| [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM | |
|
+66Ant max13 ohemedu95 Omforever XenomorphA22 .Coco45 Kevinou31 SiRfaya Steph_P-OL Wally63 ludom80 alex-om T-Bang remdu13124 BYRON Likiliki10 Disaster kevin93430 bangtok D-Drogba massilia09 ToXic Perfect-Valbuena derka_92 .iRf Niang-Ballon-D'Or ultras-om-62 Racolar ValbueNasri Beyette coco_nuts TotOM OM-Passion Ribeyrou KaZz Bombastic pasta belgo_om Juni0r du QNC x-Valbuena-x59 baidy93 nasrilOver Jay Ferveur-psg Marseillais83 drogbastar STEPH alex25om jowjow Droit-Au-But sunrize7 Drogbasyl™ Olimas tapie_le_boss Rσck1 Auxerrois Sonnygoal Beye13 omfan-foot paulo2a Paquito omzebest13 Kevom8901 Nico14 x-om-38-x Massilia57 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mer 7 Mai - 8:46:14 | |
| Si l'OM le veut bien il ne fermera pas la porte. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mer 7 Mai - 8:46:47 | |
| Il peut toujours se brosser, il aura pas Nasri même en proposant Ben Arfa. | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mer 7 Mai - 8:54:23 | |
| Moi je le veux bien mais on garde nasri | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mer 7 Mai - 9:01:53 | |
| - omfan-foot a écrit:
- Moi je le veux bien mais on garde nasri
Oui Aulas n'a même pas évoqué Nasri. Moi je veux qu'on garde Nasri et qu'on ait Ben Arfa. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mer 7 Mai - 9:37:56 | |
| Du Aulas dans le texte, il ne pense pas un mot de ce qu'il dit | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mer 7 Mai - 10:43:30 | |
| Il essaye de nous prendre pour des c*ns en faisant le coup de rib€ry qu'il a jamais du digéré. | |
|
| |
Juni0r du QNC Débutant(e)
Inscription : 04/07/2006 Lieu : 13014 Emploi : Footballeur Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Jeu 8 Mai - 13:32:26 | |
| Lyon / Ben Arfa : « Je resterai si je joue »Hatem Ben Arfa a évoqué son avenir, mercredi soir soir après la victoire de l'Olympique Lyonnais sur Sedan (1-0) en demi-finale de la Coupe de France. Les discussions ont débuté avec les sextuples champions de France pour une éventuelle prolongation de contrat de deux ans. La priorité du gaucher lyonnais : jouer. Hatem Ben Arfa (milieu offensif de l'Olympique Lyonnais)Ça faisait longtemps que je n'avais pas joué. Ça m'a fait du bien de retrouver des sensations. Quand on est joueur de foot, on veut être sur le terrain avant tout. Ces dernières semaines ont été difficiles pour moi. Mais ce sont les choix tactiques du coach. Pour ma prolongation de contrat à Lyon, les choses se présentent bien. Je suis bien ici après nous verrons comment vont se dérouler les discussions avec le président Aulas. J'ai toujours dit que j'étais bien à Lyon. C'est clair que si je reste, c'est pour jouer. Mais je le répète, le plus important est de se sentir bien dans son club, de pouvoir être sur le terrain, et le reste vient tout seul.Foot365Hier Perrin l'a ignoré à sa sortie, c'est bon signe. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Jeu 8 Mai - 13:33:50 | |
| Parce que vous croyez que Aulas va nous faire un paquet cadeau et que un petit cheque et on l'aura | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Jeu 8 Mai - 13:35:09 | |
| Bien sûr que non. Je mets juste du suspens pour faire parler. On le sait qu'il viendra pas mais son sait jamais. | |
|
| |
pasta Minot
Inscription : 12/04/2008 Lieu : Hautes-alpes Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : Arsenal Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Jeu 8 Mai - 21:12:31 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Jeu 8 Mai - 21:16:17 | |
| Encore l'équipe.fr qui s'inventent des misères... | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Ven 9 Mai - 0:12:02 | |
| - Beye13 a écrit:
- Hier Perrin l'a ignoré à sa sortie, c'est bon signe.
Ce qui confirme que Perrin ne l'emmenera pas dans son nouveau club ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Ven 9 Mai - 3:20:55 | |
| Ben Arfa, retour sur une «indiscrétion»
« Ben Arfa à l’OM, pourquoi pas ? », a répondu cette semaine Jean-Michel Aulas dans les colonnes de La Provence. Une interrogation qui faisait suite à une série d’articles née il y a quelques semaines. « Il semblerait que ce soit le site d’un journal (lequipe.fr, ndlr) qui a, un jour, relayé des propos tenus dans le privé, en toute amitié. Si maintenant il faut qu’on me viole mes propres mots de manière à les exploiter de manière éhontée, libre à ceux qui se revendiquent de la profession de journaliste et qui agissent comme ça… », s’est tout d’abord indigné Pape Diouf.
« De mon point de vue, dire que Ben Arfa est un joueur de qualité n’est pas une manière de dire une bêtise. C’est une réalité. Et qu’Aulas, dont on connaît la faconde, réponde et saisisse la balle au bond est une autre réalité », a-t-il ensuite ajouté.
Mais alors, qu’en est-il exactement de l’intérêt présumé de l’OM pour le milieu de terrain lyonnais ? « Je le redis, nous sommes loin de ces manœuvres qui n’auront lieu qu’après le dernier match contre Strasbourg. A ce moment-là, si vous me posez la question, je vous répondrais tranquillement ».
OM.net | |
|
| |
Bombastic Débutant(e)
Inscription : 13/06/2007 Lieu : Martigues Emploi : chomdu :( Loisirs : sexe Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Sam 10 Mai - 11:46:32 | |
| D'après footmercato Aulas aurait accepté de le céder à Arsenal pour 20 M € ... Mais bon, c'est footmercato aussi... | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Sam 10 Mai - 11:48:36 | |
| Sincérement, ça m'étonnerait pas qu'il s'en aille pour Arsenal, et pour 20 M€ Aulas dira pas non je pense... | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Sam 17 Mai - 23:27:02 | |
| Selon RMC Ben Arfa a demandé si l'OM était en LdC. Il veut venir chez nous ? | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Sam 17 Mai - 23:28:12 | |
| Bah en faite Paga lui a dit le classement finale et il avait l'air content m'enfin sa ira pas loin. | |
|
| |
KaZz Débutant(e)
Inscription : 19/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Sam 17 Mai - 23:46:03 | |
| la 1° chose qu'il demande alors que l'interview commence, c'est de savoir si Marseille est 3°, C'est vraiment surprenant ! | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Dim 18 Mai - 0:31:25 | |
| VOus faites des Fantasmes pour rien | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Dim 18 Mai - 0:32:01 | |
| Ouais il va aller chez Wenger on le sait. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM | |
| |
|
| |
| [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM | |
|