Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

- EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille

+14
alexisom
Barnouin
paulo2a
Sebzo
Nipfash
D-Drogba
omfan-foot
Ribeyrou
Massilia57
Droit-Au-But
SamirNasri22
St0uille
Kevom8901
Rσck1
18 participants
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

- EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille Empty
MessageSujet: - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille   - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille EmptyVen 6 Juil - 20:37:47

La surprise Zenden !

- EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille 1681

Comme vous le saviez tous, Djibril Cissé a paraphé son contrat de 4 ans avec l’Olympique de Marseille, c’est évidement une bonne nouvelle pour notre offensif. Outre l’arrivée de Cissé, une surprise de taille en a étonné plus d’un ce matin, nous avons en effet apprit que le Hollandais Boudewijn Zenden avait visité les installations du club ainsi que d’un contrat de deux ans fut signé cet après-midi. « Bolo » de son surnom a été libéré cet été par Liverpool. A bientôt 31 ans, Zenden a un grand passé où il est passé par des plus grands clubs tel que le FC Barcelone, Chelsea, Liverpool etc. Il a récemment joué la finale de Ligue des Champions ou il fut vice champion d’Europe. Cet ailier polyvalent (capable de jouer à gauche et à droite) ainsi que polyglotte à une bonne vision du jeu, très belle frappe de balle (Remember Euro 2000 sur coup franc), il possède également une bonne capacité de centreur. Il est la 7ième recrue Olympienne, nous espérions que cette lourde nouvelle recrue fera le bonheur des ces fans ainsi que de cette grande saison 2007-2008 qui attend Marseille.

Edito ecrit par Kevom
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille   - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille EmptyVen 6 Juil - 20:47:53

Sur ce coup, je suis sur le c*l qu'on est ce genre de joueur ici ! Je savais qu'il était libre, mais de la à venir jusqu'a nous, balèze ! Merci Cissé d'avoir dit de bonnes choses à Boudewijn sur l'OM ainsi que le malin Diouf qui nous a encore fait une affaire sans faire de bruit. - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille 50147
St0uille
Débutant(e)
Débutant(e)
St0uille

Lieu : Marseille
Emploi : ADS
Loisirs : Course a Pied

MessageSujet: Re: - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille   - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille EmptyVen 6 Juil - 20:53:09

Bienvenue a l'OM avec Cissé ils vont faire mal ! s'il fait des beaux centres Cissé va mettre pas mal de tete :)
Pour moi je pense que Zenden est une tres bonne recrue :)
http://www.police-ads.fr
SamirNasri22
Internationale
Internationale
SamirNasri22

Lieu : Virage Sud

MessageSujet: Re: - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille   - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille EmptyVen 6 Juil - 20:55:13

Bienvenue - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille Yep9 - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille Yep9 - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille Yep9
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But

Club Favori : OM

MessageSujet: Re: - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille   - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille EmptyVen 6 Juil - 20:57:05

Mais quelle surprise quand meme. - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille Hi2
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille 8ys8

MessageSujet: Re: - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille   - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille EmptyVen 6 Juil - 22:14:43

Il parle très bien le Français - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille Hein22

Sa femme peut en etre fière - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille Mrgreen

J'ai hate de voir les premiers du nouveau numéro 10 olympien - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille Bave
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou

Club Favori : Lorient

MessageSujet: Re: - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille   - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille EmptyVen 6 Juil - 22:51:09

J'aimerez tellement que nasri prend le 10...comme sa lui irait - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille Love142
Zenden numero 10 bof...a la limite Cheyrou
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot

Lieu : Picardia Independenza

MessageSujet: Re: - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille   - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille EmptyVen 6 Juil - 23:06:30

si tu veut Rock1 j'ai la video de son ITW pour complété ton edito - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille Wink2
http://omfan-foot.skyblog.com
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille   - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille EmptyVen 6 Juil - 23:12:38

omfan-foot a écrit:
si tu veut Rock1 j'ai la video de son ITW pour complété ton edito - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille Wink2

C'est pas le mien, mais celui de Kev'. - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille Mrgreen

Poste la, dans le topic appropriée je l'ajouterais ensuite. - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille Wink2
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot

MessageSujet: Re: - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille   - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille EmptyVen 6 Juil - 23:16:36

Je n'adore pas ce joueur tout de même, mais il a un une grande expérience, et il ne peut faire que du bien à l'OM.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille   - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille EmptyVen 6 Juil - 23:19:01

omfan-foot a écrit:

- EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille Ranting - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille Dwarf - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille Mrgreen
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille   - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille EmptyVen 6 Juil - 23:19:31

D-Drogba a écrit:
Je n'adore pas ce joueur tout de même, mais il a un une grande expérience, et il ne peut faire que du bien à l'OM.

Why ? - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille Hmm6zg2
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot

Lieu : Picardia Independenza

MessageSujet: Re: - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille   - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille EmptyVen 6 Juil - 23:20:25

Kevom8901 a écrit:
omfan-foot a écrit:

- EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille Ranting - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille Dwarf - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille Mrgreen

c'est le plus belle edito que j'ai jamais vu, ca ne peut etre que de Kev - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille Mrgreen

je suis pardonner? - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille 3114637590 - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille Laugh
http://omfan-foot.skyblog.com
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille   - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille EmptyVen 6 Juil - 23:22:42

Mais oui tout à fait, sa donnera un premier point de vue à certains. - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille Wink2
Nipfash
Débutant(e)
Débutant(e)
Nipfash

Lieu : Bordeaux (33)
Loisirs : Foot bien sûr,
Club Favori : PSG

MessageSujet: Re: - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille   - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille EmptySam 7 Juil - 0:06:04

Zenden à l'OM, énorme - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille Yep9

Alors là le Pape, il nous a fait un coup de maitre, très joli message envoyé à Giuly...il peut partir à Monaco maintenant s'il veut - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille Hi
Sebzo
Débutant(e)
Débutant(e)
Sebzo

Lieu : Liège
Emploi : Sans
Loisirs : Lecture-Marseille-Télévision-

MessageSujet: Re: - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille   - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille EmptySam 7 Juil - 9:32:37

Pour moi Zenden c'est exeptionel l'europe parlera Marseillais ca se confirme de plus en plus !! - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille Thumbsup - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille Bave
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Loisirs : Basket, Foot

MessageSujet: Re: - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille   - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille EmptySam 7 Juil - 9:48:00

Kevom8901 a écrit:
D-Drogba a écrit:

Je ne le trouve pas exceptionnel non plus. D'accord il a un CV ronflant, mais ça fait quand même 2 ans qu'il est moins prolifique. Puis c'est comme ça, y'a des joueurs que t'aimes moins que d'autres, mais je pense qu'il va réussir à Marseille.
Et le problème de mettre Zenden ou pas à la place de Niang, c'est le nombre respectif de buts marqué par chacun des 2.
Si on met Niang on favorise l'offensif, mais avec Zenden on équilibre l'équipe. A Emon de faire son équipe tranqullement.

Zenden avait quand même mis un beau but à l'Euro 2000 contre l'équipe de France!
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille   - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille EmptySam 7 Juil - 10:25:12

Zenden, un Smicer numéro 2 - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille 50147

Non, même si il a pu trop jouer ces deux dernières années, il reste tout de même un bon joueur.

Il n'a " que " 30 ans, il lui reste de bonnes années devant lui, et il va faire du bien.

On l'a vu la saison passée, Niang ne peux pas tenir toute une saison titulaire, faut qu'il souffle lui aussi.

De plus, Zenden à une qualité de centre à ne pas négliger, et c'est un bon tireur de coup franc.
Barnouin
Internationale
Internationale
Barnouin

Lieu : Orgeval (78)
Emploi : lyceen (terminal)
Loisirs : sports en general
Club Favori : Milan AC

MessageSujet: Re: - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille   - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille EmptySam 7 Juil - 10:45:36

Il a deja pris sa retraite internationale ??? Je pose la question parce qu'il n'a pas participé à la coupe du monde 2006 - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille Hmm6zg2
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But

MessageSujet: Re: - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille   - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille EmptySam 7 Juil - 13:08:55

alexisom a écrit:
Trop mortel la suprise qu'avait prévu pape diouf !

- EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille Ok
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille 8ys8

MessageSujet: Re: - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille   - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille EmptySam 7 Juil - 13:32:20

D-Drogba a écrit:
Kevom8901 a écrit:
D-Drogba a écrit:

Je ne le trouve pas exceptionnel non plus. D'accord il a un CV ronflant, mais ça fait quand même 2 ans qu'il est moins prolifique. Puis c'est comme ça, y'a des joueurs que t'aimes moins que d'autres, mais je pense qu'il va réussir à Marseille.
Et le problème de mettre Zenden ou pas à la place de Niang, c'est le nombre respectif de buts marqué par chacun des 2.
Si on met Niang on favorise l'offensif, mais avec Zenden on équilibre l'équipe. A Emon de faire son équipe tranqullement.

Zenden avait quand même mis un beau but à l'Euro 2000 contre l'équipe de France!

En Angleterre il est pas/plus, mais en L1 il le sera, et faut pas oublier qu'il a eu la confiance de Bénitez pour certains matchs de LdC l'année dernière, ce n'est pas rien - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille Wink2
https://twitter.com/Beye13
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille   - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille EmptySam 7 Juil - 19:59:54

Enorme recrue - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille Bave

Les mecs, on l'a eu gratuit donc c'est un excellente affaire - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille Ok
elnorton
Débutant(e)
Débutant(e)
elnorton

MessageSujet: Re: - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille   - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille EmptyJeu 12 Juil - 11:28:51

Le nom est ronflant c'est clair. C'est un joueur que j'apprécie assez. Avant il allait vite, il était assez déroutant, mais il a quand même, à 31 ans, moins la santé qu'avant. Il me fait penser à Overmars ... qui a pris sa retraite à l'âge qu'a Zenden aujourd'hui. Pour blessures répétées certes, on peut pas comparer, mais ce genre d'ailiers ou pur joueurs de couloir est quand même sur le déclin à partir de 29 ans, et ce, très nettement.
Malgré tout, sa vision du jeu et sa fameuse patte gauche font qu'il sera l'un des meilleurs joueurs de L1 probablement. Maintenant a-t-il le jeu pour réussir à l'OM, une équipe qui attaque à 100 à l'heure, quand le Boudewijn est plus efficace dans une équipe qui joue en attaque placée... A voir.
RoBiN_68
Espoir
Espoir
RoBiN_68

Lieu : 68
Emploi : Lycéen
Loisirs : Foot , Ordi , Jeux vidéos , Sortir

MessageSujet: Re: - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille   - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille EmptyJeu 12 Juil - 11:33:10

Ben avec sa qualité technique , il pourra surement aider à domicile quand il faudra faire le jeu , ou contre des équipes regrouper en défenses , il peut débloquer la situation à tout moment avec sa vision du jeu et son trés bond pied gauche .
Je pense qu'on ne peut faire la fine bouche , surtout que son transfert n'a pas couté un Kopeck
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille   - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille Empty

- EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille
Page 1 sur 1