Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Interview du forum] Le Rock1's show! V2

Aller en bas 
+2
paulo2a
Rσck1
6 participants
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Interview du forum] Le Rock1's show! V2 Empty
MessageSujet: [Interview du forum] Le Rock1's show! V2   [Interview du forum] Le Rock1's show! V2 EmptyLun 28 Juil - 16:40:24

[Interview du forum] Le Rock1's show! V2 Rock-copie-531599


Reprise de mon ancien topic, où j'avais le plaisir de me prendre pour un journaliste en herbe et d'interviewer les forumeurs. Cette année encore l'actu de l'OM, sera passée aux cribles par mes questions et tout le monde pourra y participer!

Vu que la L1 va bientôt commencer, et que le recrutement de l'OM est presque fini, il devrait y avoir une interview ce week-end. Ceux qui sont donc intéresse doivent se faire connaître maintenant. Comme d'habitude, 4 ou 5 au départ et si d'autres veulent s'y mettre je l'es contacterais au fur et à mesure.

Merci de vous prendre au jeu, et allez l'OM!

Pour vous remémorer l'an passé: Le volume 1.

Merci à Drogbasyl, pour l'image.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Interview du forum] Le Rock1's show! V2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview du forum] Le Rock1's show! V2   [Interview du forum] Le Rock1's show! V2 EmptyLun 28 Juil - 18:53:10

C'est quoi exactement le " sujet " ? [Interview du forum] Le Rock1's show! V2 Mrgreen

La reprise de la L1 et ses clubs, ou le recrutement de l'OM ?
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Interview du forum] Le Rock1's show! V2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview du forum] Le Rock1's show! V2   [Interview du forum] Le Rock1's show! V2 EmptyLun 28 Juil - 18:57:44

Recrutement de l'OM, début de L1, et surement le tour préliminaire. [Interview du forum] Le Rock1's show! V2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Interview du forum] Le Rock1's show! V2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview du forum] Le Rock1's show! V2   [Interview du forum] Le Rock1's show! V2 EmptyLun 28 Juil - 18:59:53

Je serais intéressé mais si tu me l'envois dimanche, pas la peine, je serais pas là. [Interview du forum] Le Rock1's show! V2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Interview du forum] Le Rock1's show! V2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview du forum] Le Rock1's show! V2   [Interview du forum] Le Rock1's show! V2 EmptyLun 28 Juil - 19:03:43

Je dois le faire demain, je peux te le filer jeudi. [Interview du forum] Le Rock1's show! V2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Interview du forum] Le Rock1's show! V2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview du forum] Le Rock1's show! V2   [Interview du forum] Le Rock1's show! V2 EmptyLun 28 Juil - 19:03:59

Alors sa sera bon. [Interview du forum] Le Rock1's show! V2 Yep9
Revenir en haut Aller en bas
Nico14
Légende
Légende
Nico14


Inscription : 08/04/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Caen
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Interview du forum] Le Rock1's show! V2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview du forum] Le Rock1's show! V2   [Interview du forum] Le Rock1's show! V2 EmptyLun 28 Juil - 21:58:28

Pour un sujet un peu général , par exemple sur la L1 , la reprise , le recrutement etc , je suis la . [Interview du forum] Le Rock1's show! V2 Yep9
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Interview du forum] Le Rock1's show! V2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview du forum] Le Rock1's show! V2   [Interview du forum] Le Rock1's show! V2 EmptyLun 28 Juil - 23:58:29

Je suis là aussi, normalement pas d'absences de prévues sinon je tiens au courant. [Interview du forum] Le Rock1's show! V2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Interview du forum] Le Rock1's show! V2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview du forum] Le Rock1's show! V2   [Interview du forum] Le Rock1's show! V2 EmptyMar 29 Juil - 9:25:35

Nico, Kev, et omzebest, ça devrait arriver sous peu les itw. [Interview du forum] Le Rock1's show! V2 Wink2

Edit: Les 3 sont partis! [Interview du forum] Le Rock1's show! V2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Nico14
Légende
Légende
Nico14


Inscription : 08/04/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Caen
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Interview du forum] Le Rock1's show! V2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview du forum] Le Rock1's show! V2   [Interview du forum] Le Rock1's show! V2 EmptyMar 29 Juil - 14:45:13

Envoyé . [Interview du forum] Le Rock1's show! V2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Interview du forum] Le Rock1's show! V2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview du forum] Le Rock1's show! V2   [Interview du forum] Le Rock1's show! V2 EmptyMar 29 Juil - 15:03:20

Nico14 a écrit:
Envoyé . [Interview du forum] Le Rock1's show! V2 Wink2

Moi de même.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Interview du forum] Le Rock1's show! V2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview du forum] Le Rock1's show! V2   [Interview du forum] Le Rock1's show! V2 EmptyMer 30 Juil - 16:15:33

omzebest13 a écrit:
[Interview du Forum] L’OM nouveau est arrivé !

Il fait chaud c’est l’été, les vacances, et moi aussi je comptais bien en profiter. Cependant mon boss m’a appelé y a pas longtemps, et il m’a dit ceci : Rock le mercato, la reprise de la L1, et le tour préliminaire ça t’inspires pas ?
Moi bien sur comme un âne je lui dis: Si pourquoi pas.
Alors la il me dit : Repars sur les routes de France avec ton carnet et ton stylo, pour interviewer les forumeurs !
Me voila donc parti sur les routes, sans la clim, pour vous interviewer ! Aujourd’hui c’est donc omzebest13 qui répondra à mes questions !

Omzebest bonjour ! En cette intersaison l’OM a réussi beaucoup de bonnes choses, en termes de transfert. Car malgré le départ de Nasri pour presque 17M€ pour Arsenal, l’OM a récupéré Ben Arfa pour 12M€ plus des primes, Koné pour environ 10M€, et surtout Hilton qui devient peu à peu ce fameux patron qu’il nous manquait tant. Alors est-ce l’année de l’OM, où on devra encore attendre pour espérer concurrencer Lyon sur une saison complète ?

Bonjour Rock1 ! L'OM fait pour une fois un bon recrutement : peu de départs (importants) et quelques arrivées dont on avait besoin sans pour autant tout modifier dans notre équipe. En plus de cela, cette année beaucoup de joueurs peuvent prétendre à une place de titulaire c'est à dire que nous avons un bon banc et plusieurs solutions de rechange s'il y a un soucis au cours de l'année. Maintenant dire que cette année est la bonne je n'en sais rien. J'ai appris à ne jamais clamer haut et fort que cette année ça serait la bonne, on a bien vu le bon nombre de déçus la saison passée. Je pense qu'on a une équipe meilleure, que l'on peut faire quelque chose cette année, gagner au moins une coupe et "titiller" de plus près Lyon mais je n'irais pas jusqu'à dire que l'on va être devant car on sait jamais ce qui peut se passer durant une saison : blessures, mauvaises passes interminables... J'espère que nos erreurs du passé nous servirons dans le futur. Le problème de l'OM a toujours était l'irrégularité. Si on arrive à arréter ça ou diminuer ces périodes, on fera encore un grand pas en avant. En tout cas j'espère que la saison sera passionnante et que le club nous fera plaisir cette année.

Continuons dans les transferts. L’OM continue de bien gérer son effectif, peu de départs, et d’arrivées, ce qui fait que l’on a l’impression que cet OM pourrait être enfin prêt et complet. Cependant si on regarde bien, ne manque-t-il pas un autre buteur pour pouvoir épauler Cissé ?

Il manque un autre attaquant. Un bon remplaçant surtout. Car avec Niang, Cissé et Koné on est bien garni mais tout dépend comment Gerets les utilise. Si l'on joue avec les trois en même temps : il est plus qu'utile de penser à en recruter un autre. Si l'on ne joue qu'avec deux, c'est moins embétant mais c'est quand même risqué. Dans ce cas je pense à Valbuena qui peut quand même monter d'un cran comme Gerets l'avait déjà fait la saison passée, voire même utiliser Ben Arfa ou Ayew en roue de secours au poste d'attaquant. Mais je pense qu'un autre attaquant serait quand même pas mal, mais si nous ne l'avons pas nous pourrons nous en sortir à moins d'avoir une hécatombe en attaque, là ça serait plus embétant...

La reprise est prévue pour le samedi 9 août avec un déplacement à Rennes. Les derniers résultats des amicaux, montrent une nette progression et une certaine confiance par rapport aux premiers matchs (2 défaites en 3 matchs, et surtout 8 buts encaissés.). Gerets a souvent parlé de mettre l’accent sur le travail foncier, mais est-ce la seule raison à ces mauvais matchs, ou la fin de la saison dernière et les rumeurs de transferts perturbaient ils les joueurs ?

Je sais pas si la fin de saison et les transferts perturbaient les joueurs. Beaucoup se sentent bien parmi nous, les deux qui peuvent être préoccupés sont Nasri qui est maintenant parti et Cissé dont ses envies sont quand même assez vagues. Mais pour ce dernier on a constaté que durant les matchs ça allait plutôt pas mal.
Le soucis des premiers matchs amicaux était surtout que la préparation est dure et le temps est lourd. Une reprise c'est jamais facile, toute l'accumulation des différents facteurs rend les joueurs plus vite fatigués. Et puis au début des matchs amicaux on était loin de voir l'équipe type quand même. Il fallait mettre les choses en place, tester tous les joueurs, donc peu d'automatismes pour ceux qui n'ont jamais joués ou presque ensemble. On voit bien que maintenant cela va beaucoup mieux.


Enfin la dernière question : Vendredi aura lieu le tirage au sort du tour préliminaire de la LDC. Quel serait l’adversaire le mieux pour l’OM, pour pouvoir espérer passer ? Et la question qui tue, l’an passé l’OM n’est pas sortie des poules, peut-on espérer mieux cette année ?

Le meilleur adversaire pour l'OM ? Je serais tentée de dire un petit club, et encore ça nous reussit pas forcément (Carquefou...). Maintenant ce n'est que le tour préliminaire, on va affronter encore de plus grandes équipes si l'on passe donc avoir peur dès maintenant de tomber contre l'une des plus grosses équipes sélectionnées serait stupide, autant ne pas passer pour éviter de se faire ridiculiser si l'on tombre contre des équipes comme Manchester, l'Inter et autres.
L'année passée nous avions fait des matchs allers plutôt bons avant de s'écrouler pour les matchs retours. L'équipe a changé, elle a aussi acquis un peu plus d'expérience et est meilleure -selon moi- donc on peut quand même espérer aller au moins aux 8èmes de finale. Maintenant tout dépend de la forme de l'équipe au moment des poules, du groupe dans lequel nous tomberons, il est difficile de juger, mais je pense qu'on a les qualités pour le faire.


Voila c’en est fini de ce premier tome des interviews du forum, année 2008/2009 Merci à omzebest d’avoir répondu à mes questions, et à vous d’avoir pris le temps de les lire. A un autre rendez-vous dans le topic, pour la suite de mes aventures sur les routes de France !

Merci pour cette interview.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Interview du forum] Le Rock1's show! V2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview du forum] Le Rock1's show! V2   [Interview du forum] Le Rock1's show! V2 EmptyMer 30 Juil - 16:19:48

Nico14 a écrit:
[Interview du Forum] L’OM nouveau est arrivé !


Il fait chaud c’est l’été, les vacances, et moi aussi je comptais bien en profiter. Cependant mon boss m’a appelé y a pas longtemps, et il m’a dit ceci : Rock le mercato, la reprise de la L1, et le tour préliminaire ça t’inspires pas ? Moi bien sur comme un âne je lui dis: Si pourquoi pas. Alors la il me dit : Repars sur les
routes de France avec ton carnet et ton stylo, pour interviewer les forumeurs
!
Me voila donc parti sur les routes, sans la clim, pour vous interviewer ! Aujourd’hui c’est donc Nico14 qui répondra à mes questions !

Nico bonjour ! En cette intersaison l’OM a réussi beaucoup de bonnes choses, en termes de transfert. Car malgré le départ de Nasri pour presque 17M€ pour Arsenal, l’OM a récupéré Ben Arfa pour 12M€ plus des primes, Koné pour environ 10M€, et surtout Hilton qui devient peu à peu ce fameux patron qu’il nous manquait tant. Alors est-ce l’année de l’OM, où on devra encore attendre pour espérer concurrencer Lyon sur une saison complète ?

i Hola Rock ! ( Sans clim sur les routes d'été ? C'est vraiment un radin ton chef [Interview du forum] Le Rock1's show! V2 Mrgreen ) . Il y a bien des raisons de croire que l'OM peut embeter l'OL trés sérieusement cette saison oui . Le recrutement est de trés bonne facture , un des meilleurs des ses dernières années du coté de la Commanderie . Alors ok Nasri est parti ( trop tot mais bon c'est autre chose ... ) mais c'est vraiment le seul joueur important dans ce cas . Les Niang , Cana , Valbuena , Cissé , Mabami , Zubar ( [Interview du forum] Le Rock1's show! V2 634923 ) sont toujours là . Cette stabilité des cadres est la meilleure des choses pour faire un bon début de championnat , automatismes qui se retrouvent vite et tout le bla-bla . Plus des recrues défensives qui tiennent la route , bref cet OM peut chatouiller Lyon un peu comme les Girondins l'an passé .



Continuons dans les transferts. L’OM continue de bien gérer son effectif, peu de départs, et d’arrivées, ce qui fait que l’on a l’impression que cet OM pourrait être enfin prêt et complet. Cependant si on regarde bien, ne manque-t-il pas un autre buteur pour pouvoir épauler Cissé ?

Baky est arrivé pour ca . Le profil est assez proche avec Cissé mais ca permet d'avoir un banc potable en attaque . Parce que j'aime bien Ayew et Grandin mais bon faut pas pousser Mémé dans les orties hein ... Par contre je pense qu'il manque a l'OM un attaquant un peu plus costaud , capable de faire un point de fixation devant et détourner des ballons de la tete vers les feux-follets . Bref pour que l'OM puisse jouer différemment en cas de besoin ( Qui pense a Mickael P. ? ) . Ca peut etre un peu juste .


La reprise est prévue pour le samedi 9 août avec un déplacement à Rennes. Les derniers résultats des amicaux, montrent une nette progression et une certaine confiance par rapport aux premiers matchs (2 défaites en 3 matchs, et surtout 8 buts encaissé.). Gerets a souvent parlé de mettre l’accent sur le travail foncier, mais est-ce la seule raison à ces mauvais matchs, ou la fin de la saison dernière et les rumeurs de transferts perturbaient ils les joueurs ?

Ce que j'ai trouvé bizarre avec ces premiers matchs amicaux c'est qu'ils commencaient une semaine aprés la reprise . En une semaine tu peux rien faire quasiment . En plus l'OM jouait contre des équipes de L2 ou National qui ont repris plus tot a cause que leurs championnats reprennent eux aussi plus tot . On ajoutes une bonne dose de boulets du type Arrache ou Begeorgi et on a vu ce que ca a donné ! Bref y'avait rien a retenir . Depuis la préparation a avancée et les résultats reviennent et ca c'est important pour etre prets le 9 Aout .


Enfin la dernière question : Vendredi aura lieu le tirage au sort du tour préliminaire de la LDC. Quel serait
l’adversaire le mieux pour l’OM, pour pouvoir espérer passer ? Et la question qui tue, l’an passé l’OM n’est pas sortie des ¼ de finale, peut-on espérer mieux cette année ?


Le Partizan Belgrade . 1-1 et 3-0 et on en parle plus ! Avec Baky pour le triplé au Vél' , un ivoirien peut en cacher un autre . [Interview du forum] Le Rock1's show! V2 Mrgreen
Ou n'importe quel autre adversaire du moment que l'OM passe !



Voila c’en est fini de ce premier tome des interviews du forum, année 2008/2009. Merci à Nico d’avoir répondu à mes questions, et à vous d’avoir pris le temps de les lire. A un autre rendez-vous dans le topic, pour la suite de mes aventures sur les routes de France !

De rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Interview du forum] Le Rock1's show! V2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview du forum] Le Rock1's show! V2   [Interview du forum] Le Rock1's show! V2 EmptyMer 30 Juil - 21:25:41

Kevom8901 a écrit:
[Interview du Forum] L’OM nouveau est arrivé !

Il fait chaud c’est l’été, les vacances, et moi aussi je comptais bien en profiter. Cependant mon boss m’a appelé y a pas longtemps, et il m’a dit ceci : Rock le mercato, la reprise de la L1, et le tour préliminaire ça t’inspires pas ?
Moi bien sur comme un âne je lui dis: Si pourquoi pas. Alors la il me dit : Repars sur les routes de France avec ton carnet et ton stylo, pour interviewer les forumeurs !
Me voila donc parti sur les routes, sans la clim, pour vous interviewer ! Aujourd’hui c’est donc Kevom8901 qui répondra à mes questions !

Kevom bonjour ! En cette intersaison l’OM a réussi beaucoup de bonnes choses, en termes de transfert. Car malgré le départ de Nasri pour presque 17M€ pour Arsenal, l’OM a récupéré Ben Arfa pour 12M€ plus des primes, Koné pour environ 10M€, et surtout Hilton qui devient peu à peu ce fameux patron qu’il nous manquait tant. Alors est-ce l’année de l’OM, où on devra encore attendre pour espérer concurrencer Lyon sur une saison complète ?

L'effectif est plutôt bien doublé dans l'ensemble (sauf latéral droit), on a pas trop touché au 11 habituel et sa c'est important sur le terrain de voir jouer des joueurs qui se connaissent bien, arrive à se voir, parler etc.. L'an dernier, il nous manquait un banc profond et de qualité avant tout, dans l'ensemble, Gerets aura l'embarras du choix (Koné, Grandin, Krstic, M'Bami etc...). Avec cette ambition du mercato, l'OM a les armes pour faire une grosse saison (pourquoi pas titiller Lyon !). Aux joueurs de pouvoir enfin faire revivre ce palmares qui est devenu un peu poussiereux et pourtant très grand ! Je rêverais de voir une grande partie de la France et la ville de Marseille faire une grande fête, c'est comme si notre pays a gagné la Coupe du monde tellement la ferveur est là.


Continuons dans les transferts. L’OM continue de bien gérer son effectif, peu de départs, et d’arrivées, ce qui fait que l’on a l’impression que cet OM pourrait être enfin prêt et complet. Cependant si on regarde bien, ne manque-t-il pas un autre buteur pour pouvoir épauler Cissé ?

Franchement, non. On a un milieu ultra offensif et sa c'est important. L'équipe va beaucoup bouger (utiliser les ailes, élargir le jeu etc...) et cherchera la profondeur avec Cissé. Et puis, il reste Niang, cette doublette était la plus profilique de la L1 la saison passée avec 34 buts. Baky Koné est le joker de luxe si il arrive un pépin à Niang ou Cissé, il nous fera énormément du bien.


