| Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] | |
|
+42Goub ToXic Nols Nasri 24 maxence.59 20-syl ludom80 Fan-de-l'om thierry Jay Drogba76 DjaY karimsamirdjibril cutestar SamirNasri ilan-om13 SamirNasri22 coco45490 RoBiN_68 OM-Passion Kevom8901 pti-djib derka_92 belgo_om Beye13 nonoledingue42 Auxerrois STEPH Alex71 Danile zebra68 Massilia57 Drogbasyl Likiliki10 omfan-foot azizom Barnouin alexisom DAM91 Goto paulo2a Rσck1 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nonoledingue42 Débutant(e)
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Mar 31 Juil - 13:27:22 | |
| si kerlon il vient a l'om c'est magnifique j'avai lu que RAI(ancien joueur du PSG) avait conseille au dirigeant du PSG de le recuter il disait que c'etait une nouvelle star du bresil | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Mar 31 Juil - 13:29:05 | |
| Je comprends pas pourquoi vous parlez tous de Mido ? Il n'y a aucune rumeur concernant une arrivée, en plus qu'il a signé dans un autre club. Je pense qu'ici, on parle de vrais rumeurs, pas de nos rêves, non ? Enfin, je suppose | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Mar 31 Juil - 13:31:22 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Mar 31 Juil - 13:33:39 | |
| Car Kerlon, y a eu un article Certes de football.fr ( je crois ) mais article quand même. Mido, il y a rien, et en plus, il a signé dans un autre club | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Mar 31 Juil - 13:34:41 | |
| Il est plus à Totthenam? | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Mar 31 Juil - 13:35:50 | |
| - Rock1 a écrit:
- Il est plus à Totthenam?
Tottenham: Mido signe à BirminghamAhmed Hossam Mido, tout juste âgé de 24 ans, s'apprête à connaître son huitième club depuis le début de sa carrière. Révélé à l'Ajax Amsterdam, passé par l'OM et l'AS Roma avant de poser ses valises à Tottenham, l'international égyptien a répondu favorablement à l'appel du promu en Premier League anglaise, Birmingham City. Après Rafael Schmitz (Lille), Daniel de Ridder (Celta Vigo), Garry O'Connor (Lokomotiv Moscou), Stuart Parnaby (Middlesbrough), Fabrice Muamba (Arsenal) et Olivier Kapo (Levante), Mido est la septième recrue du club entraîné par l'ancien Mancunien, Steve Bruce. Désolé | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Mar 31 Juil - 13:43:25 | |
| Domage. | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Alex71 Débutant(e)
Inscription : 30/07/2007 Lieu : LeCreusot Emploi : Etudiant Loisirs : Foot Courir Muscu etc... Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Mar 31 Juil - 13:57:26 | |
| Ouais j'orais bien voulu le revoir aussi | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Mar 31 Juil - 14:50:48 | |
| - paulo2a a écrit:
- Rock1 a écrit:
Tottenham: Mido signe à Birmingham Ahmed Hossam Mido, tout juste âgé de 24 ans, s'apprête à connaître son huitième club depuis le début de sa carrière. Révélé à l'Ajax Amsterdam, passé par l'OM et l'AS Roma avant de poser ses valises à Tottenham, l'international égyptien a répondu favorablement à l'appel du promu en Premier League anglaise, Birmingham City. Après Rafael Schmitz (Lille), Daniel de Ridder (Celta Vigo), Garry O'Connor (Lokomotiv Moscou), Stuart Parnaby (Middlesbrough), Fabrice Muamba (Arsenal) et Olivier Kapo (Levante), Mido est la septième recrue du club entraîné par l'ancien Mancunien, Steve Bruce.
Désolé MickaMassi m'a dit qu'il avait refusé je croit | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Mar 31 Juil - 14:51:40 | |
| - Beye13 a écrit:
- paulo2a a écrit:
- Rock1 a écrit:
Tottenham: Mido signe à Birmingham Ahmed Hossam Mido, tout juste âgé de 24 ans, s'apprête à connaître son huitième club depuis le début de sa carrière. Révélé à l'Ajax Amsterdam, passé par l'OM et l'AS Roma avant de poser ses valises à Tottenham, l'international égyptien a répondu favorablement à l'appel du promu en Premier League anglaise, Birmingham City. Après Rafael Schmitz (Lille), Daniel de Ridder (Celta Vigo), Garry O'Connor (Lokomotiv Moscou), Stuart Parnaby (Middlesbrough), Fabrice Muamba (Arsenal) et Olivier Kapo (Levante), Mido est la septième recrue du club entraîné par l'ancien Mancunien, Steve Bruce.
Désolé MickaMassi m'a dit qu'il avait refusé je croit Je l'avais vu,mais je sais plus ou | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Mar 31 Juil - 14:52:48 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
azizom Débutant(e)
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Mar 31 Juil - 15:12:59 | |
| mido a déja choisit son club donc l'om doit plutot visé le jeune gouffran | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Mar 31 Juil - 15:20:27 | |
| J'avais lu une fois sur football.fr que l'om etait sur Rosenberg le Suédois evoluant au pay-bas | |
|
| |
zebra68 Débutant(e)
Inscription : 07/07/2007 Lieu : Alsace Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Mar 31 Juil - 20:17:14 | |
| Moi je verrais bien Anthony Le Tallec si Gouffran ne venait pas . Il n'a toujours pas signé dans un club et est je crois retourné à Liverpool. | |
|
| |
Danile Minot
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Mar 31 Juil - 20:27:22 | |
| ce serait bien mais si liverpool le veulent? et peut etre qu'il vont demander beaucoup donc sa me parer dur je pense que si il veulent nous el vendre sa sera chére sinon un pret de an avec option d'achat mais c'est une trés bonne idée!! | |
|
| |
derka_92 Amateur
Inscription : 25/12/2006 Lieu : France Emploi : Etudiant Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Mer 1 Aoû - 11:38:51 | |
| Joueurs Pour ^remplacer Pägis : --> Fode Mansaré --> Charisteas --> Maxi Lopez --> Et la meilleur Idée Pour la fin : ILAN | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
alexisom Remplaçant(e) Pro
Inscription : 10/05/2007 Lieu : nice (06) Emploi : collegien Loisirs : foot rap ordi . Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Mer 1 Aoû - 11:40:05 | |
| - derka_92 a écrit:
- Joueurs Pour ^remplacer Pägis :
--> Fode Mansaré --> Charisteas --> Maxi Lopez --> Et la meilleur Idée Pour la fin : ILAN Ilan me semble le meilleur ! mais je sais pas si St - Etienne veut le lacher ! | |
|
| |
derka_92 Amateur
Inscription : 25/12/2006 Lieu : France Emploi : Etudiant Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Mer 1 Aoû - 11:45:14 | |
| Je pense que Ilan serait la recrue idéale mais c'est clair que St-Etienne ne le lachera pas. Ou sinon Il y avait COUSIN mais c'est trop tard. | |
|
| |
Danile Minot
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Mer 1 Aoû - 11:49:48 | |
| c'est vrai que maxi lopez et/ou mansaré serait parfait | |
|
| |
derka_92 Amateur
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Mer 1 Aoû - 11:52:10 | |
| Je sais pas si il reste assez de sous au marseillais (argent prévu pour les transferts) pour acheter meme un Pieroni. Ba tient, Pieroni ca serait pas mal nan ? | |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Mer 1 Aoû - 11:53:54 | |
| oui d'accord avec toi Pieronie ( auxerre) serait bien ou pourquoi pas Briand (Rennes) | |
|
| |
Danile Minot
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Mer 1 Aoû - 11:54:34 | |
| ben sinon un pret de 1 an peut etre pas pieroni parceque il et pas extra mais un pret de 1 an de maxi lopez ou de lansaré? sa ferait l'affaire apres on l'achete si il faut | |
|
| |
derka_92 Amateur
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Mer 1 Aoû - 11:56:32 | |
| Mansaré , Toulouse ne le lachera jamais surtout en pret par contre Maxi Lopez c possible. | |
|
| |
Danile Minot
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Mer 1 Aoû - 12:13:37 | |
| briand aussi c'est espoir français mais il ne voudra en aucun cas etre sur le banc et maxi lopez en pret on peu toujours essayer non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] | |
| |
|
| |
| Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] | |
|