| [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM | |
|
+66Ant max13 ohemedu95 Omforever XenomorphA22 .Coco45 Kevinou31 SiRfaya Steph_P-OL Wally63 ludom80 alex-om T-Bang remdu13124 BYRON Likiliki10 Disaster kevin93430 bangtok D-Drogba massilia09 ToXic Perfect-Valbuena derka_92 .iRf Niang-Ballon-D'Or ultras-om-62 Racolar ValbueNasri Beyette coco_nuts TotOM OM-Passion Ribeyrou KaZz Bombastic pasta belgo_om Juni0r du QNC x-Valbuena-x59 baidy93 nasrilOver Jay Ferveur-psg Marseillais83 drogbastar STEPH alex25om jowjow Droit-Au-But sunrize7 Drogbasyl™ Olimas tapie_le_boss Rσck1 Auxerrois Sonnygoal Beye13 omfan-foot paulo2a Paquito omzebest13 Kevom8901 Nico14 x-om-38-x Massilia57 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 28 Avr - 8:53:52 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 28 Avr - 8:58:05 | |
| N'importe quoi!! Je voit mal l'echange se faire et puis de toute façon on y gagne pas au change a mon avis. Et puis au milieu de terrain on a deja pas mal de monde. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 28 Avr - 9:33:40 | |
| L’OM prêt à échanger Nasri contre Ben Arfa
Les dirigeants de l’Olympique de Marseille sont comme tout le monde : ils travaillent déjà sur leur recrutement estival. Si quelques pistes ont déjà été explorées pour renforcer l’équipe, les responsables du club provençal rêvent d’un gros coup : recruter Hatem Ben Arfa. Sous contrat à Lyon jusqu’en juin 2010, le jeune international français pourrait quitter l’OL cet été. Depuis quelques jours, des négociations ont été entamées entre le représentant de Ben Arfa et les dirigeants lyonnais dans l’optique d’une éventuelle prolongation de contrat. Mais aucune avancée significative n’est intervenue et le joueur s’interroge franchement sur son avenir. À Lyon, il ne joue quasiment plus, et la relation qu’il entretient avec son club reste extrêmement complexe. À Marseille, on a avancé une idée, en se disant qu’elle pourrait plaire à Jean-Michel Aulas : échanger Samir Nasri et Hatem Ben Arfa. Le premier devrait rapidement prolonger un contrat qui court jusqu’en 2009 mais son nouveau bail sera assorti d’une clause de départ à chaque intersaison. L’OM serait donc prêt, aujourd’hui, à l’échanger avec le jeune Lyonnais. Mais il reste de nombreuses interrogations : Nasri se laisserait-il séduire par le sextuple champion de France, où évolue Karim Benzema, un joueur qu’il apprécie ? Marseille jouera-t-il la Ligue des champions ? Ben Arfa, sollicité par plusieurs clubs étrangers, dont Arsenal, serait-il prêt à jouer au Stade-Vélodrome, qui l’avait chaleureusement applaudi, le 6 avril dernier, au soir d’une entrée en cours de jeu exceptionnelle ? L’OL sera-t-il tenté par cette hypothèse ? Les « festivités » du prochain mercato d’été sont déjà lancées...
L'Equipe Papier | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 28 Avr - 11:34:07 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 28 Avr - 11:39:06 | |
| La révolte de Massilia | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 28 Avr - 11:45:30 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 28 Avr - 12:42:44 | |
| N'importe quoi... On est vraiment ridicule sur ce coup... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 28 Avr - 12:55:29 | |
| Vous êtes ridicule de croire ça... | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 28 Avr - 12:59:45 | |
| En plus BenArfa c'est le gars qui te fous l'ambiance du vestiaire en l'air Non j'en veux pas | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 28 Avr - 13:21:54 | |
| nos dirigeants ont vu l'ours je veut en aucun cas qu'on envoie Nasri chez l'Olympique Aulas . Mieut veut qu'il reste à Marseille ou qu'il aille dans un autre championnat mais qu'il reste pas en France. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 28 Avr - 13:31:41 | |
| N'importe quoi. Nasri à Lyon. Il va pas partir pour regraisser. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 28 Avr - 17:36:32 | |
| je pense que ca serai une bonne choses , vu que Nasri quand il joue à l'om malgré ses mauvais match il reste dans le 11 de départ,mais si il etait à lyon vu la concurence à lyon il pourai cirer le banc à cause de ses performance sportif et ca pourai lui faire un bien fou pour Ben arfa il poura exploser sa talent à l'om, et il sera remarque à sa juste valeur par gerets et le public marseillais je parle pour les joueur , mais pour les club , ou les supporter cest une autre histoire . | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 28 Avr - 18:16:54 | |
| | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 28 Avr - 18:18:58 | |
| Nasri à Lyon :rire: Déjà il ne voudra jamais | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 28 Avr - 19:05:50 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 28 Avr - 19:17:47 | |
| - Citation :
- Par contre, alors qu'une rumeur parle ce lundi d'un échange avec le Lyonnais Hatem Ben Arfa, Nasri rappelle que s'il devait partir, ce serait pour un club étranger : "A Marseille, même si je n'ai pas gagné de titre majeur, j'ai vécu le summum en France (...). L'OM restera mon seul et unique club en L1" a-t-il affirmé.
