| Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] | |
|
+42Goub ToXic Nols Nasri 24 maxence.59 20-syl ludom80 Fan-de-l'om thierry Jay Drogba76 DjaY karimsamirdjibril cutestar SamirNasri ilan-om13 SamirNasri22 coco45490 RoBiN_68 OM-Passion Kevom8901 pti-djib derka_92 belgo_om Beye13 nonoledingue42 Auxerrois STEPH Alex71 Danile zebra68 Massilia57 Drogbasyl Likiliki10 omfan-foot azizom Barnouin alexisom DAM91 Goto paulo2a Rσck1 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Lun 30 Juil - 22:22:08 | |
| Mercato de l’OM : qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?
Durant ce mercato l’OM s’est considérablement amoindri en attaque: Maoulida parti à Auxerre, Pagis à Rennes, Bamogo à Nice, et Luyindula signe à Paris.
L’OM est donc à la recherche d’un attaquant possédant le même profil que Pagis, c'est-à-dire adroit techniquement et pouvant évoluer devant ou en soutien. Même si les pistes sont larges, la venue de ce remplacent se fait attendre, à moins d’une semaine de la reprise, tour d’horizon des diverses possibilités de remplacement :
On l’avait évoqué en début de mercato, le Caennais Yoan Gouffran serait peut-être la meilleure option possible. Il connaît Zubar, n’a pas envie de se griller les ailes en Europe, sort d’une saison avec Caen correcte (entre 15 et 20 buts marqués), et est polyvalent. Le prix du transfert, plus son salaire ne devrait poser aucun problème si il est l’attaquant pris.
Autre piste réactivé dans ce mercato, celle de Maxi Lopez. L’Argentin du Barca convoité déjà il y a deux ans, souhaiterait obtenir un temps de jeu plus conséquent qu’à Barcelone. Le coût du transfert n’est pas très élevé mais le salaire du joueur oui. Comme Wiltord, cette piste à un sérieux problème mais marque une envie de recruter un bon remplaçant à Cissé.
La solution interne avec les jeunes, et notamment Ayew, pourrait être envisagé mais les voir débuter face à des cadors Européen relève d’un risque trop important et qui pourrait s’avérer lourd de conséquence en cas d’échec.
Quoi qu’il en soit, l’OM cherche un remplaçant à Cissé pour qu’il ne soit la seule arme offensive et surtout pour avoir une solution de rechange en cas de blessure, suspension ou gros coup de fatigue de l’International Français. Il reste un gros mois au dirigeants donc, pour faire signer le remplacent de Pagis, et par la même celui de Cissé pour cette saison. Quelle formule sera privilégiée, prêt ou achat direct, seul l’avenir pourra nous le dire.
By Rock1
| |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Lun 30 Juil - 22:28:33 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Lun 30 Juil - 22:33:12 | |
| Très bon édito | |
|
| |
DAM91 Débutant(e)
Inscription : 17/07/2007 Lieu : Etampes Emploi : Collégien Loisirs : Foot,L'om,sport en général Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Lun 30 Juil - 22:35:13 | |
| C'est l'attaquant de cruzeiro au brésil je crois super l'edito rock1
Dernière édition par le Lun 30 Juil - 22:53:37, édité 2 fois | |
|
| |
alexisom Remplaçant(e) Pro
Inscription : 10/05/2007 Lieu : nice (06) Emploi : collegien Loisirs : foot rap ordi . Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Lun 30 Juil - 22:36:42 | |
| - DAM91 a écrit:
- C'est l'attaquant de cruzeiro au brésil je crois super l'edito om-fan
C'est rock1 pas om-fan sinon belle edito ! | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Lun 30 Juil - 22:37:24 | |
| Kerlon devient 1 super joueur sur FM, alors il nous le faut absolument Non serieusement j'espere qu'il va venir. Ca serait 1 super remplacant à Cissé !!! | |
|
| |
azizom Débutant(e)
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Lun 30 Juil - 22:42:48 | |
| oui c claire que kerlon serait un super remplacen de cissé mais le probléme c'est que s'est possible qu'il ne ve pas étre sur le banc | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Lun 30 Juil - 22:46:22 | |
| belle edito comme d'hab sinon moi j'aimerai bien gouffran mais je le redit, on a perdu gros en vendant pagis | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
azizom Débutant(e)
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Lun 30 Juil - 22:48:55 | |
| oui moi je dirai que gouffran serait le meilleur a recruté est en plus il ne couteras pa chére a l'om c'est une bonne occasion (mais rien n'est sur) | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| |
| |
azizom Débutant(e)
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Lun 30 Juil - 22:57:26 | |
| peggy c'est du passé alor l'om doit se consentré sur lavenir | |
|
| |
DAM91 Débutant(e)
Inscription : 17/07/2007 Lieu : Etampes Emploi : Collégien Loisirs : Foot,L'om,sport en général Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Lun 30 Juil - 22:57:28 | |
| | |
|
| |
azizom Débutant(e)
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Lun 30 Juil - 22:58:40 | |
| ést ce qu'il pourrait venir a l'om?? | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Lun 30 Juil - 22:59:45 | |
| " Même sur youtube on voit Bamogo marquer " Je sais plus qui avait dit cette phrase ... ( P'tetre notre chere Beye13 ) Pourquoi pas Kerlon, moi, je suis pas chaud personnellement. | |
|
| |
DAM91 Débutant(e)
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Lun 30 Juil - 23:00:29 | |
| Ba c'est des rumeurs comme les autres mais c'est toujours pareil il faut que sa soit confirmé | |
|
| |
Drogbasyl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 08/05/2006 Lieu : 77 - Seine et Marne - 77 Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Mar 31 Juil - 0:24:24 | |
| Kerlon ya aucune rumeurs fondé ;) | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Mar 31 Juil - 6:49:04 | |
| Mido, tout simplement | |
|
| |
zebra68 Débutant(e)
Inscription : 07/07/2007 Lieu : Alsace Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Mar 31 Juil - 8:50:25 | |
| Moi je suis pour la venue de Gouffran. Si Anigo veut un avant centre remiseur il y a Pavel Fort à Toulouse | |
|
| |
Danile Minot
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Mar 31 Juil - 9:11:03 | |
| moi je suis avec un massilia57 pourquoi pas un retourde mido ? | |
|
| |
Alex71 Débutant(e)
Inscription : 30/07/2007 Lieu : LeCreusot Emploi : Etudiant Loisirs : Foot Courir Muscu etc... Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Mar 31 Juil - 11:04:06 | |
| Gouffran c'est celui qui faut | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Mar 31 Juil - 11:07:02 | |
| Je suis du même avis que Massilia le retour de Mido | |
|
| |
Danile Minot
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Mar 31 Juil - 11:30:03 | |
| mais oui en plus sa cote a baisser bon il et pas extraordinaire mais il a les qualiter qu'il nous faut!!! en plus a tothenam il et sur le banc donc banc pour banc en plus a l'om il joura plsu que la bas fin c'est se que je pense il faut qu'il vienne un point c'est tout XD | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Mar 31 Juil - 12:25:18 | |
| Mido Enfin c'est vrai qu'il a le profil Sinon Gouffran | |
|
| |
Danile Minot
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Mar 31 Juil - 13:09:16 | |
| je pense que gouffran ne va pas accepter d'etre sur le banc alor que mido il est deja sur le banc a tothenam donc a marseille il fera du banc mais moins qu'a tothenam je pense ou valdo sinon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] | |
| |
|
| |
| Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] | |
|