| [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? | |
|
+47massilia09 Nipfash Jay ducati-om marseillaise52 Jinou tapie_le_boss Reynald80 belvedere coco45490 nasrilOver Nico14 .iRf Paquito CT om Olimas titidamour13OM Jean Michel Larqué Disaster Goto derka_92 karimsamirdjibril nasry julien foot Nasri 24 Nols jorex OM-Passion MissPsg54 belgo_om Racolar busecissé omzebest13 STEPH ludom80 Beyette SamirNasri Beye13 Kevom8901 paulo2a DjaY Auxerrois x-om-38-x Sonnygoal Rσck1 Massilia57 Likiliki10 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Ven 4 Jan - 11:03:26 | |
| Cissé, le double discours ?
Djibril Cissé avait assuré à José Anigo la semaine dernière qu'il ne comptait pas quitter l'OM pendant le mercato hivernal. Bizarrement, la presse britannique a fait écho hier que l'agent de Cissé, Ranko Stojic, n'exclurait pas un départ de son poulain. Interrogé par setantasports.com sur le fait de savoir si Cissé était sûr de rester à Marseille, Stojic aurait répondu : " Non, il n'est pas sûr du tout. Pas du tout. La situation devrait se débloquer la semaine prochaine. "
Apparemment, Stojic attend une offre qui devrait émaner de West Ham : " Il peut quitter Marseille et j'attend d'en savoir plus à ce sujet la semaine prochaine. Cette période de Boxing Day a été chargée en Angleterre donc j'attend un mouvement de leur part ". Il ajoute : " West Ham est intéressé par ce dossier et pourrait bouger la semaine prochaine. Il y aura aussi d'autres clubs, mais je ne peux pas encore révéler leurs noms. "
Quel crédit donner à ces déclarations, quand on sait qu'on ne peut jamais assurer la fiabilité des sources provenant d'outre-Manche ? En même temps, qu'en serait-il de la crédibilité de José Anigo (qui affirme que plus personne ne quitera l'OM durant ce mercato) si Cissé venait à changer son fusil d'épaule? A suivre.....
OMplanète | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Ven 4 Jan - 12:02:20 | |
| Encore la presse Lors des mercato on sais pu ceux qui est vrai | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Ven 4 Jan - 12:17:06 | |
| 2 ex auxerrois dans la même équipe c'est un de trop. Et puis West Ham a du pognon avec le départ de Tévez, profitons-en. | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Ven 4 Jan - 12:53:56 | |
| si il part, en devrais a peine en tirer 6 millions. car il a du beaucoup perdu de valeurs ces derniers temps | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Ven 4 Jan - 12:58:42 | |
| Moi je crois ce que Cissé a dit pour le moment. Et si il change son fusil d'épaule comme c'est dit dans l'article, et bien ça va vraiment me dégouter mais je préfére attendre car la presse ça raconte tout et n'importe quoi... | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Ven 4 Jan - 13:55:33 | |
| Cette info n'est pas bidon puisque c'est l'agent qui en parle Apres c'est peut être de l'intox mais j'en voit pas trop l'interet dans ce cas là | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Ven 4 Jan - 15:24:38 | |
| - Likiliki10 a écrit:
- Cette info n'est pas bidon puisque c'est l'agent qui en parle
Tu as raison. C'est vrai que si son agent raconte des mensonges ça va pas le faire et je vois pas linteret non plus. Mais Anigo dans l'histoire ?? Il a bien dit qu'il n'y aurait plus de départ, donc il y a forcément un problème dans cette histoire...
Dernière édition par le Ven 4 Jan - 21:33:58, édité 1 fois | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Ven 4 Jan - 16:07:24 | |
| bon faut faire attention car cela peut etre de l'intox . maintenant , faut se mefier de ce que dise tel ou tel personne. on vera dans les prochaines semaines si Cisse est toujours la. | |
|
| |
Nipfash Débutant(e)
Inscription : 31/03/2007 Lieu : Bordeaux (33) Emploi : Etudiant Loisirs : Foot bien sûr, Joueur préféré : Escales Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Ven 4 Jan - 17:04:11 | |
| Je pense que Ciossé restera durant ce mercato, non pas parce qu'il veut rester, mais parce que l'OM n'aura pas recu d'offres satisfaisantes pour le recruter. Après d'un point de vue perso, je pense qu'il ferait mieux de rester. En plus il pourra se relancer et accrocher de nouveau avec le public. | |
|
| |
busecissé Débutant(e)
Inscription : 06/11/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Bordeaux Niveau d'alerte :
| |
| |
busecissé Débutant(e)
Inscription : 06/11/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Bordeaux Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Ven 4 Jan - 18:11:22 | |
| attendons de voir la fin du mercato, moi je pense que si diouf a une bonne proposition, il ne va pas se géner pour le dégager, ce mec là (diouf) n'a pas de parole. certe niang va laisser sa place à cissé pendant la can, mais rien ne dit que cissé va en profiter pour briller. en ce qui concerne ceux qui veulent lui laisser du temps, ça fait 1 an qu'on lui laisse du temps et je pense que ça suffit (à part les 4 buts de fin de saison trop peu suffisant pour ce qu'il palpe), il n'a plus le niveau et la mentalité pour réussir. alors profitons de sa cote en angleterre avant qu'il ne valle plus rien. M. cissé la sortie est par là bas, merci et au revoir. :cartonrouge: :humour: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Ven 4 Jan - 18:13:20 | |
| - busecissé a écrit:
- attendons de voir la fin du mercato, moi je pense que si diouf a une bonne proposition, il ne va pas se géner pour le dégager
West Ham va faire une offre dans les prochains jours parait-il.
Dernière édition par le Ven 4 Jan - 18:16:16, édité 1 fois | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Ven 4 Jan - 18:14:58 | |
| Il va rester. Point final | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Ven 4 Jan - 19:00:19 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Il va rester. Point final
Oui. Je vois pas ce qu'il le ferai partir. Pape Diouf et Gerets compte sur lui et Djibril a dit lui même qu'il voulait rester. Que faut il de plus pour faire comprendre qu'il partira pas. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Ven 4 Jan - 19:39:47 | |
| Il y'en a d'autres selon son agent, gardons espoir. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Ven 4 Jan - 19:42:38 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
STEPH Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Ven 4 Jan - 19:52:45 | |
| Bon nombres de supporters n'attendent que ça STEPH. | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Ven 4 Jan - 19:55:35 | |
| - Beye13 a écrit:
- Bon nombres de supporters n'attendent que ça STEPH.
Je sais et j'en fais partie. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Ven 4 Jan - 21:36:45 | |
| | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Sam 5 Jan - 12:01:38 | |
| Bolton : Cissé pisté par Megson ?En cas de départ de Nicolas Anelka, Gary Megson, le manager de Bolton, souhaite recruter l'attaquant de l'OM, Djibril Cissé. 9 millions d'euros seraient consacrés à ce transfert.La piste de Djibril Cissé en Premier League est relancée ce samedi par la presse locale. Le quotidien anglais The Sun évoque l'intérêt de Gary Megson, le manager de Bolton, pour Djibril Cissé, l'attaquant de l'OM. Bolton est prêt à dépenser 9 millions d'euros pour s'attacher ses services. L'approche sera faite en cas de départ de Nicolas Anelka, ce qui n'est pas encore fait selon le club anglais. FA365 | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? Sam 5 Jan - 12:15:26 | |
| FA365? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? | |
| |
|
| |
| [Djibril Cissé] partant pour la Premier League ? | |
|