Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Interview du forum] Le Rock1's show!

Aller en bas 
+18
omzebest13
Beyette
.iRf
nasrilOver
tapie_le_boss
Sonnygoal
Paquito
Goto
omfan-foot
rato12
Nico14
OM-Passion
belgo_om
Auxerrois
Likiliki10
Kevom8901
jorex
Rσck1
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Interview du forum] Le Rock1's show!   [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 5 EmptyVen 30 Mai - 20:00:52

On a jusqu'à quand ? J'aimerai participer mais c'est chaud d'avoir beaucoup de temps en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Interview du forum] Le Rock1's show!   [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 5 EmptyVen 30 Mai - 20:12:39

Tu le fais quand tu peux. [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 5 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Interview du forum] Le Rock1's show!   [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 22:59:34

J’ai répondus, j’espère que tu as aimé. [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 5 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Interview du forum] Le Rock1's show!   [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 23:02:19

Kevom8901 a écrit:
[Interview du forum] La saison Marseillaise passée au crible.

En ces temps d’intersaison, de mercato, et à l’approche de l’Euro je me remets à la confection d’interview pour le forum. La saison de l’OM est finie, et le résultat de l’an passé a été tant bien que mal confirmé. Néanmoins, c’est une nouvelle saison sans titre. Ceci sera abordé comme la saison prochaine, et les ambitions de l’OM.


Bonjour Kevom, l’OM s’est qualifiée in extremis pour le tour préliminaire de la ligue des champions au prix d’un dernier match totalement fou. Cependant l’OM a eu à de maintes reprises l’occasion de le faire mais ne l’a pas fait. Un mal incurable, ou simplement une absence d’envie de gagne lors des matchs à enjeux ?

Mal incurable me semble mieux approprié car l’absence d’envie lors de matchs à enjeux serait du foutage de gueule. Quand tu es dans un club comme l’OM et que tu as un coach expérimenté et derrière le public, le mieux est de servir le club en réalisant au mieux l’objectif précis demandé en début de saison. Comme je l’ai dis, l’OM connaît se genre de bataille où tout se joue dans les derniers matchs et à ce jeu, on a été les plus forts mentalement et physiquement, voir l’OM passé de 18ème à 3ème relève de l’exploit (mais sa, tout le monde le sait), ont pensaient voir l’équipe faiblir après le contre coup en UEFA mais l’envie était là et notamment dans ce dernier match, personne pouvait se satisfaire de cette 4ème place et beaucoup veulent apprendre ici, cette 3ème place n’est certes pas la 1ère ni la 2ème (permettant d’être directement en Champions League) mais c’est toujours mieux qu’une place d’UEFA qui serait encore une purge pour l’OM quand on connaît la prétention de Diouf.

Après être bien part en poule de la Champion’s League, l’OM a connu trois défaites lors de la phase retour. Des retours souvent dus à des erreurs de défenses, ces mêmes erreurs qui ont étaient refaites en L1. La défense sera donc un énorme chantier pendant ce mercato. Cependant, n’état il pas indispensable de le faire l’hiver dernier pour éviter certaines désillusions ?

Non pas vraiment, je pense que le staff et surtout Eric Gerets voulaient superviser plus profondément la défense de A à Z, certains on reçu de la confiance (Zubar et N’Diaye qui plait au coach, Rodriguez qui prolonge), d’autres sont irréguliers et pas assez de mordant pour l’OM (Faty, Givet), il vaut mieux attendre l’été pour faire les quelques mises au points car à mon goût, recruter en hiver niveau défensif, ça aurait été le bazar comme la situation était assez préoccupante .


L’OM s’est fait sortir en Coupe de France par Carquefou 1/0. Pourtant l’OM et cette coupe c’est une histoire d’amour. Qu’a-t-il bien pu se passer ce jour là ? Un manque de motivation ?

Beaucoup de malchance (car on avait des occasions…) et un turn-over bien trop mal géré (car la plupart n’ont pas joués ensemble et certains n’avaient pas plus de 5 matchs à leurs pieds), c’est un peu dur avec tout sa si en plus on a sous estimé l’adversaire, on sait que la Coupe de France donne un charme en voyant les petites équipes battrent les grosses écuries mais là c’était un manque de loyauté des joueurs.


Pareil en coupe de la Ligue. Pourtant tombé sur une équipe Auxerroise pas des plus excellente, l’OM a chuté en proposant un jeu plus que déplorable. Comment se fait-il que l’OM ait eu ses errances, lors de certains matchs ?

C’était un passage à vide à ce moment-là, les joueurs essayaient tant bien que mal à ce battre et à créer du jeu mais les Auxerrois se sont rétracter en reculant avant de lancer des contres attaques dont ils ont le secret, on a cédé dans la fatigue et manque de concentration.


Le mercato s’annonce sûrement agité vu que l’OM doit absolument e renforcer. Mais si tu étais à la place des dirigeants, qui prendrait tu et pourquoi ?

Thuram, Coloccini ou Basa, alors je sais que sa l’air rêveur comme sa mais ce sont des défenseurs dit « très solide » avec un excellent bagage dans les jambes (Basa n’a pas encore sa mais c’est un prometteur) et c’est sa qui manque à l’OM, un leader en défense et une solidité au dessus de ce qu’on a là et avec sa, on pourra jouer les fortes têtes. Niveau milieu, un créateur, accélérateur, là-dessus, Ben Arfa semble être une piste intéressante et c’est pas plus mal, l’OM aime ce genre de jeu et Hatem souhaite se relancer, espérons que Diouf arrive à sortir son épingles du jeu. Pour l’attaquant, je souhaite un Elmander, Bobo ou Alloudi, ce sont des profils qui sont ressemblant à l’OM et comme il nous manque un 3ème attaquant, ils faut accélérer l’add-on, si déjà avoir sa serait réaliser, on risque de mordre un bout coup (sans oublié le banc qui sera probablement jeune au vue de ce qu’on va faire au marché).

Dernière question. Eric Gerets veut refaire de l’OM un champion, peut-il y parvenir ?

Bien sûr, c’est l’ambition de tout entraîneur (surtout à l’OM) de pouvoir remplir son palmarès le mieux possible. Je crois comme beaucoup de monde en lui, il a cet esprit de leader dans la peau, ces joueurs ont souvent répondus présent et se sont unis pour le bien de tous et j’imaginerais pas la joie de tout un peuple que sa ferait de voir l’OM de nouveau gagné une coupe, il faut remarquer une page de l’histoire au plus vite et j’espère qu’elle s’écrire avec comme titre « Eric Gerets, ce héros ».


Merci Kevom d’avoir pris le temps de répondre mes questions. Je te souhaite un bon mercato, et Euro sur OM-Marseillais13 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Interview du forum] Le Rock1's show!   [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 5 EmptyDim 8 Juin - 16:09:11

Plus personne?! [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 5 Yikes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Interview du forum] Le Rock1's show!   [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 5 EmptyLun 9 Juin - 21:58:38

Moi je veux bien le faire mais la j'ai beaucoup de boulot, c'est la dernière semaine de cours. Je le ferais ce weekend si c'est pas trop tard. [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 5 3114637590
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Interview du forum] Le Rock1's show!   [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 5 EmptyLun 9 Juin - 22:08:50

Non, ça ne le sera pas. [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 5 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Contenu sponsorisé





[Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Interview du forum] Le Rock1's show!   [Interview du forum] Le Rock1's show! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview du forum] Le Rock1's show!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Interview du forum] Le Rock1's show! V2
» [Interview d'un supporter Bordelais] pour le match
» L'interview de Ribéry sur TF1
» [Interview] OM-Bordeaux
» [Manchester United] Le Topic des Red Devils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Actus OM-
Sauter vers: