| Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] | |
|
+42Goub ToXic Nols Nasri 24 maxence.59 20-syl ludom80 Fan-de-l'om thierry Jay Drogba76 DjaY karimsamirdjibril cutestar SamirNasri ilan-om13 SamirNasri22 coco45490 RoBiN_68 OM-Passion Kevom8901 pti-djib derka_92 belgo_om Beye13 nonoledingue42 Auxerrois STEPH Alex71 Danile zebra68 Massilia57 Drogbasyl Likiliki10 omfan-foot azizom Barnouin alexisom DAM91 Goto paulo2a Rσck1 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Mer 1 Aoû - 12:16:25 | |
| pour revenir à Briand tu as raison il ne voudra pas une place sur le banc en plus Domeneck lui a fait savoir que si il faisait une bonne saison, il pourrait bien le prendre pour la coupe d'Europe | |
|
| |
Danile Minot
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Mer 1 Aoû - 12:19:59 | |
| ouais donc sois la solution c'est on prend briand et on chnage le dispositif du genre comme sa -----------------------------carrasso----------------------- ------beye---------rodriguez-----givet--------taiwo------ -------------------------------cana------------------------- (cheyrou) ------ziani---------------------------------------zenden--- (niang)
-------------------------------nasri------------------------- ----------------------------cissé------briand--------------
ce qui me parait pas trés possible ou on prend maxi lopez en pret! | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Mer 1 Aoû - 12:23:59 | |
| non ta peut etre pas compris si on pren un 2eme attaquant meme si c'est Briand c'est pour jouer le poste de remplacant ou de supléant au cas où on perd en cours de match | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
azizom Débutant(e)
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Mer 1 Aoû - 12:37:53 | |
| oui donc il nous fodrait 1 joueur polivalen est qui serait jeune moi je dirait gouffran sa allére d'étre une bonne piste | |
|
| |
Danile Minot
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Mer 1 Aoû - 12:48:07 | |
| - Citation :
- non ta peut etre pas compris si on pren un 2eme attaquant meme si c'est Briand c'est pour jouer le poste de remplacant ou de supléant au cas où on perd en cours de match
je c'est mais c'est au ca ou on l'achete on et obliger de le faire jouer!! - Citation :
- oui donc il nous fodrait 1 joueur polivalen est qui serait jeune moi je dirait gouffran sa allére d'étre une bonne piste
on en a deja parler mais on ne c'est pas si il voudrait etre remplacant donc a mon avivs c'est mort! | |
|
| |
azizom Débutant(e)
| |
| |
Danile Minot
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Mer 1 Aoû - 13:44:14 | |
| oui je suis d'accord avec toi mais il voudrait faire du banc? | |
|
| |
azizom Débutant(e)
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Mer 1 Aoû - 13:50:41 | |
| bah moi je dirait que oué il devra étre sur le banc car il est encore impeu jeune mais sa serait un parfait joker en LDC et en championna grace a sa rapidité de jeu sa technique etc.... | |
|
| |
Danile Minot
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Mer 1 Aoû - 13:53:19 | |
| tu as peu etre raison mais peu etre qu'il veut du ten de jeu et donc il va rester dans son club fin si il vient sa serait super mais s'il veut du tne de jeu il doit rester la bas sinon j'suis tout a fait d'accord avec toi | |
|
| |
azizom Débutant(e)
| |
| |
azizom Débutant(e)
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Mer 1 Aoû - 13:57:32 | |
| c'est vrai que s'il il veut du temp de jeu petétre qu'il va résté dans son club pour encore plus évolué au file du temp mais moi personelement jaimeré bien le voir dans léféctif marseillé | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Mer 1 Aoû - 16:13:24 | |
| on arrête pas de parler de n°9 bis pour remplacer Cisse (comme Gouffran, Lopez, Mansaré, Ilan ...) et ba moi je dit pourquoi pas faire confiance à Ayew : il est jeune, rapide, puissant... je pense que ces critères suffisent pour qu'il soit le n°9 bis de Djib' | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Mer 1 Aoû - 16:19:28 | |
| bon je respecte ton opinion mais moi je dit pourquoi pas faire confiance à la jeunesse (aujourd'hui l'équipe de France repose sur le jeune meneur de jeu Nasri) mais je ne suis pas contre une "arrivée" | |
|
| |
alexisom Remplaçant(e) Pro
Inscription : 10/05/2007 Lieu : nice (06) Emploi : collegien Loisirs : foot rap ordi . Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Mer 1 Aoû - 16:23:35 | |
| Awey a que 18 ans alors que nasri en a 20 | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Mer 1 Aoû - 17:42:56 | |
| et alors c'est quoi la différence ah oui ils 2 ans de différence c'est beaucoup | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Mer 1 Aoû - 17:48:47 | |
| - pti-djib a écrit:
- et alors c'est quoi la différence
ah oui ils 2 ans de différence c'est beaucoup la différence ?c'est que Nasri a 2 ans de Ligue 1 de plus qu'Ayew. Et à cette age, cette difference est énorme !!!! | |
|
| |
Inscription : 10/05/2007 Lieu : nice (06) Emploi : collegien Loisirs : foot rap ordi . Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Mer 1 Aoû - 17:50:40 | |
| - Barnouin a écrit:
- pti-djib a écrit:
- et alors c'est quoi la différence
ah oui ils 2 ans de différence c'est beaucoup la différence ?c'est que Nasri a 2 ans de Ligue 1 de plus qu'Ayew. Et à cette age, cette difference est énorme !!!! Voila , au moin lui il a compri ! | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Mer 1 Aoû - 17:51:21 | |
| je trouve pas sa si énorme que sa la ligue 1 cest pas la ligue des champions ou l'équipe de france ( parce que la faut louper aucun match) mais tu as peut être raison | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Mer 1 Aoû - 18:00:05 | |
| - pti-djib a écrit:
- je trouve pas sa si énorme que sa la ligue 1 cest pas la ligue des champions ou l'équipe de france ( parce que la faut louper aucun match) mais tu as peut être raison
Ayew joue avec la réserve depuis peu. Nasri joue en Ligue 1 depuis 2 ans. Maintenant va voir 1 match de CFA puis regarde 1 match de L1. La tu verras l'enorme différence, et tu comprendras peut etre qu'il faut absolument 1 attaquant sans pour autant barrer completement la route à Ayew !! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Mer 1 Aoû - 18:17:18 | |
| Samir on l'a lancé en 2004 face à Sochaux, en 2005-2006, Fernandez l'avait préservé puis Emon l'a lancé lors de la Dubai Cup qui l'a révélé ou il n'a plus quitté sa place, en gros on a mit le temps qu'il fallait, au tour de Ayew de prendre le temps avec lui. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Mer 1 Aoû - 19:54:52 | |
| - pti-djib a écrit:
- je trouve pas sa si énorme que sa la ligue 1 cest pas la ligue des champions ou l'équipe de france ( parce que la faut louper aucun match) mais tu as peut être raison
va jouer au playmobil toi au lieu d'essayer de comprendre le football sans vaut mieux ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Mer 1 Aoû - 20:14:42 | |
| - Citation :
- Non on ne cherche pas de solution offensive supplémentaire @ J.Anigo sur RTL
| |
|
| |
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Mer 1 Aoû - 20:15:07 | |
| - Beye13 a écrit:
-
- Citation :
Bizzare ! | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Mer 1 Aoû - 21:22:49 | |
| - alexisom a écrit:
- Beye13 a écrit:
-
- Citation :
Bizzare ! Pas forcemment. En cas de dêpart de Civelli, il nous manquera un défenseur. On fait passer Zubar dans l'axe et on recrute un arrière droit, à partir de là tout les poste en défense sont doublé. Beye-Givet-Rodriguez-Taïwo Recrue-Zubar-Faty-Bonnart Je fais cette reflexion dans le continue des paroles de Anigo bien sur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] | |
| |
|
| |
| Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] | |
|