omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Interview] OM-Bordeaux Mer 4 Fév - 16:34:34 | |
| J'ouvre ce topic pour demander votre avis sur le match om-bordeaux de dimanche en vous proposant quelques questions et en espérant beaucoup de réponses. Les meilleures seront choisies pour figurer sur le site talk-foot. Les voici, je prendrais les réponses jusqu'à vendredi soir/samedi matin : - Code:
-
[b]Le choc de la 23ème journée : Olympique de Marseille – Bordeaux
Ce match a une saveur particulière… Il oppose le 2ème au 4ème, deux belles équipes du football français et en plus de cela, ce match sera capital pour les deux équipes. Une victoire est plus qu’impérative pour les deux clubs s’ils veulent se rapprocher de la première place toujours détenue par l’OL. En cas de victoire, Marseille aura l’occasion de revenir à 1 point de Bordeaux, et les Girondins auront eux l’occasion de mettre l’OM à 7 points ! Ce contexte aboutira-t-il selon vous à un vrai match de football où la bataille sera acharnée mais pleine de buts, de motivation et d’engagement ou cela ne changera rien à d’habitude, un match à 3 points, à gagner et basta ?[/b]
[b]Bordeaux a affronté le PSG ce mercredi, alors que les marseillais n’ont eu aucun match à jouer. Est-ce un véritable inconvénient ou justement un moyen d’être encore plus armé pour affronter une équipe de l’OM en quête d’un nouveau succès depuis les deux défaites à Lyon et à Sochaux ?[/b]
[b]Malgré un début de saison complètement différent des deux équipes, les voilà presque à niveau égal au bout de la 22ème journée. La série actuelle de Bordeaux sur leurs 6 derniers matchs reste pourtant bien meilleure que celle des marseillais avec 5 victoires et 1 match nul contre 3 victoires, 1 nul et 2 défaites pour les olympiens. Marseille jouera son match à domicile, ce qui est apparemment loin d’être un atout indiscutable cette saison pour les olympiens (6 victoires contre 2 nuls et 3 défaites), mais les bordelais ont connu leur 4 défaites à l’extérieur. Alors finalement selon vous, quelle équipe parait la plus apte à faire un résultat au Vélodrome dimanche soir et quelles seront les principales forces de cette dernière ?[/b]
[b]Chaque équipe possède des éléments clefs. Quels seront pour vous les deux hommes forts de ce match et le point faible de l’adversaire, là où il faudra appuyer pour avoir une chance supplémentaire de sortir victorieux de ce match ? [/b]
[b]Ce match sera certainement déterminant pour la suite du championnat, merci à toi pour tes réponses et bon match.[/b] | |
|
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Interview] OM-Bordeaux Mer 4 Fév - 21:59:07 | |
| Personne ? | |
|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Interview] OM-Bordeaux Mer 4 Fév - 22:13:04 | |
| J'aimerais bien mais bon, je suis un des seuls qui fait ce genre d'interview. | |
|
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Interview] OM-Bordeaux Mer 4 Fév - 22:43:36 | |
| Je veux bien essayer d'y répondre | |
|
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Interview] OM-Bordeaux Mer 4 Fév - 23:04:14 | |
| Vous pouvez le faire tous les deux. Postez ça ici et je prends les meilleures réponses. Vu que ça se bouscule pas trop au portillon comme on dit, s'il n'y a que vous deux tout sera pratiquement pris en intégral. | |
|
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Interview] OM-Bordeaux Mer 4 Fév - 23:17:34 | |
| Je peut répondre aussi si tu veux | |
|
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Interview] OM-Bordeaux Jeu 5 Fév - 18:40:18 | |
| J'attends que ça que vous soyez nombreux à répondre.
Merci à Racolar qui a répondu, au moins j'ai quelqu'un mais j'espère que vous serez plus nombreux. | |
|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Interview] OM-Bordeaux Ven 6 Fév - 0:54:26 | |
| - omzebest13 a écrit:
- J'attends que ça que vous soyez nombreux à répondre.
Merci à Racolar qui a répondu, au moins j'ai quelqu'un mais j'espère que vous serez plus nombreux. MP envoyé | |
|
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Interview] OM-Bordeaux Ven 6 Fév - 17:28:11 | |
| MP envoyé | |
|
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Interview] OM-Bordeaux Ven 6 Fév - 22:21:57 | |
| Merci aux participants. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Interview] OM-Bordeaux | |
| |
|