Fin de rumeur rigolote. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 28 Avr - 19:22:04 | |
| Mouai enfin c'est qu'une declaration, ça vaut pas grand chose meme si je le voyait pas venir chez nous. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 28 Avr - 19:23:35 | |
| Lui il porte l'OM, le reste en France c'est rien pour lui, c'est bien le respect, comme Berthod qui était convoité par l'ASSE a refusé en tant qu'ancien Lyonnais. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 28 Avr - 19:23:50 | |
| - Citation :
- "Si l’on a envie de m’échanger ils m’échangent, moi je ne suis au courant de rien" a conclu à propos de cette drôle de rumeur...
| |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mar 29 Avr - 17:18:47 | |
| Nasri à Lyon c'est comme si Aulas allait être président des verts. | |
|
| |
x-Valbuena-x59 Amateur
Inscription : 27/04/2008 Emploi : Lycèen Loisirs : Foot - graph Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Jeu 1 Mai - 22:08:19 | |
| - Paquito a écrit:
- La révolte de Massilia
c'est clair si on échange Nasri contre Ben Arfa ,c'est la révolte de la citée phocéenne Moi je préfère voir Samir sous notre maillot que Hatem | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mer 7 Mai - 8:43:06 | |
| Aulas : "Ben Arfa à l'OM, pourquoi pas ?"
Le président de l'OM n'écarte aucune hypothèse
Au Vélodrome, on n'est pas près d'oublier l'entrée en jeu d'Hatem Ben Arfa, lors d'OM-OL le 6 avril. Ce soir-là, le milieu offensif de Lyon avait fait étalage de sa classe, multipliant les raids et autres dribbles chaloupés. Cette éblouissante soirée marseillaise a contribué à faire monter encore la cote du jeune international (21ans) auprès des grosses écuries européennes, lui qui ne bénéficie pas d'un temps de jeu conséquent à l'OL. En France, Ben Arfa ne passe évidemment pas inaperçu aussi. Le feu follet rhodanien avait notamment laissé Pape Diouf admiratif le 6 avril. "Il est extraordinaire!", s'était exclamé le président de l'OM avant de déclarer"sur le ton de la boutade": "Si demain j'ai les moyens de le faire venir à Marseille, je n'hésiterais pas une seconde."
"Aucun contact n'a été établi"
Plaisanterie mise à part, la possibilité de voir, un jour, Hatem Ben Arfa porter le maillot de l'OM est-elle d'ores et déjà à repousser ? Peut-on, aussi, imaginer l'OL laisser partir un tel élément vers l'OM, concurrent médiatique (et bientôt sportif ? ) de Lyon ? Hier, le président lyonnais Jean-Michel Aulas, joint par La Provence, n'a "écarté aucune éventualité. Si l'OM nous contactait pour Hatem, est-ce que nous serions prêts à lui céder? Je réponds: pourquoi pas? Rien n'empêche d'envisager une telle hypothèse. L'OM est un grand club où Hatem pourrait tout aussi bien s'affirmer qu'à l'étranger. Justement, l'idée de voir ce jeune talent continuer à s'exprimer en France me séduirait davantage. Ce serait une bonne chose pour la Ligue1."
Maintenant, aussi convaincante soit-elle, cette perspective n'a pas du tout été évoquée entre les personnes concernées. "Aucune discussion n'a été entamée avec Pape Diouf dans ce sens et je n'en ai jamais parlé non plus avec Hatem", a souligné le président Aulas assurant également n'avoir "jamais été sollicité" pour un très hypothétique échange Nasri-Ben Arfa. "Samir est un grand joueur, mais aucun contact n'a été noué", a ainsi précisé le dirigeant rhodanien. En cas de départ de l'OM, Nasri aurait, d'ailleurs, choisi ne pas rejoindre les rangs d'un autre club de L1.
laprovence
Dernière édition par baidy93 le Mer 7 Mai - 8:45:25, édité 2 fois | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mer 7 Mai - 8:44:34 | |
| il nous refais le même coup que Fred | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM | |
| |
|
| |
| [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM | |
|