Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Interview du forum] Le Rock1's show!

Aller en bas 
+18
omzebest13
Beyette
.iRf
nasrilOver
tapie_le_boss
Sonnygoal
Paquito
Goto
omfan-foot
rato12
Nico14
OM-Passion
belgo_om
Auxerrois
Likiliki10
Kevom8901
jorex
Rσck1
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Interview du forum] Le Rock1's show!   [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 4 EmptyLun 24 Déc - 17:38:39

iRf-974 a écrit:
Et les autres ITW Rock1 sa vient ? [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 4 Mrgreen

Oui, apres que Noel soit passé. Je suis pas H 24 sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 4 8ys8

[Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Interview du forum] Le Rock1's show!   [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 4 EmptyLun 24 Déc - 18:39:43

OM-Passion a écrit:
ludom80 a écrit:
Très bonne itw [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 4 Thumbsup Même si OM-Passion à mon goût vise trop le championnat, y'a d'autres belles choses à faire, en coupe notamment où faut qu'on la gagne cette année ^^
tu as mal lu.
J'ai di que la priorité est le championnat. Mais j'ai aussi dit qu'il ne faut pas sacrifier les autres compétitions. [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 4 Wink2

Ah oui, j'ai du mal lire, je pensais que t'avais dit : Il ne faut pas se sacrifier dans les autres compétitions ^^
Revenir en haut Aller en bas
jorex
Légende
Légende
jorex


Inscription : 17/07/2006
Lieu : Chez Wam
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Interview du forum] Le Rock1's show!   [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 4 EmptyMar 25 Déc - 21:45:22

l'avantage de notre championnat, c'est que beaucoup de grosses equipes sont mal placé comme l'OM. Pour une place en ligue des champion cette année, il faudra bien sur : une tres bonne fin de saison comme l'année derniere et puis aussi espérer un rééquilibrage du championnat où chaque équipe arrive à battre tout le monde, ce qui permettrais à l'OM de se hisser dans le top 3.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Interview du forum] Le Rock1's show!   [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 19:08:22

iRf-974, c'est dans ta boite. [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 4 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Interview du forum] Le Rock1's show!   [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 4 EmptyVen 28 Déc - 21:00:45

[ITW] Les objectifs de l’OM.

Après 19 matchs de L1, 6 en Ligue des champions, un en coupe de la Ligue, et un changement d’entraîneur c’est avec iRf-974 et en interview que je dresse un premier bilan de cette demi saison et que j’aborde les objectifs de l’OM.

Bien le bonjour iRf-974. L’OM fini la phase aller des matchs avec 25 points, et à la 11èmé. Vu que l’OM n’est qu’à 6 points de l’UEFA, et à 8 de Bordeaux et de la Champion’s League, l’objectif initial qui était de repartir en Europe est il envisageable ou le très mauvais départ posera-t-il des problèmes en fin de saison ?

Bonjour à toi. Je pense qu’il est encore possible de revenir dans le haut de tableau vu le niveau de la Ligue 1. Toute fois le mauvais départ de l’OM ne sera pas dans tout les cas innocenté. Faudra commencer par être régulier sa sera déjà pas mal^^ Ensuite faudra prendre le maximum de points à domicile et faire de bons résultats à l’éxtérieur…

Depuis le 17 décembre, on connaît le futur adversaire de l’OM dans cette ce sera l’ASBO. Lors des deux dernières saisons, l’OM a été excellent dans cette compétition et c’est hissé deux fois en finale. Remettrons ils ça encore une fois, ou Gerets décidera-t-il d’y faire une croix pour se concentrer sur la L1 ?

Pour moi on se doit de mettre le paquet dans cette compétition et tenter de soulever un trophée, sa fait trop de temps que l’OM n’a rien gagné, il serait temps de gagner quelque chose ! Le CdL a moins de valeur, éspérons donc que Gerets nous hisse en finale de la coupe de France avec au bout une victoire.

Après sa laborieuse victoire en 8ème, l’OM doit se déplacer à Auxerre ou l’on avait pris l’eau en L1 (pour rappel 2/0 doublé de Niculae). Comment l’OM peut-il faire, pour poursuivre l’aventure en Coupe de la Ligue ?

La coupe de la Ligue n’est pas prioritaire au championnat, elle passe en dernier pour moi, on devra se rendre à Auxerre sereinement et aborder cette rencontre comme il se doit.

Finalement, c’est en UEFA que l’OM continuera sa saison Européenne. Pourtant après ce départ canon et ces 7 points en 3 matchs, la qualif était proche. Où est ce que l’OM l’a perdu justement cette qualification ? D’ailleurs cette coupe UEFA est assez relevée (Bayern, Fiorentina, Villareal, Totthenam…. Etc), l’OM pourra-t-il encore se transcender comme en Champion’s League pour nous faire revivre un 2004 bis avec un dénouement différent ?

L’OM a perdu sa qualification à Besiktas ou on avait les moyens de se qualifier, ensuite à Porto ou on a encaissé un but bêtement, le choc contre Liverpool n’as donc pas satisfait les attentes, et nous a tous secoué. Cette année de gros clubs sont en UEFA, on peut pas dire qu’on part avec l’avantage de venir de la LdC, sa veut rien dire pour moi. On est capable d’arriver loin dans cette compétition mais il ne faut pas s’enflammer… ;

Et la dernière question. Si tu étais Pape Diouf, quel objectif ferais tu passer en priorité et pourquoi ?

Bonne question, Pour commencer je diminuerais les salaires exorbitant de ces joueurs qui ne font pas grand choses sur la pelouse, ensuite ma priorité serait le championnat, car c’est une compétition ou on est capable de titiller Lyon à condition de s’en donner les moyens, je me concentrerais donc sur un recrutement de taille pour défier la formation rhodannaise.

Merci d’avoir accepté ma demande iRf-974, et d’avoir répondu à toutes mes questions. A plus sur le forum, pour un nouveau volet de mes interviews au sujet de l’OM !

iRf - 974/Rock1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Interview du forum] Le Rock1's show!   [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 4 EmptySam 29 Déc - 9:03:27

Belle interview bravo à vous deux. [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 4 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Interview du forum] Le Rock1's show!   [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 4 EmptySam 29 Déc - 11:27:28

Du gros boulot, bien jouer. [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 4 Yep9
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
.iRf
Légende
Légende
.iRf


Inscription : 11/11/2007
Lieu : Reunion Island 8-)
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Interview du forum] Le Rock1's show!   [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 4 EmptySam 29 Déc - 16:47:17

Rock1 fait un bon boulot, telle un journaliste, tu devrais concurencer PPDA [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 4 Laugh

:humour:
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Interview du forum] Le Rock1's show!   [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 4 EmptyLun 31 Déc - 1:37:21

Goto, NasriLover, c'est dans votre boîte.

Pour les derniers inscris, Beyette Omzebest, ne vous inquietez pas je vous oublis pas. [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 4 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Interview du forum] Le Rock1's show!   [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 4 EmptyLun 31 Déc - 1:44:57

Pas de soucis Rock1 [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 4 Wink2

Sinon belles interviews des deux membres précédents...
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Interview du forum] Le Rock1's show!   [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 4 EmptyLun 31 Déc - 19:10:22

[ITW] Les objectifs de l’OM.

Après 19 matchs de L1, 6 en Ligue des champions, un en coupe de la Ligue, et un changement d’entraîneur c’est avec Goto et en interview que je dresse un premier bilan de cette demi saison et que j’aborde les objectifs de l’OM.

Bien le bonjour Goto. L’OM fini la phase aller des matchs avec 25 points, et à la 11èmé. Vu que l’OM n’est qu’à 6 points de l’UEFA, et à 8 de Bordeaux et de la Champion’s League, l’objectif initial qui était de repartir en Europe est il envisageable ou le très mauvais départ posera-t-il des problèmes en fin de saison ?
Bonjour Rock1. Dans cette Ligue 1, tout est possible, si l’OM montre un bon visage durant la deuxième partie de saison, ça ne devrait pas poser de grands problèmes pour revenir, l’exemple le plus flagrant, l’année dernière l’OM était aussi revenu, mais les années sont toutes différentes alors, on ne sait quesqu’il se passera durant cette partie, mais la qualification est largement à la portée Marseillaise.

Depuis le 17 décembre, on connaît le futur adversaire de l’OM dans cette ce sera l’ASBO. Lors des deux dernières saisons, l’OM a été excellent dans cette compétition et c’est hissé deux fois en finale. Remettrons ils ça encore une fois, ou Gerets décidera-t-il d’y faire une croix pour se concentrer sur la L1 ?
Il ne faut pas laisser cette compétition, les supporters ont besoin d’un titre tant attendu, donc il ne faut en aucun cas laisser cette compétition de côté, il faudra se donner à fond, pour cette fois-ci la gagner !

Après sa laborieuse victoire en 8ème, l’OM doit se déplacer à Auxerre ou l’on avait pris l’eau en L1 (pour rappel 2/0 doublé de Niculae). Comment l’OM peut-il faire, pour poursuivre l’aventure en Coupe de la Ligue ?
Il faudra jouer son propre football, et au vue du regain de forme et de résultat, tout peut arriver, en tout cas, il ne faut pas se mettre la pression car ils ont perdu au match aller, c’est la coupe donc, ce n’est pas le même contexte, loin de là…

Finalement, c’est en UEFA que l’OM continuera sa saison Européenne. Pourtant après ce départ canon et ces 7 points en 3 matchs, la qualif était proche. Où est ce que l’OM l’a perdu justement cette qualification ? D’ailleurs cette coupe UEFA est assez relevée (Bayern, Fiorentina, Villareal, Totthenam…. Etc), l’OM pourra-t-il encore se transcender comme en Champion’s League pour nous faire revivre un 2004 bis avec un dénouement différent ?
L’OM a perdu sa qualification dans les deux matchs face à Porto, où, les joueurs méritaient mieux, notamment au match aller, où s’il y avait eu la victoire, l’OM aurait été presque assuré de se qualifier. Et puis après, il y a eu Besiktas, et cette défaite triste, où là, les olympiens méritaient largement la victoire… Concernant la coupe de l’UEFA, ce ne sera pas une partie de plaisir, cette année, beaucoup de grosses équipes y sont représentés, alors l’OM aura du souci à se faire, car quand on voit certaines équipes (le Bayern notamment), on se dit que le niveau est très relevé. Mais en deux matchs, tout est possible !

Et la dernière question. Si tu étais Pape Diouf, quel objectif ferais tu passer en priorité et pourquoi ?
La ligue 1 bien sûr, celle on est le plus proche de l’Europe. Mais aussi la coupe de France pour nous emmener un titre tant attendu par les supporters…

Merci d’avoir accepté ma demande Goto, et d’avoir répondu à toutes mes questions. A plus sur le forum, pour un nouveau volet de mes interviews au sujet de l’OM !


[ITW] Les objectifs de l’OM.

Après 19 matchs de L1, 6 en Ligue des champions, un en coupe de la Ligue, et un changement d’entraîneur c’est avec NasrilOver et en interview que je dresse un premier bilan de cette demi saison et que j’aborde les objectifs de l’OM.

Bien le bonjour NasrilOver. L’OM fini la phase aller des matchs avec 25 points, et à la 11èmé. Vu que l’OM n’est qu’à 6 points de l’UEFA, et à 8 de Bordeaux et de la Champion’s League, l’objectif initial qui était de repartir en Europe est il envisageable ou le très mauvais départ posera-t-il des problèmes en fin de saison ?

Salut Rock1 ! alors pour commencer je dirais qu'aprés ce départ plutôt mitigé l'OM a su remonter au classement ce qui est déjà une trés bonne nouvelle. Et si nous avons pu le faire pourquoi ne pas aller plus haut ? Je pense que tout est encore possible car cette année est l'une des plus "étranges": qui aurait pu prévoir la chute du PSG ou le mauvais départ de l'OM qui rappelons le sont quand même les pilliers de la L1 ! Bref (là je me lance dans des détails inutiles) OUI l'Europe est même trés envisageable les joueurs ont la pêche ils sont en confiance depuis un certain temps et ils vont y arriver ! du moins [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 4 735678 ^^

Depuis le 17 décembre, on connaît le futur adversaire de l’OM dans cette ce sera l’ASBO. Lors des deux dernières saisons, l’OM a été excellent dans cette compétition et c’est hissé deux fois en finale. Remettrons ils ça encore une fois, ou Gerets décidera-t-il d’y faire une croix pour se concentrer sur la L1 ?

Non non je vois mal Gerets mettre une croix quelque part pour lui tout est prenable même si comme on nous le repète la L1 reste une priorité ! Et puis quand même l'ASBO c'est pas liverpool ! de plus on voudrait bien avoir une "petite" coupe quelque part nous les supporters ! [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 4 Wink2 Je pense qu'on peut envisager la finale et même la gagner !

Après sa laborieuse victoire en 8ème, l’OM doit se déplacer à Auxerre ou l’on avait pris l’eau en L1 (pour rappel 2/0 doublé de Niculae). Comment l’OM peut-il faire, pour poursuivre l’aventure en Coupe de la Ligue ?

Et bien oublions le passé et toutes ces statistiques sans grand intêret ! Il faut jouer serré et entrer gagnant sur la pelouse ! Nos joueurs doivent impérativement prendre leur revanche sans oublier qu'à cette époque (2-0) l'OM n'était pas au meilleur de sa forme ! C'est la fin de leur déboires et pour cela il suffit d'y croire y a pas de recette miracle ! [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 4 Wink2

Finalement, c’est en UEFA que l’OM continuera sa saison Européenne. Pourtant après ce départ canon et ces 7 points en 3 matchs, la qualif était proche. Où est ce que l’OM l’a perdu justement cette qualification ? D’ailleurs cette coupe UEFA est assez relevée (Bayern, Fiorentina, Villareal, Totthenam…. Etc), l’OM pourra-t-il encore se transcender comme en Champion’s League pour nous faire revivre un 2004 bis avec un dénouement différent ?

Et bien tout d'abord l'UEFA c'est déjà assez prometteur malgré le fait que l'OM aurait pu continuer sur sa lancée en Champion's league ! La preuve le niveau n'est pas assez relevé il est même élevé ( [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 4 Hein22 ) ; il faut avouer que ces équipes ce n'est pas du gâteau ! Mais pourquoi pas, l'OM a les capacités pour gagner avec un trés bon effectif et une belle entente sur le terrain reste à confirmer en espérant que les joueurs ne reviendront pas pompettes [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 4 988543 ou trop grassouillets des fêtes ! [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 4 Mrgreen


Et la dernière question. Si tu étais Pape Diouf, quel objectif ferais tu passer en priorité et pourquoi ?

Déjà j'essayerais de revoir l'effectif défensif qui constitue un véritable point faible à l'OM !
Ensuite je dirais soyons fous et gagnons tout ! [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 4 Hein33
Une nouvelle année commence je suis optimiste mais franchement je plains Diouf il a le droit à tout mais c'est surtout le championnat qui resterait ma priorité ; c'est à dire, pour l'instant, rester en ligue 1 car l'OM en ligue 2 [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 4 Helpsmil ! Aussi je m'appliquerais au Mercato pour "enrôler" de belles recrues qui apporteront du plus (pas du moins) !
Voilà une dernière chose Bonne année à tous et que vos voeux se réalisent [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 4 Mrgreen

Merci d’avoir accepté ma demande NasrilOver, et d’avoir répondu à toutes mes questions. A plus sur le forum, pour un nouveau volet de mes interviews au sujet de l’OM !

Goto, NasriLover, Rock1.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Interview du forum] Le Rock1's show!   [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 4 EmptyMar 1 Jan - 13:03:13

Très bonnes interviews des deux derniers membres...
Bon boulot de Rock1 bien sur !
[Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 4 Applause
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Interview du forum] Le Rock1's show!   [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 4 EmptyJeu 3 Jan - 7:43:28

Beyette, omzebest13, c'est dans vos boîtes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Interview du forum] Le Rock1's show!   [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 4 EmptyJeu 3 Jan - 13:26:47

Ok voilà c'est dans ta boîte maintenant [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 4 Wink2

Merci pour l'interview.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Interview du forum] Le Rock1's show!   [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 4 EmptyJeu 3 Jan - 13:31:00

[ITW] Les objectifs de l’OM.

Après 19 matchs de L1, 6 en Ligue des champions, un en coupe de la Ligue, et un changement d’entraîneur c’est avec omzebest13 et en interview que je dresse un premier bilan de cette demi saison et que j’aborde les objectifs de l’OM.

Bien le bonjour omzebest13. L’OM fini la phase aller des matchs avec 25 points, et à la 11èmé. Vu que l’OM n’est qu’à 6 points de l’UEFA, et à 8 de Bordeaux et de la Champion’s League, l’objectif initial qui était de repartir en Europe est il envisageable ou le très mauvais départ posera-t-il des problèmes en fin de saison ?
Bonjour Rock1. Personne n'attendait un si mauvais départ de la part des marseillais, il peut nous pénaliser mais nous ne sommes pas si loin des places européennes et je pense que ça reste plus que faisable. Bien sur il faudra rester sur notre lancée et faire une superbe deuxième partie de saison comme l'année dernière, rester régulier, être en confiance, ... car nous sommes proche du haut du classement mis également du bas. Il faudra bien débuter l'année et montrer beaucoup d'envie : gagner à domicile et essayer de faire de bons résultats à l'extérieur.

Depuis le 17 décembre, on connaît le futur adversaire de l’OM dans cette ce sera l’ASBO. Lors des deux dernières saisons, l’OM a été excellent dans cette compétition et c’est hissé deux fois en finale. Remettrons ils ça encore une fois, ou Gerets décidera-t-il d’y faire une croix pour se concentrer sur la L1 ?
Je ne pense pas que Gerets mette une croix sur cette coupe, Gerets est un battant et il sait que pour les marseillais c'est une coupe qu'on aimerait bien les voir ramener à Marseille, depuis le temps... Je pense qu'on a les moyens de la gagner, il ne faudra pas faire d'erreurs, c'est un parcours difficile, avec plein d'émotions et ne pas sous-estimer les "petites" équipes.

Après sa laborieuse victoire en 8ème, l’OM doit se déplacer à Auxerre ou l’on avait pris l’eau en L1 (pour rappel 2/0 doublé de Niculae). Comment l’OM peut-il faire, pour poursuivre l’aventure en Coupe de la Ligue ?
On avait pris l'eau à Auxerre (j'étais au stade), mais vraiment sur un réalisme total des auxerrois : 4 ations "chaudes" pour deux buts. La 1ère mi-temps était pour eux, ils ont bien saisis leur chance. La 2ème était pour nous mais l'arbitrage pas vraiment : je pense que sur ce match le nul aurait était mérité. Pour en revenir à la CDL, je pense qu'on a les moyens de s'imposer à Auxerre : ce n'est plus la même équipe qu'avant, ce n'est pas la même compétition, ... Il faudra prendre une revanche et montrer que l'OM du début de saison est bien mort et espérons enterré ^^.

Finalement, c’est en UEFA que l’OM continuera sa saison Européenne. Pourtant après ce départ canon et ces 7 points en 3 matchs, la qualif était proche. Où est ce que l’OM l’a perdu justement cette qualification ? D’ailleurs cette coupe UEFA est assez relevée (Bayern, Fiorentina, Villareal, Totthenam…. Etc), l’OM pourra-t-il encore se transcender comme en Champion’s League pour nous faire revivre un 2004 bis avec un dénouement différent ?
L'OM a surtout perdu sa qualification à Besiktas : la défaite n'était pas envisageable. Nous l'avons aussi perdu à Porto, où toujours pareil, on se prend un but sur une erreur de placement. Sans ça nous serions encore en LDC. L'Uefa n'est pas si mal, surtout que le niveau est assez élevé. Je pense qu'on pourra assister à de beaux matchs et les marseillais auront à coeur de se rattraper pour leurs supporters.

Et la dernière question. Si tu étais Pape Diouf, quel objectif ferais tu passer en priorité et pourquoi ?
L'objectif du départ : se re-qualifier pour la Champion's League. Il ne faut pas changer d'objectif en cours de saison. On a les moyens de se re-qualifier, on a un bon effectif et avec de la confiance et du beau jeu on peut réellement le faire. Il faut donc surtout se baser sur le championnat mais ne pas délaisser les coupes, qui peuvent être un moyen d'aller en coupe d'europe l'année prochaine et de ramener un titre tant attendu des supporters...

Merci d’avoir accepté ma demande omzebest13, et d’avoir répondu à toutes mes questions. A plus sur le forum, pour un nouveau volet de mes interviews au sujet de l’OM !

omzebest13/Rock1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
.iRf
Légende
Légende
.iRf


Inscription : 11/11/2007
Lieu : Reunion Island 8-)
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Interview du forum] Le Rock1's show!   [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 4 EmptyJeu 3 Jan - 14:28:27

Belle interview Bravo à vous 2 [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 4 Hi2
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Interview du forum] Le Rock1's show!   [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 4 EmptyJeu 3 Jan - 14:56:15

[ITW] Les objectifs de l’OM.

Après 19 matchs de L1, 6 en Ligue des champions, un en coupe de la Ligue, et un changement d’entraîneur c’est avec Beyette et en interview que je dresse un premier bilan de cette demi saison et que j’aborde les objectifs de l’OM.

Bien le bonjour Beyette. L’OM fini la phase aller des matchs avec 25 points, et à la 11èmé. Vu que l’OM n’est qu’à 6 points de l’UEFA, et à 8 de Bordeaux et de la Champion’s League, l’objectif initial qui était de repartir en Europe est il envisageable ou le très mauvais départ posera-t-il des problèmes en fin de saison ?
Salut Rock1!
Tout est envisageable dans notre championnat, vu notre position on peut encore accrocher l'Europe ou au contraire dégringoler au fin fond du classement. Et puis si on regarde les équipes qui sont devant, on s'aperçoit que la plupart n'ont pas des effectifs très fournis et on peut donc espérer qu'elles lâcheront quelques points dans la seconde partie de saison.
Mais on ne doit pas compter non plus que sur les résultats des autres pour remonter au classement, une qualification pour l'Europe passe d'abord par des victoires à domicile et des bons résultats à l'extérieur. Si l'équipe est solide et qu'elle reste sur la dynamique d'avant la trêve, la qualification est plus qu'envisageable.

Depuis le 17 décembre, on connaît le futur adversaire de l’OM dans cette ce sera l’ASBO. Lors des deux dernières saisons, l’OM a été excellent dans cette compétition et c’est hissé deux fois en finale. Remettrons ils ça encore une fois, ou Gerets décidera-t-il d’y faire une croix pour se concentrer sur la L1 ?
Comme on dit jamais 2 sans 3, avec cette fois la victoire au bout.
Si il y a une compétition où il faut faire l'impasse c'est certainement pas la coupe de France, elle peut nous permettre d'accéder à l'Europe en quelques matchs et en plus de ça c'est une compétition qui nous réussi plutôt bien et qui a un parfum tellement particulier qu'elle vaut le coup d'être jouer. Gerets ne fera certainement pas abstraction de cette coupe, ça serait vraiment dommage et je ne pense pas que ça fasse parti de son état d'esprit que de la sacrifier.

Après sa laborieuse victoire en 8ème, l’OM doit se déplacer à Auxerre ou l’on avait pris l’eau en L1 (pour rappel 2/0 doublé de Niculae). Comment l’OM peut-il faire, pour poursuivre l’aventure en Coupe de la Ligue ?
Cette fois le contexte sera totalement différent comparé à la dernière confrontation entre les 2 équipes, c'est un match de coupe, et les Olympiens ne sont plus aussi convalescent et en manque de confiance que ce qu'ils étaient il y a quelques mois.
En plus de ça, Auxerre sera privé de Traoré qui part pour la CAN, et quand on connaît l'importance du joueur dans la défense Auxerroise, ça peut être que du bonus pour nous.
Ce match n'a donc rien à voir avec le précédent, et si l'OM joue sur ses qualités, on peut réussir à se qualifier.

Finalement, c’est en UEFA que l’OM continuera sa saison Européenne. Pourtant après ce départ canon et ces 7 points en 3 matchs, la qualif était proche. Où est ce que l’OM l’a perdu justement cette qualification ? D’ailleurs cette coupe UEFA est assez relevée (Bayern, Fiorentina, Villareal, Totthenam…. Etc), l’OM pourra-t-il encore se transcender comme en Champion’s League pour nous faire revivre un 2004 bis avec un dénouement différent ?
La qualification a été perdue dans le match à Porto et contre Besiktas, si l'OM avait pu rapporter un point de Porto et gagner à Besiktas (ce qui était très envisageable), on serait sûrement en 8èmes. Mais notre place c'est plus en UEFA qu'en LDC, donc on a pas à rougir de ne pas être en 8ème.
Un beau parcours en UEFA ça reste faisable, par contre je doute qu'on puisse accéder en finale vu les équipes qualifiées.

Et la dernière question. Si tu étais Pape Diouf, quel objectif ferais tu passer en priorité et pourquoi ?
Le championnat sans aucune hésitation doit rester notre priorité, c'est en finissant chaque année dans les premières places qu'on devient une bonne équipe, on doit s'installer durablement dans le trio de tête pour espérer plus après. De gagner une coupe, c'est pas ça qui nous fait devenir une bonne équipe (cf Sochaux pour ne citer qu'eux^^), c'est que du bonus.


Merci d’avoir accepté ma demande Beyette, et d’avoir répondu à toutes mes questions. A plus sur le forum, pour un nouveau volet de mes interviews au sujet de l’OM !

Beyette/Rock1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
.iRf
Légende
Légende
.iRf


Inscription : 11/11/2007
Lieu : Reunion Island 8-)
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Interview du forum] Le Rock1's show!   [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 4 EmptyJeu 3 Jan - 15:52:41

Les interview proposent à peu prés les même avis... Encore un beau boulot.

Super Rock1 [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 4 Yep9
Revenir en haut Aller en bas
ducati-om
Débutant(e)
Débutant(e)
ducati-om


Inscription : 18/12/2007
Lieu : ==> 89
Emploi : étudiant
Loisirs : moto... rugby... foot...
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Interview du forum] Le Rock1's show!   [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 4 EmptyJeu 3 Jan - 16:26:24

Trés bonne interview... Bravo a tous les deux, de plus je suis presque d'accord avec les réponses de Beyette! [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 4 Mrgreen
Trés bon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
nasrilOver
Titulaire Pro
Titulaire Pro
nasrilOver


Inscription : 04/11/2007
Lieu : Wild World
Emploi : Lycéene
Loisirs : Tennis OM Nasri
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Interview du forum] Le Rock1's show!   [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 4 EmptyJeu 3 Jan - 21:33:40

Je suis totalement d'accord avec le fait que gagner une coupe ne veuille pas dire grand chose ! [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 4 Mrgreen
Bon boulot [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 4 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Interview du forum] Le Rock1's show!   [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 4 EmptySam 5 Avr - 1:04:16

Oh y a de la toile d'araignée. [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 4 Mrgreen

Petit up de nuit, pour vous annoncer qu'en fin de saison il y aura une série d'itws tenez vous prêt pour poser votre candidature. En premier seront pris ce qui n'ont pas encore participé et ensuite ceux qui ont déjà participé pourront le refaire! [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 4 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Interview du forum] Le Rock1's show!   [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 4 EmptySam 5 Avr - 13:09:48

Moi je suis toujours présente pour répondre à tes interviews. [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 4 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Interview du forum] Le Rock1's show!   [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 4 EmptyVen 30 Mai - 2:42:55

Voici le dernier itw de la saison. Ceux qui veulent y participer doivent copier/coller le code (ce qui est en vert), et ensuite me le renvoyer en MP!


Code:
[Interview du forum] La saison Marseillaise passée au crible.

En ces temps d’intersaison, de mercato, et à l’approche de l’Euro je me remets à la confection d’interview pour le forum. La saison de l’OM est finie, et le résultat de l’an passé a été tant bien que mal confirmé. Néanmoins, c’est une nouvelle saison sans titre. Ceci sera abordé comme la saison prochaine, et les ambitions de l’OM.


    [b]Bonjour …, l’OM s’est qualifiée in extremis pour le tour préliminaire de la ligue des champions au prix d’un dernier match totalement fou. Cependant l’OM a eu à de maintes reprises l’occasion de le faire mais ne l’a pas fait. Un mal incurable, ou simplement une absence d’envie de gagne lors des matchs à enjeux ? [/b]

    [b]Après être bien part en poule de la Champion’s League, l’OM a connu trois défaites lors de la phase retour. Des retours souvent dus à des erreurs de défenses, ces mêmes erreurs qui ont étaient refaites en L1. La défense sera donc un énorme chantier pendant ce mercato. Cependant, n’état il pas indispensable de le faire l’hiver dernier pour éviter certaines désillusions ?[/b]


    [b]L’OM s’est fait sortir en Coupe de France par Carquefou 1/0. Pourtant l’OM et cette coupe c’est une histoire d’amour. Qu’a-t-il bien pu se passer ce jour là ? Un manque de motivation ?[/b]


    [b]Pareil en coupe de la Ligue. Pourtant tombé sur une équipe Auxerroise pas des plus excellente, l’OM a chuté en proposant un jeu plus que déplorable. Comment se fait-il que l’OM ait eu ses errances, lors de certains matchs ?[/b]

 
    [b]Le mercato s’annonce sûrement agité vu que l’OM doit absolument e renforcer. Mais si tu étais à la place des dirigeants, qui prendrait tu et pourquoi ? [/b]


    [b]Dernière question. Eric Gerets veut refaire de l’OM un champion, peut-il y parvenir ? [/b]



Merci … d’avoir pris le temps de répondre mes questions. Je te souhaite un bon mercato, et Euro sur OM-Marseillais13 !

Comme vous le voyez, il y a un blanc après bonjour dans la première question. Remplissez la avec votre pseudo. [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 4 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
.iRf
Légende
Légende
.iRf


Inscription : 11/11/2007
Lieu : Reunion Island 8-)
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Interview du forum] Le Rock1's show!   [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 4 EmptyVen 30 Mai - 5:12:57

Même si on est 5 à répondre à la même interview c'est bon alors?

Je verrais si j'ai du temps dans la journée, même si j'ai déja fait une interview récemment [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 4 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Interview du forum] Le Rock1's show!   [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview du forum] Le Rock1's show!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Interview du forum] Le Rock1's show! V2
» [Interview d'un supporter Bordelais] pour le match
» [Manchester United] Le Topic des Red Devils
» Interview aux supporters
» L'interview de Ribéry sur TF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Actus OM-
Sauter vers: