Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

[Pro] 10.Boudewijn Zenden

+49
derka_92
remdu13124
x-om-38-x
tapie_le_boss
Adriano_du_13
nasrilOver
.iRf
Jay
ultras-om-62
omzebest13
D-Drogba
coco45490
Klark0m
Jairzinho
Drogbasyl
pti-djib
MissPsg54
Nols
Goto
Massilia57
karimsamirdjibril
Beyette
belgo_om
maxence.59
romantikgirl
Jean Michel Larqué
Alex71
Danile
STEPH
Le Caennais
Drogbou
Likiliki10
Rσck1
DjaY
BaLLaCk
ToXic
ilan-om13
scorpiodu95
20-syl
RoBiN_68
Kevom8901
ludom80
alexisom
Auxerrois
Aiaccinu
mathias_om13
OM-Passion
Beye13
paulo2a
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden   [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 10:39:36

Zenden et Givet parlent de la Ligue des Champions

L'Olympique de Marseille a recruté quelques joueurs d'expérience pour affronter cette nouvelle saison, et notamment la Ligue des Champions. Si l'objectif de sécuriser tous les postes était presque atteint, la crainte d'une concurrence interne semble de mise pour certains joueurs. L'ancien monégasque Gaël Givet évoque son vécu avec l'ASM de la saison 2004 via le site Football365. " A Monaco, on n’avait pas tous les postes doublés. On jouait le mercredi, le samedi on jouait la Coupe, on jouait tout. A un moment, on avait dix points d’avance et sur la fin du championnat on a plongé " s'amuse à rappeler le nouveau défenseur de l'OM.
De son côté, le Néerlandais Zenden se veut rassurant à l'idée de participer à cette compétition majeure avec Marseille. " Bolo", comme on surnomme l'ancien milieu de Liverpool, s'exprime à ce sujet sur La Provence du jour. " C'est vrai que j'ai l'expérience de la Ligue des champions et que je suis prêt à en faire profiter mes copains. Je suis là pour répondre à toutes les questions des coéquipiers qui m'en poseront. C'est une compétition où nous dépendons beaucoup du tirage, mais où il ne faut pas s'imaginer éliminés ou qualifiés tout de suite. Dans des poules de quatre, beaucoup de choses peuvent se produire."

OMplanéte
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 2 8ys8

MessageSujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden   [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 14:26:54

Zenden et la Ligue des Champions

Boudewijn Zenden, qui parle un français parfait, a donné son avis sur la Ligue des Champions, compétition que l’OM retrouve enfin cette année. "C’est vrai que j’ai l’expérience de la Ligue des Champions et que je suis prêt à en faire profiter mes copains. Je suis là pour répondre à toutes les questions des coéquipiers qui m’en poseront. C’est une compétition où nous dépendons beaucoup du tirage, mais où il ne faut pas s’imaginer éliminés ou qualifiés tout de suite. Dans des poules de quatre, beaucoup de choses peuvent se produire", laisse entendre Zenden dans les colonnes de La Provence.

Déjà bien dans ce groupe de l’OM, le Néerlandais a atterri à Marseille grâce à Djibril Cissé qui lui a dressé un tableau flatteur de l’Olympique de Marseille. S’il a pu déjà se faire son propre avis en trouvant "le club très pro", il souhaite aussi s’investir maintenant tout seul. "Maintenant, je vais m’assumer, je ne vais pas contraindre Djibril à toujours s’occuper de moi”, conclut-il.

lephoceen
https://twitter.com/Beye13
20-syl
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
20-syl

Lieu : Brest (29)
Emploi : Lycéen
Loisirs : OM, Foot, RAP

MessageSujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden   [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 18:00:28

C'est sur il va nous apporter une experience non négligeable [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 2 Wink2
http://20-syl.skyblog.com
BaLLaCk
Débutant(e)
Débutant(e)
BaLLaCk

MessageSujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden   [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 11:18:24

franchementles match que j'ai vu de zenden il a l'air tres rapide et il est tres experimenté en plus !
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Juventus

MessageSujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden   [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 23:40:46

Sur ce coup l'OM a assuré!!! L'om a de bons joueurs mais c'est une equipe plutot jeune!!! Des joueurs comme zenden ou Rodriguez l'année derniere apportent uen experience et un encadrement des jeunes!!!
http://likiliki10.skyrock.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden   [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 20:38:01

Anigo très content de Zenden

Le Néerlandais de l’OM Boudewijn Zenden a fait mardi soir contre Toulouse ses premiers pas sous le maillot olympien. L’ancien Red a ainsi pu montrer quelques bonnes choses surtout en seconde période dans un poste plus reculé à la récupération. Mais le joueur n’étant pas encore à 100% on ne peut pas tirer tellement d’enseignements de la prestation de Zenden.

Pour l’instant, c’est surtout de par ses qualités humaines que le Néerlandais a déjà convaincu tout le monde : "Tu discutes cinq minutes avec lui et t'as tout compris. Il est poli, gentil ; en moins de deux, il s'est mis tout le vestiaire dans la poche. Oh ! po po po… il va sacrément nous apporter" s'est enthousiasmé Anigo dans les colonnes de La Dépêche du midi.

lephoceen
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le Caennais
Débutant(e)
Débutant(e)
Le Caennais

MessageSujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden   [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 2 EmptySam 21 Juil - 20:33:26

Zenden poussé vers la sortie par Benitez ?

Rafael Benitez le coach de Liverpool, estimait que Bolo Zenden n'avait que très peu de chances de jouer la saison prochaine chez les Reds.

Après six saisons passées en Premier League entre Middlesbrough, Chelsea et Liverpool, Bolo Zenden a quitté l'Angleterre et a rejoint l'OM club qualifié pour la Ligue des Champions. Un départ avec la bénédiction du coach espagnol des Reds Rafael Benitez qui estimait à très faible le temps de jeu du joueur néerlandais la saison prochaine : "Bolo risquait de peu jouer la saison prochaine. Il me semblait plus juste de lui accordé un bon de sortie" a déclaré Rafael Benitez.

Brèves de foot

"À l’entraînement, on touche beaucoup le ballon, c’est agréable. Pour l’instant, je n’ai disputé qu’un seul match, contre Toulouse, donc c’est un peu tôt pour porter des jugements. Nous sommes en phase de préparation, nous n’en sommes pas tous au même point physiquement. Pour l’instant, tout correspond à ce que m’avait dit Djibril Cissé. En ce qui concerne le club, les installations, les gens du club que j’ai rencontrés, c’est très professionnel. Et il y a la passion des gens, ils me reconnaissent dans la rue, c’est sympa.

Visiblement, l’OM, c’est un club qui fait rêver les gens. Je sais que Lyon est l’équipe dominante en ce moment, comme l’est le PSV Eindhoven, mon ancien club, aux Pays- Bas. C’est donc un bon challenge que d’essayer de nous rapprocher d’eux. Il y a pas mal de nouveaux joueurs qui sont arrivés ici. J’ai hâte maintenant que le Championnat commence."

Foot-Interview
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden   [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 2 EmptySam 21 Juil - 22:30:00

Zenden veut retrouver la sélection

En signant pour l’Olympique de Marseille, le néerlandais Boodewijn Zenden a admis que l’un de ses principaux objectifs c’est de réintégrer la sélection nationale de son pays en prévision du prochain Euro.

Après six ans passés en Angleterre, où il a côtoyé des clubs comme Chelsea, Middlesbrough et Liverpool, Boodewijn Zenden dit « Bolo » a choisi cet été de poursuivre sa carrière en France, et plus exactement l’Olympique de Marseille. Dans une interview accordée à L’Equipe, le gaucher batave a avoué que son choix a été motivé par l’envie de disputer le prochain Champion d’Europe des Nations en compagnie de la sélection Oranje. « J’ai été convoqués pour les deux dernières rencontres de la sélection en Asie. Je n’ai pas pu m’y rendre à cause d’une blessure. En venant à Marseille, je pense avoir amélioré mes chances de revenir dans cette équipe » a-t-il déclaré.

« Pour l’instant, c’est exactement comme Djibril Cissé m’en a parlé » a concédé l’ancien Red évoquant ses premiers sentiments à son arrivée à Marseille « Au vu du club, de ses installations, les gens que j’ai rencontré, je pense que c’est très professionnel. Il y a une énorme passion chez les fans, qui me reconnaissent dans la rue, et c’est agréable. L’OM est un club qui fait rêver. Lyon domine depuis quelques années le championnat français et c’est un réel challenge que d’essayer de nous rapprocher d’eux ».

Goal.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden   [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 2:10:10

B. Zenden : «Ca allait beaucoup mieux»

[Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 2 31784

«Mon premier match avait été un peu compliqué car cela faisait deux mois que je n’avais pas joué. Il fait chaud et je dois encore m’adapter au beau temps d’ici qui est bien différent de celui de l’Angleterre… Aujourd’hui, ça allait beaucoup mieux personnellement et, en terme de collectif, nous avons réalisé un bon match.

Nous avons joué un jeu offensif mais nous avons aussi bien défendu collectivement. Le plus important dans le foot est de marquer un but de plus que l’adversaire mais défendre bien et en groupe est aussi important.
»

OM.net
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden   [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 0:33:39

B. Zenden : «L’équipe est de mieux en mieux»

[Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 2 1727

Plus de deux semaines après son arrivée au club, Bolo Zenden se confie sur ses premiers pas en blanc et sur son intégration dans le groupe.

Déjà Bolo, comment ça va ?

Ca va bien. Le stage se passe bien. Tous les joueurs s’amusent et, en même temps, on fait notre travail. On gagne même les matches amicaux ce qui donne de la confiance à l’équipe. Néanmoins, ces rencontres amicales servent surtout à acquérir du physique car ça fait partie de la préparation. L’objectif est surtout d’être prêt pour le premier match de la saison.

Où en êtes-vous physiquement ?

Je ne suis pas encore à 100%. J’ai besoin de quelques séances supplémentaires pour être au top. J’ai commencé un peu plus tard que la majorité du groupe. En plus, je suis celui qui s’est arrêté le plus de temps cet été.

Après les deux matches amicaux, quelle est votre vision de l’équipe olympienne ?

Je crois que l’équipe est de mieux en mieux. Nous avons joué avec des systèmes différents car le coach essaye de donner du temps de jeu à chaque joueur. Il nous explique bien ce qu’il attend de nous. Concernant les joueurs, ils s’entendent bien entre eux et sur le terrain. C’est important car on arrive à combiner et ça va vite sur la pelouse.

[Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 2 42423

Quel est votre regard sur un jeune talent comme Samir Nasri ?

Les gens ont déjà beaucoup parlé de Samir mais je n’ai pas encore eu le privilège de jouer avec lui car il était déjà blessé quand je suis arrivé. J’espère qu’il nous rejoindra bientôt sur le terrain.

Avez-vous hâte que la compétition commence ?

Oui. La pré-saison, c’est bien mais ce qui compte pour nous, c’est commencer la Ligue 1 et la saison. Nous sommes là pour ça. Les stages permettent surtout d’être bien avant que le championnat commence.

Vous avez connu l’Espagne et l’Angleterre, quelles sont les différences dans la préparation ?

On peut parler des pays mais ça change surtout par rapport à l’entraîneur dans sa manière de préparer les choses. J’ai l’impression qu’Albert (Emon) donne des responsabilités aux joueurs et il arrive bien à expliquer ce qu’il veut de nous.

[Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 2 42422

Le bilan de ces premières semaines avec l’OM ?

Ca s’est très bien passé, je ne pas dire autre chose. Les matches importants vont commencer à arriver. On va sentir un peu plus de tension monter au fil des jours….

La pression va commencer à monter…

De la pression, oui, mais surtout parce que les matches de compétition sont beaucoup plus importants que les amicaux.

om.net
Danile
Minot
Minot
Danile

MessageSujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden   [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 11:15:37

c'est bien qu'on et eu se joueur parcequ il a l'experience et un eput la ligue des champion et il et trés rapide et vif
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden   [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 11:30:11

Zenden : "Le coach est très relax"

Boudewijn Zenden poursuit son intégration au sein de l'OM et avoue se sentir très bien dans le groupe olympien où "il y a beaucoup de rigolades mais un gros travail" confie-t-il au quotidien La Provence.

Le Néerlandais se montre par ailleurs content de la manière dont Albert Emon gère ses troupes : "Le coach est très relax et responsabilise les joueurs. Mais il nous demande de faire notre travail et il sait se faire écouter. S'il y a plus d'ambiance que de boulot, il remet les choses sur les rails" explique-t-il.

Lui qui est "ceinture noire première dan" de judo évoque enfin son poste d'ailier gauche dans le système olympien : "Le coach a essayé le 4-4-2, plus souvent le 4-3-3. Il y a des joueurs qui donnent la possibilité de changer de système en fonction de l'adversaire. Mais avec trois attaquants, tu couvres moins de terrain et tu gardes plus d'énergie pour les gestes décisifs. Les ailiers peuvent ainsi jouer sur 30-40 mètres et non pas sur 60" conclut-il.

Le Phoceen

Retrouvez l'interview complète de Zenden
http://www.laprovence.com/articles/2007/07/30/97839-FRANCE-Zenden-une-star-simple.php
Danile
Minot
Minot
Danile

MessageSujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden   [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 11:32:03

c'est bine qu'il se sant bien ici vu que le coach et relax comme il dit je pense qu'il av bien jouer !!
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden   [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 11:34:44

Danile a écrit:
c'est bine qu'il se sant bien ici vu que le coach et relax comme il dit je pense qu'il av bien jouer !!

et en bon Français ça donne quoi ? [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 2 Hmm6zg2
Danile
Minot
Minot
Danile

MessageSujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden   [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 11:38:03

desolé sa donne : c'est bien qu'il et content de la maniere dont emont travaille comme sa il s'adapte mieu au jeu de la ligue 1 et poura se donner a 100%
Alex71
Débutant(e)
Débutant(e)
Alex71

Lieu : LeCreusot
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot Courir Muscu etc...

MessageSujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden   [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 13:56:36

J'espere qu'il va reussir a l'OM et qu'il va cartonner les statistiques
http://skurt71.skyrock.com
Jean Michel Larqué
Amateur
Amateur
Jean Michel Larqué

MessageSujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden   [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 20:27:05

Pour moi il s'agit de la meilleur recrue de l'OM cette saison. Je voyais mal l'OM s'aventurai en Ligue des Champions sans un joueur de l'envergure de Zenden.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden   [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 15:54:43

Bolo Zenden, par Djibril Cissé et José Anigo

[Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 2 31894

Avant les trois coups du championnat, OM.net vous présente tour à tour les recrues phocéennes, à travers des témoignages inédits. C’est au tour de Bolo Zenden, raconté par son ami Djibril Cissé et José Anigo.

Vendredi 6 juillet, à la Commanderie. Ce n’est pas une matinée comme une autre. Tous les regards se tournent vers un homme : Boudewijn Zenden. Costume noir avec cravate sobre, cheveux blonds mi-longs, l’international hollandais fait impression. La classe. L’habitude des grands clubs. Très pro, il répond à sa première interview au micro d’OMtv dans un français impeccable.

Ambitieux, Boudewijn Zenden sera parmi l’une des attractions du championnat. Il retrouve ainsi son ancien partenaire, Djibril Cissé. « Je savais qu’il était libre et que nous cherchions un joueur côté gauche. J’ai immédiatement pensé à lui », nous raconte l’international français. « Avant d’être un coéquipier, c’est un ami. Il me fait confiance. Il savait que je ne lui conseillerais pas n’importe quoi. Il connaissait la réputation du club, la ferveur et l’engouement des gens pour l’OM. Je n’ai pas eu à lui forcer la main… Je lui ai juste dit que c’était un beau club, qu’il y avait la Ligue des Champions, et que c’était dur de refuser ça ».

Un grand vécu

« C’est un joueur qui a joué dans de grands clubs, Barcelone, Chelsea, Liverpool, et qui a l’expérience des grands soirs de Ligue des Champions » En mai dernier, il jouait ainsi sa 35ème rencontre de C1 en … finale.

« Il y a des joueurs capables de jouer en Ligue 1 et puis il y a après les joueurs qui sont une gamme au-dessus. Et il est à ce niveau-là », commente José Anigo. « Il va nous apporter son expérience, notamment aux jeunes qui vont découvrir la Ligue des Champions, qui vont découvrir aussi les difficultés du championnat. Il a une mentalité exceptionnelle »

Doté d’un pied gauche redoutable, bon dribbleur, expérimenté, le Batave s’est déjà mis en évidence lors des rencontres amicales. « Il a déjà montré de belles choses, il faut continuer », l’encourage le directeur sportif marseillais. Les supporters ont quant à eux déjà retenu son surnom, « Bolo ».

[Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 2 Por_zenden1 [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 2 Por_zenden2 [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 2 Por_zenden3

om.net
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden   [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 19:23:36

B. Zenden : «La route est encore longue»

[Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 2 42452

«On savait que ce serait difficile contre une équipe qui retrouve à peine la Ligue 1. C’était leur premier match, à domicile, c’est donc normal qu’ils aient tout donné.

De notre côté, on a essayé, on a fait quelques frappes mais ça n’a pas été suffisant. On est quand même déçu car on était venu ici pour gagner. Mais, on a quand même pas mal joué et la route est encore très longue. Il reste beaucoup de matches de championnat à jouer.
»

om.net
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden   [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 13:16:39

Alerte pour Zenden

Petite alerte pour le milieu de terrain néerlandais Bolo Zenden touché à l'entrainement.

Au cours d'une opposition pendant la séance d'entrainement de ce jeudi, Bolo Zenden a eu un souci à l'arcade droite suite à un choc avec un de ses partenaires. Il a rejoint aussitôt l'infirmerie, mais rien ne semble indiquer qu'il sera forfait dimanche pour Nancy.

Brèvesdefoot.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden   [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 13:22:30

Même s'il est pas forfait j'espère que Valbuena jouera. [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 2 Ok
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden   [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 12:50:12

Bolo Zenden : "Vivre une victoire au Vélodrome"

Pour son deuxième match au stade Vélodrome sous les couleurs de l’OM, le milieu de terrain batave aimerait connaître l’ambiance du stade les soirs de victoire.

Vous affrontez Nancy qui a gagné ses trois premiers matches (ndlr : face à Rennes, Caen et Nice). Connaissez-vous cette équipe ?
Ce n’est pas essentiel de savoir contre qui on joue. Il faut faire un bon résultat, c’est le plus important. Que se soit Nancy ce week-end ou bien une autre équipe cela ne nous intéresse pas. Seule la victoire compte.

Etes-vous dans l’obligation de gagner ?
Bien évidement. Nous devons la victoire à nos supporters. Prendre les trois points serait très positif pour la confiance du groupe. Nous devons aussi aider les attaquants afin qu’ils puissent trouver rapidement le chemin des filets.

L’OM a bien joué et beaucoup marqué au cours des matches amicaux. Comment expliquez-vous ce début de championnat quelque peu difficile, notamment au niveau offensif ?
C’est assez difficile à analyser. Si cela avait été le cas, nous aurions déjà trouvé des solutions. Nous avons marqué un but en trois matches. Le groupe est composé de bonnes individualités. Cela va venir petit à petit. J’en suis convaincu. Il ne faut pas oublier que les équipes adverses ont toutes à cœur de faire un gros match contre l’OM.

D’un point de vue personnel comment vous sentez-vous sur le terrain et au sein du groupe ?
Je m’y sens très bien. J’ai été très bien accueilli, l’ambiance est très bonne entre nous. Sur le terrain, il y a beaucoup de nouveaux joueurs comme moi, alors on se cherche. Les automatismes vont se créer petit à petit. Cela renforcera évidement le niveau de l’équipe.

Etes-vous à 100% de vous moyens ?
Je me sentais bien lors des deux premiers matches, mais pour le troisième face à Valenciennes j’ai débuté la rencontre avec de la fièvre. Je n’étais pas à 100% de mes capacités mercredi soir dans le sens où je ne pouvais pas donner plus d’une heure de jeu. C’est pour cela que je suis sorti.

Le match de Rennes devait être très spécial pour vous. C’était votre première sortie au stade Vélodrome. Comment est-ce que vous avez vécu cette rencontre avec l’ambiance des tribunes et l’accueil du public ?
C’était très bien de sentir les supporters nous pousser dans le dos. Les chants s’enchaînaient les uns à la suite des autres. Les drapeaux flottaient. Il y en avait même un des Pays-Bas, cela m’a fait énormément plaisir. C’était très cool d’avoir une ambiance pareille dans un stade plein. Ce soir j’aimerais vraiment vivre une victoire au Vélodrome.

OM.net
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden   [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 13:07:53

STEPH a écrit:
mais pour le troisième face à Valenciennes j’ai débuté la rencontre avec de la fièvre.
Ques que c'est que ce bazard [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 2 Hein22
et il a joué ! Là c'est bizarre !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden   [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 2 Empty

[Pro] 10.Boudewijn Zenden
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant