| - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille | |
|
+14alexisom Barnouin paulo2a Sebzo Nipfash D-Drogba omfan-foot Ribeyrou Massilia57 Droit-Au-But SamirNasri22 St0uille Kevom8901 Rσck1 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille Ven 6 Juil - 20:37:47 | |
| La surprise Zenden !Comme vous le saviez tous, Djibril Cissé a paraphé son contrat de 4 ans avec l’Olympique de Marseille, c’est évidement une bonne nouvelle pour notre offensif. Outre l’arrivée de Cissé, une surprise de taille en a étonné plus d’un ce matin, nous avons en effet apprit que le Hollandais Boudewijn Zenden avait visité les installations du club ainsi que d’un contrat de deux ans fut signé cet après-midi. « Bolo » de son surnom a été libéré cet été par Liverpool. A bientôt 31 ans, Zenden a un grand passé où il est passé par des plus grands clubs tel que le FC Barcelone, Chelsea, Liverpool etc. Il a récemment joué la finale de Ligue des Champions ou il fut vice champion d’Europe. Cet ailier polyvalent (capable de jouer à gauche et à droite) ainsi que polyglotte à une bonne vision du jeu, très belle frappe de balle (Remember Euro 2000 sur coup franc), il possède également une bonne capacité de centreur. Il est la 7ième recrue Olympienne, nous espérions que cette lourde nouvelle recrue fera le bonheur des ces fans ainsi que de cette grande saison 2007-2008 qui attend Marseille. Edito ecrit par Kevom | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille Ven 6 Juil - 20:47:53 | |
| Sur ce coup, je suis sur le c*l qu'on est ce genre de joueur ici ! Je savais qu'il était libre, mais de la à venir jusqu'a nous, balèze ! Merci Cissé d'avoir dit de bonnes choses à Boudewijn sur l'OM ainsi que le malin Diouf qui nous a encore fait une affaire sans faire de bruit. | |
|
| |
St0uille Débutant(e)
Inscription : 22/05/2007 Lieu : Marseille Emploi : ADS Loisirs : Course a Pied Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille Ven 6 Juil - 20:53:09 | |
| Bienvenue a l'OM avec Cissé ils vont faire mal ! s'il fait des beaux centres Cissé va mettre pas mal de tete :) Pour moi je pense que Zenden est une tres bonne recrue :) | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille Ven 6 Juil - 20:55:13 | |
| | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille Ven 6 Juil - 20:57:05 | |
| Mais quelle surprise quand meme. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille Ven 6 Juil - 22:14:43 | |
| Il parle très bien le Français Sa femme peut en etre fière J'ai hate de voir les premiers du nouveau numéro 10 olympien | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille Ven 6 Juil - 22:51:09 | |
| J'aimerez tellement que nasri prend le 10...comme sa lui irait Zenden numero 10 bof...a la limite Cheyrou | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille Ven 6 Juil - 23:06:30 | |
| si tu veut Rock1 j'ai la video de son ITW pour complété ton edito | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille Ven 6 Juil - 23:16:36 | |
| Je n'adore pas ce joueur tout de même, mais il a un une grande expérience, et il ne peut faire que du bien à l'OM. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille Ven 6 Juil - 23:19:01 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille Ven 6 Juil - 23:19:31 | |
| - D-Drogba a écrit:
- Je n'adore pas ce joueur tout de même, mais il a un une grande expérience, et il ne peut faire que du bien à l'OM.
Why ? | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille Ven 6 Juil - 23:20:25 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille Ven 6 Juil - 23:22:42 | |
| Mais oui tout à fait, sa donnera un premier point de vue à certains. | |
|
| |
Nipfash Débutant(e)
Inscription : 31/03/2007 Lieu : Bordeaux (33) Emploi : Etudiant Loisirs : Foot bien sûr, Joueur préféré : Escales Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille Sam 7 Juil - 0:06:04 | |
| Zenden à l'OM, énorme Alors là le Pape, il nous a fait un coup de maitre, très joli message envoyé à Giuly...il peut partir à Monaco maintenant s'il veut | |
|
| |
Sebzo Débutant(e)
Inscription : 16/07/2006 Lieu : Liège Emploi : Sans Loisirs : Lecture-Marseille-Télévision- Niveau d'alerte :
| |
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille Sam 7 Juil - 9:48:00 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- D-Drogba a écrit:
- Je n'adore pas ce joueur tout de même, mais il a un une grande expérience, et il ne peut faire que du bien à l'OM.
Why ? Je ne le trouve pas exceptionnel non plus. D'accord il a un CV ronflant, mais ça fait quand même 2 ans qu'il est moins prolifique. Puis c'est comme ça, y'a des joueurs que t'aimes moins que d'autres, mais je pense qu'il va réussir à Marseille. Et le problème de mettre Zenden ou pas à la place de Niang, c'est le nombre respectif de buts marqué par chacun des 2. Si on met Niang on favorise l'offensif, mais avec Zenden on équilibre l'équipe. A Emon de faire son équipe tranqullement. Zenden avait quand même mis un beau but à l'Euro 2000 contre l'équipe de France! | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille Sam 7 Juil - 10:25:12 | |
| Zenden, un Smicer numéro 2 Non, même si il a pu trop jouer ces deux dernières années, il reste tout de même un bon joueur. Il n'a " que " 30 ans, il lui reste de bonnes années devant lui, et il va faire du bien. On l'a vu la saison passée, Niang ne peux pas tenir toute une saison titulaire, faut qu'il souffle lui aussi. De plus, Zenden à une qualité de centre à ne pas négliger, et c'est un bon tireur de coup franc. | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille Sam 7 Juil - 10:45:36 | |
| Il a deja pris sa retraite internationale ??? Je pose la question parce qu'il n'a pas participé à la coupe du monde 2006 | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
alexisom Remplaçant(e) Pro
Inscription : 10/05/2007 Lieu : nice (06) Emploi : collegien Loisirs : foot rap ordi . Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille Sam 7 Juil - 11:33:26 | |
| Trop mortel la suprise qu'avait prévu pape diouf ! | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille Sam 7 Juil - 13:32:20 | |
| - D-Drogba a écrit:
- Kevom8901 a écrit:
- D-Drogba a écrit:
Why ? Je ne le trouve pas exceptionnel non plus. D'accord il a un CV ronflant, mais ça fait quand même 2 ans qu'il est moins prolifique. Puis c'est comme ça, y'a des joueurs que t'aimes moins que d'autres, mais je pense qu'il va réussir à Marseille. Et le problème de mettre Zenden ou pas à la place de Niang, c'est le nombre respectif de buts marqué par chacun des 2. Si on met Niang on favorise l'offensif, mais avec Zenden on équilibre l'équipe. A Emon de faire son équipe tranqullement.
Zenden avait quand même mis un beau but à l'Euro 2000 contre l'équipe de France! En Angleterre il est pas/plus, mais en L1 il le sera, et faut pas oublier qu'il a eu la confiance de Bénitez pour certains matchs de LdC l'année dernière, ce n'est pas rien | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille Sam 7 Juil - 19:59:54 | |
| Enorme recrue Les mecs, on l'a eu gratuit donc c'est un excellente affaire | |
|
| |
elnorton Débutant(e)
| Sujet: Re: - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille Jeu 12 Juil - 11:28:51 | |
| Le nom est ronflant c'est clair. C'est un joueur que j'apprécie assez. Avant il allait vite, il était assez déroutant, mais il a quand même, à 31 ans, moins la santé qu'avant. Il me fait penser à Overmars ... qui a pris sa retraite à l'âge qu'a Zenden aujourd'hui. Pour blessures répétées certes, on peut pas comparer, mais ce genre d'ailiers ou pur joueurs de couloir est quand même sur le déclin à partir de 29 ans, et ce, très nettement. Malgré tout, sa vision du jeu et sa fameuse patte gauche font qu'il sera l'un des meilleurs joueurs de L1 probablement. Maintenant a-t-il le jeu pour réussir à l'OM, une équipe qui attaque à 100 à l'heure, quand le Boudewijn est plus efficace dans une équipe qui joue en attaque placée... A voir. | |
|
| |
RoBiN_68 Espoir
Inscription : 08/07/2007 Lieu : 68 Emploi : Lycéen Loisirs : Foot , Ordi , Jeux vidéos , Sortir Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille Jeu 12 Juil - 11:33:10 | |
| Ben avec sa qualité technique , il pourra surement aider à domicile quand il faudra faire le jeu , ou contre des équipes regrouper en défenses , il peut débloquer la situation à tout moment avec sa vision du jeu et son trés bond pied gauche . Je pense qu'on ne peut faire la fine bouche , surtout que son transfert n'a pas couté un Kopeck | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille | |
| |
|
| |
| - EDITO [Boudewijn Zenden] De Liverpool à Marseille | |
|