Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Pro] 10.Boudewijn Zenden

+49
derka_92
remdu13124
x-om-38-x
tapie_le_boss
Adriano_du_13
nasrilOver
.iRf
Jay
ultras-om-62
omzebest13
D-Drogba
coco45490
Klark0m
Jairzinho
Drogbasyl
pti-djib
MissPsg54
Nols
Goto
Massilia57
karimsamirdjibril
Beyette
belgo_om
maxence.59
romantikgirl
Jean Michel Larqué
Alex71
Danile
STEPH
Le Caennais
Drogbou
Likiliki10
Rσck1
DjaY
BaLLaCk
ToXic
ilan-om13
scorpiodu95
20-syl
RoBiN_68
Kevom8901
ludom80
alexisom
Auxerrois
Aiaccinu
mathias_om13
OM-Passion
Beye13
paulo2a
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden   [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 9 EmptySam 8 Mar - 13:26:08

Moi je lui mets un 5, de l'envie, mais il n'est pas assez instinctif, il attend trop avant de faire la passe et de faire son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 9 8ys8

MessageSujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden   [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 9 EmptyDim 30 Mar - 23:42:55

Pour une fois qu'il fait un match complet, faut en parler. [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 9 50147

Citation :
Zenden : "Capable de finir troisième"

"En première période, on a joué avec trois milieux mais en seconde période on a changé. Modeste M’Bami et moi-même étions au milieu. J’aime bien quand on joue à deux car cela me laisse plus de liberté. On a été plus offensifs pour jouer l’égalisation. Ensuite on n’a rien lâché. Je suis content de la manière dont on a joué. Lorient a mené au score mais on a bien travaillé et on méritait de gagner. Il reste sept matches et on est tout à fait capable de finir troisième".

om.net
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden   [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 9 EmptyDim 30 Mar - 23:44:21

Beye13 a écrit:
Pour une fois qu'il fait un match complet, faut en parler. [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 9 50147

Et un très bon match [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 9 50147
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi

MessageSujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden   [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 9 EmptyLun 31 Mar - 17:16:23

Hier, trés bon match de Zenden malgrès quelques erreurs offensif [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 9 Wink2
http://x-om-38-x.skyrock.com
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden   [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 9 EmptyLun 31 Mar - 18:54:53

Sans doute son meilleur match de la saison et je pense qu'il va encore monter en puissance et on va enfin voir un Zenden en pleine bourre pour la fin de saison.
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Loisirs : Basket, Foot

MessageSujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden   [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 9 EmptyLun 31 Mar - 19:21:09

Il sera toujours utilisé en joker avec Cheyrou qui est devantlui dans la hiérarchie, mais en tout cas c'est bien pour lui d'avoir fait un bon match.
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden   [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 9 EmptyMar 1 Avr - 18:14:05

Zenden veut jouer [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 9 Ok

Titularisé à Lorient, dimanche, Boudewijn Zenden a retrouvé le plaisir de passer plus de temps sur le terrain. Le Néerlandais avoue tout de même être déçu du temps de jeu limité qui lui a été accordé depuis son arrivée dans le club phocéen.

Boudewijn Zenden a retrouvé les joies de la titularisation, dimanche à Lorient. Le milieu de terrain olympien en a profité pour revenir sur sa situation délicate au club phocéen. « Ma situation? Je l'ai assez mal vécue, a-t-il indiqué sur le site de la Provence. Je mentirais si je prétendais le contraire. J'ai signé ici pour jouer. Ces derniers mois, j'avais tout fait pour convaincre le coach aux entraînements, en vain. Plusieurs paramètres peuvent expliquer cela : dispositifs tactiques privilégiés ou arrivée de nouveaux joueurs. Mais cela fait partie du jeu. »

Foot365
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

Lieu : Grenoble
Loisirs : Football, Ordi

MessageSujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden   [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 9 EmptyMar 1 Avr - 18:19:19

En même quel joueur ne veut pas jouer?
http://x-om-38-x.skyrock.com
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden   [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 9 EmptyMer 2 Avr - 18:38:15

Je suis contente pour lui qu'il ait fait un très bon match, j'espère qu'il aura l'occasion de rejouer et de se donner comme pour ce match.
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden   [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 9 EmptyDim 13 Avr - 16:08:28

Zenden a encore perdu beaucoup trop de ballons ... disons qu'il s'est battu a fait une ou deux belles passes dont celle qui amène le but de Nasri.

Il reste quand même un joueur exemplaire. Il est toujours présent quand on fait appel à lui et depuis le match de Lorient je trouve qu'il apporte un plus indeniable, et je reste persuadé que s'il est encore chez nous la saison prochaine, il nous rendra encore souvent service. Certes Zenden n'a plus ses jambes de 20 ans mais, je trouve qu'il est très intelligent dans le jeu, pour moi c'est le bon remplacent de Cheyrou, de plus je suis sûr qu'il apporte aussi au niveau du vestiaire, car il a une très grande expérience.

Pour moi c'est un grand Monsieur qui mérite du respect.
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden   [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 9 EmptyDim 13 Avr - 16:53:48

[Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 9 1

Son expérience fait du bien je pense et il peut quand même dépanner l'OM. Il reste un bon joueur mais c'est sur que ce n'est plus le même qu'avant mais c'est normal.
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden   [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 9 EmptyMer 16 Avr - 18:38:30

Zenden ne s'enflamme pas

Le milieu international néerlandais Boudewijn Zenden garde la tête sur les épaules malgré la troisième de l'Olympique de Marseille au classement. La prudence est de mise en cette fin de saison.

Boudewijn Zenden, que vous inspire cette troisième place au classement à cinq journées du terme de la saison ?
Notre objectif était de finir troisième. Aujourd'hui, on se retrouve à cette place. C'est bien mais les prix seront donnés à la fin de la saison. On a le même nombre de points que les Nancéiens. On ne peut pas se permettre de commettre beaucoup d'erreurs, l'objectif de dimanche c'est de gagner (Ndlr : face au LOSC). Maintenant, les choses sont assez claires. Il faut gagner et marquer des buts sans en prendre. C'est la seule façon de rester à cette place.

Personnellement, regrettez-vous de ne pas avoir beaucoup de temps de jeu avec l'OM ?
C'est important de jouer, de pouvoir se montrer, mais dans un club comme Marseille la concurrence est normale sinon à la fin de la saison tu ne peux pas te retrouver sur le podium. J'ai joué au milieu avec Modeste (Ndlr : M'Bami) à Metz (Ndlr : 2-1, 33eme journée de Ligue 1) et nous nous sommes bien entendus. En fait, quand tu joues c'est mieux, les automatismes sont plus faciles à trouver que quand tu t'entraînes. Les choses viennent naturellement. Tu es plus à l'aise quand tu enchaînes les matchs.

Espérez-vous disputer les Jeux Olympiques de Pékin ?
C'est un truc assez intéressant mais c'est le sélectionneur qui décide. Les joueurs qui ont plus de 23 ans peuvent apporter leur expérience, mais j'aimerai bien. On verra ce que décide le sélectionneur.

Foot365
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden   [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 9 EmptyJeu 17 Avr - 15:22:49

Zenden reste l'année prochaine. [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 9 50147

Citation :
Oui, j’ai encore un an de contrat avec l’OM. Donc je serai ici l’année prochaine. @ Zenden sur OM.net

[Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 9 Thumbsup
https://twitter.com/Beye13
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden   [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 9 EmptyJeu 17 Avr - 21:02:10

Beye13 a écrit:
Zenden reste l'année prochaine. [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 9 50147

Citation :
Oui, j’ai encore un an de contrat avec l’OM. Donc je serai ici l’année prochaine. @ Zenden sur OM.net

[Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 9 Thumbsup

C'est une bonne nouvelle de plus son expérience apporte beaucoup au groupe.
baidy93
Légende
Légende
baidy93

Lieu : Dakar
Joueur préféré : Bédimo

MessageSujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden   [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 9 EmptyJeu 17 Avr - 21:04:26

STEPH a écrit:

Et aussi sa polivalence il peut jouer à 3 postes diffèrents.
Marseillais83
Débutant(e)
Débutant(e)
Marseillais83

Lieu : VAR (83) !!
Loisirs : L\\\'OM !!
Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden   [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 9 EmptyJeu 17 Avr - 21:07:04

C'est cool qu'il annonce ça, pas besoin de ce posé la question [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 9 50147
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden   [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 9 EmptyJeu 17 Avr - 21:16:31

baidy93 a écrit:
STEPH a écrit:

Et aussi sa polivalence il peut jouer à 3 postes diffèrents.

C'est clair mais, a son âge c'est plus prudent de le mettre en relayeur plutôt qu'il aille se crever en étant milieu gauche. C'est mon avis et bien sûr cela n'engage que moi.
baidy93
Légende
Légende
baidy93

MessageSujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden   [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 9 EmptyJeu 17 Avr - 21:18:08

Mais bizarrement je sais pas pourquoi mais moi je le trouve mieux milieu axial que sur son coté il est plus performant dans l'axe que sur le coté. [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 9 Hein22
drogbastar
Internationale
Internationale
drogbastar

Lieu : Manche

MessageSujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden   [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 9 EmptyJeu 17 Avr - 21:24:12

Ouais il est bien meilleur dans l'axe, suffit de voir son match à Lorient...
baidy93
Légende
Légende
baidy93

MessageSujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden   [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 9 EmptyVen 18 Avr - 9:03:08

Zenden préfère Anfield

Sur un forum organisé par le site officiel de l'OM, Boudewijn Zenden, invité à comparer le public du Vélodrome à celui de Liverpool, son ancienne équipe, répond sans détour : avantage Anfield. «Les deux publics sont très biens. A Liverpool, quand les choses ne vont pas bien, ils sont toujours derrière leur équipe et chantent le fameux «You'll never walk alone». C'est extraordinaire. A Marseille, les supporters sont toujours là pour mettre le feu au stade. Mais j'ai peut-être une petite préférence pour l'ambiance à Liverpool.»

Le coeur de l'ancien international néerlandais est d'ailleurs toujours un peu du côté de la Mersey surtout à l'approche des demi-finales de la Ligue des champions où les Reds affronteront les Blues de Chelsea (mardi 22 avril à 20h45). «J'espère que Liverpool va gagner la Champions League. J'ai joué deux ans là-bas et l'an dernier, on a malheureusement perdu 2-1 en finale contre Milan. J'espère qu'ils la gagneront.»
Francefootball.fr
.iRf
Légende
Légende
.iRf

Lieu : Reunion Island 8-)

MessageSujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden   [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 9 EmptyVen 18 Avr - 9:07:20

baidy93 a écrit:
«Les deux publics sont très biens. A Liverpool, quand les choses ne vont pas bien, ils sont toujours derrière leur équipe et chantent le fameux «You'll never walk alone». C'est extraordinaire.

C'est pas la même mentalité qu'en France. Mais bon^^

C'est normal qu'il ait une préférence pour Anfield
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden   [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 9 EmptyVen 18 Avr - 9:43:06

Meme sans etre Anglais je prefere Enflied et je dit pas ça parce que c'est Marseille.

"You'll never walk alone", c'est juste enorme!!! ça donne des frissons, jouer dans une tel antre ça doit etre le pied. [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 9 Thumbsup
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden   [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 9 EmptyVen 18 Avr - 14:11:49

Sonnygoal a écrit:
Meme sans etre Anglais je prefere Enflied et je dit pas ça parce que c'est Marseille.

"You'll never walk alone", c'est juste enorme!!! ça donne des frissons, jouer dans une tel antre ça doit etre le pied. [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 9 Thumbsup

[Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 9 3980624490 [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 9 634923

ANFIELD ami Sonnygoal. [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 9 50147
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden   [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 9 EmptyDim 27 Avr - 23:46:02

Zenden : "L’impression de jouer chez nous"

"C’est difficile de rentrer dans un match comme celui de ce soir car il y avait beaucoup d’intensité. On se fait rejoindre par deux fois au score mais on savait que si l’on gagnait, la troisième place était pour nous. C’est pour cela que l’on a poussé jusqu’à la fin et l’ambiance était très bonne. Beaucoup de supporters sont venus et, par moment, on a eu l’impression de jouer chez nous. On est là où l’on voulait être, et pour une fois cela va dépendre de nous".

Site Off
Jay
Internationale
Internationale
Jay

Lieu : Genève(Suisse)
Emploi : entraineur/éducateur de foot
Loisirs : foot,rugby et L'OM
Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden   [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 9 EmptyLun 28 Avr - 13:16:31

quand L'OM et Nice vont a Monaco, c'est comme jouez à la maison mais à l'extérieur!
[Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 9 Mrgreen
http://www.gshc.ch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden   [Pro] 10.Boudewijn Zenden - Page 9 Empty

[Pro] 10.Boudewijn Zenden
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant