| [PSG] Le topic Parisien | |
|
+71omfan-foot mickael7413 20-syl valbuena59 niconaldo J.lo Gilverdez Drogba76 om1979 Pascalyon niang53 Pseudo censuré NasrietCissé mel_om ribery86 ETO feloussa92 omboss1993 carrassobigbest STEPH MadeInMarseille telle fan de marseille OM 71 Un[`]Jsp Lensman Ribeyrou Goto Miki valentin12 Auxerrois bamogo59 Alric57 Steward-Caro ludom80 magic waddle Toonshape Rσck1 jorex Kevom8901 titidamour13OM laluxo Craint-Degun misslorikcana Jay paulo2a Massilia57 kevinho ben-j du 77 Disaster Maxou M@ximinho FabiOlympien foot_man_01 FrizZ'oti OM8901 Bawai Barnouin sokany lezackiendu78 Super Beye belgo_om Drogbawinners Jean Michel Larqué power-om Kheops sly pouet pouet allerlom8901 Drogbou Beye13 nasserinho 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steward-Caro Débutant(e)
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Charleroi Emploi : Steward (Football) Loisirs : foot,Moto,musique,internet,... Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mer 4 Oct - 1:11:46 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Ven 6 Oct - 21:25:51 | |
| Paris à battu Créteil 1-0 en amical | |
|
| |
Alric57 Minot
Inscription : 06/10/2006 Lieu : Metz [57] Emploi : Collègien Loisirs : Foot - Hand - Simu - Le Paris Saint-Germain ... héhé Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Ven 6 Oct - 21:30:37 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Paris à battu Créteil 1-0 en amical
Oui exact. Et devinez qui à marqué ? Pauleta, dès fois je me demande si on a que un attaquant, on en a peut être qu'un, mais celui-là ... | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Ven 6 Oct - 21:30:55 | |
| quelle perf !!! en effet ca meritait d'etre souligné :rire: :rire: | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Ven 6 Oct - 21:31:39 | |
| - Alric57 a écrit:
- Massilia57 a écrit:
- Paris à battu Créteil 1-0 en amical
Oui exact.
Et devinez qui à marqué ?
Pauleta, dès fois je me demande si on a que un attaquant, on en a peut être qu'un, mais celui-là ... C'est la Paulet-dépendance J'espère pour vous que le Portugais se blesse pas,sinon paris | |
|
| |
Alric57 Minot
Inscription : 06/10/2006 Lieu : Metz [57] Emploi : Collègien Loisirs : Foot - Hand - Simu - Le Paris Saint-Germain ... héhé Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Ven 6 Oct - 21:41:58 | |
| - Toonshape a écrit:
- quelle perf !!! en effet ca meritait d'etre souligné :rire: :rire:
Arf, arf, arf vous aimez charier ... > Tiens moi aussi je peux souligné : Mlada Boleslav - OM : 4 - 2 | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| |
| |
Steward-Caro Débutant(e)
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Charleroi Emploi : Steward (Football) Loisirs : foot,Moto,musique,internet,... Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Sam 7 Oct - 15:49:20 | |
| La je suis ok, il faut faire une grosse perf en uefa quand a la victoire sur creteil, j'aurais préférais qu'ils perdent ce match et etre mieux au classement un match amicale ne vaut rien comparait a une bon championnat | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mar 10 Oct - 16:21:36 | |
| Foot - L1 - PSG : Lacombe «a changé de méthode»
C'est un Guy Lacombe assez offensif qui s'est présenté ce mardi au Camp des Loges, à quatre jours du match contre Sedan au Parc des Princes (9e journée de L1). Réglant quelques comptes, l'entraîneur de la capitale s'est attaché à défendre le projet qu'il a élaboré pour son équipe, et qui passe par l'intransigeance sur le rendement et l'engagement des joueurs. Le temps et le travail lui donneront raison, dit-il. « Guy Lacombe, le bilan des matches à domicile fait état de 4 points pris sur 12 possibles. Avez-vous peur au Parc ?
Non, mais c'est dans la globalité qu'il faut voir les choses. J'aime jouer au Parc, c'est le début de saison qui est comme ça.
