| [Youssouf Mulumbu] Un ancien Parisien à l'OM ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Youssouf Mulumbu] Un ancien Parisien à l'OM ? Ven 29 Juil - 16:15:25 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Youssouf Mulumbu] Un ancien Parisien à l'OM ? Ven 29 Juil - 17:55:20 | |
| Selon , Youssouf #Mulumbu devrait être libéré de sa dernière année de contrat par Norwich City. En cas d’accord, l’ #OM n’aura donc pas d’indemnité de transfert à débourser. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Youssouf Mulumbu] Un ancien Parisien à l'OM ? Sam 30 Juil - 1:00:54 | |
| Selon , si les négociations avec Youssouf #Mulumbu aboutissent, le contrat portera sur 4 ans. C'est beaucoup, nan ? Si les négociations se passent bien ce week-end, le dossier pourrait être réglé en début de semaine. | |
|
| |
Hirozen Débutant(e)
Inscription : 20/07/2016 Nation préférée : France Joueur préféré : Thauvin Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Youssouf Mulumbu] Un ancien Parisien à l'OM ? Sam 30 Juil - 1:06:50 | |
| oui surtout qu'on en veut pas | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Youssouf Mulumbu] Un ancien Parisien à l'OM ? Sam 30 Juil - 9:30:55 | |
| Selon les informations de La Provence, le dossier menant à Youssouf #Mulumbu a été l'objet de nouvelles discussions, hier soir. Le joueur et l'OM seraient proches d'un accord, tandis que Norwich serait disposé à le libérer de sa dernière année de contrat. Blessé à de nombreuses reprises, ces dernières saisons, le milieu de terrain se sentirait désormais dans une meilleure forme. Il serait l'objet de nombreuses propositions en Angleterre et au Moyen-Orient. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Youssouf Mulumbu] Un ancien Parisien à l'OM ? Sam 30 Juil - 12:34:18 | |
| Sur twitter suite à un #OMPSG il avait tweet ça en 2015. - Citation :
- Paris 1 jour Paris toujours !!
Forcément les supporters de l' #OM n'ont pas apprécié... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Youssouf Mulumbu] Un ancien Parisien à l'OM ? Sam 30 Juil - 20:45:17 | |
| Interview Youssouf #Mulumbu : « Si je devais choisir, aujourd’hui l’ #OM serait ma priorité » - Citation :
- FM : L’OM justement pourrait être ce club. Comment accueillez-vous l’intérêt du club phocéen ?
Y.M : L’Olympique de Marseille est un grand club. Ça dépend pour certains qui diront que c’est un club avec beaucoup de pression. Mais je trouve que c’est une bonne pression. Le contexte, tout le monde le connaît. Moi, je suis un challenger. Je n’ai pas peur de la pression, du grand stade, etc.. C’est tout à fait normal que lorsqu’un club comme Marseille vous appelle, on écoute et on est content de leur intérêt. Il n’y a rien de fait avec l’OM. Aujourd’hui, je suis encore un joueur de Norwich. Marseille ça ne laisse personne indifférent. Aujourd’hui, je suis arrivé au club, tout le monde m’en parlait. C’est pour vous dire l’aura de l’OM autour du monde.
FM : Marseille vous a réellement contacté ? Y.M : L’OM a dû se renseigner auprès de Norwich et de mon agent. Mais on n’a pas avancé comme les journaux peuvent le dire. Je ne vais pas passer la visite médicale demain (rires). Je reste serein car je sais que pendant cette période de mercato tout peut aller vite. Marseille peut vouloir un autre joueur. Norwich peut me retenir. Je suis focalisé sur mon football. Si ça se fait, je serais content. Mais rien n’est fait actuellement. C’est loin d’être bouclé.
FM : Vous avez parlé de projet. Le projet de l’OM aujourd’hui peut-il vous séduire ? Y.M : Oui, largement. Un grand club reste un grand club. L’OM est une institution. Le club est l’un des plus grands clubs français. Même s’il y a moins d’argent, ils feront toujours une équipe compétitive pour aller chercher les cinq premières places. Ce n’est pas parce qu’aujourd’hui ils n’ont pas les mêmes joueurs qu’il y a cinq ans, que la pression sera relâchée, que ce sera les vacances. On sait très bien la demande des supporters, du club. Si on va à Marseille, c’est pour donner le meilleur de soi-même. C’est pour être à 100% chaque week-end. Ce serait positif un transfert à Marseille. Mais encore une fois, rien n’est fait.
FM : Venir à Marseille, ça voudrait aussi dire revenir en Ligue 1 vous qui avez passé plusieurs années en Angleterre. Y.M : Ce serait bizarre car je regarde la L1 à la télé. Je trouve qu’il y a des clubs qui ont progressé. Je ne connais pas vraiment le niveau. Pour le juger, il faut jouer dans le championnat. Ça peut être toujours intéressant. Paris, Monaco, Lyon, ce sont des grands clubs. On sait que Marseille sera là aussi. Ce n’est pas pour me déplaire de revenir en France. Pour moi, ce serait plus facile pour m’adapter car je parle français. Il n’y a pas de réticences pour moi à revenir en France.
FM : Y a-t-il d’autres clubs, français ou étrangers, qui vous ont contacté cet été ? Y.M : Oui, d’autres clubs m’ont contacté. Quand l’information est sortie au sujet de Marseille, plusieurs m’ont contacté. Des clubs italiens, anglais. Forcément, on réfléchit, on se pose la question de savoir quelle sera la bonne solution pour moi. Je vais prendre mon temps et bien réfléchir. Mais mon intention pour le moment est plus tournée vers l’OM, si cela devait aboutir. Si je devais choisir, aujourd’hui l’OM serait ma priorité. C’est un grand club. Je sais que dans les années qui viennent, ils vont jouer une coupe d’Europe.
FM : Vous êtes passé par le PSG. Rejoindre l’OM ne vous poserait aucun problème ? Y.M : J’ai été formé au PSG. Il y aura toujours des polémiques. Paris c’est loin derrière moi. Si je devais porter le maillot de Marseille, je donnerais tout pour Marseille, pour les supporters. Il y a eu beaucoup de transferts entre le Real Madrid et le Barça, ou entre les deux Milan. Franchement, je n’ai aucun problème avec ça. Le plus important, ce sera sur le terrain. Aujourd’hui, je ne porte pas le maillot de Paris. Je suis à Norwich. Si je vais à Marseille, je donnerais le meilleur de moi-même pour les supporters, les dirigeants. Qu’ils soient fiers de moi et se disent qu’ils ont fait un bon recrutement. Mais on est encore loin de tout ça.... http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/info-fm-youssouf-mulumbu-si-je-devais-choisir-aujourd-hui-l-om-serait-ma-priorite_183375 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Youssouf Mulumbu] Un ancien Parisien à l'OM ? Mar 2 Aoû - 13:57:29 | |
| Selon , ces dernières heures le dossier Youssouf #Mulumbu n’a pas avancé et reste aujourd’hui au point mort. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Youssouf Mulumbu] Un ancien Parisien à l'OM ? Ven 5 Aoû - 16:06:32 | |
| Selon , Franck #Passi n’était pas emballé par Youssouf #Mulumbu au départ. Mais il a finalement donné son feu vert. Cependant il ne serait pas le plan A, l' #OM a d'autres dossiers. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Youssouf Mulumbu] Un ancien Parisien à l'OM ? Lun 29 Aoû - 14:24:54 | |
| Annoncé à l' #OM pour remplacer #Diarra, #Mulumbu pourrait prochainement s'engager avec Kayserispor selon . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Youssouf Mulumbu] Un ancien Parisien à l'OM ? Mar 30 Aoû - 14:21:22 | |
| Selon , Youssouf #Mulumbu a le choix entre Hull City, l’ #OM, Konyaspor et Kayserisport. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Youssouf Mulumbu] Un ancien Parisien à l'OM ? | |
| |
|
| |
| [Youssouf Mulumbu] Un ancien Parisien à l'OM ? | |
|