Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [PSG] Le topic Parisien

Aller en bas 
+71
omfan-foot
mickael7413
20-syl
valbuena59
niconaldo
J.lo
Gilverdez
Drogba76
om1979
Pascalyon
niang53
Pseudo censuré
NasrietCissé
mel_om
ribery86
ETO
feloussa92
omboss1993
carrassobigbest
STEPH
MadeInMarseille
telle fan de marseille
OM 71
Un[`]Jsp
Lensman
Ribeyrou
Goto
Miki
valentin12
Auxerrois
bamogo59
Alric57
Steward-Caro
ludom80
magic waddle
Toonshape
Rσck1
jorex
Kevom8901
titidamour13OM
laluxo
Craint-Degun
misslorikcana
Jay
paulo2a
Massilia57
kevinho
ben-j du 77
Disaster
Maxou
M@ximinho
FabiOlympien
foot_man_01
FrizZ'oti
OM8901
Bawai
Barnouin
sokany
lezackiendu78
Super Beye
belgo_om
Drogbawinners
Jean Michel Larqué
power-om
Kheops
sly
pouet pouet
allerlom8901
Drogbou
Beye13
nasserinho
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot


Inscription : 08/09/2006
Lieu : Picardia Independenza
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[PSG] Le topic Parisien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 28 EmptyLun 14 Mai - 21:33:28

Luyindula joueur du mois

Peguy Luyindula (PSG) a été élu joueur du mois d'avril. Le Parisien devance Ulrich Ramé (Bordeaux) et Achille Emana (Toulouse).

Source: eurosport.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://omfan-foot.skyblog.com
OM-CaNtUr
Remplaçant(e) Cfa
Remplaçant(e) Cfa
OM-CaNtUr


Inscription : 13/03/2007
Lieu : carpette
Emploi : chauffagiste
Loisirs : OM, sortir, les filles...
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[PSG] Le topic Parisien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 28 EmptyLun 14 Mai - 21:57:55

omfan-foot a écrit:
Luyindula joueur du mois

Peguy Luyindula (PSG) a été élu joueur du mois d'avril. Le Parisien devance Ulrich Ramé (Bordeaux) et Achille Emana (Toulouse).

Source: eurosport.fr

no coment [PSG] Le topic Parisien - Page 28 Hein22
Revenir en haut Aller en bas
valentin12
Remplaçant(e) Cfa
Remplaçant(e) Cfa
valentin12


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Rodez
Emploi : collégien
Loisirs : foot,fille^^,sorti
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[PSG] Le topic Parisien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 28 EmptyJeu 17 Mai - 11:52:00

Foot - L1 - PSG - Fournier :«Blayau, je le hais» :§!§!§!§:

Dix-sept mois après son éviction à la fois surprise et cruelle du Paris-SG, Laurent Fournier s'est longuement confié dans L'Equipe de jeudi et apporte des éclaircissements étonnants et détonants. L'ancien entraîneur du PSG a semble-t-il enfin digéré cet épisode malheureux mais garde une haine tenace envers Pierre Blayau, l'ancien président qui l'a limogé. Extraits.

La victoire à Bordeaux (2-0) à l'automne 2005 est symptomatique du rapport glacial qu'entretenaient Laurent Fournier et Pierre Blayau, pas franchement réjouit par la victoire de son équipe, et pour cause : « En novembre 2005, quand on a gagné à Bordeaux (15e journée) le seul qui n'était pas heureux, c'était lui. Je sais que Guy Lacombe, ce soir-là, attendait sur son canapé avec une valise. Blayau me mettait une pression incroyable dans la presse. Dans la semaine, il était venu au Camp des Loges pour parler aux joueurs et s'en expliquer : ''Si je fais ça, c'est pour vous. Moi, je veux que l'année prochaine, vous jouiez à Old Trafford ou au Nou Camp. Vous savez, le staff m'emmerde, la presse m'emmerde, il n'y a que vous que j'aime... [PSG] Le topic Parisien - Page 28 Love142 ''» Après le match, Blayau a eu cette pique envers Sylvain Armand, pourtant hauteur d'un bon match au milieu : «Il a dit à Sylvain : ''Tu sais, ce n'est pas au milieu que tu as une chance de jouer la Coupe du monde, c'est comme arrière gauche''.»

« Il cherchait à me déstabiliser»

Durant la trêve hivernale et alors qu'il revient de quelques jours de vacances en Russie, Laurent Fournier apprend qu'il est limogé. « C'était une période incroyable. On était en course pour la deuxième place. Quand j'ai été viré, on était à un point du deuxième. Et j'entendais le président répéter : ''On a oublié la première place''. » Après mon départ, il a aussi oublié la deuxième, et beaucoup d'autres encore. Il cherchait à me déstabiliser. (...) Après notre défaite à Lyon, il avait déclaré : ''Si stabilité rime avec médiocrité, il est temps de changer.'' C'est une phrase qui m'a marqué. Quelques mois plus tard, j'étais en train de regarder le PSG-OM des minots (0-0, 29e journée, le 5 mars 2006) chez moi, avec des amis. On a bu quelques verres, et on a fini par envoyer ce texto à Blayau : ''Si humilité rime avec médiocrité, nullité rime avec quoi ?'' [PSG] Le topic Parisien - Page 28 Echarpe Il a cherché partout d'où cela venait. Maintenant, il le sait.»

Le technicien, meurtri par cette éviction, a vu le club plonger au classement avec l'arrivée de Guy Lacombe. «Moi, je suis sincère : quand on te dit qu'à ta place on va recruter le meilleur tacticien, le meilleur formateur, un mec qui travaille énormément, et qu'on te fait passer pour un nul, tu souris quand tu vois que ses résultats sont moins bons que les tiens. J'ai été blessé par certains mots. De manière étonnante et symbolique, Guy Lacombe a été limogé après sa défaite face à Valenciennes et Antoine Kombouaré, l'homme qui m'avait fait revenir au PSG en parlant de moi pour l'équipe de CFA. J'ai apprécié l'ironie.»

source : l'equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[PSG] Le topic Parisien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 28 EmptyJeu 17 Mai - 14:50:28

Makelele : rien avec le PSG

Depuis quelques semaines, l'avenir de Claude Makelele s'écrit en pointillés à Chelsea. Moins utilisé cette saison par Mourinho, qui a pris soin de le ménager mais qui lui a également préféré Obi Mikel dans certaines rencontres, l'international tricolore avait pourtant répondu présent dans les grands rendez-vous (titularisé en demi-finale de la Ligue des champions face à Liverpool).

Sous contrat jusqu'en juin 2008, Makelele aimerait obtenir une prolongation de deux saisons supplémentaires
. Mais les dirigeants des Blues ne semblent pas disposés à prolonger un joueur âgé de 34 ans. D'autant qu'avec Obi Mikel, Michael Essien et le jeune Lassana Diarra, Chelsea dispose d'une sérieuse relève. Dans ces conditions, le départ de l'ancien Madrilène semble de plus en plus probable cet été.

Certains clubs auraient déjà manifesté leur intérêt pour le vice-champion du monde. Ainsi, les Espagnols de Villarreal, quelques franchises américaines et... le PSG se seraient renseignés auprès de l'entourage du joueur. Information que dément l'agent de Claude Makelele, basé en Angleterre, Jaime Ladjemi : « Je n'ai rien entendu sur le PSG ou Villarreal. Nous ne savons pas ce qui va se passer. Il reste un an de contrat à Claude. Après la Finale de la Cup, nous nous assiérons autour d'une table et nous discuterons avec Chelsea. Nous verrons lorsque nous aurons parlé avec les dirigeants. »

L'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[PSG] Le topic Parisien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 28 EmptyVen 18 Mai - 12:59:16

la blonde très suivi

Jérôme la blonde ne sait toujours pas s'il sera Parisien la saison prochaine. Après trois ans dans la capitale et le club de son coeur, l'ancien Monégasque pourrait découvrir un autre Championnat. En Bundesliga, Schalke 04 ne cache pas son désir de le recruter. Par ailleurs, et selon les informations L'Equipe, le PSV Eindhoven apprécie le profil du joueur. Le club néerlandais, champion des Pays-Bas, était déjà chaud sur ce dossier lorsque la blonde était sur le point de quitter Monaco en 2004. Âgé de 29 ans, la blonde est encore sous contrat avec le PSG jusqu'en 2008.

L'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[PSG] Le topic Parisien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 28 EmptyDim 20 Mai - 2:55:32

Bolton surveille Luyindula

Si le Paris Saint-Germain est parvenu à se sauver en Ligue 1, c'est en partie grâce à Peguy Luyindula. L'ancien attaquant de l'Olympique Lyonnais a su s'imposer dans le onze-type de Paul Le Guen.

Elu meilleur joueur et meilleur buteur du mois d'avril, Peguy Luyindula est surveillé de près par les plus grands clubs européens
. Annoncé partant du Reebok Stadium, El Hadji Diouf pourrait être remplacé par Peguy Luyindula. En cas de maintien, les dirigeants parisiens avaient annoncé qu'ils lèveraient l'option d'achat concernant Luyindula, encore la propriété de l'Olympique de Marseille. Mais, rien n'empêche les dirigeants parisiens de lever cette option et de vendre dans la foulée l'attaquant d'origine congolaise. Sammy Lee, le nouvel entraîneur des Trotters ayant succédé à Sam Allardyce en cours de saison, a fait de Luyindula le profil idéal pour rejoindre les Bolton Wanderers.

Footanglais.com
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [PSG] Le topic Parisien - Page 28 8ys8

[PSG] Le topic Parisien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 28 EmptyLun 21 Mai - 22:47:08

Le deal OM-PSG pour Luyindula

Le directeur sportif de l'OM José Anigo a évoqué le sauvetage du PSG lors de l'avant dernière journée de Ligue 1, le week-end dernier, suite à la victoire du club parisien sur Troyes au Parc des Princes. Il rappelle que l'OM a toujours souhaité que le PSG reste en première division : "On l'a dit, on n'était pas pour la descente du PSG en Ligue 2. Pour deux raisons. Tout d'abord, on ne peut pas se passer dans ce championnat du classico OM-PSG. Paris et Marseille doivent être dans le haut du classement et lutter pour les premières places."

Mais il y a une autre raison : l'OM et le PSG ont un deal concernant le transfert de Peguy Luyindula, prêté par le club marseillais cet hiver. En effet, le PSG s'était engagé à conserver l'ancien attaquant de l'OM en cas de maintien en L1 : "On avait un deal avec eux sur Luyindula et on ne préférait pas qu'ils descendent" avoue José Anigo. Le montant du probable transfert définitif de l'ancien Lyonnais à Paris n'a pas été révélé...

lephoceen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[PSG] Le topic Parisien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 28 EmptyMar 22 Mai - 12:41:34

Kalou se voit déjà partir cet été !

Bonaventure Kalou pourrait ne plus porter les couleurs du PSG la saison prochaine.

Interrogé par le journal L’Equipe, l’ivoirien a avoué qu’il se sentait mis à l’écart du groupe depuis l’arrivée de Paul le Guen à Paris et qu’il se voyait mal continuer ainsi une saison de plus : "C’est vrai que vu le contexte, ça penche plutôt pour un départ. Je suis conscient que ce sera très difficile de rejouer au PSG, qu’il est presque impossible pour moi de rebondir ici."

Reste à savoir où Kalou va rebondir !

F365
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[PSG] Le topic Parisien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 28 EmptySam 26 Mai - 12:52:31

"Offres pour Rozenhal"

Paul Le Guen a indiqué vendredi que le Paris-SG avait reçu «des offres» pour David Rozehnal sans préciser lesquelles. L'entraîneur parisien avait déjà laissé entendre qu'en cas de proposition intéressante, l'international tchèque pourrait évoluer sous d'autres cieux la saison prochaine.


«Il y a beaucoup de joueurs que l'on veut garder, a ajouté Paul Le Guen sans préciser leurs identités. Mais s'il y a des offres mirobolantes, on ne peut pas dire qu'ils sont intransférables.» L'entraîneur du PSG a expliqué avoir eu une discussion avec certains de ses joueurs concernant leur avenir. «J'ai parlé avec certains d'entre eux mais pas avec tous, a-t-il reconnu. Ils ne sont pas obligés de tout me dire. Il y a ce qu'ils veulent me dire et ce qu'ils gardent pour eux. La même chose pour moi.»

L'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
maxence.59
Amateur
Amateur
maxence.59


Inscription : 28/03/2007
Lieu : 78
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[PSG] Le topic Parisien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 28 EmptySam 26 Mai - 15:55:03

Pascalyon a écrit:
Ils veulent garder beaucoup de joueurs ?
ils sont fous !!! ca ne marche pas depuis plusieurs saisons, mais ils persistent ! un grand changement est plus que nécessaire au psg

Je ne suis pas d'accord avec toi, depuis l'arrivée de Le Guen, le PSG tourne plutôt bien et si tu compare le PSG avec certaines équipes de la 1ère partie de tableau depuis que Le Guen est arrivés tu auras des surprises au nombre de point pris. Sinon le PSG de Le Guen peut faire une bonne saison 07/08 si ils arrivent a garder des joueurs cadres comme Jérome (la blonde), Pauleta, Luyindula (meilleur a paris qu'a marseille alors bonne chance sauf contre l'OM [PSG] Le topic Parisien - Page 28 Wink2 ), Frau , Landreau, Armand. Je pense qu'ils pourront même jouer l'europe.
Et puis avec Fournier ca tourné pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
bapt66
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
bapt66


Inscription : 16/05/2007
Lieu : Perpignan
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot,wow
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[PSG] Le topic Parisien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 28 EmptySam 26 Mai - 17:02:56

beh déjà la blonde est annoncer sur le depart .
Et puis c'est vrai que Le Guen ne colle pas trop avec l'image du club.
Revenir en haut Aller en bas
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion


Inscription : 06/09/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[PSG] Le topic Parisien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 28 EmptySam 26 Mai - 17:06:55

Kevom8901 a écrit:
la blonde très suivi
j'ai vu ce titre je me suis mer.. c'est quoi ce truc.
Mais j'ai compris que aprés. [PSG] Le topic Parisien - Page 28 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[PSG] Le topic Parisien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 28 EmptySam 26 Mai - 20:21:20

Bueno rentre

Prêté au Sporting Portugal, Carlos Bueno a été informé par son entraîneur, Paulo Bento, qu'il ne serait pas conservé. L'attaquant uruguayen va revenir au Paris Saint-Germain où son destin parait bouché.

Malgré quelques bonnes prestations, Carlo Bueno (27 ans) ne serait pas retenu par le Sporting Portugal à l'issue de son prêt. L'entraîneur lisboète, Paulo Bento, vient de rendre son verdict. L'attaquant uruguayen va revenir au Paris Saint-Germain mais son avenir reste des plus nuageux. Paul Le Guen ne serait pas un grand fan d' « El Loco ».

« Je ne sais pas encore de quoi mon avenir sera fait, explique Bueno dans la presse portugaise. Nous allons voir. » A l'image de son coéquipier Cristian Rodriguez, qui intéresse la Liga et une équipe française, Bueno serait sur le marché. Les deux hommes ont encore deux ans de contrat dans la capitale.

Foot365

[PSG] Le topic Parisien - Page 28 Kinderbuenosn1

[PSG] Le topic Parisien - Page 28 50147
Revenir en haut Aller en bas
bapt66
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
bapt66


Inscription : 16/05/2007
Lieu : Perpignan
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot,wow
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[PSG] Le topic Parisien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 28 EmptyDim 27 Mai - 10:10:20

Kevom8901 a écrit:
Bueno rentre

Prêté au Sporting Portugal, Carlos Bueno a été informé par son entraîneur, Paulo Bento, qu'il ne serait pas conservé. L'attaquant uruguayen va revenir au Paris Saint-Germain où son destin parait bouché.

Malgré quelques bonnes prestations, Carlo Bueno (27 ans) ne serait pas retenu par le Sporting Portugal à l'issue de son prêt. L'entraîneur lisboète, Paulo Bento, vient de rendre son verdict. L'attaquant uruguayen va revenir au Paris Saint-Germain mais son avenir reste des plus nuageux. Paul Le Guen ne serait pas un grand fan d' « El Loco ».

« Je ne sais pas encore de quoi mon avenir sera fait, explique Bueno dans la presse portugaise. Nous allons voir. » A l'image de son coéquipier Cristian Rodriguez, qui intéresse la Liga et une équipe française, Bueno serait sur le marché. Les deux hommes ont encore deux ans de contrat dans la capitale.

Foot365

[PSG] Le topic Parisien - Page 28 Kinderbuenosn1

[PSG] Le topic Parisien - Page 28 50147

:rire: :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
bapt66
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
bapt66


Inscription : 16/05/2007
Lieu : Perpignan
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot,wow
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[PSG] Le topic Parisien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 28 EmptyLun 28 Mai - 14:11:51

UN SUEDOIS A PARIS ?
Un nouveau suédois pourrait arpenter les pelouses de Ligue 1 la saison
prochaine. L'attaquant Lars Nilsson, 25 ans, est très proche d'un
accord avec le Paris Saint-Germain. Evoluant à Heerenven, cet attaquant
axial a inscrit 9
buts en 34 apparitions cette saison. Il est aussi
international A.
eurosport.fr
Revenir en haut Aller en bas
nasserinho
Minot
Minot
nasserinho


Inscription : 21/04/2006
Emploi : Etudiant secheur
Loisirs : Paname Paname & Rap
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[PSG] Le topic Parisien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 28 EmptyLun 28 Mai - 21:33:20

Comme tous les ans, que ce soit pour l'OM ou Paris, les rumeurs reviennent à bout de champ. Nous verrons. La priorité serait de garder les cadres et de combler les postes desastreux (latéral droit offensif et défensif surtout).
Revenir en haut Aller en bas
http://om-psg.org
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[PSG] Le topic Parisien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 28 EmptyVen 1 Juin - 21:43:49

Newcastle sur Rozehnal

David Rozehnal, le défenseur tchèque du Paris Saint-Germain, déjà dans le viseur du Borussia Dortmund intéresse également Newcastle.

Alors que le Borussia Dortmund fait le forcing pour engager le défenseur tchèque du Paris Saint-Germain David Rozehnal, un autre club est rentrée dans la danse : Newcastle. « Il s'agit maintenant du montant de l'offre », a affirmé l'agent du joueur Viktor Kolar, dans les colonnes du quotidien tchèque Sport. Une décision pourrait intervenir très rapidement après le prochain match de l'équipe de République tchèque, samedi à Cardiff contre le pays de Galles, en éliminatoires de l'Euro 2008

Foot365
Revenir en haut Aller en bas
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot


Inscription : 08/09/2006
Lieu : Picardia Independenza
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[PSG] Le topic Parisien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 28 EmptyVen 1 Juin - 22:02:31

Kevom8901 a écrit:
Newcastle sur Rozehnal

David Rozehnal, le défenseur tchèque du Paris Saint-Germain, déjà dans le viseur du Borussia Dortmund intéresse également Newcastle.

Alors que le Borussia Dortmund fait le forcing pour engager le défenseur tchèque du Paris Saint-Germain David Rozehnal, un autre club est rentrée dans la danse : Newcastle. « Il s'agit maintenant du montant de l'offre », a affirmé l'agent du joueur Viktor Kolar, dans les colonnes du quotidien tchèque Sport. Une décision pourrait intervenir très rapidement après le prochain match de l'équipe de République tchèque, samedi à Cardiff contre le pays de Galles, en éliminatoires de l'Euro 2008

Foot365

c'est bête c'est un de leur meilleur joueur
Revenir en haut Aller en bas
http://omfan-foot.skyblog.com
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot


Inscription : 08/09/2006
Lieu : Picardia Independenza
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[PSG] Le topic Parisien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 28 EmptyVen 1 Juin - 22:14:06

13 ans de prison pour Okpara

Godwin Okpara, ex-footballeur du PSG, a été condamné à 13 années de réclusion criminelle et sa femme à 15 ans pour avoir violé, torturé et asservi leur fille adoptive.

eurosport.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://omfan-foot.skyblog.com
bapt66
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
bapt66


Inscription : 16/05/2007
Lieu : Perpignan
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot,wow
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[PSG] Le topic Parisien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 28 EmptyVen 1 Juin - 22:22:32

Pas cool .
C'est les parisien sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[PSG] Le topic Parisien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 28 EmptyVen 1 Juin - 22:29:34

[PSG] Le topic Parisien - Page 28 Applause [PSG] Le topic Parisien - Page 28 Applause [PSG] Le topic Parisien - Page 28 Applause

Comique va ! [PSG] Le topic Parisien - Page 28 3003262740
C'est bien les boulets (enfin la c'est encore petit) sa pour sortir ce genre de truc. [PSG] Le topic Parisien - Page 28 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot


Inscription : 08/09/2006
Lieu : Picardia Independenza
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[PSG] Le topic Parisien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 28 EmptySam 2 Juin - 0:24:19

bapt66 a écrit:
Pas cool .
C'est les parisien sa !!!

c'est plutot triste et parisien ou pas c'est horrible
Revenir en haut Aller en bas
http://omfan-foot.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[PSG] Le topic Parisien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PSG] Le topic Parisien
Revenir en haut 
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
 Sujets similaires
-
» [PSG] Le topic Parisien [V3]
» [PSG] Le topic Parisien
» [Youssouf Mulumbu] Un ancien Parisien à l'OM ?
» [Sochaux] Le topic des vainqueurs de la Coupe de France
» [RC Lens] Le topic des Ch'tis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot Français-
Sauter vers: