| [Pro] 10.Boudewijn Zenden | |
|
+31Kakashi Ferveur-psg ohemedu95 Olimas massilia09 ludom80 Vivier rato12 Koné le feu-follet Paquito baidy93 Likiliki10 coco_nuts Bakary airsam TotOM Auxerrois skyl D-Drogba Rσck1 Beye13 x-om-38-x Racolar x-Valbuena-x59 Drogbasyl™ omzebest13 paulo2a STEPH Beyette Massilia57 Kevom8901 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: [Pro] 10.Boudewijn Zenden Lun 2 Juin - 21:10:02 | |
| La fiche :Poste : Milieu Né le : 15 août 1976 A : Maastricht Pays : Pays-Bas Taille : 1m74 Poids : 70 kg Arrivée au club : Juin 2007 Fin de contrat : Juin 2009 Palmarès :1996 : Vainqueur de la Coupe des Pays-Bas (PSV) 1997 : Champion des Pays-Bas (PSV) 1999 : Champion d'Espagne (Barcelone) 2004 : Vainqueur de la Coupe de la Ligue (Middlesbrough) 2005 : SuperCoupe d'Europe (Liverpool) 2006 : Vainqueur de la Cup (Liverpool) 2007 : Finaliste de la C1 (Liverpool) Carrière :1994-1995 : PSV Eindhoven - (28 matchs/5 buts) 1995-1996 : PSV Eindhoven - (25 matchs/7 buts) 1996-1997 : PSV Eindhoven - (38 matchs/9 buts) 1997-1998 : PSV Eindhoven - (26 matchs/12 buts) 1998-1999 : FC Barcelone - (29 matchs) 1999-2000 : FC Barcelone - (38 matchs/3 buts) 2000-2001 : FC Barcelone - (13 matchs) 2001-2002 : Chelsea - (25 matchs/3 buts) 2002-2003 : Chelsea - (22 matchs/1 but) 2003-2004 : Middlesbrough - (31 matchs/4 buts) 2004-2005 : Middlesbrough - (46 matchs/8 buts) 2005-2006 : Liverpool - (16 matchs/2 buts) 2006-2007 : Liverpool - (27 matchs) 2007-2008 : Marseille - (35 matchs/2 buts) En quelques mots :Un véritable globe trotter est venu agrandir l'effectif Marseillais l'an passé, l'Oranjes (vrai polyglotte) dont le palmarès reste rêveur a débuté dans la grande école du PSV au Pays Bas, doté d'une bonne technique et d'une excellente frappe, "Bolo" s'en va rejoindre le mythique club du Barca après avoir été champion d'Hollande en 1997, 3 saisons où il sera sacré champion d'Espagne avec les Blaugranas, par la suite, il commencera l'eldorado Anglais connaissant Chelsea, une courte expérience chez les Blues avant de rejoindre la modeste équipe de Middlesbrough où il emmena son équipe en finale de UEFA avant de perdre logiquement 3-0 face au FC Séville, pour terminé son expérience Anglaise, Liverpool l'a signée pour doublée l'aile gauche, il sera finaliste malheureux de la Champions League en 2007 en perdant face au Milan AC, conseillé l'été dernier par Djibril Cissé et libre de tout contrat, l'OM le contacte et le fait signé dans l'anonymat, une saison où il faisait de rares apparitions, un mec calme et intelligent selon ces compères Marseillais dont Gerets lui rendit tant bien que mal un hommage, espérons que cette année puisse lui déboucher quelque chose qui sait. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden Sam 5 Juil - 20:53:16 | |
| Si Gerets lui fait confiance,ça va etre son année | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden Sam 5 Juil - 21:40:34 | |
| J'ai bien aimé le match de Zenden, je suis persuadée que cette année il va apporter beaucoup! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden Sam 5 Juil - 23:46:34 | |
| Faut le faire jouer à la place de Nasri, accompagné de Ben Arfa et Valbuena sur les ailes, sa peu l'aider. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden Dim 6 Juil - 0:02:51 | |
| - Beyette a écrit:
- J'ai bien aimé le match de Zenden, je suis persuadée que cette année il va apporter beaucoup!
Zenden pourrait être la bonne surprise cette année. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden Dim 6 Juil - 2:16:05 | |
| Sa fait des lustres qu'on a pas vu un CF rentrant à l'OM. Mais que dire de celui là. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden Dim 6 Juil - 11:44:31 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Sa fait des lustres qu'on a pas vu un CF rentrant à l'OM.
Mais que dire de celui là. +1 ! J'aimerai tellement qu'on soit meilleur sur les coups de pieds arrétés cette saison. Très beau coup franc n'empeche... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden Dim 6 Juil - 12:25:06 | |
| | |
|
| |
x-Valbuena-x59 Amateur
Inscription : 27/04/2008 Emploi : Lycèen Loisirs : Foot - graph Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden Jeu 10 Juil - 20:38:05 | |
| ZENDEN : «J’AI LA PECHE»En verve depuis le début de la préparation, le milieu de terrain hollandais aborde sa deuxième saison à l’OM avec envie. «Je suis toujours là avec mon ambition de jouer» annonce-t-il. Bolo, on vous sent très en forme actuellement, est-ce parce que vous avez pris part à toute la préparation cette année (la saison dernière, il était arrivé pour le deuxième stage) ?Oui, complète mais elle n’est pas encore finie. J’ai calculé et cela fera près de six semaines et demie de travail de préparation. Ca enchaîne pas mal avec deux entraînements par jour depuis la reprise. Ca change un peu de la saison dernière. «On va se régaler avec Ben Arfa» «Comme tout le monde, on a vu un joueur très vif et à l’aise avec le ballon. Il aime bien trouver des combinaisons et on a des joueurs pour ça. Par contre, comme pour tous les joueurs qui arrivent, il faudra lui donner un peu de temps pour s’adapter. Mais, c’est sûr qu’on va se régaler avec lui.»Vous n’avez pas toujours été titulaire la saison passée, dans quel état d’esprit abordez-vous la saison qui arrive ?J’ai toujours dit que ça avait été un peu difficile pour moi la saison dernière de ne pas être titulaire. Mais ça ne change rien pour cette année, je suis toujours là avec mon ambition de jouer. C’est bon signe car un joueur qui préfère rester sur le banc, ce n’est pas vraiment une bonne chose. J’ai la pêche et me sens bien physiquement. Toutefois, j’ai eu une mauvaise nouvelle dernièrement car un des mes coéquipiers m’a dit que j’étais le plus vieux de l’équipe, ce qui est vrai. Ca ne m’a pas du tout plu puisque je n’ai que 31 ans ! Mais je pense que cela veut plus dire que l’équipe est jeune qu’autre chose. Avez-vous discuté avec le coach sur le rôle que vous aurez cette saison ?On n’a pas encore eu ce type de discours. Pour le moment, le coach est plus dans l’observation que dans la parole. C’est une facette de lui qu’on ne connaissait pas vraiment car, à son arrivée, il était dans l’obligation de discuter et d’organiser. Pour l’instant, il attend un peu et observe les nouveaux joueurs qui arrivent dans le groupe. Peu à peu, il va mettre les choses en place. En tout cas, vous avez du apprécier votre superbe coup franc contre Bastia la semaine dernière…Oui. C’était le premier de cette année. Il faudra faire plus et il y a encore du travail à faire. Mais, c’est vrai que celui-là était pas mal. Ca fait plaisir. OM.netToujours plaisant de lire ces interview. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden Ven 11 Juil - 0:00:20 | |
| Un excellent remplacent | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden Ven 11 Juil - 0:05:11 | |
| Sauf qu'il est pas là pour sa. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden Ven 11 Juil - 0:07:16 | |
| Il n'a pas (plus) le physique pour jouer en tant que titulaire je pense... | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden Ven 11 Juil - 14:03:29 | |
| C'est vous qui le dite, si Zenden a envie de jouer, c'est qui se sent très bien. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden Ven 11 Juil - 14:05:27 | |
| C'est sûr mais en ce moment il y a meilleur que lui | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden Ven 11 Juil - 14:10:49 | |
| En ce moment il y a les éclopés, il va en profiter pour jouer. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden Lun 21 Juil - 14:13:17 | |
| Zenden assure
La rentrée de Bolo Zenden, en seconde période, a montré que chacun aspirait à donner le maximum de lui-même. À plusieurs reprises, sur son côté gauche, le Néerlandais s’est joué de Franck Jurietti. Son entrée à la place de Ben Arfa a permis à l’équipe de passer en 4-3-3, avec un milieu composé de Grandin- M’Bami- Kaboré et une ligne d’attaque où Niang est passé à droite, Cissé restant dans l’axe et Zenden occupant le couloir gauche.