La reprise est prévue pour le samedi 9 août avec un déplacement à Rennes. Les derniers résultats des amicaux, montrent une nette progression et une certaine confiance par rapport aux premiers matchs (2 défaites en 3 matchs, et surtout 8 buts encaissé.). Gerets a souvent parlé de mettre l’accent sur le travail foncier, mais est-ce la seule raison à ces mauvais matchs, ou la fin de la saison dernière et les rumeurs de transferts perturbaient ils les joueurs ?

La préparation qu'ont vécus les joueurs durant ce mois de juillet était très physique pour être fin prêt dés la 1ère journée. Les mauvais résultats en amical n'ont pas de réel importance pour eux (même si dans le jeu, ils savent qu'ils doivent travailler ce qui ont manqués au match précédent etc..), et ils savent aussi que les départs et arrivés sont naturel dans cette période là, dans ce rôle, ils doivent accueillir de la meilleure des manières pour que les petits nouveaux s'entendent bien à la vie de groupe.


Enfin la dernière question : Vendredi aura lieu le tirage au sort du tour préliminaire de la LDC. Quel serait l’adversaire le mieux pour l’OM, pour pouvoir espérer passer ? Et la question qui tue, l’an passé l’OM n’est pas sortie des ¼ de finale, peut-on espérer mieux cette année ?

Il est évident que je dirais les modestes équipes. L'essentiel dans ce tirage est de pouvoir aller en phase de poule en ayant les crocs d'éntrée. C'est un objectif primordial cette qualification pour la Ligue des champions et le moyen de ce frotter devant de grandes équipes, grands joueurs ainsi que pour le plan sportif (15M€), l'avantage qu'on a pour le moment est qu'on soit en tête de liste en évitant les Barcelone, Juventus etc... il est donc impératif de se qualifier quelques soit l'adversaire en face.

Voila c’en est fini de ce premier tome des interviews du forum, année 2008/2009 Merci à Kevom d’avoir répondu à mes questions, et à vous d’avoir pris le temps de les lire. A un autre rendez-vous dans le topic, pour la suite de mes aventures sur les routes de France !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Interview du forum] Le Rock1's show! V2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview du forum] Le Rock1's show! V2   [Interview du forum] Le Rock1's show! V2 EmptyJeu 31 Juil - 12:25:38

J'ai lu les deux autres interveiws ,au final tout le monde pense presque la même chose, j'espère qu'on sera pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Interview du forum] Le Rock1's show! V2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview du forum] Le Rock1's show! V2   [Interview du forum] Le Rock1's show! V2 EmptyJeu 31 Juil - 13:40:15

Je n'ai pas encore tout lu, je ne vais pas encore réagir, je le ferai plus tard, mais bon travail en tout cas, à vous tous. [Interview du forum] Le Rock1's show! V2 Yep9
Revenir en haut Aller en bas
handballeuse
Débutant(e)
Débutant(e)
handballeuse


Inscription : 21/08/2006
Lieu : Lisieux (calvados) et Lille
Emploi : Etudiante
Loisirs : Hand
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Interview du forum] Le Rock1's show! V2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview du forum] Le Rock1's show! V2   [Interview du forum] Le Rock1's show! V2 EmptyLun 8 Sep - 18:12:14

Les interviews j'adorent ça :). Si vous cherchez quelqu'un a interviewer je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Interview du forum] Le Rock1's show! V2 Empty
MessageSujet: Re: [Interview du forum] Le Rock1's show! V2   [Interview du forum] Le Rock1's show! V2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview du forum] Le Rock1's show! V2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview du forum] Le Rock1's show!
» [Interview d'un supporter Bordelais] pour le match
» L'interview de Ribéry sur TF1
» [Interview] OM-Bordeaux
» [Manchester United] Le Topic des Red Devils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Actus OM-
Sauter vers: