Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
Je pense qu'on peut dire que l'un des tournants du match a eu lieu quand l'arbitre donne un carton jaune à Belhadj sur un tacle les deux pieds décollés sur notre petit bonhomme en mousse. Comment ne peut-il pas prendre un rouge? sérieusement.. A 10 contres 11 avec un score de 2-0, le match aurait sans doute été plié mais, bon une fois de plus l'homme en noir en a décidé autrement.
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
c'est clair que la non expulsion de belhadj est un tournant mais bon on avait pas le droit de se chier dessus autant... fou le nombre de point qu'on perd quand on à mené 0-2 et 2-0 (Nancy, Bordeaux et Lens)
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
Sur la bandelette, il y avait un message pour un pote "tito" (je crois) de son quartier de Marseille et sa famille. Il l'a montré en fin de match pendant l'ITW de Paga.
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sur la bandelette, il y avait un message pour un pote "tito" (je crois) de son quartier de Marseille et sa famille. Il l'a montré en fin de match pendant l'ITW de Paga.
Il avait 2 bandelettes
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
Merci pour les photos. Et t'as vu je te l'avais dis qu'il y'aurait un nul. ^^
Hélas pour nous.
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Mar 18 Mar - 12:51:31
Bien joué pour les photos
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Mar 18 Mar - 13:44:58
superbes photos
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Mar 18 Mar - 13:47:55
Super, merci
n-i974 Amateur
Inscription : 25/01/2008 Lieu : ché pas désolé.. Emploi : Foromeur Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Mar 18 Mar - 13:52:23
Super les photos
Just-nasri22 Débutant(e)
Inscription : 28/10/2007 Lieu : 67 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Mar 18 Mar - 16:51:31
Tu as passé ton appareille photos a un joueur lensois pour qu'il te prenne les photos ou quoi ? {ou tu était sur le terrin XD} Elle sont de bonne qualité en tout ças
.iRf Légende
Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Mar 18 Mar - 16:55:22
Il était tout en bas de la tribune je pense^^
Avec un petit zoom c'est dans la boite
MAC80 Débutant(e)
Inscription : 02/03/2007 Lieu : Amiens Club Favori : Inter Milan Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Mar 18 Mar - 21:38:08
De rien pour les photos, je tiens toujours mes engagements quand je me propose pour quelque chose. Les premières photos j'étais au bord du terrain en Marek puis je suis retourné dans le coeur de la Marek comme on dit. Zoom X 10 simplement
Privilège de faire les reportages photos et vidéos pour ma section ! Encore merci pour les compliments !