Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[PSG] Le topic Parisien

+71
omfan-foot
mickael7413
20-syl
valbuena59
niconaldo
J.lo
Gilverdez
Drogba76
om1979
Pascalyon
niang53
Pseudo censuré
NasrietCissé
mel_om
ribery86
ETO
feloussa92
omboss1993
carrassobigbest
STEPH
MadeInMarseille
telle fan de marseille
OM 71
Un[`]Jsp
Lensman
Ribeyrou
Goto
Miki
valentin12
Auxerrois
bamogo59
Alric57
Steward-Caro
ludom80
magic waddle
Toonshape
Rσck1
jorex
Kevom8901
titidamour13OM
laluxo
Craint-Degun
misslorikcana
Jay
paulo2a
Massilia57
kevinho
ben-j du 77
Disaster
Maxou
M@ximinho
FabiOlympien
foot_man_01
FrizZ'oti
OM8901
Bawai
Barnouin
sokany
lezackiendu78
Super Beye
belgo_om
Drogbawinners
Jean Michel Larqué
power-om
Kheops
sly
pouet pouet
allerlom8901
Drogbou
Beye13
nasserinho
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Steward-Caro
Débutant(e)
Débutant(e)
Steward-Caro

Lieu : Charleroi
Emploi : Steward (Football)
Loisirs : foot,Moto,musique,internet,...
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[PSG] Le topic Parisien - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 13 EmptyMar 3 Oct - 20:07:18

Voici le tirage pour Paris en uefa

[PSG] Le topic Parisien - Page 13 Splshcarte

[PSG] Le topic Parisien - Page 13 Cp_452263c1550c2unecalendrier
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [PSG] Le topic Parisien - Page 13 8ys8

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 13 EmptyMer 4 Oct - 1:11:46

Beye13 a écrit:
[PSG] Le topic Parisien - Page 13 Hgfhjye9.th

chacuns se fera son opinion [PSG] Le topic Parisien - Page 13 Mrgreen

j'le 🆙 parceque qu'aujourd'hui c'est l'heure de son cas [PSG] Le topic Parisien - Page 13 50147 [PSG] Le topic Parisien - Page 13 Mrgreen

@Steward-Caro

Faites très attention au Mlada [PSG] Le topic Parisien - Page 13 Angel2 on est bien placé pour dire [PSG] Le topic Parisien - Page 13 Laugh [PSG] Le topic Parisien - Page 13 Mrgreen
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 13 EmptyVen 6 Oct - 21:25:51

Paris à battu Créteil 1-0 en amical
Alric57
Minot
Minot
Alric57

Lieu : Metz [57]
Emploi : Collègien
Loisirs : Foot - Hand - Simu - Le Paris Saint-Germain ... héhé

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 13 EmptyVen 6 Oct - 21:30:37

Massilia57 a écrit:

Oui exact.

Et devinez qui à marqué ?

Pauleta, dès fois je me demande si on a que un attaquant, on en a peut être qu'un, mais celui-là ... [PSG] Le topic Parisien - Page 13 Ok
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 13 EmptyVen 6 Oct - 21:30:55

quelle perf !!! [PSG] Le topic Parisien - Page 13 Laugh en effet ca meritait d'etre souligné :rire: :rire:
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 13 EmptyVen 6 Oct - 21:31:39

Alric57 a écrit:
Massilia57 a écrit:

Oui exact.

Et devinez qui à marqué ?

Pauleta, dès fois je me demande si on a que un attaquant, on en a peut être qu'un, mais celui-là ... [PSG] Le topic Parisien - Page 13 Ok

C'est la Paulet-dépendance [PSG] Le topic Parisien - Page 13 Laugh

J'espère pour vous que le Portugais se blesse pas,sinon [PSG] Le topic Parisien - Page 13 Hi paris
Alric57
Minot
Minot
Alric57

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 13 EmptyVen 6 Oct - 21:41:58

Toonshape a écrit:
quelle perf !!! [PSG] Le topic Parisien - Page 13 Laugh en effet ca meritait d'etre souligné :rire: :rire:

Arf, arf, arf vous aimez charier ...

> Tiens moi aussi je peux souligné :

Mlada Boleslav - OM : 4 - 2

[PSG] Le topic Parisien - Page 13 Wink2
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 13 EmptyVen 6 Oct - 21:44:56

Alric57 a écrit:
Toonshape a écrit:

Arf, arf, arf vous aimez charier ...

> Tiens moi aussi je peux souligné :

Mlada Boleslav - OM : 4 - 2

[PSG] Le topic Parisien - Page 13 Wink2

bah tu sais je pense que le pire match de la saison ( celui-la ) est derriere nous maintenant donc si on joue la champion's league l'an prochain ce match-la jmen tape un peu par contre vous si vous gagnez pas luefa vous etes partis pour une grosse saison de merd...
Steward-Caro
Débutant(e)
Débutant(e)
Steward-Caro

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 13 EmptySam 7 Oct - 15:49:20

La je suis ok, il faut faire une grosse perf en uefa
quand a la victoire sur creteil, j'aurais préférais qu'ils perdent
ce match et etre mieux au classement
un match amicale ne vaut rien comparait a une bon championnat
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 13 EmptyMar 10 Oct - 16:21:36

Foot - L1 - PSG : Lacombe «a changé de méthode»

C'est un Guy Lacombe assez offensif qui s'est présenté ce mardi au Camp des Loges, à quatre jours du match contre Sedan au Parc des Princes (9e journée de L1). Réglant quelques comptes, l'entraîneur de la capitale s'est attaché à défendre le projet qu'il a élaboré pour son équipe, et qui passe par l'intransigeance sur le rendement et l'engagement des joueurs. Le temps et le travail lui donneront raison, dit-il.

« Guy Lacombe, le bilan des matches à domicile fait état de 4 points pris sur 12 possibles. Avez-vous peur au Parc ?

Non, mais c'est dans la globalité qu'il faut voir les choses. J'aime jouer au Parc, c'est le début de saison qui est comme ça.

Si Paris-SG-Sedan se passe mal, lui aussi, qu'allez-vous faire ?

On verra après le match. Je ne vois pas les choses en terme de matches gagnés ou perdus. Monsieur Cayzac et moi, on n'a pas envie de revenir sur les six derniers mois chaotiques. On souffre en ce moment mais nous espérons que c'est la bonne méthode qui paiera.

Quelle méthode ?

Celle du temps et de la gestion du groupe.

Pouvez-vous préciser ?

Beaucoup ont parlé du fait que je devais gérer les fameuses stars. Je rappelle que depuis mon arrivée, il y a huit mois, des joueurs ont joué et qu'en terme d'engagement, aligner l'équipe qu'on pensait la meilleure était pertinent. La victoire en Coupe de France est venue le montrer. Après les vacances, tout est redescendu, la dynamique s'est brisée, on repartait de zéro. Par facilité, les joueurs aiment bien se retourner sur le passé. Après Marseille (1-3 le 10 septembre), on a fait un constat : on allait droit dans le mur. On a remis des choses en questions. Dans ce métier, il faut toujours se remettre en questions. J'ai changé de méthodologie.

En écartant certains joueurs ?

Pourquoi le coach se prive-t-il d'un joueur ? Demandez à mes confrères !! Une star, c'est un joueur qui apporte à l'équipe, qui fait gagner l'équipe. Il n'y a qu'une star au Paris Saint-Germain ! Vous la connaissez ?

Pédro Pauleta ?

Voilà !

Et Vikash Dhorasoo ?

Vikash, il ne fait pas partie du groupe (il est mis à pied depuis le 26 septembre).

Contre Sedan, qui est à un point derrière vous, pensez-vous changer de système et passer du 4-3-3 au 4-4-2 comme certains joueurs le souhaitent ?

J'ai toujours utilisé le 4-4-2. Il y a d'autres systèmes qu'on peut utiliser, on peut aussi revenir au 4-4-2. Mais le plus important est de savoir toujours remettre les joueurs dans les meilleures dispositions.

Que redoutez-vous samedi ?

Ce sera compliqué, Sedan reprend du poil de la bête, va venir avec des intentions, et il va falloir bien maîtriser tout ça. Contre Saint-Étienne (0-1), il y avait du contenu comme contre Monaco (2-1), ça s'est vu. A terme, le travail va payer. Mentalement, on n'a pas eu la force de terrasser Saint-Étienne alors que c'était le septième match en vingt-et-un jours ! Entre l'OM et Saint-Étienne, il s'est passé de bonnes choses, il faut aller au bout de cette logique, c'est le résultat.

Quand la situation va-t-elle se débloquer au niveau comptable ?

On mérite de gagner. Le mérite va venir si on continue. »

Propos recueillis par Christophe MICHEL, au camp des Loges

Lequipe
Alric57
Minot
Minot
Alric57

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 13 EmptyMar 10 Oct - 16:49:51

Citation :
Vikash, il ne fait pas partie du groupe (il est mis à pied depuis le 26 septembre).

Toujours intelligent Lacombe [PSG] Le topic Parisien - Page 13 Hein33
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 13 EmptyMar 10 Oct - 17:35:45

Alric57 a écrit:
Toujours intelligent Lacombe [PSG] Le topic Parisien - Page 13 Hein33

En même temps c'est vrai. C'est sur, que ca arrengera rien. Maintenant,reste a savoir, si le divorce Vikash/PSG n'as pas deja été prononcé.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
bamogo59
Débutant(e)
Débutant(e)
bamogo59

Lieu : Hondeghem
Loisirs : Sport, ordi, xbox, l'om!!!!!

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 13 EmptyMar 10 Oct - 18:10:14

Moi j'ai pas suivi ce qui c'était passé avec dhorasso, quelqu'un pourrait-il m'expliquer vite fais l'histoire et ce qu'il a finalement???
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 13 EmptyMar 10 Oct - 18:20:13

bamogo59
Débutant(e)
Débutant(e)
bamogo59

Lieu : Hondeghem
Loisirs : Sport, ordi, xbox, l'om!!!!!

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 13 EmptyMar 10 Oct - 22:23:34

Ok merci;) (bien marrante les vidéos merci pour le lien)!
foot_man_01
Internationale
Internationale
foot_man_01

Lieu : Strasbourg
Emploi : Première ES
Loisirs : Foot, Monaco ..

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 13 EmptyMer 11 Oct - 18:33:28

Dhorasoo licencié

Vikash Dhorasoo est devenu mercredi le premier joueur de football français licencié par son club, depuis l'instauration de la Charte de 1973. Dans un communiqué publié en fin d'après-midi, son avocat a annoncé que le Paris-SG avait choisi de rompre son contrat pour faute suite à sa mise à pied (26 septembre) et son entretien préalable (2 octobre). Dhorasoo perd le bénéfice de sa dernière année de contrat, qui courait jusqu'à la fin de la saison, mais «conteste avec fermeté les griefs invoqués à son encontre et la mesure de licenciement dont il a fait l'objet».

Les raisons invoquées par le PSG sont «des manquements du joueur à son "obligation de réserve", son "devoir de loyauté" ainsi que des "actes d'insubordination, de désobéissance", et une "attitude de provocation permanente"», selon le communiqué du cabinet d'avocats DHMP Jurilex. Avant que les dirigeants parisiens rompent pratiquement toute communication sur le sujet, deux «fautes graves» (selon Guy Lacombe) lui étaient reprochés : le vol d'un document interne sur les blessés, et le refus de s'entraîner dans le cadre défini par le staff technique. Dans les faits, ce sont les déclarations de Dhorasoo à la presse sur sa mise à l'écart qui ont enclenché le processus, le 23 septembre. Pendant deux semaines et quatre matches, il avait été mis à l'écart du groupe pro et s'en était senti «humilié». Le dernier match de Dhorasoo avec le PSG remonte au 10 septembre, contre Marseille (1-3).

Dhorasoo va contester en justice
L'ancien Lyonnais, âgé de 33 ans, a «mandaté son conseil, Maître Olivier Martin, pour engager une procédure judiciaire aux fins de faire respecter ses droits essentiels et d'obtenir l'indemnisation du grave préjudice personnel et professionnel qu'il a subi du fait de la brusque rupture de son contrat de travail». Les conditions d'une réintégration de Vikash Dhorasoo dans le groupe avaient été fixées par Alain Cayzac et Guy Lacombe : il lui fallait s'excuser devant le groupe. Le joueur aurait refusé de le faire lors de son entretien préalable du 2 octobre et a toujours dit «assumer les conséquences» de ses déclarations.

Ce qui était devenu un feuilleton connaît une fin surprenante au regard des premièrs déclarations du président Cayzac. Quelques heures après les accusations de mensonge proférées par Dhorasoo à l'entre de Guy Lacombe, le patron du PSG avait dit : «Il n'est pas question d'exclusion ni de sanction, ça n'a pas de sens. La sanction, il se la donne lui-même. Il est toujours plus long et difficile de revenir après un épisode comme celui-là.» Mais dès le lendemain, Guy Lacombe, dans un long monologue, avait dit tout le mal qu'il pensait de son joueur. «Dans le monde de l'entreprise, ce serait impardonnable.

Source : lequipe.fr

[PSG] Le topic Parisien - Page 13 Laugh [PSG] Le topic Parisien - Page 13 Laugh [PSG] Le topic Parisien - Page 13 Laugh Je me lève et je dit : BRAVO [PSG] Le topic Parisien - Page 13 Laugh [PSG] Le topic Parisien - Page 13 Laugh
http://www.ht-arena.com/monaco_team/
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 13 EmptyMer 11 Oct - 19:30:14

[PSG] Le topic Parisien - Page 13 Laugh [PSG] Le topic Parisien - Page 13 Laugh [PSG] Le topic Parisien - Page 13 Laugh
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 13 EmptyMer 11 Oct - 19:32:07

:rire: (j'vous suis [PSG] Le topic Parisien - Page 13 Mrgreen )

Il va allez à Strasbourg [PSG] Le topic Parisien - Page 13 Ohyeah2 [PSG] Le topic Parisien - Page 13 Baillem2

ps : on en parle aussi dans les Rumeurs de l'OM [PSG] Le topic Parisien - Page 13 Wink2
Alric57
Minot
Minot
Alric57

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 13 EmptyMer 11 Oct - 19:44:12

Dhorasoo, Dhorasoo Dhorasoo, oh-oh-ohhh-ohhh...
Dhorasoo, (clap, clap, clap...) Dhorasoo, (clap, clap, clap...) Dhorasoo, (clap, clap, clap...)

[PSG] Le topic Parisien - Page 13 Mrgreen

Steward-Caro
Débutant(e)
Débutant(e)
Steward-Caro

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 13 EmptyMer 11 Oct - 19:50:58

C'est de pire en pire a Paris
Ca devient grave...
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 13 EmptyMer 11 Oct - 19:53:11

PSG s'enfonce plus dans la crise. [PSG] Le topic Parisien - Page 13 Ok
Alric57
Minot
Minot
Alric57

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 13 EmptyMer 11 Oct - 19:56:31

Kevom8901 a écrit:
Moi perso, ça ne me fait rien du tout qu'il parte [PSG] Le topic Parisien - Page 13 Mrgreen
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 13 EmptyMer 11 Oct - 19:58:35

apres dhorasso ce sera kalou apres rodriguez etc... [PSG] Le topic Parisien - Page 13 Laugh
Alric57
Minot
Minot
Alric57

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 13 EmptyMer 11 Oct - 20:01:13

Toonshape a écrit:
apres dhorasso ce sera kalou apres rodriguez etc... [PSG] Le topic Parisien - Page 13 Laugh
Non, non t'inquiète eux ils vont restés, et eux ils vont continuer à servir au moins [PSG] Le topic Parisien - Page 13 Ok
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 13 EmptyMer 11 Oct - 20:02:36

Alric57 a écrit:
Kevom8901 a écrit:
Moi perso, ça ne me fait rien du tout qu'il parte [PSG] Le topic Parisien - Page 13 Mrgreen

Ouais mais faut dire que vaut classement + cet affaire ne fait qu'empiré le tout. [PSG] Le topic Parisien - Page 13 Hein33
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PSG] Le topic Parisien   [PSG] Le topic Parisien - Page 13 Empty

[PSG] Le topic Parisien
Page 13 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant