| [Mickael Pagis] signe à Rennes | |
|
+48Olimas jorex titidamour13OM Pascalyon scorpiodu95 Miki SRFC35 tapie_le_boss Rom_om Drogbasyl Sylvere Rσck1 STEPH cana26 D-Drogba drogba144 Drogbou Nasri 24 Aiaccinu zugvangman belgo_om XenomorphA22 sokany Ribeyrou zemarseillais45 SamirNasri Beyette 20-syl DjaY Droit-Au-But vive l'om derka_92 soch ludom80 Kevom8901 OM_THE_FIRST_ Goto OM-Passion Racolar omfan-foot Super Beye Massilia57 SamirNasri22 frizzoti Auxerrois Beye13 paulo2a bapt66 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bapt66 Titulaire Cfa
Inscription : 16/05/2007 Lieu : Perpignan Emploi : Etudiant Loisirs : Foot,wow Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: [Mickael Pagis] signe à Rennes Mer 23 Mai - 19:32:27 | |
| Grégory Pujol aurait signé mardi un contrat en faveur de Valenciennes. L’attaquant de Sedan était libre de tout contrat au CSSA comme sa clause le prévoyait en cas de descente. Toujours très intéressés par la venue de l’attaquant de l’OM Mickaël Pagis, les dirigeants de Valenciennes tiendraient depuis mardi soir leur première recrue offensive du Mercato. Grégory Pujol, qui évoluait cette saison à Sedan après être passé auparavant par Nantes et Anderlecht, aurait signé mardi soir en faveur du VAFC un contrat dont la durée ni le montant ne sont encore connus. Arrivé à Sedan l’été dernier, Pujol, qui a inscrit neuf buts et joué 34 matchs avec les Sangliers, fait jouer sa clause libératoire en cas de descente du club ardennais en L2. http://www.football365.fr/la_une/story_166887_Valenciennes-Pujol-aurait-signe.shtml | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Mer 23 Mai - 19:34:01 | |
| J'ai un peu arranger le titre ^^ Et le passage sur Pagis | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
Inscription : 16/05/2007 Lieu : Perpignan Emploi : Etudiant Loisirs : Foot,wow Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Mer 23 Mai - 19:35:10 | |
| Merci je debute c'est beye qui m'as dit que je puvait le faire mdr Merci d'avoir arranger le texte. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Mer 23 Mai - 19:36:26 | |
| - bapt66 a écrit:
- Merci je debute c'est beye qui m'as dit que je puvait le faire mdr
Merci d'avoir arranger le texte. Pas de problème Tu as le modèle maintenant Sinon, départ de Pagis, et bien, pourquoi pas. C'est un bon joueur, et il a besoin de temps de jeu Mais ! Il faut le remplacer alors. Et pas s'obliger à garder, par exemple, Maoulida ou un autre, car on peut plus recruter. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Mer 23 Mai - 19:37:22 | |
| - bapt66 a écrit:
- Merci je debute c'est beye qui m'as dit que je puvait le faire mdr
Merci d'avoir arranger le texte. Bah oui faut pas hésiter vous avez tous le droit de faire un topic (s'il existe pas ) Sinon pour revenir au sujet, ça me ferait ch*er que Pagis aille là bas il mérite mieux quand même, il est loin d'être finit, et a encore sa place chez nous, j'espère qu'il restera, on en aura besoin l'année prochaine | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Mer 23 Mai - 19:56:02 | |
| Oui mais je croit pas que Pagis veuille partir l'année ou ont joue la champion's league mais ont l'entend pas trop donc comment savoir??? | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Mer 23 Mai - 19:56:58 | |
| Faut le garder Pagis | |
|
| |
frizzoti Débutant(e)
Inscription : 19/05/2007 Lieu : 29 Emploi : Lyceen Loisirs : Foot, Hand, Rap Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Mer 23 Mai - 19:58:16 | |
| Sachant qu'on joue la C1 il reflechira p'tet a deux fois ! Sinon Savidan-Pagis (si Savidan part pas) c'est pas mal pour le VA ! | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Mer 23 Mai - 20:01:30 | |
| c'est vraie que sa leur ferait plutot une bonne attaque mais il partiras je pense mais pas cette année | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Mer 23 Mai - 20:18:42 | |
| un echange Pagis-savidan serai pas mal | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
bapt66 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Mer 23 Mai - 20:20:51 | |
| Sa moin d'accord par contre car c'est pas un super échange. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| |
| |
bapt66 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Mer 23 Mai - 20:25:48 | |
| Qui se souvient du but contre Bordeaux je m'en souviendrait toute ma vie | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Jeu 24 Mai - 13:45:55 | |
| A n'importe quel moment un joueur comme Pagis peut marquer, prenez ce fameux but contre Bordeaux, qui si attendais vraiment? Il faut le garder | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Jeu 24 Mai - 14:40:59 | |
| Va vient de prendre Puyol en attaque ça leur fait Puyol - Savidan, pour Pagis ça me parait encore plus impossible, maintenant | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Jeu 24 Mai - 17:22:44 | |
| Non, non non et renon. Pas Pagis. Lui on le garde ! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Jeu 24 Mai - 21:04:17 | |
| | |
|
| |
OM_THE_FIRST_ Minot
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Jeu 24 Mai - 21:08:51 | |
| Puyol barcelonnais ... :humour: | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Jeu 24 Mai - 21:11:11 | |
| | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Jeu 24 Mai - 21:19:30 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes Jeu 24 Mai - 21:20:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mickael Pagis] signe à Rennes | |
| |
|
| |
| [Mickael Pagis] signe à Rennes | |
|