Si Paris-SG-Sedan se passe mal, lui aussi, qu'allez-vous faire ?
On verra après le match. Je ne vois pas les choses en terme de matches gagnés ou perdus. Monsieur Cayzac et moi, on n'a pas envie de revenir sur les six derniers mois chaotiques. On souffre en ce moment mais nous espérons que c'est la bonne méthode qui paiera.
Quelle méthode ?
Celle du temps et de la gestion du groupe.
Pouvez-vous préciser ?
Beaucoup ont parlé du fait que je devais gérer les fameuses stars. Je rappelle que depuis mon arrivée, il y a huit mois, des joueurs ont joué et qu'en terme d'engagement, aligner l'équipe qu'on pensait la meilleure était pertinent. La victoire en Coupe de France est venue le montrer. Après les vacances, tout est redescendu, la dynamique s'est brisée, on repartait de zéro. Par facilité, les joueurs aiment bien se retourner sur le passé. Après Marseille (1-3 le 10 septembre), on a fait un constat : on allait droit dans le mur. On a remis des choses en questions. Dans ce métier, il faut toujours se remettre en questions. J'ai changé de méthodologie.
En écartant certains joueurs ?
Pourquoi le coach se prive-t-il d'un joueur ? Demandez à mes confrères !! Une star, c'est un joueur qui apporte à l'équipe, qui fait gagner l'équipe. Il n'y a qu'une star au Paris Saint-Germain ! Vous la connaissez ?
Pédro Pauleta ?
Voilà !
Et Vikash Dhorasoo ? Vikash, il ne fait pas partie du groupe (il est mis à pied depuis le 26 septembre).
Contre Sedan, qui est à un point derrière vous, pensez-vous changer de système et passer du 4-3-3 au 4-4-2 comme certains joueurs le souhaitent ?
J'ai toujours utilisé le 4-4-2. Il y a d'autres systèmes qu'on peut utiliser, on peut aussi revenir au 4-4-2. Mais le plus important est de savoir toujours remettre les joueurs dans les meilleures dispositions.
Que redoutez-vous samedi ?
Ce sera compliqué, Sedan reprend du poil de la bête, va venir avec des intentions, et il va falloir bien maîtriser tout ça. Contre Saint-Étienne (0-1), il y avait du contenu comme contre Monaco (2-1), ça s'est vu. A terme, le travail va payer. Mentalement, on n'a pas eu la force de terrasser Saint-Étienne alors que c'était le septième match en vingt-et-un jours ! Entre l'OM et Saint-Étienne, il s'est passé de bonnes choses, il faut aller au bout de cette logique, c'est le résultat.
Quand la situation va-t-elle se débloquer au niveau comptable ?
On mérite de gagner. Le mérite va venir si on continue. »
Propos recueillis par Christophe MICHEL, au camp des Loges
Lequipe | |
|
| |
Alric57 Minot
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mar 10 Oct - 16:49:51 | |
| - Citation :
- Vikash, il ne fait pas partie du groupe (il est mis à pied depuis le 26 septembre).
Toujours intelligent Lacombe | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mar 10 Oct - 17:35:45 | |
| - Alric57 a écrit:
- Toujours intelligent Lacombe
En même temps c'est vrai. C'est sur, que ca arrengera rien. Maintenant,reste a savoir, si le divorce Vikash/PSG n'as pas deja été prononcé. | |
|
| |
bamogo59 Débutant(e)
Inscription : 05/10/2006 Lieu : Hondeghem Emploi : Collègien Loisirs : Sport, ordi, xbox, l'om!!!!! Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mar 10 Oct - 18:10:14 | |
| Moi j'ai pas suivi ce qui c'était passé avec dhorasso, quelqu'un pourrait-il m'expliquer vite fais l'histoire et ce qu'il a finalement??? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mar 10 Oct - 18:20:13 | |
| | |
|
| |
bamogo59 Débutant(e)
Inscription : 05/10/2006 Lieu : Hondeghem Emploi : Collègien Loisirs : Sport, ordi, xbox, l'om!!!!! Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mar 10 Oct - 22:23:34 | |
| Ok merci;) (bien marrante les vidéos merci pour le lien)! | |
|
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mer 11 Oct - 18:33:28 | |
| Dhorasoo licencié Vikash Dhorasoo est devenu mercredi le premier joueur de football français licencié par son club, depuis l'instauration de la Charte de 1973. Dans un communiqué publié en fin d'après-midi, son avocat a annoncé que le Paris-SG avait choisi de rompre son contrat pour faute suite à sa mise à pied (26 septembre) et son entretien préalable (2 octobre). Dhorasoo perd le bénéfice de sa dernière année de contrat, qui courait jusqu'à la fin de la saison, mais «conteste avec fermeté les griefs invoqués à son encontre et la mesure de licenciement dont il a fait l'objet». Les raisons invoquées par le PSG sont «des manquements du joueur à son "obligation de réserve", son "devoir de loyauté" ainsi que des "actes d'insubordination, de désobéissance", et une "attitude de provocation permanente"», selon le communiqué du cabinet d'avocats DHMP Jurilex. Avant que les dirigeants parisiens rompent pratiquement toute communication sur le sujet, deux «fautes graves» (selon Guy Lacombe) lui étaient reprochés : le vol d'un document interne sur les blessés, et le refus de s'entraîner dans le cadre défini par le staff technique. Dans les faits, ce sont les déclarations de Dhorasoo à la presse sur sa mise à l'écart qui ont enclenché le processus, le 23 septembre. Pendant deux semaines et quatre matches, il avait été mis à l'écart du groupe pro et s'en était senti «humilié». Le dernier match de Dhorasoo avec le PSG remonte au 10 septembre, contre Marseille (1-3). Dhorasoo va contester en justice L'ancien Lyonnais, âgé de 33 ans, a «mandaté son conseil, Maître Olivier Martin, pour engager une procédure judiciaire aux fins de faire respecter ses droits essentiels et d'obtenir l'indemnisation du grave préjudice personnel et professionnel qu'il a subi du fait de la brusque rupture de son contrat de travail». Les conditions d'une réintégration de Vikash Dhorasoo dans le groupe avaient été fixées par Alain Cayzac et Guy Lacombe : il lui fallait s'excuser devant le groupe. Le joueur aurait refusé de le faire lors de son entretien préalable du 2 octobre et a toujours dit «assumer les conséquences» de ses déclarations. Ce qui était devenu un feuilleton connaît une fin surprenante au regard des premièrs déclarations du président Cayzac. Quelques heures après les accusations de mensonge proférées par Dhorasoo à l'entre de Guy Lacombe, le patron du PSG avait dit : «Il n'est pas question d'exclusion ni de sanction, ça n'a pas de sens. La sanction, il se la donne lui-même. Il est toujours plus long et difficile de revenir après un épisode comme celui-là.» Mais dès le lendemain, Guy Lacombe, dans un long monologue, avait dit tout le mal qu'il pensait de son joueur. «Dans le monde de l'entreprise, ce serait impardonnable. Source : lequipe.fr Je me lève et je dit : BRAVO | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mer 11 Oct - 19:30:14 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mer 11 Oct - 19:32:07 | |
| :rire: (j'vous suis ) Il va allez à Strasbourg ps : on en parle aussi dans les Rumeurs de l'OM | |
|
| |
Alric57 Minot
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mer 11 Oct - 19:44:12 | |
| Dhorasoo, Dhorasoo Dhorasoo, oh-oh-ohhh-ohhh... Dhorasoo, (clap, clap, clap...) Dhorasoo, (clap, clap, clap...) Dhorasoo, (clap, clap, clap...)
| |
|
| |
Steward-Caro Débutant(e)
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mer 11 Oct - 19:50:58 | |
| C'est de pire en pire a Paris Ca devient grave... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mer 11 Oct - 19:53:11 | |
| PSG s'enfonce plus dans la crise. | |
|
| |
Alric57 Minot
| |
| |
Toonshape Ballon d'or
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mer 11 Oct - 19:58:35 | |
| apres dhorasso ce sera kalou apres rodriguez etc... | |
|
| |
Alric57 Minot
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mer 11 Oct - 20:02:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien | |
| |
|
| |
| [PSG] Le topic Parisien | |
|