| Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] | |
|
+42Goub ToXic Nols Nasri 24 maxence.59 20-syl ludom80 Fan-de-l'om thierry Jay Drogba76 DjaY karimsamirdjibril cutestar SamirNasri ilan-om13 SamirNasri22 coco45490 RoBiN_68 OM-Passion Kevom8901 pti-djib derka_92 belgo_om Beye13 nonoledingue42 Auxerrois STEPH Alex71 Danile zebra68 Massilia57 Drogbasyl Likiliki10 omfan-foot azizom Barnouin alexisom DAM91 Goto paulo2a Rσck1 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Ven 3 Aoû - 22:26:53 | |
| - Beye13 a écrit:
- N'oublie pas de mettre la source quand tu donnes des infos. Et respectes les règles je vais pas passer mon temps à te les rappelés, ça fait déjà 2 fois aujourd'hui.
Dégage-le s'il veut pas comprendre | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Sam 4 Aoû - 11:56:57 | |
| Et la piste gouffran elle est abandonné ? | |
|
| |
Drogbasyl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 08/05/2006 Lieu : 77 - Seine et Marne - 77 Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Sam 4 Aoû - 12:14:50 | |
| Je crois qu'elle à jamais été ouverte surtout | |
|
| |
azizom Débutant(e)
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Sam 4 Aoû - 13:19:36 | |
| si il y a juste ue des petites rumeur sur gouffran sans plus | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Sam 4 Aoû - 13:22:57 | |
| - Drogbasyl a écrit:
- Je crois qu'elle à jamais été ouverte surtout
perso pour ma part j'ai entendu sur les plage de la cote d'azur que l'OM aller pretè Zubar a Caen et que Gouffran aller etre pretè a l'OM avec option d'achat enfin bon je prend ca comme du pipo car ya rien d'officiel dans la presse meme si j'ai entendu dire ca par plein de monde | |
|
| |
azizom Débutant(e)
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Sam 4 Aoû - 13:31:59 | |
| Après les Glasgow Rangers, un autre club aimerait s'attacher les services de l'attaquant lensois Daniel Cousin : l'Olympique de Marseille. Cousin à toujours déclaré que l'OM était son club de coeur.
Marseille est à la recherche d'un attaquant de pointe, Lens veut vendre Daniel Cousin. Si le transfert venait à se concrétiser, les deux partis trouveraient leur bonheur
source football.fr | |
|
| |
alexisom Remplaçant(e) Pro
Inscription : 10/05/2007 Lieu : nice (06) Emploi : collegien Loisirs : foot rap ordi . Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Sam 4 Aoû - 13:33:51 | |
| - azizom a écrit:
- Après les Glasgow Rangers, un autre club aimerait s'attacher les services de l'attaquant lensois Daniel Cousin : l'Olympique de Marseille. Cousin à toujours déclaré que l'OM était son club de coeur.
Marseille est à la recherche d'un attaquant de pointe, Lens veut vendre Daniel Cousin. Si le transfert venait à se concrétiser, les deux partis trouveraient leur bonheur
source football.fr Ca semble etre chaud !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Sam 4 Aoû - 13:35:07 | |
| sa serai bien si il venait mais faut pas qu'il coute chers | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Sam 4 Aoû - 13:35:28 | |
| Si tu suivais l'actualité de l'OM, tu serais que cet rumeur existe depuis des lustres. | |
|
| |
azizom Débutant(e)
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Sam 4 Aoû - 13:38:17 | |
| peut étre quelle éxiste depuis des lustre mais c'est bien la 1er fois que cette rumeur soit ossi chaude | |
|
| |
Inscription : 10/05/2007 Lieu : nice (06) Emploi : collegien Loisirs : foot rap ordi . Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Sam 4 Aoû - 13:40:52 | |
| | |
|
| |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Sam 4 Aoû - 13:45:22 | |
| cousin j'aime pas trop | |
|
| |
Drogbasyl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 08/05/2006 Lieu : 77 - Seine et Marne - 77 Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Sam 4 Aoû - 13:53:42 | |
| Surtout une rumeurs FOOTBALL.FR sa à autant de valeur que du papier cul | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Sam 4 Aoû - 14:00:52 | |
| - Drogbasyl a écrit:
- Surtout une rumeurs FOOTBALL.FR sa à autant de valeur que du papier cul
c'est clair vive la presse a Rumeurs | |
|
| |
azizom Débutant(e)
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Sam 4 Aoû - 14:34:37 | |
| et alexisom tu est la pour regarder les fautes d'ortographe? | |
|
| |
azizom Débutant(e)
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Sam 4 Aoû - 14:35:33 | |
| moi je trouve que cousin n'est pas un grand joueur mais il peut trés bien progréssé a l'om | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Sam 4 Aoû - 14:36:10 | |
| La source football.fr est interdite sur le forum. Elle est juste autorisée pour le topic défouloir. ps : regarde tes MPs, azizom. Apparemment il veut pas comprendre, tant pis pour lui. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Sam 4 Aoû - 23:24:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Sam 4 Aoû - 23:30:42 | |
| on va aller prendre Savidan ou alors faudrai prendre Kim | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Sam 4 Aoû - 23:31:31 | |
| Sa sent bon le Cousin je sais pas pourquoi. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Sam 4 Aoû - 23:32:43 | |
| Les joueurs que vous citez ne sont pas dignes de l'OM
Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 23:34:00, édité 1 fois | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Sam 4 Aoû - 23:33:33 | |
| | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Sam 4 Aoû - 23:33:49 | |
| et voila, on s'est cree un probleme alors qu'il suffisait de garder Bamogo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] | |
| |
|
| |
| Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] | |
|