Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Interview du forum] Le Rock1's show!

Aller en bas 
+18
omzebest13
Beyette
.iRf
nasrilOver
tapie_le_boss
Sonnygoal
Paquito
Goto
omfan-foot
rato12
Nico14
OM-Passion
belgo_om
Auxerrois
Likiliki10
Kevom8901
jorex
Rσck1
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview du forum] Le Rock1's show!   [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 12:39:56

Pas mal [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 2 Thumbsup

Je trouve juste que t'es un peu rapide sur l'EDF [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 2 Mrgreen

Y a Frey [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 2 Ok [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10


Inscription : 15/07/2007
Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Juventus
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview du forum] Le Rock1's show!   [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 12:43:29

j'y ai pensé mais à chaque match il ets de plus en plus fort et à ce rythme je ne vois personne qui pourrait l'arreter. Mais c'est un avis personnelle, tout le monde ne pense pas comme moi.

Comme je l'ai dit pour lecas de Rib€ry, il a fait son 1er match en coupe du monde en etant titulaire donc pourquoi pas lui [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://likiliki10.skyrock.com
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview du forum] Le Rock1's show!   [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 12:44:46

Ouais mais comme il le dit lui même, le poste de Gardien c'est très différent. Et griller autant de fois la politesse pour se retrouver numéro 1, faudrait qu'il soit énorme et que les autres se chient [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 2 Wink2 Le Gardien c'est très hierarchisé [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10


Inscription : 15/07/2007
Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Juventus
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview du forum] Le Rock1's show!   [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 12:47:10

Ca dependra des autres gardien c'est vrai.

Coupet va devoir revenir à son meilleur niveau et pour Landreau et Frey, si leur equipe ne font pas une bonne saison la porte sera ouverte; en esperant que l'Om fasse une grosse fin de saison bien sur [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://likiliki10.skyrock.com
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview du forum] Le Rock1's show!   [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 12:53:47

En même temps l'ami Frey il à déjà 27 ans , et a part des convocations peanuts (merci Raymond). Et d'un autre coté t'as un gardien en plein boum;, qui connait les Bleus via les Espoirs. Choix plus que cornellien, et comme le dirait un presentateur: "La raison ou la passion?" [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10


Inscription : 15/07/2007
Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Juventus
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview du forum] Le Rock1's show!   [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 13:29:51

On peut s'attendre à tout avec Domenech.

Sachant que pour Coupet c'est mort, selon moi. Docn il reste Landreau et Frey. Mais moi je suis persuadé qu'il ira à l'Euro et sera Titulaire [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://likiliki10.skyrock.com
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview du forum] Le Rock1's show!   [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 13:33:43

Likiliki10 a écrit:
On peut s'attendre à tout avec Domenech.

Sachant que pour Coupet c'est mort, selon moi. Docn il reste Landreau et Frey. Mais moi je suis persuadé qu'il ira à l'Euro et sera Titulaire [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 2 Wink2

Ah bon??

Moi je peux te dire que Coupet travaille comme un dingue et va revenir encore plus fort, aprés peut etre que Mandanda peut tirer son epingle du jeu car il est trés bon mais Coupet sera encor enumero 1 pour l'euro.
Et puis on a comme meme besoin d'experience pour ce genre de competition.
Revenir en haut Aller en bas
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10


Inscription : 15/07/2007
Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Juventus
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview du forum] Le Rock1's show!   [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 13:35:56

Domenech n'attendait que ça pour le sortir de l'equipe (selon moi)

Il ya eu trop de conflit entre eux apres l'affaire Barthez, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://likiliki10.skyrock.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10


Inscription : 15/07/2007
Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Juventus
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview du forum] Le Rock1's show!   [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 13:45:41

On verra bien, je pourrais même parier là-dessus: Coupet ne sera pas le numero 1 à l'Euro [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://likiliki10.skyrock.com
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview du forum] Le Rock1's show!   [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 13:56:39

Paquito a écrit:
Tu rigoles Likiliki, jvois vraiment pas comment Coupet pourrait ne pas être titulaire à l'Euro...

La blessure qu'il a contracté est malheureusement pour lui, au vu de son age, tres grave. Le fait est qu'elle pourrait l'handicaper malgré le fait qu'il bosse durn pour revenir. De plus ce genre de blessure, peuvent être suivie d'une rechute.Attention, je le lui souhaite pas mais y a toujours un risque pour que ca rechute.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Nico14
Légende
Légende
Nico14


Inscription : 08/04/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Caen
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview du forum] Le Rock1's show!   [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 14:18:35

Derniere grande competition pour le Coupet de toute facon ( qui le voit aller jusqu'en 2010 ? ... ).

En parlant de Coupet y'a un sondage lollant sur le site des CDF [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss


Inscription : 08/05/2006
Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview du forum] Le Rock1's show!   [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 15:40:13

Pour en revenir à Frey, il est difficile de dire que Domenech le prend pour ses performances, après l'avoir ignoré pendant des années !
Il est actuellement en EdF uniquement pour "boucher les trous".
Je sais c'est dégueulasse parce qu'il est bon, mais avec Raymond on sait que les joueurs ne sont pas sélectionnés uniquement sur leurs performances ...

Coupet sera très vraisemblablement titulaire pour l'Euro,
Mais Mandanda sera également de la partie pour s'acclimater
Et glaner la place de titulaire une fois la compétition terminée.

Ca ne vient pas de moi, mais de Martini !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ompsg.fr
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview du forum] Le Rock1's show!   [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 15:54:26

De toute façon Domeneck c'ets un boulet, il prend vraiment certains joueurs comme des bouches trou et pour des cons!
C'et un manque de respect envers ces joueurs.
J'espere que l'on gagnera a l'euro mais j'espere aussi que Domenech sera remplacer ensuite parce qu'il me soule, il fait n'importe quoi ou alors suit l'astrologie ou je ne sait trop quelle autre connerie!
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview du forum] Le Rock1's show!   [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 14:23:23

Kev, l'itw est dans ta boîte. [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion


Inscription : 06/09/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview du forum] Le Rock1's show!   [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 14:35:53

J'aimerai bien en faire une moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview du forum] Le Rock1's show!   [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 14:46:38

OM-Passion a écrit:
J'aimerai bien en faire une moi.

J'en prends 4/5 par itw, comme celui la est déjà planifié ce sera pour le prochain. Je retiens déjà ton pseudo. [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview du forum] Le Rock1's show!   [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 15:05:30

Rock1 a écrit:
Kev, l'itw est dans ta boîte. [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 2 Wink2

The box t'a répondu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview du forum] Le Rock1's show!   [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 15:31:14

[Interview du forum] Carrasso/Mandanda : le choc des gardiens.

Il y a environ 4 mois de cela, Cédric Carrasso se blessait gravement à l’entraînement. C’est donc sans un seul match de L1, que Mandanda transfuge du Havre prenait sa place.
Pour cette interview choc, j’ai donc convié Kevom à venir nous donner son point de vue.

Bonjour Kevom . Comment explique tu cette ascension fulgurante de Mandanda, dans les buts de l’OM alors que son expérience de la L1 était réduite à zéro lors de son arrivée ?

Bonjour Micka ! J'ai souvent entendu parler de lui en équipe de France espoir, un peu moins en L2, je ne savais pas vraiment son réel potentiel jusqu'a Caen, son 1er match, c'est la que j'ai vu le petit Steve faire ces prouesses, dans ces prises de balles, claquettes, ligne, je dois dire qu'il m'a bluffé, j'ai jamais vu ou presque un gardien de son âge si attentif et si serein, on voit qu'il a les pieds sur terre celui là, aucune pression, pas froid au yeux quand on joue au Velodrome, Anfield et puis il évolue dans un club bien plus huppé avec des entrainements plus intensif et des coéquipiers d'expérience, pour moi, c'est le nouveau chouchou du Velodrome tout simplement.

Mandanda réalise de grandes performances à l’OM, souvent meilleur joueur de son équipe. Peut-on objectivement penser, que les portes de l’EDF lui seront ouvertes les mois à venir ?

Objectivement, on peut le placer dans le top 5 facilement maintenant, c'est d'ailleurs pourquoi Martini a commencé à le superviser. On le verra peut être après l'Euro dans un second role à moins que Domenech (ou pas ?!) le lance dans la cour des grands pour secher Landreau, Frey et cie l'été prochain mais il va y être, c'est une future perle que tout le monde va s'arracher et qui fait partit d'une génération bien dorée (surtout niveau goal !).

L’OM possède une option d’achat, et donc prioritaire sur le dossier, mais au vu de ses performances on peut penser que d’autres grands clubs Européen lui feront les yeux doux. L’OM doit-il lever l’option d’achat, ou alors compter sur son centre de formation (Medhi Sennaoui en l’occurrence) pour doubler Cédric Carrasso l’an prochain ?

Il est évident que ses performances sont remarqués partout en europe, on a la chance d'avoir eu l'option d'achat, sans sa, on aurait quasi peu de chance de l'avoir maintenant c'est un dossier qui doit être prit en compte vite et bien, avec Carrasso, on aura la meilleure doublette de L1, se serait dommage pour Sennaoui, mais voir Mandanda, c'est un autre monde.

Mandanda à l’air incroyablement sur de lui. Tant sur sa ligne, dans les airs, et surtout dans sa tête ! C’est ce qu’il fait qu’il réussi aussi bien, ou alors c’est juste qu’il n’a aucune pression et qu’il peut donc jouer libéré ?

Il joue sans pression, il le répète sans cesse et on le remarque dans chaque exploit, il n'est pas pro pour rien ! Puis on voit vraiment que le public l'adule à chaque arrêts ou parades, il se fait plaisir et le rend à son public. Il a beaucoup de travail à faire au vue de notre défense en ce début de saison, il ne doit pas se poser de question(s).

Et enfin la dernière question, et pas la plus simple. Depuis le début de saison nos deux gardiens sont sans doute nos meilleurs joueurs, ce qui fait que quand Carrasso reviendra il y aura concurrence sévère mais un seul poste à pourvoir. Alors qui en titulaire, Carrasso ou Mandanda ?

Et oui fallait s'y attendre, hierarchiquement, je pense que Carrasso est number one mais il faut quand même un bon bout de temps à Cedric pour vraiment revenir dans le bain, à mon avis, Steve finira la saison en toute logique, c'est tellement mérité que sa saison est pour lui, c'est d'ailleurs le meilleur Olympien depuis le début. Aujourd'hui, la balle est dans le camp de Eric Gerets, il arrive souvent à faire des turn-over donc why not.

Kevom, je te remercie d’avoir pris le temps de m’accorder cette interview. J’espère que cela vous a plus, et sachez que je rode sur le forum à la recherche de nouveaux forumeurs prêt à être interviewé dans un futur proche. Bye tout le monde.

Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss


Inscription : 08/05/2006
Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview du forum] Le Rock1's show!   [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 23:53:36

Si on lève l'option d'achat de Mandanda, Carrasso ne restera pas on peut en être sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ompsg.fr
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion


Inscription : 06/09/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview du forum] Le Rock1's show!   [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 2 EmptySam 17 Nov - 10:56:16

tapie_le_boss a écrit:
Si on lève l'option d'achat de Mandanda, Carrasso ne restera pas on peut en être sûr !
[Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10


Inscription : 15/07/2007
Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Juventus
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview du forum] Le Rock1's show!   [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 2 EmptySam 17 Nov - 11:08:48

tapie_le_boss a écrit:
Si on lève l'option d'achat de Mandanda, Carrasso ne restera pas on peut en être sûr !

C'est clair, il a du attendre le depart de Barthez pour atteindre le poste de titulaire et malheuresement pour lui il a perdu sa place. Je suis sur que beaucoup d'equipes voudront d'un joueur tel que lui [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://likiliki10.skyrock.com
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview du forum] Le Rock1's show!   [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 2 EmptySam 17 Nov - 12:30:20

Rock1 a écrit:
Kev, l'itw est dans ta boîte. [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 2 Wink2

Je suis dispo pour un itw aussi moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview du forum] Le Rock1's show!   [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 7:30:13

belgo_om a écrit:


Je suis dispo pour un itw aussi moi ;)

JE sais, t'inquietes pas mais on a été pris par autre chose. [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 2 Wink2

Mais la je repars pour la suite, et c'est avec toi. C'est dans ta boite, tu n'as plus qu'à repondre. [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Contenu sponsorisé





[Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview du forum] Le Rock1's show!   [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview du forum] Le Rock1's show!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Interview du forum] Le Rock1's show! V2
» [Interview d'un supporter Bordelais] pour le match
» L'interview de Ribéry sur TF1
» [Interview] OM-Bordeaux
» [Manchester United] Le Topic des Red Devils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Actus OM-
Sauter vers: