| [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM | |
|
+66Ant max13 ohemedu95 Omforever XenomorphA22 .Coco45 Kevinou31 SiRfaya Steph_P-OL Wally63 ludom80 alex-om T-Bang remdu13124 BYRON Likiliki10 Disaster kevin93430 bangtok D-Drogba massilia09 ToXic Perfect-Valbuena derka_92 .iRf Niang-Ballon-D'Or ultras-om-62 Racolar ValbueNasri Beyette coco_nuts TotOM OM-Passion Ribeyrou KaZz Bombastic pasta belgo_om Juni0r du QNC x-Valbuena-x59 baidy93 nasrilOver Jay Ferveur-psg Marseillais83 drogbastar STEPH alex25om jowjow Droit-Au-But sunrize7 Drogbasyl™ Olimas tapie_le_boss Rσck1 Auxerrois Sonnygoal Beye13 omfan-foot paulo2a Paquito omzebest13 Kevom8901 Nico14 x-om-38-x Massilia57 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Jeu 10 Avr - 13:42:19 | |
| Ouais surement mais il n'est pas en position de force. C'est étrange... | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Sam 12 Avr - 11:12:39 | |
| Ben Arfa, rêve ou réalité pour l'OM ? Pape Diouf, le président de l’OM, ne cache pas son admiration pour le milieu de terrain lyonnais Hatem Ben Arfa. Assez pour convaincre Lyon et le joueur de le laisser rejoindre l’OM la saison prochaine ? « Si demain j’ai les moyens de faire venir Ben Arfa, je n’hésiterai pas une seconde ». La phrase lancée par Pape Diouf au détour d’une conversation privée, il y a quelques jours, n’a pas fini d’alimenter les gazettes et autres rubriques des transferts dans les prochaines semaines. Mais à y regarder de plus près, le rêve du président olympien pourrait devenir réalité. Pour cela il faudra un concours de circonstances favorables à l’OM, mais le club olympien et son président peuvent toujours y travailler pour que le rêve devienne réalité. Pape Diouf reste quelqu’un qui pèse toujours ses mots avant de parler. Si son intérêt pour le jeune lyonnais pourrait être un retour de bâton pour le président Jean-Michel Aulas qui en avait fait de même à une époque pour Didier Drogba puis Franck rib€ry, le choix de Ben Arfa n’est pas anodin. Le joueur considéré comme un pur talent du football français, n’est pas utilisé de la manière que souhaiterait le joueur à Lyon par l’entraîneur Alain Perrin. Derriere l’arrivée encore improbable de l’international français, se cache aussi la préparation à la succession de Samir Nasri, qui finira par partir sous d’autres cieux. Du côté de Lyon, les intentions des dirigeants vis-à-vis de leur jeune prodige restent flou. Officiellement, Jean-Michel Aulas souhaite le garder et veut construire son nouveau projet autour de lui et de son compère Karim Benzema. L’attitude du joueur dans le groupe pose problème au sein du club rhodanien. Si du côté lyonnais on souhaite avant tout le faire prolonger pour en augmenter sa valeur actuelle (estimée à 15 millions d’euros), connaissant les relations entre les deux clubs, on voit mal le Lyonnais rejoindre l’OM quel que soit le montant du transfert. Mais le joueur serait intéressé : « Hatem est intéressé par l’OM. Pour lui, Lyon c’est fini » assure l’un de ses proches rapporte le magazine BUT. Le feuilleton ne fait que commencer. Brevesdefoot | |
|
| |
jowjow Débutant(e)
Inscription : 22/03/2008 Lieu : 77 REgion parisienne Emploi : lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : Arsenal Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Sam 12 Avr - 11:16:11 | |
| Ouai comme le dit le titre le reve impossible. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Sam 12 Avr - 11:16:51 | |
| ça m'étonne quand même tout ça... Intérréssé ? Alors qu'il y a surement de plus grands clubs qui voudraient le recevoir ? Si c'est le cas et que son choix se porte vers l'OM, ou autre club français, mon avis changera un peu sur lui. | |
|
| |
alex25om Débutant(e)
Inscription : 10/04/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Sam 12 Avr - 13:13:02 | |
| c'est vrai que le transfert parait impossible mais je pense qu'il ne viendra pas car les relations OM et OL ne sont pas tres amicale | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Sam 12 Avr - 13:52:04 | |
| C'est comme si tu dis
Benzema a marseille
Nasri a lyon
C'est de l'ordre de l'invraisemblable | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Sam 12 Avr - 16:32:00 | |
| Il va venir chez nous, l'autre débutant l'a encore mis remplaçant. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Sam 12 Avr - 17:42:34 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Diouf rêve de Ben Arfa
Encore sous le coup de l'éclatante victoire de l'OM sur Lyon (3-1), le président marseillais Pape Diouf s'est présenté très détendu lundi midi à la Commanderie. S'il n'a pas tarit d'éloges sur son duo d'attaquant Cissé - Niang et sur les prouesses de son gardien Steve Mandanda, l'ancien journaliste n'a pas manqué de dire tout le bien qu'il pensait du Lyonnais Hatem Ben Arfa. « Il est extraordinaire, a lâché Diouf en off. Si demain j'ai les moyens de le faire venir à Marseille, je n'hésiterais pas une seconde. Même si c'est pour faire une seule action formidable dans un match, je le prends de suite. Quand je pense qu'il y a un entraîneur à Lyon qui le met sur le banc... »
Très courtisé notamment par Arsenal, Hatem Ben Arfa attend toujours un geste des dirigeants lyonnais qui tardent à lui proposer une prolongation de contrat. Il est actuellement lié à l'OL jusqu'en 2010.
