| [Pro] 10.Boudewijn Zenden | |
|
+49derka_92 remdu13124 x-om-38-x tapie_le_boss Adriano_du_13 nasrilOver .iRf Jay ultras-om-62 omzebest13 D-Drogba coco45490 Klark0m Jairzinho Drogbasyl pti-djib MissPsg54 Nols Goto Massilia57 karimsamirdjibril Beyette belgo_om maxence.59 romantikgirl Jean Michel Larqué Alex71 Danile STEPH Le Caennais Drogbou Likiliki10 Rσck1 DjaY BaLLaCk ToXic ilan-om13 scorpiodu95 20-syl RoBiN_68 Kevom8901 ludom80 alexisom Auxerrois Aiaccinu mathias_om13 OM-Passion Beye13 paulo2a 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DjaY Amateur
| Sujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden Sam 18 Aoû - 13:54:37 | |
| de toutes facons , sans remettre en cause ses qualités , il a un abonnement a l'infirmerie ce joueur, demandez au supporters de liverpool | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
mathias_om13 Minot
Inscription : 06/07/2007 Lieu : BEZIERS Emploi : Collegien Loisirs : Football , L'OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden Mer 29 Aoû - 0:36:27 | |
| Tres decu de lui jespere qu'il va me prouvé le contraire | |
|
| |
romantikgirl Espoir
Inscription : 24/07/2007 Lieu : Arles 13200 Emploi : Etudiante Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden Mar 4 Sep - 11:15:23 | |
| c'est dommage qu'un joueur de cette envergure ne joue pas plus, apparement Emon ne lui fait pas encore confiance, mais va faloir car pour la LDC ce mec doit etre présent .... | |
|
| |
maxence.59 Amateur
| Sujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden Mar 4 Sep - 16:00:19 | |
| surtout qu'en ce moment il pourrait jouer car Niang et Ziani ne sont pas au mieux. Albert aurait put le titulariser face au PSG car Mamadou était loin d'être a 100% et Karim n'a pratiquement pas attaqué et a tenté de bloqué la blonde, j'étais au Parc et je me demandais si c'était bien lui car avec sa nouvelle coupe, on le reconnait pas tout de suite surtout qu'il n'a pas pas beaucoup provoquer . Un Zenden aurait pu servir mais bon on est pas a la place d'Albert, peut être qu'il sent que Bolo n'est pas encore prêt physiquement. En espérant qu'Albert l'utilise plus que durant ces 7 premières journée. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden Mar 4 Sep - 16:09:26 | |
| | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden Mar 4 Sep - 18:53:50 | |
| Avec les prestations que fait Zenden pour le moment, il mérite pas plus sa place que les autres. Le faire rentrer en fin de match en attendant qu'il soit en forme c'est ce qu'il y a de mieux à faire. | |
|
| |
maxence.59 Amateur
| |
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden Mar 4 Sep - 21:34:37 | |
| Zenden était titulaire au tout début, s'il a perdu sa place de titulaire c'est pas pour rien. Maintenant il fait des rentrées, s'il veut retrouver sa place, à lui de montrer ce qu'il vaut. | |
|
| |
karimsamirdjibril Titulaire Pro
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden Mer 5 Sep - 18:05:41 | |
| Zenden : « Je suis venu ici pour jouer »
Bolo,Comment es-tu physiquement ?
Bien, et vous ? Nous, ça va. Le fait de ne pas jouer ne te perturbe pas ?
Bon, c’est vrai que ça ne fait pas plaisir. C’est dur de ne pas être sur le terrain parce que je suis venu pour ça. Mais aujourd’hui la situation est comme ça. Ce qui est bien dans le foot, c’est que demain ça peut être différent. Je travaille bien et j’essaie de faire le plus d’efforts possibles pour tenter de changer ma situation. Il faut attendre le prochain match pour voir ce qui se passe.
Comment tu expliques que tu ne joues plus ?
Expliquer pourquoi je ne suis pas sur le terrain, c’est le choix de l’entraîneur. Lorsque je jouais, je voyais que j’étais de mieux en mieux mais c’est vrai que j’ai eu besoin d’un peu de temps pour m’adapter à l’équipe, à mes coéquipiers et au nouveau système de jeu. C’est vrai qu’on ne joue pas exactement pareil que Liverpool mais à part ça il faut que je fasse mon travail et je dois essayer de faire des efforts pour essayer de changer ma situation. C’est tout à fait normal qu’un joueur qui ne joue pas ne soit pas content mais bon je ne crois pas que ce soit une mauvaise chose. Si on est content de regarder les matchs, on n’est pas de bons professionnels.
C’est ton positionnement qui ne te convient pas ?
A la fin, le foot, c’est le foot. Je crois que je sais bien jouer au foot. Tu peux jouer différemment avec des joueurs qui jouent ouvert sur les côtés, un 4-3-3 ou un 4-4-2, il y a beaucoup de manières de jouer. Après tu peux jouer avec des joueurs qui ont des qualités différentes, je peux aussi jouer plus dans l’axe, il y a beaucoup de possibilités mais c’est vrai que avec Liverpool on jouait plus en 4-4-2, plus groupés. Il y a pleins de choses qui ne sont pas évidentes, dans une nouvelle équipe, il y a de nouvelles situations, de nouvelles manières de jouer, il faut s’adapter.
Quelle est la manière qui te convient le mieux ?
Je suis bien sur le terrain...
Dans quel système ?
Si je me permets de dire un poste fixe, un système fixe, je crois que je suis bien capable de jouer dans plusieurs positions, dans plusieurs systèmes. Je ne suis pas un joueur qui n’a qu’une qualité dans un seul poste. Le plus important pour moi c’est de trouver une place sur le terrain, une place bien pour moi et pour l’entraîneur, parce que c’est le coach qui fait l’équipe.
Emon te dit ce qu’il attend de toi ?
Demandez-lui.
Il te parle ?
Non, nous n’avons pas eu trop de dialogues. Ce que j’essaie de faire, c’est le plus d’efforts possibles aux entraînements. Après, c’est l’entraîneur qui fait ses choix.
On t'a vu beaucoup courir ce matin, tu as très envie de rejouer ?
J’ai toujours très envie et j’ai très envie de gagner aussi. C’est ça aussi qui donne une certaine envie dans le sens que moi j’aimerais bien qu’on soit mieux classé que ce que l'on est aujourd’hui. On va dire que si moi je peux faire le plus possible, ça aidera l’équipe et ça peut changer notre situation actuelle.
Ca te gêne plus d’être remplaçant à l’OM qu’à Liverpool ?
Non, ce sont deux choses différentes. A Liverpool, on avait un entraîneur qui changeait souvent son équipe. Il y avait souvent des rotations. Tu jouais le samedi, tu ne jouais pas le mercredi. On ne savait jamais qui aller jouer. Il y avait cinq joueurs qui étaient là tous les matchs et les six autres ça changeait presque tous les matchs. Ici il n’y a pas autant de changements donc ce n'est pas la même situation mais pour moi ça ne fait jamais plaisir d’être dans la réserve. Je suis venu ici pour jouer.
Ca peut changer pour toi ?
On ne sait jamais. Il faut demander à quelqu’un d‘autre. Je fais mon travail et je ne pense pas que ce soit le moment de parler pendant des heures. Moi je veux être sur le terrain. Tu peux parler de ça pendant 3 heures, ça ne sert à rien. Vous avez vu, l’entraînement, je fais des efforts c’est le seul moyen de voir les choses changer.
Tu n’es pas fait pour jouer à la place que tu occupes aujourd’hui ?
Je ne veux pas parler de ça. C’est vrai qu’avec Liverpool on jouait plus en 4-4-2. Dans ce système, je jouais soit à gauche comme milieu offensif, ou dans l’axe avec deux joueurs qui étaient au milieu. C’est un changement de système.
L’OM recule beaucoup, ça te gêne ?
Il y a toujours des nuances. Sur le terrain, ce n’est pas toujours évident. L’un monte un peu plus, l’autre descend un peu moins, je crois que le plus important c’est qu’il n’y ait pas trop d’espaces entre les lignes parce que tu peux jouer compact.
Ici ce n'est pas le cas ?
Oui, ça complique parfois un peu les choses parce que ça veut dire qu’il y a plus de distances, que tu dois courir un peu plus pour serrer ou presser. Soit tu joues plus haut mais compact, soit plus bas en contre-attaque.
Vous avez remis les choses à plat après Nice ?
J’espère. On verra ça au prochain match. On est resté ensemble pendant quelques jours, on était entre nous, on a discuté et on a parlé du match contre le PSG qui était très important pour nous. Même si on était dans un moment difficile, le plus important, c’est de rester groupé, bien solidaire entre nous parce que c’est nous sur le terrain qui pouvons changer la situation, l’ambiance qui était autour de l’équipe. On ne peut pas faire ça individuellement. C’est une chose collective. Chacun peut faire plus des efforts, chacun peut se regarder dans un miroir pour se critiquer mais l’important c’est ce qu’on fait ensemble sur le terrain. A la fin, c’est onze mecs sur le terrain, quelques remplaçants et le seul moyen d’être bien c’est de rester en groupe.
Tu regrettes ta venue à l’OM ?
Non, ce n’est pas du tout le sujet. Je suis déçu de ne pas jouer mais je ne suis pas déçu d’être à l’OM. Demain les choses peuvent changer. Quand tu joues pendant 12 ou 13 saisons, ça peut arriver qu’une saison tu sois dans une situation un peu compliquée. Ca ne fait jamais plaisir, même après 12 ans de carrière de se retrouver sur le banc. Je suis là pour jouer, pas pour regarder les matchs sinon je vais m‘acheter un ticket et je reste dans les tribunes.
Comment tu vois la Champions' League ?
Les deux derniers groupes qui restaient pour l’OM, c’était Liverpool ou le PSV. C’était quand même possible de retrouver une ancienne équipe. On est tombé sur Liverpool, c’est l’une des plus grandes équipes parce qu’elle joue très bien en Champions' League. J’ai joué avec cette équipe la saison dernière, on est arrivé en finale. Ca va être un match très spécial, pas seulement parce qu’on est à Anfield où il y a une ambiance très spéciale. A part ça, j’ai beaucoup de copains, je connais du monde là-bas, ça va être un peu émotionnel mais dans le bon sens. C’est une expérience pour les joueurs qui vont aller pour la première fois à Anfield, jouer pour la première fois contre Liverpool. Je crois que pour tout le monde c’est un truc, pour les joueurs c’est des matchs que tu souhaites jouer...
Quel parcours peut faire l’OM ?
Dans n’importe quel groupe c’est difficile parce qu’il n’y a que de grandes équipes. Le truc qui est pas mal dans ce système, c’est que tu joues dans un groupe donc tu as six matchs à jouer. Au début il ne faut pas calculer. On commence à domicile contre Bésiktas, je ne dis pas que ça va être facile mais c’est quand même un match où si tu veux bien commencer dans ce championnat, il faut remporter les trois points. Après tu sais que tu dois aller à Anfield et tu peux voir la trajectoire. L’année dernière avec Liverpool, on a disputé le premier match au PSV et le truc c’était de dire si tu peux gagner tant mieux mais match nul au PSV, c’est bien parce que ça permet de grandir dans ce championnat. Là, on commence à domicile, ça donne un peu plus, je ne vais pas dire d’urgence, mais c’est bien de commencer par une victoire.
On compte sur ton expérience pour ces matchs ?
J’espère aussi que je serai sur le terrain. Je ne suis pas là non plus pour dire fais ci ou fais ça, chacun à son expérience, chacun vit le match à sa manière mais c’est normal que je réponde si on me pose une question. A Liverpool, je connais pas mal de joueurs, je connais bien l’entraîneur, je connais son style de jeu, la façon de tirer les coups de pieds arrêtés, je peux transmettre mon savoir avant le match. Même si on avait joué contre le PSV, je connais aussi cette équipe, et j’aurais pu aider le coach ou les autres joueurs...
Aujourd’hui, l’OM n’est pas au mieux pour rencontrer Liverpool ?
Aujourd’hui oui mais on joue contre Liverpool dans un mois, on ne sait pas ce qui va se passer. On ne sait pas comment sera Liverpool dans un mois ou comment nous on sera dans un mois. Ce week-end, Liverpool a passé 6 buts en championnat, on a vu les images contre Toulouse. C’est vrai que Liverpool est une grande équipe aujourd’hui, elle est bien organisée, elle ne lâche pas beaucoup derrière, sur les contre-attaques ils sont très forts. Ce n’est pas pour rien si cette équipe a joué la finale la saison dernière. Ca ne veut pas dire que tu vas entrer sur le terrain avec l’idée de perdre, sinon tu ne joues pas. C’est toujours possible, tout est possible, mais ce n'est pas pour rien que Liverpool est sorti premier du tirage. Mais d’ici un mois plein de choses peuvent encore arriver. Le truc évident, c’est qu’il faudra être très bien organisé contre une équipe comme Liverpool. Si tu lâches quelque chose contre Liverpool, c’est sûr que tu vas prendre un but.
L’OM peut se qualifier ?
Bien sûr. C’est tout à fait possible. On est quatre dans ce groupe. Je ne veux pas dire que l’OM sera la surprise mais chaque année, on dit que Madrid va finir premier de son groupe et ils finissent troisième. Tout est possible.
C’est une compétition particulière ?
Moi j’ai joué la Coupe de l'UEFA et la Champions' League... Vous aussi, vous sentez que la Champions' League, c’est particulier. Tu as la petite musique avant le match, les drapeaux de la Champions' League sortent dans le stade, tous les matchs doivent débuter à 20h45 précises, il y a pleins de trucs qui font que cette soirée est spéciale. Après le match il y a la zone mixte, c’est un climat très spécial qui ne se voit pas en Coupe de l'UEFA.
Le danger contre Liverpool, c’est le stade ou l’équipe ?
Non pour moi ce n'est pas le public. J’espère que pour les autres aussi. J’ai déjà joué contre Liverpool à Anfield, ce n'est jamais le public qui m’a fait peur. Le public est là pour fêter le foot. Si une équipe joue super bien à Anfield, les gens se lèvent et applaudissent. Il ne faut pas avoir peur du stade ou du public. Le public va aider Liverpool et le pousser dans le dos, comme nous au Vélodrome. Quand on va jouer contre Besiktas, les fans de l’OM vont nous pousser pour aller plus loin, mais c’est l’équipe qui fait les choses sur le terrain.
Opiom | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden Mer 5 Sep - 18:20:17 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden Mer 5 Sep - 18:42:07 | |
| | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden Mer 5 Sep - 18:45:58 | |
| Oui mais c'est le premier truc que j'ai vu. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden Mer 5 Sep - 18:51:41 | |
| - Citation :
- Emon te dit ce qu’il attend de toi ?
Demandez-lui.
Il te parle ?
Non, nous n’avons pas eu trop de dialogues. Ce que j’essaie de faire, c’est le plus d’efforts possibles aux entraînements. Après, c’est l’entraîneur qui fait ses choix.
Pauvre Bolo | |
|
| |
Nols Amateur
Inscription : 08/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden Jeu 6 Sep - 14:09:38 | |
| C'est n'importe quoi ce qu'il fait Bébert en mettant Bolo sur le banc | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden Jeu 6 Sep - 16:18:27 | |
| Comme l'avait dit Massilia57 sur un autre topic. S'il joue pas d'ici la trêve je pense qu'il s'en ira. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden Jeu 13 Sep - 21:56:14 | |
| Zenden s'impatiente ?
Bolo Zenden arrivé cet été à l'OM déchante. Le joueur doit se contenter d'un temps de jeu bien au-delà de ses espérances initiales.
Mais le Néerlandais ronge son frein en attendant des jours meilleurs :"Je suis déçu de ne pas jouer mais je ne suis pas déçu d’être à l’OM. Quand tu joues pendant 12 ou 13 saisons, ça peut arriver de te retrouver sur le banc pendant un an. Mais même après douze ans de carrière, ça ne fait pas plaisir. Je suis là pour jouer, pas pour regarder les matches sinon je vais m’acheter un billet et je reste dans les tribunes." déclare l'ancien joueur de Liverpool dans les colonnes de BUT Marseille.
Brèvesdefoot.com | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden Jeu 13 Sep - 21:57:38 | |
| Ils ont que sa à faire de se répéter les articles... | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden Jeu 13 Sep - 22:01:11 | |
| Je me pose une question ... le joueur le mieux payer a l'om ? Vous savez cest qui? Surement Zenden vu qui as jouer a Liverpoll | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden Jeu 13 Sep - 22:27:12 | |
| - Landreau a écrit:
- Je me pose une question ... le joueur le mieux payer a l'om ? Vous savez cest qui? Surement Zenden vu qui as jouer a Liverpoll
Je dirais Cissé moi, pas sur. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden Jeu 13 Sep - 22:38:33 | |
| C'est surement Cissé c'est sûr. Après je dirais Nasri vu qu'il avait été dit qu'il toucherait pareil que rib€ry à sa reconversion. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden Lun 17 Sep - 17:33:43 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden Lun 17 Sep - 17:36:30 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden Lun 17 Sep - 17:49:32 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden Lun 17 Sep - 17:51:07 | |
| Même, Emon a pas l'air de le suivre longtemps, c'est sa qui est dure.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden | |
| |
|
| |
| [Pro] 10.Boudewijn Zenden | |
|