| [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} | |
|
+41omfan-foot tapie_le_boss OM-Passion titidamour13OM gabber nasserinho coco_nuts drogbastar rato12 Olimas Sonnygoal folle_de_l'OM Drogbasyl™ Ferveur-psg Auxerrois romantikgirl Claudia 31Valbuena31 Drogba83 cana19 belgo_om remdu13124 STEPH niang53 alto MAC80 paulo2a D-Drogba n-i974 .iRf nasrilOver om-en-force-59 omzebest13 Goto cedric39 x-om-38-x Kevom8901 Beyette Beye13 Massilia57 Rσck1 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Dim 16 Mar - 22:56:34 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Finalement vous vous en sortez presque bien.
Bizarre pour une equipe qui mener 2-0 a la Mi-temps.... Rajoute pas ta dose Et puis comme l'a dit Massilia57 .... | |
|
| |
gabber Débutant(e)
Inscription : 14/03/2008 Lieu : etreux 02 Emploi : conducteur de ligne Loisirs : l'OM et le hardcore Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Dim 16 Mar - 22:58:10 | |
| c'est trop laid de faire match nul apres avoir mener 2/0 ,le changement en 2eme periode ce ne devrait pas arriver a ce niveau | |
|
| |
alto Minot
Inscription : 16/03/2008 Lieu : entre montpellier et ales Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Dim 16 Mar - 22:58:29 | |
| zubar j'en veux plus !!! sinon en 2 eme mi-temps on avait plus l'envie de la 1ere, on a voulu gerer et voila heureusement qu'on part avec 1 pt tout de meme, ca va etre moins dur dans les tetes | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Dim 16 Mar - 23:00:28 | |
| Je sais pas trop quoi être entre déçue et énervée! Avec la première mi-temps que l'on fait c'est tout simplement inadmissible que la seconde se passe dans de telles conditions! On avait tout pour rammener les 3 points à Marseille et se rapprocher de nancy... Mais non, c'est trop dur de rester concentré durant 90 minutes! | |
|
| |
gabber Débutant(e)
Inscription : 14/03/2008 Lieu : etreux 02 Emploi : conducteur de ligne Loisirs : l'OM et le hardcore Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Dim 16 Mar - 23:02:43 | |
| ca ce voit quand meme quand valbuena n'est pas la | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Dim 16 Mar - 23:03:16 | |
| Faudrait les payés sur 15 jours puisqu'ils jouent que sur 45 minutes. | |
|
| |
gabber Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Dim 16 Mar - 23:07:06 | |
| c com ziani pour moi il a rien a faire a l'OM | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Dim 16 Mar - 23:08:42 | |
| Je trouve ça assez honteux de se faire remonter et dépasser à 3-2 alors qu'on menait 2-0 à la mi temps. On avait pas le droit !!! Maintenant on arrache un point. C'est mérité au vu de la phisionnomie du match. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Dim 16 Mar - 23:09:35 | |
| Heureusement que Nancy a aussi fait un nul. Mais bon on a peut être laissé passer notre chance. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Dim 16 Mar - 23:12:53 | |
| - gabber a écrit:
- ca ce voit quand meme quand valbuena n'est pas la
Excuse mais quand Valbu' est là la deuxième période n'est pas fameuse non plus. La première était tout de même magique... - gabber a écrit:
- c com ziani pour moi il a rien a faire a l'OM
Pour moi, il a fait une bonne entrée ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Dim 16 Mar - 23:13:37 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Dim 16 Mar - 23:14:14 | |
| - nasrilOver a écrit:
Excuse mais quand Valbu' est là la deuxième période n'est pas fameuse non plus. La première était tout de même magique... Il a pas joué Valbuena. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Dim 16 Mar - 23:14:28 | |
| Pour les Lensois,après le 3-2 "Mais il sont ou,mais ils sont ou les Marseillais" On était là,la preuve,on égalise à 3 partout | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Dim 16 Mar - 23:15:16 | |
| - Massilia57 a écrit:
On était là,la preuve,on égalise à 3 partout C'est pas un exploit non plus et au vue de la 2nde mi-temps, ce 3/3 est presque volé.... | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Dim 16 Mar - 23:16:34 | |
| - Rock1 a écrit:
- nasrilOver a écrit:
Excuse mais quand Valbu' est là la deuxième période n'est pas fameuse non plus. La première était tout de même magique... Il a pas joué Valbuena. J'ai dit quoi ? | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Dim 16 Mar - 23:18:40 | |
| - Rock1 a écrit:
- Massilia57 a écrit:
On était là,la preuve,on égalise à 3 partout C'est pas un exploit non plus et au vue de la 2nde mi-temps, ce 3/3 est presque volé.... Presque effectivement, sur la seconde période vous avez pas eut des masse d'occasion. Mais bon sur l'ensemble ça reste mérité pour les deux equipe. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Dim 16 Mar - 23:19:59 | |
| - nasrilOver a écrit:
- Rock1 a écrit:
- nasrilOver a écrit:
Excuse mais quand Valbu' est là la deuxième période n'est pas fameuse non plus. La première était tout de même magique... Il a pas joué Valbuena. J'ai dit quoi ? Que quand il est la la 2nde mi-temps est pas non plus fameuse. Ou alors, j'ai mal compris un truc. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Dim 16 Mar - 23:22:05 | |
| Leclerc - Papin et Martel sont venus poussés un coup de gueule à la mi-temps @ Maoulida | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Dim 16 Mar - 23:23:49 | |
| Je devrais mieux m'exprimer .... Dans d'autres matchs où on a l'avantage en 1ère mi-temps, avec Valbu', les deuxièmes mi-temps sont pas fameuses non plus. En bref, aujourd'hui, ce n'était pas Valbu' qui manquait mais le mental. | |
|
| |
alto Minot
Inscription : 16/03/2008 Lieu : entre montpellier et ales Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Dim 16 Mar - 23:27:14 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Pour les Lensois,après le 3-2
"Mais il sont ou,mais ils sont ou les Marseillais"
On était là,la preuve,on égalise à 3 partout +1 ils m'ont agacés avec cte chant de footix | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Dim 16 Mar - 23:28:45 | |
| | |
|
| |
alto Minot
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Dim 16 Mar - 23:29:46 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Dim 16 Mar - 23:31:08 | |
| - alto a écrit:
au final il prenne qu'un point chez eux et reste 16 eme Ils prennent qu'un point parce que je ne sais par quel miracle, on revient au score. Mais si une équipe mérite les 3 points, c'est Lens ce soir. | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Dim 16 Mar - 23:31:45 | |
| Pour ma part, j'ai pas aimé quand ils lançaient des trucs sur les joueurs , je sais que ça se fait à Marseille et j'en suis pas fière mais c'est totalement irrespectueux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} | |
|