Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?]

+42
Goub
ToXic
Nols
Nasri 24
maxence.59
20-syl
ludom80
Fan-de-l'om
thierry
Jay
Drogba76
DjaY
karimsamirdjibril
cutestar
SamirNasri
ilan-om13
SamirNasri22
coco45490
RoBiN_68
OM-Passion
Kevom8901
pti-djib
derka_92
belgo_om
Beye13
nonoledingue42
Auxerrois
STEPH
Alex71
Danile
zebra68
Massilia57
Drogbasyl
Likiliki10
omfan-foot
azizom
Barnouin
alexisom
DAM91
Goto
paulo2a
Rσck1
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Empty
MessageSujet: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?]   Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] EmptyLun 30 Juil - 22:22:08

Mercato de l’OM : qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?

Durant ce mercato l’OM s’est considérablement amoindri en attaque: Maoulida parti à Auxerre, Pagis à Rennes, Bamogo à Nice, et Luyindula signe à Paris.

L’OM est donc à la recherche d’un attaquant possédant le même profil que Pagis, c'est-à-dire adroit techniquement et pouvant évoluer devant ou en soutien. Même si les pistes sont larges, la venue de ce remplacent se fait attendre, à moins d’une semaine de la reprise, tour d’horizon des diverses possibilités de remplacement :

On l’avait évoqué en début de mercato, le Caennais Yoan Gouffran serait peut-être la meilleure option possible. Il connaît Zubar, n’a pas envie de se griller les ailes en Europe, sort d’une saison avec Caen correcte (entre 15 et 20 buts marqués), et est polyvalent. Le prix du transfert, plus son salaire ne devrait poser aucun problème si il est l’attaquant pris.

Autre piste réactivé dans ce mercato, celle de Maxi Lopez. L’Argentin du Barca convoité déjà il y a deux ans, souhaiterait obtenir un temps de jeu plus conséquent qu’à Barcelone. Le coût du transfert n’est pas très élevé mais le salaire du joueur oui. Comme Wiltord, cette piste à un sérieux problème mais marque une envie de recruter un bon remplaçant à Cissé.

La solution interne avec les jeunes, et notamment Ayew, pourrait être envisagé mais les voir débuter face à des cadors Européen relève d’un risque trop important et qui pourrait s’avérer lourd de conséquence en cas d’échec.

Quoi qu’il en soit, l’OM cherche un remplaçant à Cissé pour qu’il ne soit la seule arme offensive et surtout pour avoir une solution de rechange en cas de blessure, suspension ou gros coup de fatigue de l’International Français. Il reste un gros mois au dirigeants donc, pour faire signer le remplacent de Pagis, et par la même celui de Cissé pour cette saison. Quelle formule sera privilégiée, prêt ou achat direct, seul l’avenir pourra nous le dire.

By Rock1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?]   Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] EmptyLun 30 Juil - 22:28:33

J'crois l'avoir dis mais : Bien joué Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Applause Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Applause Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] 797202

Sinon, dernièrement, on parle de Kerlon aussi, qui c'est ... Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] 797202 Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] 797202 Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Mrgreen
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DAM91
Débutant(e)
Débutant(e)
DAM91

Lieu : Etampes
Emploi : Collégien
Loisirs : Foot,L'om,sport en général

MessageSujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?]   Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] EmptyLun 30 Juil - 22:35:13

C'est l'attaquant de cruzeiro au brésil je crois super l'edito rock1 Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Thumbsup

Dernière édition par le Lun 30 Juil - 22:53:37, édité 2 fois
Barnouin
Internationale
Internationale
Barnouin

Lieu : Orgeval (78)
Emploi : lyceen (terminal)
Loisirs : sports en general
Club Favori : Milan AC

MessageSujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?]   Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] EmptyLun 30 Juil - 22:37:24

Kerlon devient 1 super joueur sur FM, alors il nous le faut absolument Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Bave Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Mrgreen
Non serieusement j'espere qu'il va venir. Ca serait 1 super remplacant à Cissé !!!
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot

Lieu : Picardia Independenza
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?]   Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] EmptyLun 30 Juil - 22:46:22

belle edito comme d'hab Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Hi2

sinon moi j'aimerai bien gouffran Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Thumbsup

mais je le redit, on a perdu gros en vendant pagis Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Icon_co2 Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Ranting
http://omfan-foot.skyblog.com
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?]   Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] EmptyLun 30 Juil - 22:48:25

omfan-foot a écrit:

mais je le redit, on a perdu gros en vendant pagis Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Icon_co2 Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Ranting

C'est surtout en ne gardant pas Peggy, qui possede à peu pres les mêmes caracteristiques, et qui aurait eu un réel pivot cette année, que l'on a perdu gros. Avec Cissé, il aurait explosé son compteur.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Club Favori : Juventus

MessageSujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?]   Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] EmptyLun 30 Juil - 22:53:46

Rock1 a écrit:
omfan-foot a écrit:

C'est surtout en ne gardant pas Peggy, qui possede à peu pres les mêmes caracteristiques, et qui aurait eu un réel pivot cette année, que l'on a perdu gros. Avec Cissé, il aurait explosé son compteur.

C'est vrai qu'au prix où on l'a payé on aurait pu le rentabiliser un peu plus. Avant de le vendre au PSG il aurait pu être tester pendant les matches amicaux, mais maintenant c'est trop tard.
http://likiliki10.skyrock.com
DAM91
Débutant(e)
Débutant(e)
DAM91

MessageSujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?]   Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] EmptyLun 30 Juil - 22:57:28

tenez c'est pour les yeux le remplaçant de pagis je vous présente l'otarie vous allez comprendre pourquoi faite vous plaisir et si kerlon vient on est champion Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Bave
http://buts-videos-om.football.fr/2007/07/30/45-transfert-om-video-kerlon-moura-souza
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?]   Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] EmptyLun 30 Juil - 22:59:45

" Même sur youtube on voit Bamogo marquer " Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Mrgreen

Je sais plus qui avait dit cette phrase ... ( P'tetre notre chere Beye13 Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Laugh )

Pourquoi pas Kerlon, moi, je suis pas chaud personnellement.
DAM91
Débutant(e)
Débutant(e)
DAM91

MessageSujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?]   Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] EmptyLun 30 Juil - 23:00:29

Ba c'est des rumeurs comme les autres mais c'est toujours pareil il faut que sa soit confirmé
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] 8ys8

MessageSujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?]   Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] EmptyMar 31 Juil - 6:49:04

Mido, tout simplement Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] 50147
zebra68
Débutant(e)
Débutant(e)
zebra68

Lieu : Alsace

MessageSujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?]   Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] EmptyMar 31 Juil - 8:50:25

Moi je suis pour la venue de Gouffran.

Si Anigo veut un avant centre remiseur il y a Pavel Fort à Toulouse Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Hein33
http://fcmulhouse.forumpro.fr
Danile
Minot
Minot
Danile

MessageSujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?]   Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] EmptyMar 31 Juil - 9:11:03

moi je suis avec un massilia57 pourquoi pas un retourde mido ?
Alex71
Débutant(e)
Débutant(e)
Alex71

Lieu : LeCreusot
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot Courir Muscu etc...

MessageSujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?]   Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] EmptyMar 31 Juil - 11:04:06

Gouffran c'est celui qui faut
http://skurt71.skyrock.com
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?]   Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] EmptyMar 31 Juil - 11:07:02

Je suis du même avis que Massilia le retour de Mido Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Yep9
Danile
Minot
Minot
Danile

MessageSujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?]   Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] EmptyMar 31 Juil - 11:30:03

mais oui en plus sa cote a baisser bon il et pas extraordinaire mais il a les qualiter qu'il nous faut!!! en plus a tothenam il et sur le banc donc banc pour banc en plus a l'om il joura plsu que la bas fin c'est se que je pense il faut qu'il vienne un point c'est tout XD Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] 797202
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?]   Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] EmptyMar 31 Juil - 12:25:18

Mido Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Mrgreen Enfin c'est vrai qu'il a le profil Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Yep9 Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Yep9

Sinon Gouffran Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Bave
Danile
Minot
Minot
Danile

MessageSujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?]   Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] EmptyMar 31 Juil - 13:09:16

je pense que gouffran ne va pas accepter d'etre sur le banc alor que mido il est deja sur le banc a tothenam donc a marseille il fera du banc mais moins qu'a tothenam je pense ou valdo sinon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?]   Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Empty

Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?]
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant