| Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] | |
|
+42Goub ToXic Nols Nasri 24 maxence.59 20-syl ludom80 Fan-de-l'om thierry Jay Drogba76 DjaY karimsamirdjibril cutestar SamirNasri ilan-om13 SamirNasri22 coco45490 RoBiN_68 OM-Passion Kevom8901 pti-djib derka_92 belgo_om Beye13 nonoledingue42 Auxerrois STEPH Alex71 Danile zebra68 Massilia57 Drogbasyl Likiliki10 omfan-foot azizom Barnouin alexisom DAM91 Goto paulo2a Rσck1 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Dim 12 Aoû - 20:48:22 | |
| - Jay a écrit:
- bon il y a plus qu' attendre l'oiseau rare! en espérant que cela vient avant le 31 aout minuit. car l'effectif est quand même light pour jouer sur tous les tableaux.
C'est sur que pour jouer sur 4 tableaux l'effectif manque de joueurs; il faut un attaquant et vite. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Lun 13 Aoû - 17:47:22 | |
| - Beye13 a écrit:
- Il parait que Gudjonhsen vient d'être libérer par le Barça
Bientôt la rumeur en faite c'est pas vrai, le Barça en demande 10 M€. Laissez tomber c'est encore les médias qui s'enflamment | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
maxence.59 Amateur
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Lun 13 Aoû - 20:20:56 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Lun 13 Aoû - 20:25:14 | |
| Oh pu*tain, je rigolais moi et ... Regardez ici ... La piste Marseille ... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Lun 13 Aoû - 20:28:58 | |
| Bah avec son gabarit, et son jeu de tête, peut-etre qu'en tant que remplacent ca pourrait être l'alternative. | |
|
| |
maxence.59 Amateur
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Lun 13 Aoû - 20:29:35 | |
| Franchement ca m'étonnerait qu'il parte, surtout que c'est suite a son entrée que les monégasques se sont montrés dangereux à lorient donc Ricardo risque de revoir son statut et puis de là a ce qu'il vienne chez nous surtout pour être remplacant ... | |
|
| |
Nasri 24 Espoir
Inscription : 14/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Lun 13 Aoû - 20:41:22 | |
| si il signe a l'om sa serait une super recrue car de la tete il apporteré sur les coup de pied arreter | |
|
| |
DjaY Amateur
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Lun 13 Aoû - 20:55:56 | |
| 34 ans il pourrait quand meme servir mais je suis pas tres fan | |
|
| |
Nols Amateur
Inscription : 08/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Mar 14 Aoû - 1:37:23 | |
| Moi de meme | |
|
| |
derka_92 Amateur
Inscription : 25/12/2006 Lieu : France Emploi : Etudiant Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Mar 14 Aoû - 10:18:13 | |
| Koller est tres fort mais la vieillesse l'emporte sur son nivo :( | |
|
| |
thierry Débutant(e)
Inscription : 04/08/2007 Lieu : guingamp Emploi : menuisier-charpentier Loisirs : foot Niveau d'alerte :
| Sujet: transfert Mar 14 Aoû - 11:13:33 | |
| il y a un joueur qui cherche a partir,qui joue dans un club francais et que si l'om l'achetai,il pourrai mettre cissé sur la touche.c'est elmender. | |
|
| |
karimsamirdjibril Titulaire Pro
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Mar 14 Aoû - 11:16:44 | |
| - thierry a écrit:
- il y a un joueur qui cherche a partir,qui joue dans un club francais et que si l'om l'achetai,il pourrai mettre cissé sur la touche.c'est elmender.
Ah oui! Ca serait super bien que elmander vienne il va peter le genou de Audel comme ça Non mais c'est un très bon joueur | |
|
| |
thierry Débutant(e)
Inscription : 04/08/2007 Lieu : guingamp Emploi : menuisier-charpentier Loisirs : foot Niveau d'alerte :
| Sujet: transfert Mar 14 Aoû - 11:18:07 | |
| moi j'habite a guingamp, et bardon, je l'ai vu jouer, il est bof bof et n'a pas la carrure pour jouer a l'om
Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 11:22:16, édité 2 fois | |
|
| |
karimsamirdjibril Titulaire Pro
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Mar 14 Aoû - 11:18:10 | |
| | |
|
| |
thierry Débutant(e)
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Mar 14 Aoû - 11:28:03 | |
| on a plus qu'a prier la bonne mère pour que toulouse perde contre liverpool,meme si j'aime bien toulouse. | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Mar 14 Aoû - 11:57:14 | |
| Elmander je dis pas non! | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Mar 14 Aoû - 12:23:53 | |
| Faut pas rever les gars on aura jamais Elmander | |
|
| |
maxence.59 Amateur
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Mar 14 Aoû - 12:25:04 | |
| sauf qu'il ne pourra pas jouer la C1 avec l'OM si il vient car il l'aura déja joué avec le TFC, comme rib€ry l'an passé qui lorsqu'il a joué en C3 ne pouvait plus joué de coupes européennes avec un autre club donc ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Mer 15 Aoû - 0:14:13 | |
| | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Mer 15 Aoû - 0:28:05 | |
| Je pense que Cassano, c'était plus un rêve qu'autre chose | |
|
| |
thierry Débutant(e)
| Sujet: transfert Mer 15 Aoû - 9:37:29 | |
| en sachant que le bayern ne joue pas la ligue des champions.il y a peut etre un attaquant comme Cruz qui pourrait venir a l'om pour la jouer. (' ') | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| |
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Mer 15 Aoû - 12:30:56 | |
| OM : Koller pisté ?
Si la piste de l'attaquant niçois Matt Moussilou semble la plus avancée, le staff de l'OM étudie celle de l'attaquant tchèque Jan Koller. Pour le moment selon toute vraisemblance, Matt Moussilou semble être en bonne position pour devenir le futur attaquant de complément que recherche activement les dirigeants de l'OM. Toutefois d'autres pistes restent sous le coude des Olympiens en cas d'échec de dernière minute dans les négociations avec Nice. Après Mamadou Bagayoko et Luigi Pieroni, l'OM aurait tenté une approche du côté du Mans et de son international espoir Mamadou Samassa. Une autre pisté est également évoquée par notre confrère BUT TRANSFERT dans son édition du jour : celle de l'attaquant tchèque de Monaco Jan Koller. Les dirigeants marseillais avaient déjà envisagé de recruter l'international et ce dernier se verrait bien relever un dernier challenge du côté de Marseille. Un attaquant de complément donc, qui serait un peu plus que ça si nécessaire. Source: brèvesdefoot | |
|
| |
Nasri 24 Espoir
Inscription : 14/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] Ven 17 Aoû - 18:30:16 | |
| une bonne recrue je préfere lui que samassa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] | |
| |
|
| |
| Edito [Qui pour suppléer Pagis parti à Rennes ?] | |
|