| [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM | |
|
+66Ant max13 ohemedu95 Omforever XenomorphA22 .Coco45 Kevinou31 SiRfaya Steph_P-OL Wally63 ludom80 alex-om T-Bang remdu13124 BYRON Likiliki10 Disaster kevin93430 bangtok D-Drogba massilia09 ToXic Perfect-Valbuena derka_92 .iRf Niang-Ballon-D'Or ultras-om-62 Racolar ValbueNasri Beyette coco_nuts TotOM OM-Passion Ribeyrou KaZz Bombastic pasta belgo_om Juni0r du QNC x-Valbuena-x59 baidy93 nasrilOver Jay Ferveur-psg Marseillais83 drogbastar STEPH alex25om jowjow Droit-Au-But sunrize7 Drogbasyl™ Olimas tapie_le_boss Rσck1 Auxerrois Sonnygoal Beye13 omfan-foot paulo2a Paquito omzebest13 Kevom8901 Nico14 x-om-38-x Massilia57 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 19 Mai - 13:59:53 | |
| Tout ca parce que Hatem a demandé qui etait 2 eme et 3 eme En plus Nasri va peut être partir donc | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 19 Mai - 14:02:39 | |
| - Olimas a écrit:
- En plus Nasri va peut être partir donc
Ben justement, l'argent du transfert de Nasri pourrait peut-être en partie servir à l'arrivée de Ben Arfa si le père Aulas veux bien. Ps : Pour le deuxième je crois qu'il le savait déjà. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 19 Mai - 14:09:55 | |
| On s'en tape de ce qu'il a demandé ça veut rien dire!!
Il aurait demandé ce qu'a fait Nancy vous croyer pour autant qu'il irait la haut??
Ben Arfa n'ira pas a Marseille. | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 19 Mai - 14:18:08 | |
| Moi perso je m'en fou de Ben Arfa, on peut trouver BEAUCOUP mieux! | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 19 Mai - 14:40:42 | |
| - coco_nuts a écrit:
- Moi perso je m'en fou de Ben Arfa, on peut trouver BEAUCOUP mieux!
Oui mais ça coute BEAUCOUP d'argent!! | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 19 Mai - 17:48:17 | |
| Ben Arfa se rapproche
L'ailier gauche de l'Olympique Lyonnais, Hatem Ben Arfa (21 ans, 17 titularisations et 6 buts en L1 cette saison) serait l'une des priorités de recrutement de l'Olympique de Marseille. Relégué sur le banc depuis plusieurs mois, l'international français n'a toujours pas prolongé son contrat, contrairement à Karim Benzema et Jérémy Toulalan. De quoi alimenter les rumeurs de départ. Si Arsenal serait aussi sur le coup, l'OM aurait une longueur d'avance. Ben Arfa a d'ailleurs donné un signe samedi soir, en demandant aussitôt après la victoire à Auxerre qui avait hérité de la troisième place…
maxifoot :mrgreen | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 19 Mai - 17:59:57 | |
| Si nasri part Je veux Ben arfa .. OU DU LOURD ! Quand je dis lourd je le pense ! Giuly , Pires etc.. ce genre de joueurs ! Plus de paris sur l'avenir , on veux du bon et du sur | |
|
| |
KaZz Débutant(e)
Inscription : 19/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 19 Mai - 18:24:45 | |
| ou des joueurs du style Gourcuff, pjanic, pas trop cher et gros potentiel. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 19 Mai - 18:26:05 | |
| - KaZz a écrit:
- ou des joueurs du style Gourcuff, pjanic, pas trop cher et gros potentiel.
Il a signé à Lyon | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 19 Mai - 18:29:42 | |
| C'est quoi ta source ? Football.fr ? Le contrat n'est toujours pas signé même si il se rapproche. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 19 Mai - 18:56:17 | |
| Mais en fait ce transfert est largement possible, je viens de réalisé.. | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 19 Mai - 19:38:34 | |
| Si Nasri signe à Arsenal, Ben Arfa partira surement pas là bas. Après de là à dire qu'il va venir à l'OM... L'interêt est peut être réel, mais je vois mal Aulas nous lacher Ben Arfa comme ça, son but ça a toujours été d'affaiblir les concurrents potentiels, c'est pas maintenant qu'il va changer de politique! | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 19 Mai - 19:40:56 | |
| - Beyette a écrit:
- son but ça a toujours été d'affaiblir les concurrents potentiels
Il a bien voulu renforcer Paris avec Fred cet hiver | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 19 Mai - 19:46:32 | |
| Paris lutter pour le maintien, rien à voir. Et au final est ce qu'il la fait? Non! Aulas ne vend pas ses bons joueurs en L1, c'est une évidence! | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 19 Mai - 19:47:44 | |
| | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 19 Mai - 19:49:58 | |
| Mouais Fred il viendrait a l'OM je cracherais pas dessus J'serais meme content... | |
|
| |
Olimas Légende
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Lun 19 Mai - 21:26:41 | |
| - KaZz a écrit:
- ou des joueurs du style Gourcuff, pjanic, pas trop cher et gros potentiel.
Je prefere un Kristic que ce Pjanic la. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mar 20 Mai - 8:56:45 | |
| - Beyette a écrit:
- Si Nasri signe à Arsenal, Ben Arfa partira surement pas là bas. Après de là à dire qu'il va venir à l'OM...
L'interêt est peut être réel, mais je vois mal Aulas nous lacher Ben Arfa comme ça, son but ça a toujours été d'affaiblir les concurrents potentiels, c'est pas maintenant qu'il va changer de politique! En meme temp le president qui renforce ses concurent est un boulet... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mar 20 Mai - 12:41:08 | |
| Ben Arfa peut-il venir à l'OM ?
Le Lyonnais ne laisse pas les dirigeants marseillais indifférents, mais son prix est compris entre 15 et 20 M€
Ils sont en concurrence pour une place dans la liste des 23 pour l'Euro. Et si l'un succédait à l'autre dans les rangs olympiens ? Partie d'une simple boutade de Pape Diouf au lendemain d'OM-Lyon, le mois dernier , cette éventualité apparaît de moins en moins incongrue au fil des semaines : et si Hatem Ben Arfa rejoignait une équipe olympienne que Samir Nasri s'apprête à quitter pour Arsenal ?
Ce ne serait pas exclu. Le jeune milieu offensif de l'OL ne laisse pas insensible l'OM, en tout cas. Dans un récent entretien accordé à La Provence des Sports (12 mai), José Anigo n'écartait aucune hypothèse : "C'est un joueur que l'on aime bien (...). Si d'aventure, on sait qu'il est en position de quitter Lyon, pourquoi pas (NDLR: entrer en contact avec les dirigeants lyonnais) ?"
Le directeur sportif de l'OM avait cependant atténué son propos en précisant qu'"aucune discussion n'avait été entamée." Il y a peu encore, songer ne serait-ce qu'à un contact embryonnaire entre les deux clubs pouvait passer pour impensable au vu des fortes tensions des dernières (inter)saisons (l'affaire rib€ry notamment).
Mais depuis, les relations semblent s'être sensiblement normalisées entre le président Pape Diouf et son homologue lyonnais Jean-Michel Aulas. Dans les colonnes de La Provence (7 mai), ce dernier confirmait cette tendance en assurant qu'il ne repousserait pas une éventuelle offre de l'OM pour un joueur lyonnais, Ben Arfa en l'occurrence.
"Si l'OM nous contactait pour Hatem, est-ce que nous serions prêts à lui céder ? Je réponds : pourquoi pas ? Rien n'empêche d'envisager une telle hypothèse", avait-il, alors, déclaré. Joint hier, le président Aulas a renchéri: "Je ne suis pas opposé à un transfert d'Hatem à l'OM. Ma philosophie est claire : à offres équivalentes, je préfèrerais que le joueur rejoigne un club français plutôt qu'un club étranger. Le football français a tout intérêt à compter des équipes toujours plus compétitives aussi bien en championnat qu'en coupe d'Europe."
À en croire le dirigeant rhodanien, le temps des violentes piques verbales aurait vécu... "Que ce soit Aulas ou Pape, on a affaire à des gens intelligents avait encore souligné José Anigo dans La Provence des Sports du 12 mai. Ce sont des hommes d'affaires. À un moment donné, les petits quiproquos qui peuvent survenir entre des clubs sont vite oubliés quand il y a une histoire de joueur et d'argent au milieu."
Justement, y a-t-il une histoire Ben Arfa ? Hier, le président Aulas a certifié qu'il n'avait "pas été contacté par les dirigeants marseillais", avant d'affirmer encore : "Pape Diouf est quelqu'un que j'apprécie beaucoup. Nous avons eu l'occasion de nous rencontrer dernièrement, lors de diverses réunions de travail organisées au niveau de la Ligue nationale, eh bien, nous avions, alors, convenu de ne pas nouer le moindre contact pour qui que ce soit avant la fin de la saison."
Si l'OM a bouclé son exercice, l'OL a encore une finale de coupe de France à disputer, samedi. Et après ? Pourrait-on voir les dirigeants marseillais se positionner pour Ben Arfa, champion d'Europe des "moins de 17 ans" avec... Nasri ? Quand bien même, ceux-ci seraient décidés à le faire, le montant d'un hypothétique transfert peut constituer un frein certain.
Hier, Aulas a rappelé que l'enveloppe nécessaire pour acquérir son joueur était comprise entre 15 et 20 M€. "Nous discutons actuellement pour prolonger son contrat (jusqu'en 2013 ou 2014), a-t-il ajouté, ne cachant pas que Ben Arfa suscitait "l'intérêt également de deux clubs anglais dont Arsenal." Mais avec la probable venue de Nasri, les Gunners seraient-ils toujours aussi chauds pour engager le Lyonnais ? Pas sûr. Une opportunité de plus pour l'OM ?
La Provence | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mar 20 Mai - 12:46:15 | |
| C'est sûr qu'il est cher mais lui contrairement à un autre est un trés bon investissement | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mar 20 Mai - 15:08:05 | |
| J'aurais cru que Aulas en demanderait plus | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM Mar 20 Mai - 15:18:10 | |
| Vl'la l'arnaque, le mec il en vaut à peine 8-10 M€. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM | |
| |
|
| |
| [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM | |
|