Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion

[Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours

+27
20-syl
Massilia57
adrigola
Nico14
cana26
Rσck1
Nasri 24
Beyette
Kevom8901
St0uille
DjaY
Racolar
omfan-foot
Ribeyrou
Aiaccinu
SamirNasri22
Droit-Au-But
om-en-force-59
SamirNasri
D-Drogba
OM-Passion
Pascalyon
jorex
ilan-om13
paulo2a
scorpiodu95
Beye13
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours 8ys8

[Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours Empty
MessageSujet: [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours   [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours EmptyVen 6 Juil - 4:17:58

Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 18:52:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
scorpiodu95
Amateur
Amateur
scorpiodu95

Lieu : val d'oise
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football
Joueur préféré : Escales
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours   [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours EmptyVen 6 Juil - 4:20:05

C'est sur ? [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours Hmm6zg2
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours   [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours EmptyVen 6 Juil - 4:25:12

[Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours Hein22 Ah ben sa pour une surprise ^^

Voila pourquoi Diouf restait à Liverpool [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours Mrgreen Et faut enchainer avec Cissé bien sur [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours 50147

Et Là, on a un joueur pour doubler Niang [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours Bave
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Niveau d'alerte : [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours 8ys8

MessageSujet: Re: [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours   [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours EmptyVen 6 Juil - 4:27:11

scorpiodu95 a écrit:
C'est sur ? [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours Hmm6zg2

On peut pas faire plus fiable comme source [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours Wink2 Diouf va nous présenter 2 joueurs de Liverpool aujourd'hui, la classe. Il nous fait les 2 en même temps [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours 50147
ilan-om13
Titulaire Pro
Titulaire Pro
ilan-om13

Lieu : Nice

MessageSujet: Re: [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours   [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours EmptyVen 6 Juil - 4:27:44

Du lourd cet attaquant holandais ! C'est donc ca la surprise de Diouf ? Franchement bien joué Diouf' !
http://booba-92.superforum.fr
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours   [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours EmptyVen 6 Juil - 4:28:11

On comprend pourquoi les conos restaient longtemps à Liverpool ... [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours Mrgreen [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours Mrgreen
scorpiodu95
Amateur
Amateur
scorpiodu95

MessageSujet: Re: [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours   [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours EmptyVen 6 Juil - 4:30:16

BOUDEWIJN ZENDEN c'est un grand nom mais je vois pas trop son style de jeu quand tu parles qu'il pourrait doublé Niang Je croit plutot que c'est un tireur de coup franc remarquable et apres je connait pas trop son style de jeu quelqu'un aurait des infos supplémentaires ?
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours   [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours EmptyVen 6 Juil - 4:32:14

scorpiodu95 a écrit:
quand tu parles qu'il pourrait doublé Niang

C'est un milieu offensif qui prend le flanc gauche.

Zenden, il joue pas tout le temps à Liverpool, ajoute à cela son âge, il se peut qu'il soit donc sur le banc. Et sera là en cas de pépin de Niang, et pendant la CAN.
ilan-om13
Titulaire Pro
Titulaire Pro
ilan-om13

MessageSujet: Re: [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours   [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours EmptyVen 6 Juil - 4:32:47

Beye13 a écrit:
scorpiodu95 a écrit:

On peut pas faire plus fiable comme source [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours Wink2 Diouf va nous présenter 2 joueurs de Liverpool aujourd'hui, la classe. Il nous fait les 2 en même temps [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours 50147

C'est l'tarif de groupe qu'ils nous ont fait les dirigeants :mdr:
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours   [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours EmptyVen 6 Juil - 4:32:50

@scorpiodu95

Zenden c'est un pur gaucher, Niang va surement passer en pointe avec Cissé (s'il vient).
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours   [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours EmptyVen 6 Juil - 4:33:43

Beye13 a écrit:
Zenden c'est un pur gaucher, Niang va surement passer en pointe avec Ciissé (s'il vient).

Et on jouerait comment si on s'en tient à sa ?

Sa reviendrait à tout changer, car d'une pointe, on passe à tendem devant.

Et donc, on jouerait qu'avec Cana ou Cheyrou ?

[Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours Mess19 Tu as mis le @ [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours Mrgreen

[Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours Mess19 [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours Mess19 Mais même, sa change pas [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours   [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours EmptyVen 6 Juil - 4:45:40

A mon avis (s'il vient) c'est pas pour le banc [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours Mrgreen
scorpiodu95
Amateur
Amateur
scorpiodu95

MessageSujet: Re: [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours   [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours EmptyVen 6 Juil - 4:48:28

Beye13 a écrit:
A mon avis (s'il vient) c'est pas pour le banc [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours Mrgreen

[Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours Wink2 En effet mais tout le monde doutais du mercato de l'om en se disant que Cissé n'arriverait pas au final on boucle le dossier Cisse on prend Zenden Et on renforce nos liens avec liverpool Du beau meme du tres beau boullot Pape
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours   [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours EmptyVen 6 Juil - 4:49:35

scorpiodu95 a écrit:
on boucle le dossier Cisse

[Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours Mrgreen [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours Mrgreen

Sinon, Beye, il prendrait la place de qui pour toi ? Car bon, l'équipe on l'avait là ( si Cissé ... ).
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours   [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours EmptyVen 6 Juil - 4:52:40

paulo2a a écrit:
Sinon, Beye, il prendrait la place de qui pour toi ? Car bon, l'équipe on l'avait là ( si Cissé ... ).

Avec Zenden et Cissé, je verrais l'attaque comme ça

Citation :
-------------------------Cissé
Niang ou Zenden-------- Nasri------------Ziani

et avec Zenden sans Cissé

Citation :
-------------------------Niang
Zenden----------------Nasri----------------Ziani

Tout ce que j'espère c'est que l'arrivée de Zenden ne veux pas dire plus de Cissé [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours Icon_co2
ilan-om13
Titulaire Pro
Titulaire Pro
ilan-om13

MessageSujet: Re: [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours   [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours EmptyVen 6 Juil - 4:56:05

Beye13 a écrit:
Tout ce que j'espère c'est que l'arrivée de Zenden ne veux pas dire plus de Cissé [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours Icon_co2

Ouais , faut pas que ca soit l'evenement déclancheur à un arret sur le dossier Djib' !
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours   [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours EmptyVen 6 Juil - 4:56:12

J'espère pas sa non plus [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours Non10 Sinon, oui, tu vois soit Zenden, soit Niang.

On en revient à ce que je disais, ce qui était logique [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours Mrgreen

Mais Niang est quand même prioritaire que le côté gauche, surtout après la saison qu'il vient de faire.

Je vois mal Emon le mettre sur le banc, car Zenden débarque ^^

Enfin, moi, c'est Cissé que je veux, ensuite, Zenden, sa me plait aussi, mais c'est que du bonus [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours 50147
scorpiodu95
Amateur
Amateur
scorpiodu95

MessageSujet: Re: [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours   [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours EmptyVen 6 Juil - 4:56:41

On en sera plus dans les prochaines heures [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours Wink2 mais je suis tres optimiste
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours   [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours EmptyVen 6 Juil - 4:59:47

Voilà quelques infos supplémentaires, et il est en fin de contrat en plus [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours Thumbsup

Citation :
Selon La Provence de ce vendredi, l’OM vient de recruter l’international Boudewijn Zenden. Jamais évoqué auparavant, le transfert a été négocié dans le plus grand secret par la direction olympienne. Précédemment sous contrat avec Liverpool, Zenden était libre depuis le 1er juillet dernier.

À bientôt 31 ans, Boudewijn Zenden (1m74, 70 kg) a évolué dans les plus grands clubs européens où il a participé à plus de 300 matchs de championnats au plus haut niveau (49 buts). Il a débuté sa carrière au PSV Eindhoven (94-98) avant de rejoindre le FC Barcelone (98-01) où il sera sacré champion d’Espagne. Son parcours le conduira ensuite en Angleterre où il portera les couleurs de Chelsea (01-03), Middlesbrough (03-05), et enfin Liverpool (05-07).

Le natif de Maastricht apportera à l’Olympique de Marseille son expérience des joutes internationales. Avec ses différents clubs, il a participé à plus d’une cinquantaine de matchs de Coupe d’Europe (5 buts), dont 35 en Ligue des Champions. Il a aussi été appelé plus d’une cinquantaine de fois en sélection hollandaise. Sa dernière convocation remonte toutefois à septembre 2004 lors de la prise de fonction du sélectionneur Marco Van Basten.

L’arrivée de ce milieu offensif gauche devrait donc donner un terme définitif aux tractations avec Ludovic Giuly et Sylvain Wiltord.

omplanete
ilan-om13
Titulaire Pro
Titulaire Pro
ilan-om13

MessageSujet: Re: [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours   [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours EmptyVen 6 Juil - 5:00:06

paulo2a a écrit:
J'espère pas sa non plus [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours Non10 Sinon, oui, tu vois soit Zenden, soit Niang.

On en revient à ce que je disais, ce qui était logique [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours Mrgreen

Mais Niang est quand même prioritaire que le côté gauche, surtout après la saison qu'il vient de faire.

Je vois mal Emon le mettre sur le banc, car Zenden débarque ^^

Enfin, moi, c'est Cissé que je veux, ensuite, Zenden, sa me plait aussi, mais c'est que du bonus [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours 50147

Alors mettont les trois ... [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours 137539 [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours 137539 [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours 137539
J'déconne j'voudrai pas voir que des attaquants non plus ;)
Faut voir ce que fera Diouf mais on sait qu'il ne l'a pas recruter pour cirer le banc , donc , il a forcement u bon plan dans la tête !
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours   [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours EmptyVen 6 Juil - 5:02:38

ilan-om13 a écrit:
pour cirer le banc

C'est méchant [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours Mrgreen

Moi j'espère que l'OM va avoir un bon banc, peu de gens y pensent, mais c'est vital pour une saison.

Turn-over, blessure, ect ... Prend l'exemple de l'OL, ils avaient sur le banc des Kallstrom et compagnie.

Par la suite, ils sont devenus titulaire ou pas, c'est une autre histoire.

Mais si on veut jouer sur plusieurs tableaux, et aller le plus loin possible, il nous faut un banc costaud, et à l'heure d'aujourd'hui, il n'est pas mauvais. Sauf que j'ai quelques doutes sur le milieu, et exactement, le côté gauche. J'ai rien contre Arrache, mais bon, un Zenden et son expérience, peu être mieux.

Et oui, donc, Giuly [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours Hi
ilan-om13
Titulaire Pro
Titulaire Pro
ilan-om13

MessageSujet: Re: [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours   [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours EmptyVen 6 Juil - 5:05:06

J'suis d'accord ! [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours Thumbsup [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours Thumbsup [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours Thumbsup

Sinon , la durée du contrat : indéterminée ?? [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours Hmm6zg2
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours   [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours EmptyVen 6 Juil - 5:09:22

ilan-om13 a écrit:
Sinon , la durée du contrat : indéterminée ?? [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours Hmm6zg2

P'tetre un peu rapide là non ? [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours Mrgreen

Attendons de voir si il signe ou pas. La Provence, c'est peut-être sur, mais on ne sait pas ce qu'il peut se passer.

Au temps, il nous prêter Torres finalement, qui sait ... [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours Mrgreen
ilan-om13
Titulaire Pro
Titulaire Pro
ilan-om13

MessageSujet: Re: [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours   [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours EmptyVen 6 Juil - 5:10:45

paulo2a a écrit:
ilan-om13 a écrit:

P'tetre un peu rapide là non ? [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours Mrgreen

Attendons de voir si il signe ou pas. La Provence, c'est peut-être sur, mais on ne sait pas ce qu'il peut se passer.

Au temps, il nous prêter Torres finalement, qui sait ... [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours Mrgreen

Ouais j'me précipite ! Chaque chose en son temps !
Sinon, mdrr pour Torres ! :)
jorex
Légende
Légende
jorex

Lieu : Chez Wam

MessageSujet: Re: [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours   [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours EmptyVen 6 Juil - 8:28:53

excelent, j'adore ce joueur !! [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours Bave
il est tres intelligent sur le terrain, tres précis, bref c'est du lourd.

nb : c'est pas un attaquant, donc cela ne mets pas un terme à la venue de Cissé [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours Wink2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours   [Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours Empty

[Boudewijn Zenden] va signer à l'OM dans les prochains jours
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant