| [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM | |
|
+66Ant max13 ohemedu95 Omforever XenomorphA22 .Coco45 Kevinou31 SiRfaya Steph_P-OL Wally63 ludom80 alex-om T-Bang remdu13124 BYRON Likiliki10 Disaster kevin93430 bangtok D-Drogba massilia09 ToXic Perfect-Valbuena derka_92 .iRf Niang-Ballon-D'Or ultras-om-62 Racolar ValbueNasri Beyette coco_nuts TotOM OM-Passion Ribeyrou KaZz Bombastic pasta belgo_om Juni0r du QNC x-Valbuena-x59 baidy93 nasrilOver Jay Ferveur-psg Marseillais83 drogbastar STEPH alex25om jowjow Droit-Au-But sunrize7 Drogbasyl™ Olimas tapie_le_boss Rσck1 Auxerrois Sonnygoal Beye13 omfan-foot paulo2a Paquito omzebest13 Kevom8901 Nico14 x-om-38-x Massilia57 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 9 Juin - 21:47:50 | |
| Le PSG peut jouer le haut de tableau mais un joueur comme sa mérite mieux que le PSG à l'heure actuel. | |
|
| |
Steph_P-OL Débutant(e)
| |
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 9 Juin - 21:50:55 | |
| - coco_nuts a écrit:
- Ferveur-psg a écrit:
1) Si l'om peux se payer un cissé je vois pas pourquoi paris pourai pas se le payer Vous, payez l'un des plus gros salaires de L1? J'avoue que je suis dans le doute etant donner que Pauleta part, il ont les moyen. Mais bon c'ets pas forcement les gros salaire qui amene les resultat... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 9 Juin - 21:50:55 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 9 Juin - 21:52:45 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 9 Juin - 21:52:56 | |
| | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 9 Juin - 21:53:29 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 9 Juin - 21:54:18 | |
| +1 Sonny (pour une fois). Drogba 35M€ + rib€ry 25M€ et le PSG ? | |
|
| |
coco_nuts Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 9 Juin - 21:55:36 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- +1 Sonny (pour une fois).
Drogba 35M€ + rib€ry 25M€ et le PSG ? Plus peut-être Nasri. ( H-S : Mais je préfère qu'il reste personnellement. ) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 9 Juin - 21:55:51 | |
| | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 9 Juin - 21:56:51 | |
| | |
|
| |
x-Valbuena-x59 Amateur
Inscription : 27/04/2008 Emploi : Lycèen Loisirs : Foot - graph Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 9 Juin - 21:57:21 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Kevom8901 a écrit:
- 1-BA correpond largement mieux à l'OM qu'au PSG et quand tu as Gerets qui prône le beau jeu et Le Guen la défensive, tuv as pas me faire croire que tout va changer ?
2- L'OM peut amplement payé son salaire (on a déjà Cissé, Nasri, on peut bien se faire Hatem pendant qu'on y est ?)
3- Comme on est en France et que le liberté expression existe, je me permet de le faire à volonté, à bon entendeur, si tu aimes pas ce genre de post ou tu vas me traité "d'anti' PSG, essaye de passer sinon réfléchit à ce que tu dis. Jai souvent cracher sur Paul le guen, je pense toujours que c'est pas l'homme de la situation, mais on va dire que il pouvais pas vraiment crée une equipe trés offensive cette saison
1) Si l'om peux se payer un cissé je vois pas pourquoi paris pourai pas se le payer
bien evidement si Ben arfa signe au psg ça va faire un scandale tous simplement car vu que paris à joue le maintien, c'est pas normal que on achete un champion de france, il va se planté ...
Personne crois en nous en france, j'espere que les joueur vont prendre le risque de tenter de doner une nouvelle image au blason beaucoup plus positif :love: parce que paris est fauchè pas comme l'OM nous on a un budget pas paris ,en meme temps a force de jouer le maintien on finit ruiné | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 9 Juin - 21:58:04 | |
| Oui on est fauché , on pourai presque faire la manche | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 9 Juin - 21:58:05 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
à la diference que à paris il a eu des mec qui sont resté pendant de longues periode (Alonzo, Armand, Mendy, Pauleta ect ) Oui mais il parle des très bons joueurs. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 9 Juin - 21:58:59 | |
| Alonzo, pauleta je suis désole c'est des grand joueur sur le plan sportif et mentalement Si il veux s'installe et construire quelque choses cest plutot à paris | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 9 Juin - 21:59:16 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Massilia57 a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
- Ferveur-psg a écrit:
On sais tous que à marseille la moyenne d'un joueur est à peine de 2 ans dans le club, à la diference du psg Ce qui est logique puisque les joueur de Marseille sont meiulleur et reussisent mieux que ceux du psg. Sonny Je disais que à paris on reste en generale beaucoup plus longtemps que les joueur de marseille
En general un joueur reste à marseille à peux prés 2 ans
à la diference que à paris il a eu des mec qui sont resté pendant de longues periode (Alonzo, Armand, Mendy, Pauleta ect ) " DES MECS " Pas tous , car nous aussi Beye , Meité , Cana , Nasri , Taiwo , Carasso ... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 9 Juin - 22:00:12 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 9 Juin - 22:00:57 | |
| | |
|
| |
coco_nuts Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 9 Juin - 22:01:00 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- à la diference que à paris il a eu des mec qui sont resté pendant de longues periode (Alonzo, Armand, Mendy, Pauleta ect )
C'est vrai que des gars comme Mendy ou Armand sont demandé partout. Pour le " ect " je ne vois pas de qui tu parles. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 9 Juin - 22:03:24 | |
| Pauleta est trop vieux pour que Paris reçoit des offres aussi haute que pour Drogba par exemple mais c'est vrai qu'il aime Paris quand meme. Alonzo est un gardien et les offres pour les gardien remplacent y'en a pas des masses.... | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 9 Juin - 22:04:02 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 9 Juin - 22:04:14 | |
| - Sonnygoal a écrit:
@Beye : t'inquiete pas trop pour le psg, leur budget est pas si mal que ça quand meme, ils peuvent payer son salaire a Hatem, pour le transfert c'ets autre chose. Je crois que j'ai rien dit ( ) mais je n'en doute pas une seconde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM | |
| |
|
| |
| [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM | |
|