Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

[Interview du forum] Le Rock1's show!

+18
omzebest13
Beyette
.iRf
nasrilOver
tapie_le_boss
Sonnygoal
Paquito
Goto
omfan-foot
rato12
Nico14
OM-Passion
belgo_om
Auxerrois
Likiliki10
Kevom8901
jorex
Rσck1
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Interview du forum] Le Rock1's show!   [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 2:45:55

belgo_om a écrit:
[Interview du forum] Carrasso/Mandanda : le choc des gardiens.

Il y a environ 4 mois de cela, Cédric Carrasso se blessait
gravement à l’entraînement. C’est donc sans un seul match de L1, que Mandanda transfuge du Havre prenait sa place. Pour cette interview choc, j’ai donc convié à venir nous donner son point de vue.

Bonjour Belgom. Comment explique tu cette ascension fulgurante de Mandanda, dans les buts de l’OM alors que son expérience était réduite à zéro lors de son arrivée ?

Je ne dirais pas que son expérience était réduite à zéro étant donné le nombre de match qu'il avait accumulé en L2 et surtout aussi en équipe de france espoir. Certe, il n'avait pas l'éxpèrience de la L1 et de la LDC mais la c'est tout simplement selon moi son grand talent qui a fait la différence et qui lui a permis cette ascension fulgurante.

Mandanda réalise de grandes performances à l’OM, souvent meilleur joueur de son équipe. Peut-on objectivement penser, que les portes de
l’EDF lui seront ouvertes les mois à venir ?

Dans les mois à venir c'est difficile de se prononcer, car il faudra déjà revoir après le retour de Coupet si on devra compter sur lui ou pas. Ensuite il 3 gardiens actuellement en place avec Landreau malgrès c'est "mauvaises" performance dernièrement puis Frey qui est un très bon gardien et bien côté en Italie (suivis par le Milan AC). Enfin Ramé qui reste un très bon gardien avec une grande expérience. Puis viennent les quelques uns qui peuvent entrer en liste, les jeunes comme Pelé, Lloris et notre cher Mandanda. Donc pour moi je pense et souhaite que Steve soit dans les 3 pour l'euro 2008 mais en sachant que sa place ou non dan sles 3 se joueront a peu de chose. Mais se qui est sur c'est que Mandanda pour moi sera le numéro 1 des bleus par la suite.

L’OM possède une option d’achat, et donc prioritaire sur le dossier, mais au vu de ses performances on peut penser que d’autres grands
clubs Européen lui feront les yeux doux. L’OM doit-il lever l’option d’achat, ou alors compter sur son centre de formation (Medhi Sennaoui en l’occurrence) pour doubler Cédric Carrasso l’an prochain ?

Si l'OM ne levait pas l'option d'achat, il serait vraiment bien "con", quand on a un gardien de cette classe la on ne doit absolument pas le lâcher d'autant plus que l'on est prioritaire dessus.

Mandanda à l’air incroyablement sur de lui. Tant sur sa ligne, dans les airs, et surtout dans sa tête ! C’est ce qu’il fait qu’il réussi aussi bien, ou alors c’est juste qu’il n’a aucune pression et qu’il peut donc jouer libéré ?

C'est sont talent tout simplement car de la pression il en a quand même, Carasso reviendra un jour il doit prouver continuellement qu'il est plus fort que lui, ce qu'il fait a l'heure actuelle.

Et enfin la dernière question, et pas la plus simple. Depuis le début de saison nos deux gardiens sont sans doute nos meilleurs joueurs, ce qui fait que quand Carrasso reviendra il y aura concurrence sévère mais un seul poste à pourvoir. Alors qui en titulaire, Carrasso ou Mandanda ?

Mandanda sans aucune hésitation pour moi. Sont talent ne fait aucun doute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Interview du forum] Le Rock1's show!   [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 0:18:09

3ème volet du Rock1's show, avec les objectifs de l'Om pour la deuxiéme moitié de saison.

Que ceux qui se sont déjà presenté s'abstienne, svp.

Ceux qui ne l'ont pas fait, manifestez vous. [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 3 Wink2
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Interview du forum] Le Rock1's show!   [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 3 EmptySam 15 Déc - 12:02:21

Apres Bordeaux, donc entre Noël et le nouvel an. [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 3 Wink2
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Interview du forum] Le Rock1's show!   [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 3 EmptySam 15 Déc - 17:20:28

Attends j'ai dis une connerie, je le commence apres Le Mans pas ce soir. [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 3 Yikes

Ca change pas grand chose, c'est pendant les vacances de Noel au nouvel an.
nasrilOver
Titulaire Pro
Titulaire Pro
nasrilOver

Lieu : Wild World
Emploi : Lycéene
Loisirs : Tennis OM Nasri
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Interview du forum] Le Rock1's show!   [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 3 EmptySam 15 Déc - 18:40:30

Pas compris de quoi ça parle !!
Est ce qu'il faut être en France pour ça ? [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 3 Hmm6zg2
Merci ! [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 3 Wink2
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier

MessageSujet: Re: [Interview du forum] Le Rock1's show!   [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 3 EmptySam 15 Déc - 18:44:26

Il t'envoie un ITW par MP et tu lui réponds [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 3 Wink2
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Interview du forum] Le Rock1's show!   [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 3 EmptySam 15 Déc - 18:56:58

nasrilOver a écrit:
Pas compris de quoi ça parle !!
Est ce qu'il faut être en France pour ça ? [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 3 Hmm6zg2
Merci ! [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 3 Wink2

Les objectifs de la secondes partie de saison. [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 3 Wink2

Pas besoin d'être en France, vu qu'on fait ça via MP. [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 3 Wink2
nasrilOver
Titulaire Pro
Titulaire Pro
nasrilOver

MessageSujet: Re: [Interview du forum] Le Rock1's show!   [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 3 EmptySam 15 Déc - 19:03:50

Ah OK j'ai tout compris merciii !
[Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 3 Thumbsup
Ah ça fait plaisir franchement !
j'essayerais de me présenter d'ici mercredi !
Thnx ! [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 3 Applause
nasrilOver
Titulaire Pro
Titulaire Pro
nasrilOver

MessageSujet: Re: [Interview du forum] Le Rock1's show!   [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 14:54:04

Je m'inscrit ! [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 3 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Interview du forum] Le Rock1's show!   [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 16:05:20

A part Goto, et nasrilOver, personne ne veut s'inscrire?
.iRf
Légende
Légende
.iRf

Lieu : Reunion Island 8-)

MessageSujet: Re: [Interview du forum] Le Rock1's show!   [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 16:13:15

Moi je veux bien [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 3 Wink2
Beyette
Internationale
Internationale
Beyette

Emploi : Etudiante MK

MessageSujet: Re: [Interview du forum] Le Rock1's show!   [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 16:15:44

Moi aussi je suis partante. [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 3 Wink2
.iRf
Légende
Légende
.iRf

MessageSujet: Re: [Interview du forum] Le Rock1's show!   [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 16:17:03

On est 4 c'est suffisant ein Rock1 [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 3 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Interview du forum] Le Rock1's show!   [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 16:19:17

D'habitude, j'en prends 5. [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 3 Wink2

Mais vu qu'on est à l'approche de Noel, vous aurez le questionnaire qu'apres (vers le 27 pour le premier.). [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 3 Wink2
.iRf
Légende
Légende
.iRf

MessageSujet: Re: [Interview du forum] Le Rock1's show!   [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 16:21:50

Je sui là SUR jusqu'au 28, aprés selon les fêtes et tout on verra. Mais si tu m'poste sa avant que je parte c'est bon [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 3 Thumbsup
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Interview du forum] Le Rock1's show!   [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 16:28:06

Si t'as besoin d'une 5ème personne je veux bien aussi ^^
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Interview du forum] Le Rock1's show!   [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 16:29:48

J'en prends note. Je le finis, et après j'attaque à les envoyer. [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 3 Wink2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Interview du forum] Le Rock1's show!   [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 18:34:46

C'est dans ta boîte, OM-Passion. [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 3 Wink2
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [Interview du forum] Le Rock1's show!   [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 21:38:46

Répondu [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 3 50147
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Interview du forum] Le Rock1's show!   [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 21:41:22

Le temps de le mettre en ordre, et je le poste. [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 3 Wink2

[ITW] Les objectifs de l’OM.

Après 19 matchs de L1, 6 en Ligue des champions, un en coupe de la Ligue, et un changement d’entraîneur c’est avec OM-Passion et en interview que je dresse un premier bilan de cette demi saison et que j’aborde les objectifs de l’OM.

Bien le bonjour OM-passion. L’OM fini la phase aller des matchs avec 25 points, et à la 11èmé. Vu que l’OM n’est qu’à 6 points de l’UEFA, et à 8 de Bordeaux et de la Champion’s League, l’objectif initial qui était de repartir en Europe est il envisageable ou le très mauvais départ posera-t-il des problèmes en fin de saison?

Salut Rock1. Je vais répondre clairement que l'on peut toujours atteindre les objectifs initial. La saison dernière, à huit matchs de la fin du championnat, l'OM avait 10 points de retard sur le second. Hors à la fin du championnat, l'OM a terminé avec 3 points d'avance. Donc nous pouvons parfaitement parvenir à nos objectif. Mais il fautdéjâ se sortir du ventre mou qui est trés serré et compliqué.

Depuis le 17 décembre, on connaît le futur adversaire de l’OM dans cette ce sera l’ASBO. Lors des deux dernières saisons, l’OM a été excellent dans cette compétition et c’est hissé deux fois en finale. Remettrons ils ça encore une fois, ou Gerets décidera-t-il d’y faire une croix pour se concentrer sur la L1 ?

Les objectifs sont clair. Se qualifier pour la Ligue des Champions. Donc il faut se concentré sur la Ligue 1 en priorité. Mais il ne faut pas pour autant sacrifier les autres compétitions.

Après sa laborieuse victoire en 8ème, l’OM doit se déplacer à Auxerre ou l’on avait pris l’eau en L1 (pour rappel 2/0 doublé de Niculae). Comment l’OM peut-il faire, pour poursuivre l’aventure en Coupe de la Ligue ?

Il faut savoir que lors de ce déplacement à Auxerre, l'OM ne jouait pas à son niveau. Aujourd'hui nous ne sommes pas encore à notre meilleur
niveau, mais c'est déjâ beaucoup mieu. Il suffira tout simplement de rééditer les bonnes performences actuels.
Et puis, je remarque que lorsqu'on joue en coupe de la Ligue, on joue plus la défense que l'attaque. (à l'inverse de la coupe de France). Quand on joue offensif, on gagne. Donc jouons offensif.

Finalement, c’est en UEFA que l’OM continuera sa saison Européenne. Pourtant après ce départ canon et ces 7 points en 3 matchs, la qualif était proche. Où est ce que l’OM l’a perdu justement cette qualification ? D’ailleurs cette coupe UEFA est assez relevée (Bayern,
Fiorentina, Villareal, Totthenam…. Etc), l’OM pourra-t-il encore se transcender comme en Champion’s League pour nous faire revivre un 2004
bis avec un dénouement différent ?

Tout dabord il faut savoir que notre dêpart canon en Ligue des Champions c'est fait pour deux raisons. La première et que les joueurs de l'OM étaient trés frustré par rapport au championnat et avaient à coeur de se racheter. La deuxième est que les autres équipes ne jouaient pas à leur niveau. Tout ces élèments ont changés lors des matchs retour. Donc je dirais que l'OM a perdu tout simplement pasqu'ils avaient pas le niveau.

Concernant l'UEFA, je penses que c'est un challenge. Nous allons rencontré des équipes de niveau interressant et on pourra continuer notre amèlioration au niveau européens face à des équipes meilleurs que le niveau du championnat de France.

Et la dernière question. Si tu étais Pape Diouf, quel objectif ferais tu passer en priorité et pourquoi ?

Le championnat. Pape Diouf a clairement dit qu'il souhaitait une qualification en Ligue des Champions. Et je préfère largement une place en Ligue des Champions pour la saison prochaine plutot qu'une coupe. Bien sur si victoire en coupe est possible, je ne dirais pas non. Mais la priorité pour moi, c'est le championnat.

Merci d’avoir accepté ma demande OM-passion., et d’avoir répondu à toutes mes questions. A plus sur le forum, pour un nouveau volet de mes interviews au sujet de l’OM.

Ce fut un plaisir. A plus sur le forum. [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 3 Wink2

OM-Passion/Rock1
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Niveau d'alerte : [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 3 8ys8

MessageSujet: Re: [Interview du forum] Le Rock1's show!   [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 14:20:24

Très bonne itw [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 3 Thumbsup Même si OM-Passion à mon goût vise trop le championnat, y'a d'autres belles choses à faire, en coupe notamment où faut qu'on la gagne cette année ^^
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [Interview du forum] Le Rock1's show!   [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 17:11:19

ludom80 a écrit:
Très bonne itw [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 3 Thumbsup Même si OM-Passion à mon goût vise trop le championnat, y'a d'autres belles choses à faire, en coupe notamment où faut qu'on la gagne cette année ^^
tu as mal lu.
J'ai di que la priorité est le championnat. Mais j'ai aussi dit qu'il ne faut pas sacrifier les autres compétitions. [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 3 Wink2
.iRf
Légende
Légende
.iRf

MessageSujet: Re: [Interview du forum] Le Rock1's show!   [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 17:25:20

Et les autres ITW Rock1 sa vient ? [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 3 Mrgreen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Interview du forum] Le Rock1's show!   [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 3 Empty

[Interview du forum] Le Rock1's show!
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant