| [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM | |
|
+66Ant max13 ohemedu95 Omforever XenomorphA22 .Coco45 Kevinou31 SiRfaya Steph_P-OL Wally63 ludom80 alex-om T-Bang remdu13124 BYRON Likiliki10 Disaster kevin93430 bangtok D-Drogba massilia09 ToXic Perfect-Valbuena derka_92 .iRf Niang-Ballon-D'Or ultras-om-62 Racolar ValbueNasri Beyette coco_nuts TotOM OM-Passion Ribeyrou KaZz Bombastic pasta belgo_om Juni0r du QNC x-Valbuena-x59 baidy93 nasrilOver Jay Ferveur-psg Marseillais83 drogbastar STEPH alex25om jowjow Droit-Au-But sunrize7 Drogbasyl™ Olimas tapie_le_boss Rσck1 Auxerrois Sonnygoal Beye13 omfan-foot paulo2a Paquito omzebest13 Kevom8901 Nico14 x-om-38-x Massilia57 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x-Valbuena-x59 Amateur
Inscription : 27/04/2008 Emploi : Lycèen Loisirs : Foot - graph Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Dim 18 Mai - 11:47:29 | |
| | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Dim 18 Mai - 11:54:26 | |
| Arretez de réver, le père Aulas nous le vendra jamais ;) | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Dim 18 Mai - 12:24:03 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Dim 18 Mai - 12:27:55 | |
| ça me fait marer, il est vraiment pas mauvais mais le pauvre on lui a jamais fait confiance. Pour ce qui est de venir à l'OM j'y crois pas, si Arsenal propose 20 M€ on pourra pas et j'espère pas qu'on suivra. Le seul truc qui me ferait marer, c'est que ça foutrait la haine aux lyonnais. Même si j'aimerai pas être à leur place. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Dim 18 Mai - 12:28:34 | |
| Si quelqu'un à l'interview de ben arfa sa m'interesse... | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Dim 18 Mai - 12:30:28 | |
| Si vous voulez mettre 20 millions sur hatem , pas de probleme mais vous pourrez pas | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Dim 18 Mai - 12:34:00 | |
| Qu'on soit bien claire Ben arfa ne vaut pas 20 m , Aulas le sait trés bien . Arsenal est sur nos 2 Perles francais Nasri , Ben Arfa . Mais ils peuvent pas avoir les 2 . Il y a donc une seul solution : Ou Arsenal Achete Nasri , L'om Prendra peut etre Ben arfa , puisque Nasri est meilleure que Ben arfa et donc vaut plus que lui. Et si on vend nasri on pourras avoir ben arfa . Ou alors c'est Ben Arfa qui est acheté par Arsenal , et nasri reste a la zon | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Dim 18 Mai - 12:39:08 | |
| - Ribeyrou a écrit:
- Qu'on soit bien claire
Ben arfa ne vaut pas 20 m , Aulas le sait trés bien . Arsenal est sur nos 2 Perles francais Nasri , Ben Arfa . Mais ils peuvent pas avoir les 2 . Il y a donc une seul solution : Ou Arsenal Achete Nasri , L'om Prendra peut etre Ben arfa , puisque Nasri est meilleure que Ben arfa et donc vaut plus que lui. Et si on vend nasri on pourras avoir ben arfa . Ou alors c'est Ben Arfa qui est acheté par Arsenal , et nasri reste a la zon Si Nasri vaut les 20 , hatem vaut largement les 20 De toute facon ca sert a rien de parler puisque hatem partira a l'etranger | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Dim 18 Mai - 12:42:21 | |
| - Olimas a écrit:
- Ribeyrou a écrit:
- Qu'on soit bien claire
Ben arfa ne vaut pas 20 m , Aulas le sait trés bien . Arsenal est sur nos 2 Perles francais Nasri , Ben Arfa . Mais ils peuvent pas avoir les 2 . Il y a donc une seul solution : Ou Arsenal Achete Nasri , L'om Prendra peut etre Ben arfa , puisque Nasri est meilleure que Ben arfa et donc vaut plus que lui. Et si on vend nasri on pourras avoir ben arfa . Ou alors c'est Ben Arfa qui est acheté par Arsenal , et nasri reste a la zon Si Nasri vaut les 20 , hatem vaut largement les 20
De toute facon ca sert a rien de parler puisque hatem partira a l'etranger Justement le prix de nasri est de 17 M et arsenal ne veux pas les mettre je doute qu'ils les mettent pour Ben Arfa qui est moins bon que nasri faut le dire ! | |
|
| |
Olimas Légende
| |
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Dim 18 Mai - 12:51:10 | |
| - Olimas a écrit:
- Ribeyrou a écrit:
- Qu'on soit bien claire
Ben arfa ne vaut pas 20 m , Aulas le sait trés bien . Arsenal est sur nos 2 Perles francais Nasri , Ben Arfa . Mais ils peuvent pas avoir les 2 . Il y a donc une seul solution : Ou Arsenal Achete Nasri , L'om Prendra peut etre Ben arfa , puisque Nasri est meilleure que Ben arfa et donc vaut plus que lui. Et si on vend nasri on pourras avoir ben arfa . Ou alors c'est Ben Arfa qui est acheté par Arsenal , et nasri reste a la zon Si Nasri vaut les 20 , hatem vaut largement les 20
De toute facon ca sert a rien de parler puisque hatem partira a l'etranger il à fait quoi de spécial Ben Arfa ? à part quelque coup d'éclat dans la saison je vois pas pourquoi il vaut plus que Nasri... | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Dim 18 Mai - 12:56:12 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Olimas a écrit:
- Ribeyrou a écrit:
- Qu'on soit bien claire
De toute facon ca sert a rien de parler puisque hatem partira a l'etranger il à fait quoi de spécial Ben Arfa ? à part quelque coup d'éclat dans la saison je vois pas pourquoi il vaut plus que Nasri... Je vois pas pourquoi il vaut moins que Nasri... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Dim 18 Mai - 12:59:48 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Dim 18 Mai - 13:03:27 | |
| Comment il nous sous estime. On est trop radin hélas... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Dim 18 Mai - 13:25:26 | |
| - Olimas a écrit:
- Drogbasyl™ a écrit:
- Olimas a écrit:
- Ribeyrou a écrit:
- Qu'on soit bien claire
De toute facon ca sert a rien de parler puisque hatem partira a l'etranger il à fait quoi de spécial Ben Arfa ? à part quelque coup d'éclat dans la saison je vois pas pourquoi il vaut plus que Nasri... Je vois pas pourquoi il vaut moins que Nasri... Un à confirmé, l'autre non et surtout ben arfa n'a pas jouer toute la saison à cause de l'entraineur certe mais déja le vendre 20M€ à Arsenal sera une belle affaire financière pour vous ;) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Dim 18 Mai - 13:46:35 | |
| - Ribeyrou a écrit:
Justement le prix de nasri est de 17 M et arsenal ne veux pas les mettre je doute qu'ils les mettent pour Ben Arfa qui est moins bon que nasri faut le dire ! Exactement. Et puis le BB il vaut 10 M€ à peine.... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Dim 18 Mai - 15:50:55 | |
| - Olimas a écrit:
- Je vois pas pourquoi il vaut moins que Nasri...
Peut-être parce qu'il joue bien moins. | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Dim 18 Mai - 16:56:46 | |
| - Olimas a écrit:
Si Nasri vaut les 20 , hatem vaut largement les 20
De toute facon ca sert a rien de parler puisque hatem partira a l'etranger Ben Arfa est surcoté... Il vaut pas 20M€ | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Dim 18 Mai - 17:46:16 | |
| Ben Arfa à dit, qu'elle est le classement, Paga à dit, Lyon 1er, Bordeaux 2eme, et ensuite il a demandé : Et l'OM ? | |
|
| |
Olimas Légende
| |
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Dim 18 Mai - 18:47:27 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 19 Mai - 9:03:54 | |
| - Rock1 a écrit:
- Olimas a écrit:
- Je vois pas pourquoi il vaut moins que Nasri...
Peut-être parce qu'il joue bien moins. la dessus faut aussi voir ce qu'on fait les deux sur la saison et je ne pense pas que Nasri est atteint cette saison le niveau de performance de Ben Arfa sur la premiere moitié de saison. Y'a aussi la faute des blessures faut etre honnette. Maintenant faut aussi regardé le potentiel de chaque joueur et franchement je pense que Ben Arfa est au dessus de Nasri en terme de Potentiel. Enfin bref on verra bien ce qu'il feront l'année prochaine mais si Nasri avec cette saison vaut 17 ou meme 20 millions alors Ben arfa les vaut trés largement aussi et puis de toute façon un joueur avec un tel potentiel et aussi jeune ne sera pas bradé a Arsenal et encore moins a Marseille | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 19 Mai - 9:06:56 | |
| Sur ce que l'on a vu de la saison passé, avec une prépa physique complète et un Gerets a ses trousses Nasri il peut faire cent fois mieux c'est certain. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 19 Mai - 9:28:50 | |
| - Rock1 a écrit:
- Sur ce que l'on a vu de la saison passé, avec une prépa physique complète et un Gerets a ses trousses Nasri il peut faire cent fois mieux c'est certain.
je suis d'accord et c'est pour ça que je precise qu'il a eut pas mal de blessures. Mais quand j'entend que Ben Arfa ne vaut pas au moins la meme valeur que Nasri alors qu'il a fait une moitié de saison de fou et une autre barré par Perrin et non par ses performances, ça me fait bien rire, c'est vraiment pas cohérent quand tu voit les performance du Marseillais cette année. Sinon meme si c'est HS avec ce sujet, je pense que Nasri fera pas partie des 23 pour l'Euro alors que Ben Arfa en fera partie, ce qui pourrait changer la donne sur la valeur des joueurs. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 19 Mai - 11:38:20 | |
| MARSEILLE VEUT BEN ARFA
Même si l'idée d'un échange avec Samir Nasri n'est plus d'actualité, l'OM n'a pas renoncé à recruter Hatem Ben Arfa. Le joueur lyonnais plait énormément aux dirigeants marseillais, qui aimerait parvenir à l'attirer cet été. Sou contrat jusqu'en 2010, le jeune international français n'a toujours pas trouvé d'accord avec l'OL pour prolonger son engagement. Les négociations sont en stand-by et tout, désormais, reste ouvert. La situation sportive de ben Arfa(21 ans) est délicate, et il a très peu joué au cours des derniers mois et l'interessé réfléchirait désormais à la meilleure orientation à donner à sa carrière. Arsenal le piste depuis plusieurs semaines mais Arsène Wenger n'a encore formulé aucune offre. Aujourd'hui, l'OM semble d'avantage actif sur ce dossier, et souhaiterait entrer en contact avec les dirigeants lyonnais pour discuter d'un éventuel transfert.
Lequipe papier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM | |
| |
|
| |
| [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM | |
|