Lequipe Qu'il continue de rêver.... Ben Arfa signera sans doute chez Arsène. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mar 15 Avr - 15:26:24 | |
| Ouais enfin y a juste 3 mots à la fin de l'article, histoire d'attirer les gens. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mar 15 Avr - 16:47:02 | |
| Arsène Wenger serait d'ailleurs prêt à débourser la coquette somme de 18 millions pour en faire un Gunner en 2008/2009 @ yahoo sport On lui laisse à ce prix là... | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
Marseillais83 Débutant(e)
Inscription : 10/04/2008 Lieu : VAR (83) !! Loisirs : L\\\'OM !! Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mar 15 Avr - 18:14:26 | |
| Ben de toute façon Arsenal c'est pas comparable, nous on est pas tout les ans en Ldc, et en plus on gagne pas de titre depuis plus de 10 ans, alors niveau financier ça coince | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mar 15 Avr - 22:46:58 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mar 15 Avr - 23:14:03 | |
| 0 minute ce soir, Hatem Ben Arfa va quitter l'OL. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mer 16 Avr - 0:03:39 | |
| Surtout qu'il aurait très certainement fait enormément de bien en contre en fin de match. Perrin c'est un Guignol, c'est pour ça qu'il est bien à Lyon ! | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Jeu 17 Avr - 15:02:33 | |
| @ RMC : B.Lacombe s'est dit étonné de ne pas le voir jouer contre Metz | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Jeu 24 Avr - 13:36:40 | |
| Lyon : Aulas parle de Ben ArfaLe président lyonnais Jean-Michel Aulas évoque le cas de l'international français Hatem Ben Arfa, qui susciterait l'intérêt de certaines grosses écuries européennes. Les semaines se suivent, et le doute subsiste toujours quant à l'avenir du milieu offensif international Hatem Ben Arfa, 21 ans, à l'Olympique Lyonnais. « Il est sous contrat jusqu'en 2010, explique le président rhodanien Jean-Michel Aulas sur le site officiel du club (www.olweb.fr). On discute avec lui d'une éventuelle prolongation (Ndlr : jusqu'en 2013) ; la volonté est de le garder. Nous tiendrons compte de ses ambitions. » Hatem Ben Arfa attendrait d'en savoir plus sur le projet du sextuple champion de France (départ de Perrin ?) avant de donner son éventuel feu vert. Arsenal, Manchester United et le FC Barcelone seraient notamment sensibles par son profil. En France, on évoque un intérêt de l'Olympique de Marseille. Affaire à suivre. mercato365 | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Jeu 24 Avr - 19:03:08 | |
| Vu que Perrin va partir (je pense) il va prolonger et rester au moins un an de plus. Et même si il ne prolonge pas et qu'il part, vu les noms cités, il faudrait espérer qu'il veuille continuer sa formation en France et choisir un assez grand club sinon on l'aura jamais, donc pour moi il ne faut plus penser à cette idée. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Jeu 24 Avr - 19:05:40 | |
| Ami lyonnais vous connaissez le salaire de Ben arfa Juste pour savoir si paris pourrait se le payer | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Jeu 24 Avr - 20:00:57 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Ami lyonnais vous connaissez le salaire de Ben arfa
Juste pour savoir si paris pourrait se le payer Je le connais pas mais je peut te dire sans probleme que Paris a pasles moyens et puis vu les ecurie qui sont pret a le recevoir, y'a a mon avis aucune chance qu'il aille dans un autre club de L1, si il doit partir ce sera a l'etranger. Mais de toute façon, comme je pense que Perrin sera remplacer, y'a une chance que Ben Arfa reste. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Jeu 24 Avr - 20:14:08 | |
| Je te parle du salaire , vu que les gros salaire du psg vont disparaitre Pauleta , yepes , bref 15 milion c'est beaucoup trop | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Jeu 24 Avr - 20:37:01 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Je te parle du salaire , vu que les gros salaire du psg vont disparaitre Pauleta , yepes , bref 15 milion c'est beaucoup trop
Ba son salaire est plus bas que celui de Pauleta donc oui en terme de salaire ça doit etre possible, enfin pour la L1 | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 28 Avr - 8:52:51 | |
| Paris c'est le seule club ou Ben peut aller en ligue 1 L'equipe parle d'un echange Ben arfa - nasri | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM | |
| |
|
| |
| [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM | |
|