| [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours | |
|
+2720-syl Massilia57 adrigola Nico14 cana26 Rσck1 Nasri 24 Beyette Kevom8901 St0uille DjaY Racolar omfan-foot Ribeyrou Aiaccinu SamirNasri22 Droit-Au-But om-en-force-59 SamirNasri D-Drogba OM-Passion Pascalyon jorex ilan-om13 paulo2a scorpiodu95 Beye13 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours Ven 6 Juil - 4:17:58 | |
|
Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 18:52:40, édité 3 fois | |
|
| |
scorpiodu95 Amateur
Inscription : 05/07/2007 Lieu : val d'oise Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours Ven 6 Juil - 4:20:05 | |
| C'est sur ? | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours Ven 6 Juil - 4:25:12 | |
| Ah ben sa pour une surprise ^^ Voila pourquoi Diouf restait à Liverpool Et faut enchainer avec Cissé bien sur Et Là, on a un joueur pour doubler Niang | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
ilan-om13 Titulaire Pro
Inscription : 28/05/2007 Lieu : Nice Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours Ven 6 Juil - 4:27:44 | |
| Du lourd cet attaquant holandais ! C'est donc ca la surprise de Diouf ? Franchement bien joué Diouf' ! | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
scorpiodu95 Amateur
Inscription : 05/07/2007 Lieu : val d'oise Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours Ven 6 Juil - 4:30:16 | |
| BOUDEWIJN ZENDEN c'est un grand nom mais je vois pas trop son style de jeu quand tu parles qu'il pourrait doublé Niang Je croit plutot que c'est un tireur de coup franc remarquable et apres je connait pas trop son style de jeu quelqu'un aurait des infos supplémentaires ? | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours Ven 6 Juil - 4:32:14 | |
| - scorpiodu95 a écrit:
- quand tu parles qu'il pourrait doublé Niang
C'est un milieu offensif qui prend le flanc gauche. Zenden, il joue pas tout le temps à Liverpool, ajoute à cela son âge, il se peut qu'il soit donc sur le banc. Et sera là en cas de pépin de Niang, et pendant la CAN. | |
|
| |
ilan-om13 Titulaire Pro
Inscription : 28/05/2007 Lieu : Nice Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours Ven 6 Juil - 4:32:47 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours Ven 6 Juil - 4:32:50 | |
| @scorpiodu95
Zenden c'est un pur gaucher, Niang va surement passer en pointe avec Cissé (s'il vient). | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours Ven 6 Juil - 4:33:43 | |
| - Beye13 a écrit:
- Zenden c'est un pur gaucher, Niang va surement passer en pointe avec Ciissé (s'il vient).
Et on jouerait comment si on s'en tient à sa ? Sa reviendrait à tout changer, car d'une pointe, on passe à tendem devant. Et donc, on jouerait qu'avec Cana ou Cheyrou ? Tu as mis le @ Mais même, sa change pas | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours Ven 6 Juil - 4:45:40 | |
| A mon avis (s'il vient) c'est pas pour le banc | |
|
| |
scorpiodu95 Amateur
| |
| |
paulo2a Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours Ven 6 Juil - 4:52:40 | |
| - paulo2a a écrit:
- Sinon, Beye, il prendrait la place de qui pour toi ? Car bon, l'équipe on l'avait là ( si Cissé ... ).
Avec Zenden et Cissé, je verrais l'attaque comme ça - Citation :
- -------------------------Cissé
Niang ou Zenden-------- Nasri------------Ziani et avec Zenden sans Cissé - Citation :
- -------------------------Niang
Zenden----------------Nasri----------------Ziani Tout ce que j'espère c'est que l'arrivée de Zenden ne veux pas dire plus de Cissé | |
|
| |
ilan-om13 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours Ven 6 Juil - 4:56:05 | |
| - Beye13 a écrit:
- Tout ce que j'espère c'est que l'arrivée de Zenden ne veux pas dire plus de Cissé
Ouais , faut pas que ca soit l'evenement déclancheur à un arret sur le dossier Djib' ! | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours Ven 6 Juil - 4:56:12 | |
| J'espère pas sa non plus Sinon, oui, tu vois soit Zenden, soit Niang. On en revient à ce que je disais, ce qui était logique Mais Niang est quand même prioritaire que le côté gauche, surtout après la saison qu'il vient de faire. Je vois mal Emon le mettre sur le banc, car Zenden débarque ^^ Enfin, moi, c'est Cissé que je veux, ensuite, Zenden, sa me plait aussi, mais c'est que du bonus | |
|
| |
scorpiodu95 Amateur
| Sujet: Re: [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours Ven 6 Juil - 4:56:41 | |
| On en sera plus dans les prochaines heures mais je suis tres optimiste | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours Ven 6 Juil - 4:59:47 | |
| Voilà quelques infos supplémentaires, et il est en fin de contrat en plus - Citation :
- Selon La Provence de ce vendredi, l’OM vient de recruter l’international Boudewijn Zenden. Jamais évoqué auparavant, le transfert a été négocié dans le plus grand secret par la direction olympienne. Précédemment sous contrat avec Liverpool, Zenden était libre depuis le 1er juillet dernier.
À bientôt 31 ans, Boudewijn Zenden (1m74, 70 kg) a évolué dans les plus grands clubs européens où il a participé à plus de 300 matchs de championnats au plus haut niveau (49 buts). Il a débuté sa carrière au PSV Eindhoven (94-98) avant de rejoindre le FC Barcelone (98-01) où il sera sacré champion d’Espagne. Son parcours le conduira ensuite en Angleterre où il portera les couleurs de Chelsea (01-03), Middlesbrough (03-05), et enfin Liverpool (05-07).
Le natif de Maastricht apportera à l’Olympique de Marseille son expérience des joutes internationales. Avec ses différents clubs, il a participé à plus d’une cinquantaine de matchs de Coupe d’Europe (5 buts), dont 35 en Ligue des Champions. Il a aussi été appelé plus d’une cinquantaine de fois en sélection hollandaise. Sa dernière convocation remonte toutefois à septembre 2004 lors de la prise de fonction du sélectionneur Marco Van Basten.
L’arrivée de ce milieu offensif gauche devrait donc donner un terme définitif aux tractations avec Ludovic Giuly et Sylvain Wiltord.
omplanete | |
|
| |
ilan-om13 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours Ven 6 Juil - 5:00:06 | |
| - paulo2a a écrit:
- J'espère pas sa non plus Sinon, oui, tu vois soit Zenden, soit Niang.
On en revient à ce que je disais, ce qui était logique
Mais Niang est quand même prioritaire que le côté gauche, surtout après la saison qu'il vient de faire.
Je vois mal Emon le mettre sur le banc, car Zenden débarque ^^
Enfin, moi, c'est Cissé que je veux, ensuite, Zenden, sa me plait aussi, mais c'est que du bonus Alors mettont les trois ... J'déconne j'voudrai pas voir que des attaquants non plus ;) Faut voir ce que fera Diouf mais on sait qu'il ne l'a pas recruter pour cirer le banc , donc , il a forcement u bon plan dans la tête ! | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours Ven 6 Juil - 5:02:38 | |
| - ilan-om13 a écrit:
- pour cirer le banc
C'est méchant Moi j'espère que l'OM va avoir un bon banc, peu de gens y pensent, mais c'est vital pour une saison. Turn-over, blessure, ect ... Prend l'exemple de l'OL, ils avaient sur le banc des Kallstrom et compagnie. Par la suite, ils sont devenus titulaire ou pas, c'est une autre histoire. Mais si on veut jouer sur plusieurs tableaux, et aller le plus loin possible, il nous faut un banc costaud, et à l'heure d'aujourd'hui, il n'est pas mauvais. Sauf que j'ai quelques doutes sur le milieu, et exactement, le côté gauche. J'ai rien contre Arrache, mais bon, un Zenden et son expérience, peu être mieux. Et oui, donc, Giuly | |
|
| |
ilan-om13 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours Ven 6 Juil - 5:05:06 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
| |
| |
ilan-om13 Titulaire Pro
| |
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours Ven 6 Juil - 8:28:53 | |
| excelent, j'adore ce joueur !! il est tres intelligent sur le terrain, tres précis, bref c'est du lourd. nb : c'est pas un attaquant, donc cela ne mets pas un terme à la venue de Cissé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours | |
| |
|
| |
| [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours | |
|