| [Pro] 10.Boudewijn Zenden | |
|
+49derka_92 remdu13124 x-om-38-x tapie_le_boss Adriano_du_13 nasrilOver .iRf Jay ultras-om-62 omzebest13 D-Drogba coco45490 Klark0m Jairzinho Drogbasyl pti-djib MissPsg54 Nols Goto Massilia57 karimsamirdjibril Beyette belgo_om maxence.59 romantikgirl Jean Michel Larqué Alex71 Danile STEPH Le Caennais Drogbou Likiliki10 Rσck1 DjaY BaLLaCk ToXic ilan-om13 scorpiodu95 20-syl RoBiN_68 Kevom8901 ludom80 alexisom Auxerrois Aiaccinu mathias_om13 OM-Passion Beye13 paulo2a 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden Dim 30 Déc - 23:06:40 | |
| - tapie_le_boss a écrit:
- Adriano_du_13 a écrit:
- gerrier mais pas de bonne relance ...
C'est pour ça qu'on a recruté Cheyrou ! Cana est là pour mettre les tampons, Cheyrou pour distribuer Mais oui mais laisse c'est nous qui ne regardont pas les matchs mais c'est lui qui ne comprend rien a la tactique | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden Dim 20 Jan - 17:40:57 | |
| Zenden satisfait
Le milieu néerlandais de Marseille, Bolo Zenden, est revenu samedi sur la victoire de son équipe en championnat face à Valenciennes. Il est heureux du résultat, logique selon lui.
Boudewijn Zenden, elle fait du bien cette victoire ? Les victoires font toujours du bien. On s’en est bien sorti. On a eu deux-trois occasions ratées et quand Djibril a marqué j’étais très content. On a marqué un deuxième but en seconde mi-temps. On a joué assez bien. En deuxième mi-temps, on a essayé de les presser plus haut car on savait qu’ils n’avaient plus rien à perdre. On prend un but qui ne devrait pas arriver. Mais il vaut mieux que ça arrive à 3-0 qu’à 0-0 ou 1-0.
A 1-0 à la pause, c’était quand même flatteur vu la première période de Valenciennes ? Oui. Ils ont eu des occasions. mais on en a eu pus et des plus nettes. Je ne crois pas que 1-0 c’était flatteur. C’était logique pour moi.
Après les défaites de Rennes et d’Auxerre, battre le 4eme de la L1, ça fait du bien au niveau du capital confiance ? C’était une semaine assez dure. On n’était pas beaucoup à la maison avec la famille. On était souvent en mise au vert. Si sur deux fois on n’arrive pas à avoir un résultat, ça fatigue plus l’esprit qu’autre chose. Là, on était assez frais. Chaque match gagné est important. Que ce soit contre le 4eme ou le 15eme, on s’en fout. Il faut gagner les matchs. Vous avez vu le classement, il n’y a pas beaucoup de différences entre les équipes. Là, on est à cinq points du cinquième.
FOOT365 | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden Jeu 24 Jan - 18:44:36 | |
| - Citation :
- Zenden : Entré à la place de Krupoviesa en fin de partie, Zenden a tenté d'apporter un plus offensivement. C'est lui qui est à l'origine du but en centrant pour la tête de Rodriguez pour Nasri.
Perso je trouve qu'il est pas mal en ce moment. Pourquoi ne pas lui laisser sa chance à la place d'Akalé qui est cuit. Certe il court moins vite qu'Akalé mais délivre de biens meilleurs centres qui permettent de débloquer des situations. Le centre vient de lui hier soir sur le but de Nasri. | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden Jeu 24 Jan - 18:53:34 | |
| STEPH On voit bien que Akalé il a pas la capacité physique de jouer autant de match, il pourrait alterner une fois Akalé, une fois Zenden, il mérite de plus jouer. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden Jeu 24 Jan - 22:01:43 | |
| Il attend sûrement le retour au 4-4-2 pour de nouveau mettre Zenden titulaire. (même si Cheyrou est là) Parce qu'en 4-3-3 il galère vraiment sur son aile gauche. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden Dim 27 Jan - 0:05:59 | |
| Zenden : "Continuer de travailler""Cela fait toujours plaisir de gagner en marquant six buts. Le public le mérite aussi. On a toujours cru en nos qualités et on a continué de travailler même si le début de saison a été difficile. La seule chose à faire est de continuer à travailler pour remonter au classement. On peut rivaliser avec le haut de tableau mais on n’y est pas encore. La seule chose qui compte, ceux sont les trois points à chaque match et il faut rattraper le retard pris en début de saison." om.netZenden il voit toujours juste, il trouve toujours les bons mots, C'est un Gerets 2. | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden Dim 27 Jan - 12:39:57 | |
| Voilà un joueur que j'apprécie énormément on l'entend jamais se plaindre, il montre un professionnalisme exceptionnel et pour ne rien gâcher quand il rentre il se montre souvent décisif.
je suis persuadé que, si Gerets se décide à le titulariser d'entrer, il montrera un tout autre visage que celui du joueur entre aperçu en début de saison. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden Dim 27 Jan - 12:42:20 | |
| Qu'est-ce que j'aimerais le voir dans le 11... Gerets a vue du bon au entrainement, il serait légitime de le voir sur le terrain, peut être à Monaco. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden Dim 27 Jan - 23:06:17 | |
| Il est beaucoup trop lent pour le schéma tactique de l'OM. | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden Jeu 31 Jan - 19:00:57 | |
| [...]Boudewijn Zenden est malade, il souffre d'une sorte de grippe. Mais il a tenu à être présent ce jeudi à la Commanderie, ce qui a plu à Gerets : "Boudewijn est malade mais il a voulu quand même courir un peu aujourd’hui. Ce qui prouve que même ceux qui sont malades ne veulent pas rater trop de temps à l’entraînement. Cela signifie beaucoup de choses pour moi. Il y a une atmosphère en ce moment dans le groupe qui est drôlement bien, qui fait plaisir. C’est agréable pour travailler" s'est réjouit le coach olympien.
Le Phocéen | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden Jeu 31 Jan - 19:03:32 | |
| Sacré guerrier, si tu pouvais être récompensé de ta présence (je sais bien que le jeu de l'OM rime avec rapidité mais Bolo prouve qu'il veut jouer le coup à fond !). | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden Jeu 31 Jan - 19:05:58 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Sacré guerrier, si tu pouvais être récompensé de ta présence (je sais bien que le jeu de l'OM rime avec rapidité mais Bolo prouve qu'il veut jouer le coup à fond !).
Entièrement d'accord. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden Ven 1 Fév - 8:35:37 | |
| Ca se voit qu'il aime le club et ça c'est une bonne chose | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden Ven 1 Fév - 15:46:03 | |
| Oui mais malheureusement pour lui, il n'a pas le profil pour évoluer dans le dispositif tactique de Gerets ! | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden Ven 1 Fév - 16:41:04 | |
| - tapie_le_boss a écrit:
- Oui mais malheureusement pour lui, il n'a pas le profil pour évoluer dans le dispositif tactique de Gerets !
Il pourrait seulement être une doublure à Cheyrou, mais pour être titulaire c'est pas possible | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden Dim 10 Fév - 11:57:12 | |
| Zenden : «Jouer avec le cœur et la tête» Avant Nice-OM, le milieu de terrain néerlandais de l’OM donne sa vision des derbies, lui qui en a disputé beaucoup. Il évoque aussi la concurrence à l’OM.
Bolo, l’OM a du mal à s’imposer à l’extérieur, une victoire à Nice dimanche arriverait à point nommé… Je crois surtout que les équipes de Ligue 1 sont plus fortes à domicile qu’ailleurs, ce qui rend les déplacements souvent difficiles. Mais, nous sommes actuellement sur la bonne voie avec les résultats que l’on souhaite. Les distances entre les équipes ne sont pas très grandes, il est donc très important de réaliser une séries de victoires. Les semaines qui arrivent seront chargées et la seule chose qui peut nous permettre de remonter, ce sera de faire des résultats. Dans ce sens, on a bien commencé 2008.
Vous avez disputé beaucoup de derbies dans votre carrière, comment se gagnent ces matches ? Il faut les jouer avec le cœur et ne pas oublier aussi de les jouer avec la tête. C’est bien de montrer la volonté mais il ne faut oublier qu’il y a un match à jouer avec une notion tactique importante. Quand on a joué des matches comme Everton-Liverpool, Chelsea-Tottenham ou Arsenal voire même Barcelone-Real, c’est toujours spécial et j’ai très envie de voir comment ça se passera dimanche soir. Avec Paris la semaine suivante, ce ne sont que des bons matches à jouer.
Comment se déroule la concurrence au sein de l’équipe ? Je ne sais pas ce que le coach va faire. Il va y avoir beaucoup de matches à jouer et j’espère que l’on aura pas trop de blessés car on a besoin de tout le monde. Il est normal qu’il y ait de la concurrence dans l’équipe, ça veut dire que tout le monde doit bien jouer pour garder ou gagner sa place. om.net
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden Ven 22 Fév - 0:27:11 | |
| Superbe entrée de Zenden hier, très bonne conservation de balle, perso il m'a plus. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden Ven 22 Fév - 0:40:52 | |
| J'en rigole que certains l'ont trouvés nul... Zenden a fait la conservation, une action, a tenté et puis ces centres ont été pas mal. | |
|
| |
remdu13124 Espoir
Inscription : 27/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden Ven 22 Fév - 9:07:13 | |
| Zenden hier ma impresionner!! il est etait bon et en forme! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden Ven 22 Fév - 11:26:13 | |
| On peut quand même tous voir qu'il est en forme. A chaque fois qu'il entre il est pas mauvais du tout. Ca serait bien de le voir d'entrée un des jours, il le mérite. | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden Ven 22 Fév - 17:40:11 | |
| C'est dommage que Zenden n'entre pas trop dans les plans de Gerets. Ce joueur a toujours montré de belles choses à chacune de ses entrées de plus je trouve qu'il est très utile dans le jeu par la qualité de ses passes et de ses centres et on va avoir besoin de l'effectif au grand complet vu le calendrier à venir. | |
|
| |
derka_92 Amateur
Inscription : 25/12/2006 Lieu : France Emploi : Etudiant Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden Ven 22 Fév - 18:01:54 | |
| J'ai beacoup apprecié son entrée en Russie. | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden Ven 7 Mar - 20:48:07 | |
| - Citation :
Zenden (6) : Entré juste après l’heure de jeu à la place de Niang, Zenden s’est de suite illustré par un très bon centre repris par Cheyrou (63e), tout près de se transformer en passe décisive. Le Néerlandais a également été l’auteur d’un joli sauvetage défensif en dégageant un ballon chaud de manière acrobatique (73e). Mais dans le jeu, Zenden a eu un peu de mal, manquant d’équilibre par moment et perdant ainsi quelques ballons, compensé toutefois par une volonté et un combat incessant au mileu du terrain.
LePhoceen | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden Ven 7 Mar - 23:55:10 | |
| Hier j'ai vu que Zenden s'amusé car il a essayé un retourné acrobatique ce qui est rare chez lui... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden | |
| |
|
| |
| [Pro] 10.Boudewijn Zenden | |
|