| [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} | |
|
+41omfan-foot tapie_le_boss OM-Passion titidamour13OM gabber nasserinho coco_nuts drogbastar rato12 Olimas Sonnygoal folle_de_l'OM Drogbasyl™ Ferveur-psg Auxerrois romantikgirl Claudia 31Valbuena31 Drogba83 cana19 belgo_om remdu13124 STEPH niang53 alto MAC80 paulo2a D-Drogba n-i974 .iRf nasrilOver om-en-force-59 omzebest13 Goto cedric39 x-om-38-x Kevom8901 Beyette Beye13 Massilia57 Rσck1 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Lun 17 Mar - 12:28:24 | |
| Si raymond domenec ne prend pas cheyrou pour l'euro c'est vraiment qu'il y a un probléme ! Cheyrou est vraiment le meilleur olympiens depuis janvier .Par contre givet et zubar m'on beaucoup dessus contre Lens il y a vraiment un probléme en defense centrale... Ce qui m'enerve c'est que quand l'om joue bien et qu'il méne 2-O ou 3-0 et ba il ne joue plus et se font dominé et presque chaque match il se prenne un but de cette facon. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Lun 17 Mar - 15:25:52 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Lun 17 Mar - 15:31:43 | |
| - ohemedu95 a écrit:
- Si raymond domenec ne prend pas cheyrou pour l'euro c'est vraiment qu'il y a un probléme ! Cheyrou est vraiment le meilleur olympiens depuis janvier .Par contre givet et zubar m'on beaucoup dessus contre Lens il y a vraiment un probléme en defense centrale...
Ce qui m'enerve c'est que quand l'om joue bien et qu'il méne 2-O ou 3-0 et ba il ne joue plus et se font dominé et presque chaque match il se prenne un but de cette facon. c'est toi qui a un probleme!!! comme si y'avez pas mieux que lui.... Désolé Massilia mais c'est Anderson ou rien!! (je vous conseille rien) | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Lun 17 Mar - 15:44:42 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Lun 17 Mar - 15:46:06 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Lun 17 Mar - 15:48:15 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Lun 17 Mar - 15:50:58 | |
| Pour ma part je vois plus Toulalan comme un récupérateur pur, tandis que Cheyrou est plus dans un style Lamouchi. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Lun 17 Mar - 16:10:47 | |
| - Citation :
- Je finirai pas tirer un grand coup de chapeau à tous les supporteurs marseillais. Qu'on se le dise, je suis lensois, nous avons un très grand public, d'ailleurs on a continué à encourager à 2-0, mais pour moi le meilleur public en France est celui de Marseille !
Un supporter Lensois présent au match hier soir | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Lun 17 Mar - 16:14:38 | |
| Hier pour le match je n'ai pas vu de Lensois en première mi-temp mais en deuxiement ils étaient énorme!!! Ce que je vois c'est que match après match Cissé est de moins en moins fort même si il a marquer un but. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Lun 17 Mar - 16:15:15 | |
| - x-om-38-x a écrit:
- Hier pour le match je n'ai pas vu de Lensois en première mi-temp mais en deuxiement ils étaient énorme!!!
Ce que je vois c'est que match après match Cissé est de moins en moins fort même si il a marquer un but. Il commence surtout à tirer la langue Cissé. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Lun 17 Mar - 16:54:01 | |
| - Rock1 a écrit:
- Pour ma part je vois plus Toulalan comme un récupérateur pur, tandis que Cheyrou est plus dans un style Lamouchi.
Il n'ont pas le meme profil. Mais sinon, je pense que sur ces dernier match Bodmer est au niveau de Cheyrou. On peut penser aussi que des Romaric, Fernando ou encore balmont dans une moindre mesure sont pas loin de ce niveau. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Lun 17 Mar - 17:04:52 | |
| Bodmer le joueur qui vient de faire 2 bons matchs de suite ? | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| |
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Lun 17 Mar - 17:10:18 | |
| - Beye13 a écrit:
- Bodmer le joueur qui vient de faire 2 bons matchs de suite ?
ça se résume pas a deux match, ça fait quelques match deja qu'il est trés bon et il est en train de prendre une place de titulaire. Avnt il joué en defence ou pas alors on peut pas vraiment juger. Et puis a ce que je sache Cheyrou n'est vraiment bon que depuis Janvier. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Lun 17 Mar - 17:12:06 | |
| Avec du recul je dirais moyen/bon au début et excellent depuis janvier. Maintenant c'est plus 11 Cana qu'on veut sur le terrain mais 11 Cheyrou. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Lun 17 Mar - 17:15:07 | |
| le souci c'ets que vous avez 1/2 Nasri.... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Lun 17 Mar - 17:54:53 | |
| Belle première mi-temps de l'OM, avant de sombrer en seconde. Sur la première mi-temps, on a senti un Nasri plus présent, un super Cheyrou, comme à l'habitude, pareil pour Cana, et surtout, du très bon Givet, qui a du rattraper quelques bourdes de Zubar, pas à la fête dans ce match. Et puis aussi, un Cissé qui décrochait, qui venait aider au milieu, tout comme Ayew. J'espère que Gerets remettra se losange avec des joueurs comme Valbuena, Niang et Rodriguez pourrait vraiment être très bon pour l'OM ! | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Lun 17 Mar - 17:56:59 | |
| | |
|
| |
marion-om Débutant(e)
Inscription : 07/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Lun 17 Mar - 18:45:41 | |
| Je suis quand meme un peu décue car on menait 2-0 mais bon c'est déja bien 3-3 | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Lun 17 Mar - 19:43:55 | |
| Sur l'ensemble du match, le nul est mérité, une mi temps pour nous, une pour Lens. Mais au vu de la première mi temps on peut avoir d'énormes regrets, on avait le match en main, on dominait dans tous les domaines avec un excellent Cheyrou et puis en rentrant des vestiaires l'équipe a eu le défaut de vouloir conserver les buts d'avance plutot que de jouer vers l'avant... Tout le monde sait qu'on sait pas jouer en défendant, si on avait continuer à aller de l'avant les lensois ne seraient certainement pas revenu au score. Après pour ce qui est des performances individuelles, Cheyrou a été énorme, Nasri bon au début avant de s'éteindre, Ayew a fait un match très interessant, Cissé n'a pas été très éteincelant, il a surement besoin de souffler un peu, Ziani est encore rentré au mauvais moment, un joueur en manque de confiance peut pas se relancer dans un match où l'équipe prend l'eau... Et sinon quelqu'un a vu ce qu'il y avait sur la bandelette de Maoulida? | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Lun 17 Mar - 19:45:58 | |
| Quel deuxieme mitemps de merde ! Heureusement qu'il a eu le reveil ! Les rentree de Ziani et Akale honteuse !!! Sinon belle ambianc encore dans le parkage | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} Lun 17 Mar - 19:53:29 | |
| "Albert Emon, je t'aime". Je crois que c'est sa. | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] Lens/OM {3-3} | |
|