Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Interview d'un supporter Bordelais] pour le match

Aller en bas 
+5
Beye13
sly
belgo_om
Drogbawinners
pablo33
9 participants
AuteurMessage
pablo33
Débutant(e)
Débutant(e)
pablo33


Inscription : 09/05/2006
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Interview d'un supporter Bordelais] pour le match Empty
MessageSujet: [Interview d'un supporter Bordelais] pour le match   [Interview d'un supporter Bordelais] pour le match EmptyMar 9 Mai - 17:50:51

Salut,

je suis supporter bordelais et à l'approche du match face à l'OM, j'ai quelques questions à vous poser.



1/ Pensiez-vous, début Septembre, que vous pouviez arriver à la place à laquelle vous êtes aujourd’hui ?

2/ Pensez-vous que les Lyonnais ont monté un coup contre vous samedi dernier ?

3/ Un mot sur Ribéry ? Quels joueurs marseillais vous ont impressionné cette saison ? Quels sont ceux qui vous ont déçu ?

4/ Côté bordelais, qui retiendrez vous ?

5/ Espérez vous que Barthez soit gardien n°1 de l’équipe de France ? Et si cela est déjà fait, en êtes vous vraiment heureux, ou « pas plus que ça » ?

6/ Que retiendrez vous de la saison 2005 / 2006 de bordeaux ? Et de celle de Marseille ?

7/ Que pensez-vous de la rivalité entre Marseille et le PSG ?

8/ Un pronostique pour Samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Drogbawinners
Amateur
Amateur
Drogbawinners


Inscription : 28/04/2006
Lieu : Marseille est anti facho
Emploi : Etudiant
Loisirs : winners
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Interview d'un supporter Bordelais] pour le match Empty
MessageSujet: Re: [Interview d'un supporter Bordelais] pour le match   [Interview d'un supporter Bordelais] pour le match EmptyMar 9 Mai - 18:10:11

1/ Honnêtement oui et j'esperais même y être avant les 3 dernières journées...en effet le groupe était prometteur au vue de ses bonnes prestation en coupe intertoto et sa place de dernier était à mon avis assez anectodique au vu des matchs que l'om produisait...

2/ Franchement je ne sais pas même si avec du recul on pourrait penser que non mais c'est vrai que aujourd'hui dans le football tout est une histoire de géremment economique et de magouilles...C'est vrai que les liens de parenté entre les Seydoux des deux club pose la question tout comme la possible crainte de Aulas de voir l'om à ses côtés en ligue de champions en sachant que l'om en LDC c'est toujours plus attirant que l'OL en 1/4 de finale de LDC...Mais après tout si l'om avait gagné contre strasbourg la question ne ferait pas vraiment débat...Et si l'OL veut esperer devenir un club mythique ce n'est pas en prenant une doudoune pareil qu'il le deviendront !

3/ Ribery est énorme c'est tout ce que je dirais son parcours est magnifique...Lorik Cana à fait une belle saison aussi...Ceux qui ont déçu pour moi (mis à part ceux partis au mercato) : Gimenez [Interview d'un supporter Bordelais] pour le match Mrgreen , oruma et andré luis...

4/ J'admire la saison de planus c'est quelqu'un qui fait une superbe saison et dont onne parle pas assez tout comme faubert et jemmali..

5/ La rumeur dit que Barthez est No 1 perso je trouve sa bien pour lui mais sa ne fait pas de plus grande joie que sa...

6/BOrdeau n'a pas forcémment brillé mais à su gganer ses matchs et on a eu un veritable effet ricardo...A l'om on assiste à la naissance d'un grand groupe un peu comme lors de la saison 1998/1999 sous l'ère Courbis...fernandez a ramené du jeu à l'om et une stabilité qui fait du bien...Il est l'homme de la situation à mon avis...

7/ Je pense qu'elle est fondée et que elle le restera tant que les boulogne boys existeront [Interview d'un supporter Bordelais] pour le match Ranting On ne peut faire comme si on ne voyait pas ce qui se passe dans ces tribunes ! il faut prendre des decisions...Apres la rivalité sportive est saine je pense...La rivalité vient pour moi de l'opposition SW / KOB...

8/ Mon pronostique 2-1 pour l'om bien sûr [Interview d'un supporter Bordelais] pour le match Yep9
Revenir en haut Aller en bas
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Interview d'un supporter Bordelais] pour le match Empty
MessageSujet: Re: [Interview d'un supporter Bordelais] pour le match   [Interview d'un supporter Bordelais] pour le match EmptyMar 9 Mai - 18:14:46

1) Oui vers la quoi 3-4-5 j'aurais dit

2) Oui ! Surtout après avoir vu les buts !

3) Ribery extraordinaire !
Ceux qui m'on plus : Riber donc, Cana gros travail en MDF, Civelli et Maoulida à leurs arrivée ! ( Et Bocaly sur le match de parsi quand il coupe rothen lool [Interview d'un supporter Bordelais] pour le match Mrgreen
Décus: Ben Gimenez, Mendoza et meme voir Niang car beaucoup trop irregulier

4) Bonne saison, parfois sancheux je trouve mais bon il en faux, par contre etonné de Mavuba pas trop dans le coup par moment

5) Oui et oui

6)Bordeaux idem que la 4
Marseille quand je vois les resultats et performance des autres clubs et nos bete point perdus on aurait pus assurer largement la 3 eme place et la LDC

7)Rien du tout je les hais je les hairais toujours ! [Interview d'un supporter Bordelais] pour le match Om14 [Interview d'un supporter Bordelais] pour le match Om23

8) 1-2

j'ai edit pour les decus javais oublier


Dernière édition par le Mar 9 Mai - 19:03:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
sly
Internationale
Internationale
sly


Inscription : 17/04/2006
Lieu : avignon
Emploi : etudiant
Loisirs : Om
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Interview d'un supporter Bordelais] pour le match Empty
MessageSujet: Re: [Interview d'un supporter Bordelais] pour le match   [Interview d'un supporter Bordelais] pour le match EmptyMar 9 Mai - 18:15:56

Citation :
3/ Un mot sur Ribéry ? Quels joueurs marseillais vous ont impressionné cette saison ? Quels sont ceux qui vous ont déçu ?

meilleur BEYE [Interview d'un supporter Bordelais] pour le match Thumbsup [Interview d'un supporter Bordelais] pour le match Thumbsup

mauvais MEITE :panpan:
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Interview d'un supporter Bordelais] pour le match 8ys8

[Interview d'un supporter Bordelais] pour le match Empty
MessageSujet: Re: Interview   [Interview d'un supporter Bordelais] pour le match EmptyMar 9 Mai - 18:22:02

pablo33 a écrit:
1/ Pensiez-vous, début Septembre, que vous pouviez arriver à la place à laquelle vous êtes aujourd’hui ?

Non, car avec l'Intertoto et le mauvais début de saison je pensais que le club aller finir 10 ème...mais le club peut encore finir 3ème comme 7ème [Interview d'un supporter Bordelais] pour le match Hein33

pablo33 a écrit:
2/ Pensez-vous que les Lyonnais ont monté un coup contre vous samedi dernier ?

Oui [Interview d'un supporter Bordelais] pour le match Ranting et c'est vraiment dégeulasse [Interview d'un supporter Bordelais] pour le match Down car personnes dit rien :cartonrouge:

pablo33 a écrit:
3/ Un mot sur Ribéry ? Quels joueurs marseillais vous ont impressionné cette saison ? Quels sont ceux qui vous ont déçu ?

je connaissais un peu Ribéry mais comme ça.. j'avais commençer à m'interresser un peu plus à lui après le match OM-Metz..Beye à confirmer son statut de meilleur joueur de la saison malgré des débuts raté [Interview d'un supporter Bordelais] pour le match Hein33
Cana est vraiment exellent au milieu merci à Paris [Interview d'un supporter Bordelais] pour le match Thumbsup [Interview d'un supporter Bordelais] pour le match Mrgreen j'ai été étonner aussi par Lamouchi et son expérience [Interview d'un supporter Bordelais] pour le match Applause Carrasso à super bien remplaçer Barthez [Interview d'un supporter Bordelais] pour le match Ok [Interview d'un supporter Bordelais] pour le match 50147 et pour finir Maoulida très bons joueurs tout comme Pagis...

Pour les déçus :

Giménez (sans commentaires) [Interview d'un supporter Bordelais] pour le match 3003262740 Koke n'a pas confirmé ce qu'on pensé de lui [Interview d'un supporter Bordelais] pour le match Down Taiwo est bon mais il paye ses erreurs de jeunesse dans les grans rendez-vous...Oruma grossé déception j'attendais mieux.. [Interview d'un supporter Bordelais] pour le match 3114637590

pablo33 a écrit:
4/ Côté bordelais, qui retiendrez vous ?

pablo33 a écrit:
5/ Espérez vous que Barthez soit gardien n°1 de l’équipe de France ? Et si cela est déjà fait, en êtes vous vraiment heureux, ou « pas plus que ça » ?

pablo33 a écrit:
6/ Que retiendrez vous de la saison 2005 / 2006 de bordeaux ? Et de celle de Marseille ?

que Bordeaux marque pas beaucoup de but pour un deuxième, qu'il en encaisse pas beaucoup [Interview d'un supporter Bordelais] pour le match Thumbsup et enfin ils ont trouvés un bon entraineur avec un bon joueur (Denilson)

Cette année marseille m'a fait vivre beaucoup de bons moment [Interview d'un supporter Bordelais] pour le match Ok mais aussi des déceptions....

pablo33 a écrit:
7/ Que pensez-vous de la rivalité entre Marseille et le PSG ?

Le rival du moment pour moi c'est Lyon

pablo33 a écrit:
8/ Un pronostique pour Samedi ?

2-1 pour l'OM

Niang et Ribéry [Interview d'un supporter Bordelais] pour le match 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
missOM
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
missOM


Inscription : 26/04/2006
Lieu : A ton avis ? Là où il fait chaud et beau... =]
Emploi : lycéenne
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Interview d'un supporter Bordelais] pour le match Empty
MessageSujet: Re: [Interview d'un supporter Bordelais] pour le match   [Interview d'un supporter Bordelais] pour le match EmptyMar 9 Mai - 18:57:32

1/ Pensiez-vous, début Septembre, que vous pouviez arriver à la place à laquelle vous êtes aujourd’hui ? heu sincérement non !!! je pense arriver maximum 5 ou 6eme mais sa peut encore arriver !!! je lespere pas !!!

2/ Pensez-vous que les Lyonnais ont monté un coup contre vous samedi dernier ? [Interview d'un supporter Bordelais] pour le match Ranting c'est évidant !!! il m'énerve de plus en plus ces lyonnais !!!

3/ Un mot sur Ribéry ? Quels joueurs marseillais vous ont impressionné cette saison ? Quels sont ceux qui vous ont déçu ? ribéry est .. phénoménal !! carrasso, cana, moulida, pagis, beye ...

4/ Côté bordelais, qui retiendrez vous ? ???

5/ Espérez vous que Barthez soit gardien n°1 de l’équipe de France ? Et si cela est déjà fait, en êtes vous vraiment heureux, ou « pas plus que ça » ?
oui car je veux qu'il aille en équipe de france comme sa il arrete sa carriere aprés [Interview d'un supporter Bordelais] pour le match Mrgreen comme zizou !!! lol

6/ Que retiendrez vous de la saison 2005 / 2006 de bordeaux ? Et de celle de Marseille ? bordeaux je sait pas mais marseille qu'il finisse le plus haut possible et qu'on soit européen !!!

7/ Que pensez-vous de la rivalité entre Marseille et le PSG ? elle existe et existera toujours on y peut rien !!! mais ya une autre rivalité qui est en train de se formé c'est la rivalité OM-lyon !!!

8/ Un pronostique pour Samedi ? tant qu'on gagne et que lille perd sa me va !!! [Interview d'un supporter Bordelais] pour le match Mrgreen heu bon .. un prono .. 2-0 (but de niang et maoulida)
Revenir en haut Aller en bas
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss


Inscription : 08/05/2006
Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Interview d'un supporter Bordelais] pour le match Empty
MessageSujet: Re: [Interview d'un supporter Bordelais] pour le match   [Interview d'un supporter Bordelais] pour le match EmptyMar 9 Mai - 22:49:41

1/ Pensiez-vous, début Septembre, que vous pouviez arriver à la place à laquelle vous êtes aujourd’hui ?

En fait ça dépendra du résultat de samedi !
Si on gagne et qu'on passe 3ème je n'y aurai jamais cru, alors que si on reste 4ème c'étai pour moi l'objectif de cette saison.
Par contre, si on perd et qu'on se retrouve en Intertoto, je me dis que c'est la place d'une équipe en reconstruction ...

2/ Pensez-vous que les Lyonnais ont monté un coup contre vous samedi dernier ?

Je ne vais pas la jouer parano, mais je pense que les Lyonnais on faussé le championnat envers tous les poursuivants Lillois !
Ok Lyon n'a plus rien à gagner, mais ils n'ont également rien à gagner à laisser ses joueurs au repos ...

3/ Un mot sur Ribéry ? Quels joueurs marseillais vous ont impressionné cette saison ? Quels sont ceux qui vous ont déçu ?

Ribéry, on connaissait ses qualités, mais on pouvait se poser la question de son intégration dans l'équipe. Beaucoup de pression sur les épaules d'un jeune comme ça...
Cana est pour moi LA recrue Olympienne de cette saison. Il prend beaucoup trop de cartons, mais avec l'expérience ça va passer.
Lamouchi apporte également énormement au milieu Marseillais. Je savais que son expérience nous serait bénéfique, mais j'avoue que c'est plus que son expérience qu'il apporte au groupe.

Ensuite ceux qui ont déçu : André Luis, Bonnissel, Mendoza, Gimenez, Oruma, bref ceux qui jouent pas quoi !

4/ Côté bordelais, qui retiendrez vous ?

Faubert, j'adore ce joueur !
Mavuba, on t'attend en blanc !
Fernando et Alonso sont pas mal également, mais on en a pas vraiment besoin.

5/ Espérez vous que Barthez soit gardien n°1 de l’équipe de France ? Et si cela est déjà fait, en êtes vous vraiment heureux, ou « pas plus que ça » ?

J'espère pas puisque j'estime que chacun doit être à sa place.
Je trouve ça tout à fait normal qu'il garde sa place ...

6/ Que retiendrez vous de la saison 2005 / 2006 de bordeaux ? Et de celle de Marseille ?

De la part de Bordeaux : Beaucoup d'opportunisme dans le jeu
De la part de Marseille : Pas assez d'opportunisme dans le jeu

7/ Que pensez-vous de la rivalité entre Marseille et le PSG ?

Je trouve ça complétement débile. Je préfère largement voir l'équipe et les dirigeants du PSG que ceux de l'OL !
Aulas est en train de pourrir le foot Français et ça dérange personne ...

8/ Un pronostique pour Samedi ?

0-0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ompsg.fr
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Interview d'un supporter Bordelais] pour le match 8ys8

[Interview d'un supporter Bordelais] pour le match Empty
MessageSujet: Re: [Interview d'un supporter Bordelais] pour le match   [Interview d'un supporter Bordelais] pour le match EmptyMar 9 Mai - 22:57:17

tous le monde déteste l'OL maintenant, faudra pas que la FFF vienne se plaindre [Interview d'un supporter Bordelais] pour le match Hein33 car pour l'instant personnes bougent [Interview d'un supporter Bordelais] pour le match Down
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
pablo33
Débutant(e)
Débutant(e)
pablo33


Inscription : 09/05/2006
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Interview d'un supporter Bordelais] pour le match Empty
MessageSujet: Re: [Interview d'un supporter Bordelais] pour le match   [Interview d'un supporter Bordelais] pour le match EmptyMer 10 Mai - 19:09:48

Merci à vous tous, ca fait vraiment plaisir!

INTERVIEW DISPONIBLE
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Interview d'un supporter Bordelais] pour le match 8ys8

[Interview d'un supporter Bordelais] pour le match Empty
MessageSujet: Re: [Interview d'un supporter Bordelais] pour le match   [Interview d'un supporter Bordelais] pour le match EmptyMer 10 Mai - 19:38:05

on peut pas voir [Interview d'un supporter Bordelais] pour le match Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Interview d'un supporter Bordelais] pour le match Empty
MessageSujet: Re: [Interview d'un supporter Bordelais] pour le match   [Interview d'un supporter Bordelais] pour le match EmptyMer 10 Mai - 19:47:40

oui il faut s'onscrire pour voir cette partie la
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss


Inscription : 08/05/2006
Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Interview d'un supporter Bordelais] pour le match Empty
MessageSujet: Re: [Interview d'un supporter Bordelais] pour le match   [Interview d'un supporter Bordelais] pour le match EmptyMer 10 Mai - 23:14:38

C'est dommage ! [Interview d'un supporter Bordelais] pour le match Down
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ompsg.fr
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Interview d'un supporter Bordelais] pour le match 8ys8

[Interview d'un supporter Bordelais] pour le match Empty
MessageSujet: Re: [Interview d'un supporter Bordelais] pour le match   [Interview d'un supporter Bordelais] pour le match EmptyMer 10 Mai - 23:16:37

C'est fait exprêt [Interview d'un supporter Bordelais] pour le match Mrgreen

@pablo33

tu peux pas nous donner accès juste pour la rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
pablo33
Débutant(e)
Débutant(e)
pablo33


Inscription : 09/05/2006
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Interview d'un supporter Bordelais] pour le match Empty
MessageSujet: Re: [Interview d'un supporter Bordelais] pour le match   [Interview d'un supporter Bordelais] pour le match EmptyJeu 11 Mai - 16:50:12

c'est pas moi l'administrateur, je vais lui demander!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kheops
Amateur
Amateur
Kheops


Inscription : 16/03/2006
Lieu : Marseille et virage sud
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Interview d'un supporter Bordelais] pour le match Empty
MessageSujet: Re: [Interview d'un supporter Bordelais] pour le match   [Interview d'un supporter Bordelais] pour le match EmptyJeu 11 Mai - 17:16:56

1/ Pensiez-vous, début Septembre, que vous pouviez arriver à la place à laquelle vous êtes aujourd’hui ?
pourquoi pas je pensais méme mieux deuxiéme ou troisiéme mais acquis depuis 1 ou 2 journée!

2/ Pensez-vous que les Lyonnais ont monté un coup contre vous samedi dernier ?

c'est des batards qui sont préts à tout méme à étre ridicules [Interview d'un supporter Bordelais] pour le match Cul24

3/ Un mot sur Ribéry ? Quels joueurs marseillais vous ont impressionné cette saison ? Quels sont ceux qui vous ont déçu ?
Ribéry bien sur mais beaucoup Cana le boulo au milieu de ce joueur est impressionant, a un degré moindre Niang, Maoulida, Lamouchi, beye Et Taiwo méme si ila loupé la finale....
4/ Côté bordelais, qui retiendrez vous ?
2em c'est bien pour eux sinon je ne suis pas les autres équipes donc...

5/ Espérez vous que Barthez soit gardien n°1 de l’équipe de France ? Et si cela est déjà fait, en êtes vous vraiment heureux, ou « pas plus que ça » ?
J'espere Barthez number one parce que il est Marseillais ,il le mérite, je peu pas piffrer coupet et les lyonais qui vont avec [Interview d'un supporter Bordelais] pour le match Cul24
6/ Que retiendrez vous de la saison 2005 / 2006 de bordeaux ? Et de celle de Marseille ?
bordeaux==> m'en fout
OM==> regets des points perdus à domicile contre des équipes de bréles


7/ Que pensez-vous de la rivalité entre Marseille et le PSG ?
est ce une question à poser????? je ne cache pas mon anti-psg!

8/ Un pronostique pour Samedi ?
victoire de l'OM 2-0!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bistro-de-kheops.superforum.fr/index.htm
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss


Inscription : 08/05/2006
Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Interview d'un supporter Bordelais] pour le match Empty
MessageSujet: Re: [Interview d'un supporter Bordelais] pour le match   [Interview d'un supporter Bordelais] pour le match EmptyVen 12 Mai - 0:40:04

Je me suis inscrit pous aller jeter un oeil.

Franchement, ça fait mal à la tête, toutes les réponses sont les une après les autres ! [Interview d'un supporter Bordelais] pour le match Down

Il ne doit pas y avoir grand monde qui le lit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ompsg.fr
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Interview d'un supporter Bordelais] pour le match Empty
MessageSujet: Re: [Interview d'un supporter Bordelais] pour le match   [Interview d'un supporter Bordelais] pour le match EmptyVen 12 Mai - 21:13:59

tapie_le_boss a écrit:
Je me suis inscrit pous aller jeter un oeil.

Franchement, ça fait mal à la tête, toutes les réponses sont les une après les autres ! [Interview d'un supporter Bordelais] pour le match Down


Il ne doit pas y avoir grand monde qui le lit ...

donne moi tt compte et otn passe pour que j'aie le lire [Interview d'un supporter Bordelais] pour le match Mrgreen [Interview d'un supporter Bordelais] pour le match Hein33
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Interview d'un supporter Bordelais] pour le match Empty
MessageSujet: Re: [Interview d'un supporter Bordelais] pour le match   [Interview d'un supporter Bordelais] pour le match EmptyLun 15 Mai - 18:31:14

Bon je crois que on peut fermer ceci
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Contenu sponsorisé





[Interview d'un supporter Bordelais] pour le match Empty
MessageSujet: Re: [Interview d'un supporter Bordelais] pour le match   [Interview d'un supporter Bordelais] pour le match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview d'un supporter Bordelais] pour le match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview d'après match
» [PSG-OM] Notes et interview d'après match
» [OL - OM] Notes et Interview d'après match
» [OM - Nice] Notes et Interview d'après match
» [OM - Shakhtar] Notes et interview d\'après match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Matchs OM-
Sauter vers: