| [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} | |
|
+41omfan-foot tapie_le_boss OM-Passion titidamour13OM gabber nasserinho coco_nuts drogbastar rato12 Olimas Sonnygoal folle_de_l'OM Drogbasyl™ Ferveur-psg Auxerrois romantikgirl Claudia 31Valbuena31 Drogba83 cana19 belgo_om remdu13124 STEPH niang53 alto MAC80 paulo2a D-Drogba n-i974 .iRf nasrilOver om-en-force-59 omzebest13 Goto cedric39 x-om-38-x Kevom8901 Beyette Beye13 Massilia57 Rσck1 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Dim 16 Mar - 23:33:21 | |
| - Rock1 a écrit:
- alto a écrit:
au final il prenne qu'un point chez eux et reste 16 eme Ils prennent qu'un point parce que je ne sais par quel miracle, on revient au score. Mais si une équipe mérite les 3 points, c'est Lens ce soir. Je dirais pas sur le mérite mais pour moi on a perdu ce match ... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Dim 16 Mar - 23:34:36 | |
| Carrière nous aura fait un mal fou se soir. C'est lui a qui a tout changer pour Lens. J'espère que JPP aura compris pour le bien du maintient du Racing. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Dim 16 Mar - 23:37:13 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Dim 16 Mar - 23:40:56 | |
| - Massilia57 a écrit:
Donc match nul mérité.. Non, parce que les joueurs Marseillais ont oubliés les règles du foot: A savoir qu'un match c'est deux mi-temps. A 3/2, j'aurais souhaité que le match s'arrête pour que Gerets et Diouf, leur mettent un savon pas possible! La ils peuvent se dire: "Ouais on est mauvais, mais on prend un point." Autant dire qu'ils n'ont rien compris à la défaite face au Zenit. Pour la coupe, je serais Gerets, tout le monde au pli, et ceux sur le banc en piste. Que le 11 comprennent, que si on merde on en paye les conséquences. Ce soir on pouvait être à 1 point de Nancy..... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Dim 16 Mar - 23:43:10 | |
| Regardez les titres de l'équipe et FOOT365, ils se sont pas foulés. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Dim 16 Mar - 23:49:31 | |
| Marseille
Mandanda : 5 Bonnart : 5 R.Zubar : 4,5 Givet : 4 Taiwo : 4 Be.Cheyrou : 6,5 Cana (cap) : 6 Kaboré : 4,5 Ayew : 4,5 Nasri : 5,5 D.Cissé : 5,5 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Dim 16 Mar - 23:57:11 | |
| Ceux de lequipe sont plus réalistes je trouve. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Dim 16 Mar - 23:58:31 | |
| - Beye13 a écrit:
- Ceux de lequipe sont plus réalistes je trouve.
Elles sont où? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Dim 16 Mar - 23:59:59 | |
| S.Mandanda 6 L.Bonnart 5 R.Zubar 4 T.Taiwo 5.5 G.Givet 4 Be.Cheyrou 7 L.Cana (c.) 5.5 S.Nasri 6 C.Kaboré 6.5 D.Cissé 5 A.Ayew 5.5
La défense à l'image des 3 buts. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Lun 17 Mar - 0:01:06 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Lun 17 Mar - 0:01:37 | |
| J'inverserais juste Ayew et Cissé, car Ayew il a été invisible. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Lun 17 Mar - 0:02:56 | |
| Alors celle là ! Ayew a juste fait des appels, un pressing (mini certe mais je l'ai vu), il a tenté comme il pouvait. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Lun 17 Mar - 0:12:31 | |
| C'est pour ça que je lui mettrais 5. C'est pas mauvais 5. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Lun 17 Mar - 0:40:02 | |
| Pour moi le tournant du match est la non-expulsion de Belhadj pour le tacle sur Nasri. Sur la seconde période, tous les ballons chauds venaient de la gauche. Encore et encore des problèmes d'arbitrages ! En tout cas, félicitations à Môssieur 44% qui tir même lorsqu'il est sur la ligne de but à l'entrée de la surface ! Gerets a une nouvelle fois cramé Ziani en le faisant entrée dans un match où on ne voit plus le jour. Ce n'est pas de cette façon qu'on va le mettre en confiance. Givet à fait sa toile hebdomadaire. Après on tire sur Rodriguez ... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Lun 17 Mar - 0:42:26 | |
| - tapie_le_boss a écrit:
Givet à fait sa toile hebdomadaire. Après on tire sur Rodriguez ... Il en avait pas fait depuis un bail, bien au contraire avec Cana ça marchait moins mal qu'avec les autres. je crois que cette saison, c'est celle ou notre défense doit être la plus faible. Depuis le départ de DVB et Leboeuf (oui on le critiquait, mais il était le taulier) on a pas eu de vrai défense juste des collages. Sans patron pas de défense, sans défense on prend des buts.... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Lun 17 Mar - 0:43:30 | |
Givet à fait sa toile hebdomadaire. Après on tire sur Rodriguez ... Givet ou Rodriguez le problème n'est pas là. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Lun 17 Mar - 0:53:43 | |
| Bah si le problème défensif est là depuis le début de saison ! Que ce soit Rodriguez ou Givet, on est triste. Sans Mandanda on est pas 4ème ce soir.
Après dire que Givet n'avait pas fait de toile depuis un bail je ne suis pas d'accord. Ok elle n'étaient pas décisives, mais à chaques matchs il foire soit une relance, soit un tacle. Je ne cherche pas à défendre Rodriguez, parce que les deux sont au même niveau. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Lun 17 Mar - 0:56:10 | |
| Ah voilà enfin quelqu'un qui avoue. Les 2 sont aussi mauvais l'un que l'autre même si de mon avis perso' Givet est le moins pire... Et le soucis aussi c'est qu'on a rien d'autre (sur le banc) donc il faut faire avec. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Lun 17 Mar - 0:58:37 | |
Je ne cherche pas à défendre Rodriguez, parce que les deux sont au même niveau. Le problème est le même, on a pas de patron. Quand t'avais Blanc, t'avais un patron et ça tournait bien. La personne prend les responsabilités en défense. L'un ou l'autre sortent des foirades, et des bons matchs. Pourquoi? Parce que y a personne pour leur gueuler dessus, me dites pas Gerets c'est pas pareil. Avec Gerets tu la sens venir la gueulante, il te siffle. Avec un taulier juste après la bourde tes oreilles c'est un saxo tellement il aura soufflé dedans. Mets un cris à l'OM et Civet et Rodriguez pourront évoluer. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Lun 17 Mar - 1:00:49 | |
| Changer de défense à chaque match,ça aide pas non plus | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Lun 17 Mar - 1:01:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} | |
|