Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

[Interview] OM-Bordeaux

5 participants
AuteurMessage
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Interview] OM-Bordeaux Empty
MessageSujet: [Interview] OM-Bordeaux   [Interview] OM-Bordeaux EmptyMer 4 Fév - 16:34:34

J'ouvre ce topic pour demander votre avis sur le match om-bordeaux de dimanche en vous proposant quelques questions et en espérant beaucoup de réponses. Les meilleures seront choisies pour figurer sur le site talk-foot.

Les voici, je prendrais les réponses jusqu'à vendredi soir/samedi matin :

Code:
[b]Le choc de la 23ème journée : Olympique de Marseille – Bordeaux

Ce match a une saveur particulière… Il oppose le 2ème au 4ème, deux belles équipes du football français et en plus de cela, ce match sera capital pour les deux équipes. Une victoire est plus qu’impérative pour les deux clubs s’ils veulent se rapprocher de la première place toujours détenue par l’OL.  En cas de victoire, Marseille aura l’occasion de revenir à 1 point de Bordeaux, et les Girondins auront eux  l’occasion de mettre l’OM à 7 points !
Ce contexte aboutira-t-il selon vous à un vrai match de football où la bataille sera acharnée mais pleine de buts, de motivation et d’engagement ou cela ne changera rien à d’habitude, un match à 3 points, à gagner et basta ?[/b]

[b]Bordeaux a affronté le PSG ce mercredi, alors que les marseillais n’ont eu aucun match à jouer.
Est-ce un véritable inconvénient ou justement un moyen d’être encore plus armé pour affronter une équipe de l’OM en quête d’un nouveau succès depuis les deux défaites à Lyon et à Sochaux ?[/b]

[b]Malgré un début de saison complètement différent des deux équipes, les voilà presque à niveau égal au bout de la 22ème journée. La série actuelle de Bordeaux sur leurs 6 derniers matchs reste pourtant bien meilleure que celle des marseillais avec  5 victoires et 1 match nul contre 3 victoires, 1 nul et 2 défaites pour les olympiens.  Marseille jouera son match à domicile, ce qui est apparemment loin d’être un atout indiscutable cette saison pour les olympiens (6 victoires contre 2 nuls et 3 défaites), mais les bordelais ont connu leur 4 défaites à l’extérieur.
Alors finalement selon vous, quelle équipe parait la plus apte à faire un résultat au Vélodrome dimanche soir et quelles seront les principales forces de cette dernière ?[/b]

[b]Chaque équipe possède des éléments clefs.
Quels seront pour vous les deux hommes forts de ce match et le point faible de l’adversaire, là où il faudra appuyer pour avoir une chance supplémentaire de sortir victorieux de ce match ? [/b]

[b]Ce match sera certainement déterminant pour la suite du championnat, merci à toi pour tes réponses et bon match.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Interview] OM-Bordeaux   [Interview] OM-Bordeaux EmptyMer 4 Fév - 21:59:07

Personne ? [Interview] OM-Bordeaux Down
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Interview] OM-Bordeaux   [Interview] OM-Bordeaux EmptyMer 4 Fév - 22:13:04

J'aimerais bien mais bon, je suis un des seuls qui fait ce genre d'interview. [Interview] OM-Bordeaux 3003262740
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: [Interview] OM-Bordeaux   [Interview] OM-Bordeaux EmptyMer 4 Fév - 22:43:36

Je veux bien essayer d'y répondre [Interview] OM-Bordeaux Wink2
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Interview] OM-Bordeaux   [Interview] OM-Bordeaux EmptyMer 4 Fév - 23:04:14

Vous pouvez le faire tous les deux. Postez ça ici et je prends les meilleures réponses. Vu que ça se bouscule pas trop au portillon comme on dit, s'il n'y a que vous deux tout sera pratiquement pris en intégral. [Interview] OM-Bordeaux Wink2
rato12
Légende
Légende
rato12

Lieu : Rodez

MessageSujet: Re: [Interview] OM-Bordeaux   [Interview] OM-Bordeaux EmptyMer 4 Fév - 23:17:34

Je peut répondre aussi si tu veux [Interview] OM-Bordeaux Wink2
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Interview] OM-Bordeaux   [Interview] OM-Bordeaux EmptyJeu 5 Fév - 18:40:18

J'attends que ça que vous soyez nombreux à répondre.

Merci à Racolar qui a répondu, au moins j'ai quelqu'un mais j'espère que vous serez plus nombreux.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [Interview] OM-Bordeaux 8ys8

MessageSujet: Re: [Interview] OM-Bordeaux   [Interview] OM-Bordeaux EmptyVen 6 Fév - 0:54:26

omzebest13 a écrit:
J'attends que ça que vous soyez nombreux à répondre.

Merci à Racolar qui a répondu, au moins j'ai quelqu'un mais j'espère que vous serez plus nombreux.

MP envoyé [Interview] OM-Bordeaux Mrgreen
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: [Interview] OM-Bordeaux   [Interview] OM-Bordeaux EmptyVen 6 Fév - 17:28:11

MP envoyé [Interview] OM-Bordeaux Wink2
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Interview] OM-Bordeaux   [Interview] OM-Bordeaux EmptyVen 6 Fév - 22:21:57

Merci aux participants. [Interview] OM-Bordeaux Wink2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Interview] OM-Bordeaux   [Interview] OM-Bordeaux Empty

[Interview] OM-Bordeaux
Page 1 sur 1