| Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] | |
|
+42Goub ToXic Nols Nasri 24 maxence.59 20-syl ludom80 Fan-de-l'om thierry Jay Drogba76 DjaY karimsamirdjibril cutestar SamirNasri ilan-om13 SamirNasri22 coco45490 RoBiN_68 OM-Passion Kevom8901 pti-djib derka_92 belgo_om Beye13 nonoledingue42 Auxerrois STEPH Alex71 Danile zebra68 Massilia57 Drogbasyl Likiliki10 omfan-foot azizom Barnouin alexisom DAM91 Goto paulo2a Rσck1 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Ven 17 Aoû - 23:41:50 | |
| - belgo_om a écrit:
- OM : Koller pisté ?
C'est une intox pour moi. On voulait un attaquant pour remplacer Pagis, on a eu Moussilou. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Ven 17 Aoû - 23:56:45 | |
| le recrutement n'est pas finit apparemment | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Ven 17 Aoû - 23:58:30 | |
| - Beye13 a écrit:
- le recrutement n'est pas finit apparemment
Qui a dit ça ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Sam 18 Aoû - 0:01:08 | |
| Dans la dernière interview de Diouf - Citation :
- Son arrivée à Marseille est-elle la dernière du mercato estival olympien ? « Il est très difficile de donner des positions définitives », a répondu Pape Diouf. « A priori, on peut considérer que notre recrutement estival devrait prendre fin avec cette acquisition, mais on verra ce qui va se passer par la suite. Des mouvements peuvent être envisagés. Aussi bien dans le sens des départs que des arrivées. Rien n’interdit à ce moment-là de reconfigurer l’effectif si besoin il y a ».
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos/32033/Accord_pour_le_pret_de_Matt_Moussilou | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Sam 18 Aoû - 0:02:27 | |
| - Beye13 a écrit:
- Dans la dernière interview de Diouf
- Citation :
- Son arrivée à Marseille est-elle la dernière du mercato estival olympien ? « Il est très difficile de donner des positions définitives », a répondu Pape Diouf. « A priori, on peut considérer que notre recrutement estival devrait prendre fin avec cette acquisition, mais on verra ce qui va se passer par la suite. Des mouvements peuvent être envisagés. Aussi bien dans le sens des départs que des arrivées. Rien n’interdit à ce moment-là de reconfigurer l’effectif si besoin il y a ».
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos/32033/Accord_pour_le_pret_de_Matt_Moussilou à ok. Surement un recrutement au poste de d'arrière latéral droit pour aider Beye tout au long de cette saison. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Sam 18 Aoû - 0:03:15 | |
| ça m'étonnerait, il nous faudrait encore un attaquant | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Sam 18 Aoû - 0:07:45 | |
| - Beye13 a écrit:
- ça m'étonnerait, il nous faudrait encore un attaquant
Mouais. Je serais plus tenter par un autre arrière droit pour aider Beye tout le long de la saison et qu'il soit là pendant la CAN. Je penses qu'on a suffisemment d'argurments offensifs. Mais maintenant si un attaquant de la classe de Koller vient, je me plaindrai pas. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Sam 18 Aoû - 0:11:55 | |
| Défensivement on est armé si Cissé se blesse pendant la CAN vu que Niang y sera j'ai du mal à voir Moussilou nous aidez | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Sam 18 Aoû - 0:36:10 | |
| - Beye13 a écrit:
- Défensivement on est armé si Cissé se blesse pendant la CAN vu que Niang y sera j'ai du mal à voir Moussilou nous aidez
lol Ouais pas faux. Mais bon si Beye arrive à faire toutes la saison seul au meilleur niveau, je serais bluffer. | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Sam 18 Aoû - 11:03:19 | |
| je pense qu'on aura un moins un attaquant d'ici le 31 aout! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Ven 24 Aoû - 4:00:04 | |
| On devrait prendre lui. - Citation :
- Corinthians : Nilmar libre
Le contrat de Nilmar a été annulé par le tribunal du travail brésilien, annonce l'agence de presse Placar.
Les Corinthians doivent toujours payer le reste de l'indemnité de transfert due à Lyon, ce qui représente huit millions d'euros. Mais le club brésilien doit maintenant payer les arriérés de salaire (2,2 M€) de son attaquant Nilmar, dont le contrat a été annulé lundi par le tribunal du travail. Le joueur, en rééducation actuellement, est donc libre de tout engagement et peut signer gratuitement avec le club de son choix.
football365 Sa Fiche : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur21363.html | |
|
| |
ToXic Minot
Inscription : 10/07/2007 Lieu : Dans le Sud avec Co' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Ven 24 Aoû - 12:13:40 | |
| Oui ce serait une Bonne recrue, surtout qu'au vue de sa fiche, il n'a que 22 ans...
En tout cas, je pense qu'il nous manque un attaquant encore et j'espere que l'on en achetera un avant la fin du mercato. | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Mar 28 Aoû - 13:55:07 | |
| ce serait bien de recruter pauleta qui en froid avec Le Guen ca ferait un beau duo d'attaquant avec Cissé ou Niang selon les blessures ou la CAN. En plus ca ferait notre parigo de l'année après Cana et M'Bamy. | |
|
| |
DjaY Amateur
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Mar 28 Aoû - 14:08:48 | |
| pauleta comme si paris allait nous le lacher avant le classico.... bah non c'est bon on a moussigol pour remplacer pagis | |
|
| |
ToXic Minot
Inscription : 10/07/2007 Lieu : Dans le Sud avec Co' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Mar 28 Aoû - 14:26:50 | |
| L'Om achetera pas un autre attaquant puisque l'on vient d'acheter Moussilou, que l'on pas encore vu d'ailleur mise à part quelques minutes contre Nancy....
Cissé ne jouant pas mercredi, c'est l'occasion pour lui de nous montrer ce qu'il vaut réellement, !!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Mar 28 Aoû - 14:43:23 | |
| @ToXic
Et pourtant il en faudrait un, Pagis n'est toujours pas remplacer ! | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Mar 28 Aoû - 15:06:03 | |
| L'idée Nilmar est très interessante. Maintenant est ce que les dirigeants auront l'idée .. | |
|
| |
remdu13124 Espoir
Inscription : 27/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Mar 28 Aoû - 15:57:12 | |
| mais il ya moussiliou pour remplacer pagis | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Mar 28 Aoû - 16:27:26 | |
| | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Mar 28 Aoû - 19:15:17 | |
| - Beye13 a écrit:
- remdu13124 a écrit:
- mais il ya moussiliou pour remplacer pagis
Moussilou j'dirais c'est plus du calibre d'un Maoulida et encore.. J'attends de voir ces performances on verra bien .. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
mathias_om13 Minot
Inscription : 06/07/2007 Lieu : BEZIERS Emploi : Collegien Loisirs : Football , L'OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Mar 28 Aoû - 21:49:17 | |
| Jai confiance en moussilou jespere qu'il va vous montré toute ces qualité et je lui souhaite une bienvenue | |
|
| |
cana26 Amateur
Inscription : 15/11/2006 Lieu : 83 Loisirs : Foot, Velo Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
derka_92 Amateur
Inscription : 25/12/2006 Lieu : France Emploi : Etudiant Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Mer 29 Aoû - 22:36:06 | |
| Kluivert pour remplacer Pagis ? sachant qu'il est libre | |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Mer 29 Aoû - 22:41:14 | |
| moi il me donne pas envi | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Jeu 30 Aoû - 1:41:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] | |
| |
|
| |
| Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] | |
|