| [PSG] Le topic Parisien | |
|
+71omfan-foot mickael7413 20-syl valbuena59 niconaldo J.lo Gilverdez Drogba76 om1979 Pascalyon niang53 Pseudo censuré NasrietCissé mel_om ribery86 ETO feloussa92 omboss1993 carrassobigbest STEPH MadeInMarseille telle fan de marseille OM 71 Un[`]Jsp Lensman Ribeyrou Goto Miki valentin12 Auxerrois bamogo59 Alric57 Steward-Caro ludom80 magic waddle Toonshape Rσck1 jorex Kevom8901 titidamour13OM laluxo Craint-Degun misslorikcana Jay paulo2a Massilia57 kevinho ben-j du 77 Disaster Maxou M@ximinho FabiOlympien foot_man_01 FrizZ'oti OM8901 Bawai Barnouin sokany lezackiendu78 Super Beye belgo_om Drogbawinners Jean Michel Larqué power-om Kheops sly pouet pouet allerlom8901 Drogbou Beye13 nasserinho 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
om1979 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mer 28 Mar - 18:38:05 | |
| - STEPH a écrit:
- Luyindula : le PSG en L2 ? Je reste !
l 'ancien Strasbourgeois : "Je suis venu à Paris pour aider le club à se maintenir. Sa situation n'a jamais été un frein, au contraire. Tout cela ne me fait pas peur. Si le club venait à descendre en L 2, je ne vois pas pourquoi je partirais." affirme Peguy Luyindula dans les colonnes de BUT.
Brèvesdefoot.com Mais tu va le quitter et celà s'arrête là, sérieux mais il assume en plus ce qu'il dit c'est çà le pire. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mer 28 Mar - 18:39:41 | |
| De toutes façons c'est sa seule possibilitée, il a télement pouri sa carrière que voilà... | |
|
| |
Gilverdez Amateur
Inscription : 09/03/2007 Lieu : Paris Joueur préféré : Escales Club Favori : Leverkusen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mer 28 Mar - 19:00:38 | |
| Ce joueur est une honte, un scandale à lui tout seul. Il n'a rien apporté au Pigeon Saint Germain et il se prétend être un sauveur!
Lui ne mérite en aucun cas de porter un maillot d'une équipe francaise. | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mer 28 Mar - 19:43:27 | |
| C'est net! Il est souvent remplaçant avec le PSG en plus! Et ils disent tous que si Paris descend, ils vont rester mais j'ai du mal a les croire! | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mer 28 Mar - 19:48:33 | |
| Tant qui nous envoyent les sous, il peut aller moisir en l2 rien a battre | |
|
| |
niconaldo Amateur
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Moissy-Cramayel Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
om1979 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Jeu 29 Mar - 17:51:31 | |
| Ouai je ne crash pas dans la soupe je trouve sa honnête | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Lun 9 Avr - 11:23:00 | |
| Super Mario est de retour
De retour à l’entraînement la semaine dernière, Mario Yepes a retouché le ballon mardi. Contrairement aux prévisions, le Colombien aspire à retrouver la compétition avant la fin de la saison.
La Suite ici
F365 | |
|
| |
nasserinho Minot
Inscription : 21/04/2006 Emploi : Etudiant secheur Loisirs : Paname Paname & Rap Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mar 10 Avr - 18:06:34 | |
| Paris fait de bons résultats, ça fait plaisir Sinon pour parler de Luyindula, il est excellent à Paris (pour l'instant). PLG sait l'utiliser. A l'OM, on attendait trop de lui. C'était le prétendant à la succession de Drogba, beaucoup de pression sur ses épaules donc... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mer 11 Avr - 12:28:55 | |
| PSG : Frei pisté ? Alors que Pauleta a indiqué la semaine dernière qu'il ne souhaitait pas quitter le PSG, en coulisse le club parisien prépare sa succession Dans les colonnes du Parisien la semaine dernière, Pauleta avait annoncé qu'il souhaitait rester au PSG jusqu'au bout de son contrat en 2008. Mais le salaire de l'international portugais (450.000 euros mensuels) plombe la masse salariale du club parisien. Si Paris se maintient en Ligue 1, se posera la question de son avenir dans l'effectif parisien. Et Paul Le Guen lui chercherait déjà un remplaçant. Le nom d' Alexander Frei le buteur suisse de Dortmund passé par Rennes intéresse le coach parisien selon le magazine But Transferts. Et son salaire serait dans les cordes du club de la capitale. Auteur d'une bonne saison en Allemagne avec 13 buts inscrits au sein d'une équipe qui lutte pour son maintien en Bundesliga, Alexander Frei n'a laissé que des bons souvenirs en France. Brèvesdefoot.com | |
|
| |
nasserinho Minot
Inscription : 21/04/2006 Emploi : Etudiant secheur Loisirs : Paname Paname & Rap Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mer 11 Avr - 13:19:01 | |
| Ca m'étonne car Frei a bien chié sur le PSG l'an passé donc pas de Frei chez nous, et je doute que PLG apprécie ce type de joueur. | |
|
| |
mickael7413 Titulaire Pro
Inscription : 05/04/2006 Lieu : Ewues_City_74_13_OM_ Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mer 11 Avr - 13:56:34 | |
| | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mer 11 Avr - 14:05:48 | |
| - mickael7413 a écrit:
- Plg c'est quoi ???
Paul Le Guen | |
|
| |
mickael7413 Titulaire Pro
Inscription : 05/04/2006 Lieu : Ewues_City_74_13_OM_ Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mer 11 Avr - 14:17:45 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Ven 13 Avr - 0:45:15 | |
| j'ai trouvé ça sur allpsg.com - Citation :
- Peguy Luyindula, dont l’option d’achat devrait être levée et qui signerait pour trois ans à Paris, malgré l’intérêt affiché par la Bundesliga (Schalke et Leverkusen) A noter que l’OM demanderait 2,75 millions.
j'espère que l'OM fera jouer la concurrence pour en avoir un meilleur prix | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| |
| |
nasserinho Minot
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Ven 13 Avr - 11:54:56 | |
| Il doit y'avoier des clauses et une option d'achat sinon, c'est Paris est vraiment bête... | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Dim 22 Avr - 12:19:49 | |
| Paris s'est complètement sauvé hier soir, j'en met ma main au feu
Tant mieux ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Dim 22 Avr - 15:42:15 | |
| Ouais Paris est sauver ! ils auront eu chaud cette année quand même | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Lun 23 Avr - 12:27:06 | |
| PSG : Gros recrutement en vue ?
Alain Cayzac le président du PSG avait indiqué il y a quelques jours que le PSG une fois maintenu en L1 se devait d'être ambitieux.
Et en matière de recrutement le club parisien pourrait frapper un grand coup. Selon France-Football dans son édition de mardi, Sylvain Wiltord le milieu de terrain de Lyon pourrait être la première grande recrue d'envergure de la saison prochaine au PSG. Et toujours selon l'hebdomadaire du football, il ne devrait pas venir seul. Claudio Caçapa et Anthony Réveillère pourraient le suivre et retrouver Paul Le Guen ancien coach de...Lyon au PSG.
BrevesdeFoot | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Lun 23 Avr - 12:39:57 | |
| C'est du vieux tous sa, à part Reveillere. Wiltord et Cacapa seraient inutile à Paris Reveillere, si ils l'ont, ça serait un gros coup, sur qu'à Paris, le côté droit Là, c'est Mulumbu qui se retrouve en arrière droit, quand c'est pas lui, c'est Mendy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien | |
| |
|
| |
| [PSG] Le topic Parisien | |
|