Article laprovence | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden Lun 21 Juil - 14:52:12 | |
| Je n'ai pas vu son entrée, mais à priori, il retrouve un niveau plus que correct. C'est bon signe. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden Jeu 24 Juil - 0:49:05 | |
| Zenden : "Il reste deux matches pour progresser encore"
Nouvelle victoire pour l’OM, trois buts, il y a tout lieu d’être satisfait… On peut être content. On a encore gagné, et on a bien joué. Marquer trois buts est une bonne chose pour la confiance. C’est sûr, on a pris ce but. On a fait une petite erreur. Mais, les matches amicaux sont là aussi pour apprendre toujours un petit truc pour avancer. L’équipe est de plus en plus costaude.
Avec en prime, un joli but.. Marquer ce but de l’extérieur du gauche m’a évidemment fait plaisir. C’était le premier du match, et cela nous a mis dans de bonnes dispositions. On a ensuite maîtrisé pas mal le jeu. Il faisait chaud, on a du pousser pas mal le physique. C’est bien, car si on travaille la tactique, le physique est aussi très important en cette période. Il y a eu quelques pertes de balle en première mi-temps, car il nous manque encore quelques automatismes. Les matches amicaux sont là pour les parfaire. Et il en reste encore deux pour progresser.
Comment avez-vous trouvé l’ambiance ? Les supporters étaient encore là. Je me souviens de notre déplacement à Monaco l’an dernier où le stade était un mini-Vélodrome. C’était aussi le cas à Cannes. Ca fait plaisir de voir autant de supporters nous encourager, et je suis ravi qu’on ait pu leur offrir un match avec des buts.
OM.net | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden Dim 17 Aoû - 23:34:16 | |
| Zenden : «Tous là pour jouer»"On doit continuer comme cela mais ce n’est que le début de la saison. On s’entraîne dans la semaine et ça marche. On est tous là pour jouer et ce n’est pas facile d’être remplaçant. La seule façon de montrer sa valeur, c’est de marquer quand tu rentres mais ce n’est pas facile d’être sur le côté". OM.netMagnifique coup franc, sublime rien à dire. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden Lun 18 Aoû - 11:17:36 | |
| Un magnifique coup franc, ça me plaisir et j'espère que ça fera taire quelque un de ses plus fervent détracteur. Il a toujours été irréprochable sur le banc, c'est une belle récompense. J'espère qu'il sera plus en forme cette saison et qu'il nous apportera quelque chose à chaque fois qu'il rentrera. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden Lun 18 Aoû - 13:16:55 | |
| On aura besoin de ce mec toute la saison, et ce but ( et quel but ! ) va lui faire du bien. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden Mar 19 Aoû - 13:05:02 | |
| Zenden a envie d'autre chose
Auteur d'un maître coup franc dimanche dernier face à Auxerre, Boudewijn Zenden ne veut définitivement pas être cantonné à un rôle de joker. Dans un entretien accordé à La Provence, il n'exclut pas un départ avant la fin août : "Il reste une quinzaine de jours avant la clôture du marché, et nous disputons auparavant le match retour du tour préliminaire de la Ligue des champions. Peut-être le club attend-il d'être qualifié, peut-être compte-t-on sur mon expérience? Mais après tout, je n'ai pas joué en Norvège. Attention, j'aime ce club, les supporters, l'ensemble du staff, je n'ai pas du tout à m'en plaindre ; mais j'ai toujours envie, toujours le coeur qui bat pour le jeu. Je ne me vois pas dans un rôle de mec sympa, sur le banc, qui aide les jeunes en leur donnant de petits conseils. Je peux aussi le faire sur le terrain." Loin des caprices de divas, l'ancien joueur du PSV Eindoven, de Barcelone, de Chelsea ou de Liverpool ne veut pas revivre une saison sur le banc : "L'an dernier, ça a été très dur, mais j'ai assumé. Je n'ai rien contre personne, mais ça devient dur, j'ai envie de jouer. Je comprends que ce soit difficile pour le coach. Mais nous trouverons une solution."
OMplanete. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 10.Boudewijn Zenden | |
| |
|
| |
| [Pro] 10.Boudewijn Zenden | |
|