plus. Donc Brandao appréciera en effet vu que les joueurs lisent ici. Sinon pour Benzema ça m'étonne pas du tout, trop fière comme mec... | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart Dim 8 Mar - 13:25:09 | |
| Oui, les critiques font avancer un joueur. Ca les pousse a se remettre en question. Quand t'installe un mec dans le confort, il se relache. Je persiste et signe. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart Dim 8 Mar - 13:27:41 | |
| Oui certaines et je suis comme toi : j'en suis sure et certaine.
Mais bon maintenant je ne sais plus quoi penser sur le fait que les joueurs lisent ou non ici vu qu'un coup tu me dis qu'ils lisent pas et après qu'ils lisent.
Enfin bref, je terminerais sur ce post pour arrêter le HS. | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart Dim 8 Mar - 13:33:59 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Oui certaines et je suis comme toi : j'en suis sure et certaine.
Mais bon maintenant je ne sais plus quoi penser sur le fait que les joueurs lisent ou non ici vu qu'un coup tu me dis qu'ils lisent pas et après qu'ils lisent.
Enfin bref, je terminerais sur ce post pour arrêter le HS. Je parlais de Brandao, je ne pense pas qu'il lise. Il a autre chose a faire, comme apprendre le francais par exemple | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart Jeu 12 Mar - 21:43:24 | |
| Bonnart est à bout de souffle, à force de le faire jouer tout les matchs... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart Jeu 12 Mar - 22:39:59 | |
| Il sera out face au PSG, la tuile quand même. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart Jeu 12 Mar - 22:43:08 | |
| A force de tirer sur la corde... | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart Jeu 12 Mar - 22:43:50 | |
| Sa va être dur sans lui à Paris. On va devoir se contenter de mears. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 24.Laurent Bonnart | |
| |
|
| |
| [Pro] 24.Laurent Bonnart | |
|