| [PSG] Le topic Parisien | |
|
+71omfan-foot mickael7413 20-syl valbuena59 niconaldo J.lo Gilverdez Drogba76 om1979 Pascalyon niang53 Pseudo censuré NasrietCissé mel_om ribery86 ETO feloussa92 omboss1993 carrassobigbest STEPH MadeInMarseille telle fan de marseille OM 71 Un[`]Jsp Lensman Ribeyrou Goto Miki valentin12 Auxerrois bamogo59 Alric57 Steward-Caro ludom80 magic waddle Toonshape Rσck1 jorex Kevom8901 titidamour13OM laluxo Craint-Degun misslorikcana Jay paulo2a Massilia57 kevinho ben-j du 77 Disaster Maxou M@ximinho FabiOlympien foot_man_01 FrizZ'oti OM8901 Bawai Barnouin sokany lezackiendu78 Super Beye belgo_om Drogbawinners Jean Michel Larqué power-om Kheops sly pouet pouet allerlom8901 Drogbou Beye13 nasserinho 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nasserinho Minot
Inscription : 21/04/2006 Emploi : Etudiant secheur Loisirs : Paname Paname & Rap Niveau d'alerte :
| Sujet: [PSG] Le topic Parisien Lun 1 Mai - 15:36:34 | |
| Source : lequipe.fr A mes risques et perils (humour biensur) j'ouvre ce topic J'essairais de mettre à jour les news parisiennes J'espere qu'il n'y aura aucun conflit car ce topic n'est biensur pas fait pour ça. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Lun 1 Mai - 15:40:13 | |
| Les modos et admin sont là pour ça Paris à le droit d'avoir son topic Encore bravo pour la victoire en Coupe de France même si j'aurais preferer voir l'OM gagner | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Lun 1 Mai - 15:46:27 | |
| Oui Paris peut aussi avoir son topic et tkt l'arbitre je sais le faire | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Lun 1 Mai - 17:00:36 | |
| PSG : Pauleta devrait rester
La victoire en Coupe de France samedi soir face à Marseille (2-1) et donc la perspective de jouer la Coupe de l'UEFA la saison prochaine a sans doute incité Pedro Miguel Pauleta à déclarer lundi qu'il devrait «normalement» rester la saison prochaine au Paris-SG.
«Je vais discuter avec les dirigeants mais normalement, je serai là (la saison prochaine), a assuré Pauleta. J'ai encore un an de contrat. J'ai l'habitude de faire la balance à chaque fin de saison. Gagner un titre, c'était l'objectif fixé en début de saison, a indiqué le Portugais. Et remporter une Coupe de France, surtout contre Marseille, quand on connaît la rivalité entre les deux clubs, c'est un grand moment. C'était un beau cadeau pour mon anniversaire (il a fêté ses 33 ans vendredi). Des cadeaux comme ça, j'aimerais en recevoir tous les ans...Nous sommes en train de construire une bonne équipe, a-t-il ajouté. J'espère que l'on va jouer la continuité pour que Paris devienne encore plus fort l'année prochaine.»
Source : lequipe.fr | |
|
| |
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Lun 1 Mai - 17:25:41 | |
| Oh non ! mauvaise nouvelle sa . | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Lun 1 Mai - 17:34:46 | |
| Ouais c'est vrai mais bon si au cas ou on rejouent contre eux sa serait bien si il serait pas la. | |
|
| |
Drogbou Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Lun 1 Mai - 17:37:10 | |
| - allerlom8901 a écrit:
- Ouais c'est vrai mais bon si au cas ou on rejouent contre eux sa serait bien si il serait pas la.
On va le blesser | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Lun 1 Mai - 17:37:35 | |
| le jour où Pauleta s'en va de Paris, le club aura dû mal car déjà ça fait 20 buts en moins par saison donc moins de victoire... Ils auront intererer à trouver un remplaçant car pour l'instant il est pas là | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Lun 1 Mai - 17:39:57 | |
| Ba c'est simple t'enleve Pauleta et le PSG n'existe pas. | |
|
| |
Drogbou Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Lun 1 Mai - 17:44:10 | |
- Ba c'est simple t'enleve Pauleta et le PSG n'existe pas.
L'attaque n'existe plus Donc pas de but et de victoire | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Lun 1 Mai - 17:47:22 | |
| Ba il aurait meme pas pu aller en finale de la coupe de france. | |
|
| |
pouet pouet Internationale
Inscription : 18/03/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Lun 1 Mai - 19:12:46 | |
| | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Lun 1 Mai - 19:13:33 | |
| l'image. | |
|
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| |
| |
Kheops Amateur
Inscription : 16/03/2006 Lieu : Marseille et virage sud Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Lun 1 Mai - 21:38:15 | |
| just un mot pour dire que j'aime pas le psg....je veux pas casser l'ambiance mais je voulais le rapeller perso la victoire du psg samedi ne fait que renforcer mes convictions....plus qu'hier et bien moins que demain..... | |
|
| |
power-om Minot
Inscription : 02/04/2006 Lieu : La Mézière (35) Emploi : collégien bientôt lycéen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Lun 1 Mai - 22:28:14 | |
| Ouais !! Moi aussi , les récents débordements des supporters (racismes ect ...) me donne une mauvaise image du club !! | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mar 2 Mai - 7:34:31 | |
| C'est tout le temps le chantier cher eux. (changements d'entraineurs, presidents etc...) | |
|
| |
Drogbou Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mar 2 Mai - 8:41:38 | |
- C'est tout le temps le chantier cher eux. (changements d'entraineurs, presidents etc...)
Parle pas trop car nous il n'y a pas si lontemps que ça... | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mar 2 Mai - 11:45:17 | |
| Oui mais nous sa va, on commence a etre stable dans tout les postes maintenant. | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mar 2 Mai - 13:23:32 | |
| Le PSG veut casser la Barrack
Tom Barrack, grand patron de Colony Capital, nouveau propriétaire du Paris Saint Germain, est bien décidé à révolutionner le club de la capitale. Visiblement très ambitieux, l’américain veux concurrencer le plus grands tels le Real Madrid ou encore le Chelsea FC. Afin que le club français devienne une place forte du football, Colony est prêt à faire le forcing, quitte à casser la Barrack.
« Je veux en faire le club le plus important d’Europe.
« Avec un stade de 90 000 places. J’ai un projet immobilier pour Paris, j’ai parlé avec le Maire de la ville.
« Je veux construire une grande équipe à Paris ».
C’est donc le retour des ambitions du côté du Parc des Princes, mais attention Monsieur Barrack, le Real Madrid ne s’est pas fait en un jour
Source:footmercato.net | |
|
| |
pouet pouet Internationale
Inscription : 18/03/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mar 2 Mai - 13:33:33 | |
| | |
|
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mar 2 Mai - 13:51:09 | |
| Il vas criser le pauvre | |
|
| |
power-om Minot
Inscription : 02/04/2006 Lieu : La Mézière (35) Emploi : collégien bientôt lycéen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mar 2 Mai - 13:55:20 | |
| J'éspère qu'il n'y'arrivera pas . | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [PSG] Le topic Parisien Mar 2 Mai - 18:09:36 | |
| Sa va etre un grand chantier la siason prochaine je le sent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé