| [PSG] Le topic Parisien | |
|
+71omfan-foot mickael7413 20-syl valbuena59 niconaldo J.lo Gilverdez Drogba76 om1979 Pascalyon niang53 Pseudo censuré NasrietCissé mel_om ribery86 ETO feloussa92 omboss1993 carrassobigbest STEPH MadeInMarseille telle fan de marseille OM 71 Un[`]Jsp Lensman Ribeyrou Goto Miki valentin12 Auxerrois bamogo59 Alric57 Steward-Caro ludom80 magic waddle Toonshape Rσck1 jorex Kevom8901 titidamour13OM laluxo Craint-Degun misslorikcana Jay paulo2a Massilia57 kevinho ben-j du 77 Disaster Maxou M@ximinho FabiOlympien foot_man_01 FrizZ'oti OM8901 Bawai Barnouin sokany lezackiendu78 Super Beye belgo_om Drogbawinners Jean Michel Larqué power-om Kheops sly pouet pouet allerlom8901 Drogbou Beye13 nasserinho 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
om1979 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mar 6 Mar - 13:02:40 | |
| Voilà c'est marrant sa mange pas de pain! | |
|
| |
om1979 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mar 6 Mar - 13:03:41 | |
| | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mar 6 Mar - 13:03:44 | |
| Lyon et paris prennent plus cher que marseille quand meme je trouve ! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pascalyon Internationale
| |
| |
om1979 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mar 6 Mar - 13:07:17 | |
| - Toonshape a écrit:
- Lyon et paris prennent plus cher que marseille quand meme je trouve !
Normal l'OM est une entité, une légende vivante on évite de trop y toucher! | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mar 6 Mar - 17:00:11 | |
| - om1979 a écrit:
- Toonshape a écrit:
- Lyon et paris prennent plus cher que marseille quand meme je trouve !
Normal l'OM est une entité, une légende vivante on évite de trop y toucher! Les légendes sont faites pour être brisées ! | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mar 6 Mar - 22:15:03 | |
| En tout cas dimanche, on va les casser en 5 les Parisiens :Lyon: ( ) :Auxerre: :Auxerre: :Auxerre: :Auxerre: :Auxerre: | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Sam 10 Mar - 22:20:28 | |
| - Pascalyon a écrit:
- Cédric Carragros
Je trouve ça vraiment ridicule! Pourquoi tout le monde le traite de gros alors que j'ai fais ma recherche et se n'est pas le plus gros de l'équipe!! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Sam 10 Mar - 22:22:57 | |
| Il se souviennent du passé de Cedric. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Sam 10 Mar - 22:24:24 | |
| - titidamour13OM a écrit:
Je trouve ça vraiment ridicule! Pourquoi tout le monde le traite de gros alors que j'ai fais ma recherche et se n'est pas le plus gros de l'équipe!! Il me semble, qu'il avait pris un peu de poids. C'etait quand, il avait les cheveux courts. | |
|
| |
om1979 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Sam 10 Mar - 23:06:21 | |
| De toute facon une fois de plus on l'intelligence des gens de se moquer du physique des autres, sérieux c'est trop rechercher! | |
|
| |
Gilverdez Amateur
Inscription : 09/03/2007 Lieu : Paris Joueur préféré : Escales Club Favori : Leverkusen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Sam 10 Mar - 23:18:01 | |
| C'est tout à fait ignoble et raciste de se moquer du physique de certaine personne dixit Cédric Carasso, sous prétexte qu'as une certaine époque le portier de l'OM était obèse pour ne pas dire gros.
Cette critique est dû surement au faite que Mr Pascalyon est quelqu'un au physique point évident et se sentant victime des regards des autres il se permet de renverser la tendance en se moquant d'un homme humble qui s'est battut pour perdre ses kilos et arrivé à être titulaire dans l'équipe premiere de l'Olympique de Marseille.
J'espère que nous aurons des excuses de cet homme qui a franchit un pas de plus dans la bêtise humaine. Nous sommes sur un forum de football et plus précisément qui parle de l'OM, rendons a César ce qui appartient à César et fesont en sorte que ce forum reste un forum de débat sportif et non d'arène ou de foire où l'on juge un homme à cause de son surpoids du passé, merci de votre compréhension. | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Dim 11 Mar - 10:33:41 | |
| Pfff... mais lisez correctement, ce texte n'est pas de moi ! c'est un site qui se moque de tout ! et pas seullement du foot, si tu regardes il y en a aussi pour l'OL et le PSG !!!! :rire: http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Accueil | |
|
| |
telle fan de marseille Internationale
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Dim 11 Mar - 10:35:10 | |
| vous croyez pas que là on est un peu HS? | |
|
| |
J.lo Minot
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Dim 11 Mar - 11:52:18 | |
| Moi je trouve que Gilverdez à quelques peu assuré et j'espère que l'on va recommencer sur ce topic a parler du psg, revenons a nos chèvres euh moutons! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Dim 11 Mar - 13:04:11 | |
|
Dernière édition par le Dim 11 Mar - 13:58:23, édité 1 fois | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Dim 11 Mar - 13:08:05 | |
| | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Dim 11 Mar - 13:14:15 | |
| Je vois pas sedan gagner à Lens, mais dans ce championnat tout est possible, et c'est vrai que si dans le meme temps auxerre s'impose au parc, le psg serait dernier ! Mais comment le club de la capitale s'est mis dans cette position ? avec leur effectif putain il devrait etre tranquillement dans la 1ere partie du tableau Je le sens mal pour eux, sa sent la L2... et une L1 sans le psg, c'est quand meme dommage... non ? | |
|
| |
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Dim 11 Mar - 13:47:42 | |
| des fois c'est mieux de descendre en L2 pour faire le point et revenir en L1 en forme | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Dim 11 Mar - 13:53:42 | |
| Oui mais quand tu descends en L2 rien ne dit que tu reviendras en L1 un jour... | |
|
| |
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Dim 11 Mar - 13:56:20 | |
- Oui mais quand tu descends en L2 rien ne dit que tu reviendras en L1 un jour...
ouais c'est vrai mais il faut toujours y croire et puis un bon club comme paris,marseille ou saint étienne souvent quand ils descendent c'est pour mieux revenir,je peux citer des exemples si tu le demande. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Dim 11 Mar - 13:57:46 | |
| Oui mais il y a des exemples de grand club qui sont revenus mais il y a aussi des exemples de grand club qui n'ont jamais réussit! | |
|
| |
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Dim 11 Mar - 14:06:40 | |
- Oui mais il y a des exemples de grand club qui sont revenus mais il y a aussi des exemples de grand club qui n'ont jamais réussit!
qui ça? le fc Séte dans les années 30,le Nîmes Olympique des années 50-70,Angers,Reims... comme partout il ya des contre exemples,mais je pense que le PSG réussirait en l2 et que ça ne leur fera que du bien | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Dim 11 Mar - 14:08:05 | |
| - Pascalyon a écrit:
- Pfff... mais lisez correctement, ce texte n'est pas de moi ! c'est un site qui se moque de tout ! et pas seullement du foot, si tu regardes il y en a aussi pour l'OL et le PSG !!!!
:rire:
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Accueil Effectif du PSG - Citation :
- * Mickaël Lourdeau (Gardien)
* Jerôme Chorizo (Gardien) * Boukary Drame (Défenseur) * Sylvain Alarmant (Défenseur) * Mario Herpes (Défenseur) * Bernard Mendiant (Défenseur) * Paulo Cézarb (Défenseur) * David Malheurozehnal (Défenseur) * Sammy Canoé (Défenseur) * Clément Fantôme (Milieu) * Edouard Sissy (Milieu) * Marcelo Grallardo (Milieu) * Christian Rodrigay (Milieu) * Samuel Piètre (Milieu)... Tiens, c'est marrant : celui-ci, pas besoin de changer son nom ! * Jérôme Pourri (Milieu) * Amara "Lady Di" Diané (Attaquant) * Pierre-Alain Fraude (Attaquant) * Bonaventure Walou (Attaquant) * Fabrice Picrate (Attaquant) * Pedro Miguel Piteuxétat (Attaquant) | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Dim 11 Mar - 14:09:59 | |
| C'est vrai que ca pourrait faire du bien au club lui-même ! Mais pour l'interêt de la L1 : Un championnat ou la capitale n'est pas réprésenté, ca craint ! En angletterre Londres compte 8 clubs parmi l'élite !!! 8 !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien | |
| |
|
| |
| [PSG] Le topic Parisien | |
|