| [PSG] Le topic Parisien | |
|
+71omfan-foot mickael7413 20-syl valbuena59 niconaldo J.lo Gilverdez Drogba76 om1979 Pascalyon niang53 Pseudo censuré NasrietCissé mel_om ribery86 ETO feloussa92 omboss1993 carrassobigbest STEPH MadeInMarseille telle fan de marseille OM 71 Un[`]Jsp Lensman Ribeyrou Goto Miki valentin12 Auxerrois bamogo59 Alric57 Steward-Caro ludom80 magic waddle Toonshape Rσck1 jorex Kevom8901 titidamour13OM laluxo Craint-Degun misslorikcana Jay paulo2a Massilia57 kevinho ben-j du 77 Disaster Maxou M@ximinho FabiOlympien foot_man_01 FrizZ'oti OM8901 Bawai Barnouin sokany lezackiendu78 Super Beye belgo_om Drogbawinners Jean Michel Larqué power-om Kheops sly pouet pouet allerlom8901 Drogbou Beye13 nasserinho 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mar 13 Mar - 13:16:42 | |
| Voici donc à quoi pourrait ressembler l'équipe-type du PSG, dans sa version Ligue 2 : Nicolas Cousin dans le but. Larrys Mabiala, Mamadou Sakho, Sammy Traore et Boukary Dramé en défense. Clément Chantôme, Youssuf Mulumbu, Samuel Piètre et Albert Banning au milieu. David N'Gog et Yannick Boli (le neveu de...), à la pointe de l'attaque.
On pourrait même assister à des retours improbables de prêts (Bueno, Pancrate, Dja Djedje, Haddad,...) ou d'anciens joueurs (Ducrocq, Abriel, Ogebeche, actuellement en D2 espagnole, ...). Et si le PSG descendait?Eurosport entend que sa la descente Comme sa, ils auraient de bons matchs à diffusé | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mar 13 Mar - 13:18:13 | |
| Rajoute Jérémy Clément. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mar 13 Mar - 13:30:04 | |
| | |
|
| |
om1979 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Sam 17 Mar - 13:56:18 | |
| Le sondage qui inquiète
Encore sous le choc de leur élimination de la Coupe de l'UEFA, jeudi face au Benfica Lisbonne, les joueurs du Paris-SG, qui ont séjourné vendredi dans un cinq étoiles d'une station balnéaire portugaise, vont apprendre samedi à leur arrivée à Rennes (29e journée de L1), que près d'un Français sur deux les imagine en Ligue 2. Selon un sondage réalisé par l'institut CSA paru samedi dans le quotidien Le Parisien-Aujourd'hui en France, 43% des Français sont effet persuadés que le club de la capitale va descendre à l'étage inférieur. Ils ne sont, en revanche, que 21% à penser que le club de la capitale va assurer son maintien (13% «probablement», 8% «certainement») et 15% à être persuadés d'une relégation assurée. Ce sondage a été réalisé par téléphone, le 14 mars dernier, auprès d'un échantillon national représentatif de 1003 personnes âgées de 18 ans et plus. Il comporte cependant une forte proportion de sans-opinion (36%), sans doute logique, car établi au niveau national selon la méthode des quotas après stratification par région et par catégorie d'agglomération.
David Ginola : «Une descente peut être profitable» C'est tout de même en région parisienne que l'avenir du Paris-SG inquiète le plus. 47 % d'entre eux sont plus soucieux que la moyenne nationale et pensent que Pauleta et consorts ne s'en sortiront pas et seront relégués. Même chez l'ennemi juré, du côté de Marseille et ses environs, le chiffre n'atteint pas cette angoissante proportion (41 %). Originaire de Sainte-Maxime, dans le Var, et figure emblématique du club parisien de 1992 à 1995, David Ginola sait que la "mission sauvetage" s'annonce difficile : «Les joueurs ne s'identifient plus au club. Dès qu'ils ne jouent plus, ils demandent à partir. Lorsque j'étais à Paris, ceux qui ne jouaient pas se battaient comme des chiffonniers aux entraînements pour retrouver leur place. Quand on embrassait le maillot, çà voulait dire quelque chose. Descendre en L2 peut permettre de repartir sur des bases saines, solides».
Equipe Tv | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Sam 17 Mar - 14:44:44 | |
| une descente PEUT être profitable, mais peut ne pas l'être aussi, imaginez il reste coincé en bas... ca le ferait pas | |
|
| |
niconaldo Amateur
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Moissy-Cramayel Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
om1979 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Sam 17 Mar - 15:05:41 | |
| Bah moi je pense que sa serat profitable dans le sens ou je ne rigolerais plus certain soir, sur une saison j'économiserai 60 à 90 euros pour ne pas aller voir l'habituel classico au Vélodrome, j'entendrais plus les parisiens se plaindre de l'arbitrage, Jour de foot serat dépollué pour une saison et pour finir çà les ferat redescendre sur terre. | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Sam 17 Mar - 15:05:52 | |
| Faudrai que le red star montes en L1 !!! | |
|
| |
om1979 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Sam 17 Mar - 15:11:12 | |
| Ou le Racing, faudrait de toute évidence un jour plusieurs club d'une même ville en élite, c'est ce qui manque a notre championnat! | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Sam 17 Mar - 15:19:29 | |
| - om1979 a écrit:
- Ou le Racing, faudrait de toute évidence un jour plusieurs club d'une même ville en élite, c'est ce qui manque a notre championnat!
Carrément, et y'a franchement que Paris qui peut nous donner plusieurs club... remarque à Lyon on a un bon club en banlieu, euh, l'asse sa s'appel je crois, mais bon ca reste la banlieu... | |
|
| |
om1979 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Dim 18 Mar - 22:53:24 | |
| | |
|
| |
valbuena59 Débutant(e)
Inscription : 12/03/2007 Lieu : nord de la france Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Dim 18 Mar - 23:05:00 | |
| Et paris qui s'enfonce ou plutôt qui stagne aprés leur défaite 1-0 contre rennes. Bah bah bah, que des b*** ses parisiens! PARIS EN LIGUE 2! | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Dim 18 Mar - 23:05:51 | |
| Qu'est ce qu'on se marre avec le psg quand meme ! | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Dim 18 Mar - 23:10:31 | |
| Je reste convaincu quand meme que le psg va se sauver ! Je pari nottament sur un bon resultat a lens grace a un bon arbitrage ! La ligue a besoin du psg et va tout faire pour les maintenir | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Toonshape Ballon d'or
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Dim 18 Mar - 23:13:44 | |
| c'est beaucoup moins intéressant ! | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Lun 19 Mar - 19:15:10 | |
| Oh mais attendez, le PSG n'est pas encore en L2! Comme l'a dit Courbis hier dans l'after foot, il se sauveront dans les dernière journée du championnat j'en suis sur! Paris ne descendra pas, on a besoin du PSG en L1, même si j'avoue que ça me fait bien marrer de les voir comme ça | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Lun 19 Mar - 19:22:30 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- Oh mais attendez, le PSG n'est pas encore en L2!
regarde les matchs qu'ils font, aussi | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Lun 19 Mar - 19:25:39 | |
| Ne t'inquiète pas, je les regarde! Et ça ne veut rien dire, regarde en début de saison, on fesait des très bons matches et pourtant on a jouer comme des kikettes contre Lyon et on perd 1-4! Donc ils peuvent encore se reprendre, surtout que le championnat est serré cette année donc rien n'est encore joué! | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Lun 19 Mar - 19:33:10 | |
| Titi moi aussi je pensais que le PSG allait rester en L1... Mais la c'est quand même grave. Le PSG ne mérite pas d'être en L1 tout simplement! Dans le jeu, Paris est inférieur. Offensivement Paris est muet depuis beaucoup de match!! Le dernier but en compétition nationale date, du but CSC Sochalien en ccoupe de France!! Trois matchs de suite en championnat sans inscrire le moindre but! Défensivement, c'est ridicule. Sans Landreau Paris est déjà relégué! Cette équipe n'a aucun niveau, aucun atout. Ca va être très dur! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Lun 19 Mar - 19:42:07 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Trois matchs de suite en championnat sans inscrire le moindre but! Défensivement, c'est ridicule. Sans Landreau Paris est déjà relégué! Cette équipe n'a aucun niveau, aucun atout. Ca va être très dur!
4, je crois Sinon c'est bien vrai, hier j'ai vu que Landreau jouer par ex et j'ai pas compris, pourquoi il a sorti Paulette pour Peguy, alors que ce dernier, ça fait un an qu'il a pas marquer
Dernière édition par le Lun 19 Mar - 19:42:35, édité 1 fois | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Lun 19 Mar - 19:48:38 | |
| -La fatigue de l'UEFA (sa n'arrange jamais un club français de jouer l'UEFA le jeudi...). -Une attaque pitoresque ou Pauleta ne fait plus briller (plus vraiment du reste) -Une défense à la rue (Landreau seul au monde) -Un milieux qui est un peut plus supérieur (la blonde à l'air d'avoir trouver son jeu en tant que milieu défensif, ainsi que Gallardo qui à manquer). | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mer 28 Mar - 18:15:38 | |
| Luyindula : le PSG en L2 ? Je reste !
En cas de descente en Ligue 2, l'effectif du PSG pourrait subir un sérieux lifting pour s'adapter au budget disponible qui en découlera et surtout pour affronter le difficile championnat de l'anti-chambre de l'élite du football français. Toutefois certains joueurs n'envisagent pas de quitte le navire.
Parmi eux, l'attaquant Peguy Luyindula qui depuis son départ de Lyon ne connait que des galères dans sa carrière. Après son échec lors de son passage sous le maillot de l'OM, l'attaquant du PSG a également raté son passage en Liga à Levante. Revenu au PSG pour se relancé il pourrait se retrouver en Ligue 2 la saison prochaine. Une situation qui ne fait pas peur à l 'ancien Strasbourgeois : "Je suis venu à Paris pour aider le club à se maintenir. Sa situation n'a jamais été un frein, au contraire. Tout cela ne me fait pas peur. Si le club venait à descendre en L 2, je ne vois pas pourquoi je partirais." affirme Peguy Luyindula dans les colonnes de BUT.
Brèvesdefoot.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien | |
| |
|
| |
| [PSG] Le topic Parisien | |
|