| [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. | |
|
+38Goto BaLLaCk alexisom RoBiN_68 zebra68 Massilia57 titidamour13OM ilan-om13 scorpiodu95 St0uille massilia09 Bisounours SamirNasri STEPH Sylvere DjaY 20-syl cana26 Interista Sonny_Goal°9 Nasri 24 OM-Passion jorex Beyette Racolar Barnouin Beye13 Drogbasyl XenomorphA22 paulo2a Droit-Au-But Ribeyrou Kevom8901 D-Drogba Olimas omfan-foot SamirNasri22 Pascalyon 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbasyl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 08/05/2006 Lieu : 77 - Seine et Marne - 77 Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Lun 2 Juil - 19:54:14 | |
| | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Lun 2 Juil - 19:57:19 | |
| Certain Lyonnais me disent que Wiltord aurait couché avec la femme de Coupet, c'est vrai ? | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Lun 2 Juil - 19:58:03 | |
| - Droit-Au-But a écrit:
- Certain Lyonnais me disent que Wiltord aurait couché avec la femme de Coupet, c'est vrai ?
On sen fou ! on parle pas People ici. On parle football ! | |
|
| |
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Lun 2 Juil - 19:59:13 | |
| - OM-Passion a écrit:
- Droit-Au-But a écrit:
- Certain Lyonnais me disent que Wiltord aurait couché avec la femme de Coupet, c'est vrai ?
On sen fou ! on parle pas People ici. On parle football ! Directe et précis
Dernière édition par le Lun 2 Juil - 19:59:34, édité 1 fois | |
|
| |
Inscription : 08/05/2006 Lieu : 77 - Seine et Marne - 77 Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Lun 2 Juil - 19:59:28 | |
| - OM-Passion a écrit:
- Droit-Au-But a écrit:
On sen fou ! on parle pas People ici. On parle football ! Arrête moi sa m'intéresse ! au moin on cadre mieu le genre de personnage ! | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Lun 2 Juil - 20:07:28 | |
| - Drogbasyl a écrit:
- Arrête moi sa m'intéresse ! au moin on cadre mieu le genre de personnage !
On s'en fout du personnage, le plus important c'est le terrain! En tous cas tant mieux si il vient pas, prendre un joueur de son salaire pour le mettre plus ou moins sur le banc c'est inutile | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Lun 2 Juil - 20:07:56 | |
| - Beyette a écrit:
- Drogbasyl a écrit:
- Arrête moi sa m'intéresse ! au moin on cadre mieu le genre de personnage !
On s'en fout du personnage, le plus important c'est le terrain!
Merci | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Lun 2 Juil - 20:56:02 | |
| En meme temps s'il commence à coucher avec les femmes des joueurs de notre equipe, vive l'ambiance aprés Par contre je lui conseil de ne pas coucher avec la femme de Cana, car s'il l'apprend | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Lun 2 Juil - 20:58:42 | |
| | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Jeu 5 Juil - 17:02:53 | |
| Sylvain Wiltord veut venir à l'OM !Le quotidien Le Progrès relate ce jeudi que l’attaquant lyonnais Sylvain Wiltord a eu avec son entraîneur Alain Perrin un entretien dans lequel le joueur aurait fait part de son intention de rejoindre l’OM. Indésirable à Lyon, Wiltord recherche à 33 ans un dernier défi. Le challenge de l’OM l’aurait donc séduit. Mais reste à savoir quel est l’avis des dirigeants lyonnais, certainement peu enthousiastes à l’idée de renforcer le club phocéen, concurrent direct… De plus, on sait que Jean-Michel Aulas n’avait pas apprécié que l’OM ait contacté Wiltord sans passer par le club lyonnais. Le Progrès conclut ainsi: "Si l'OL ne freinera pas son joueur sous contrat sur un départ à Rennes, avec l'OM, les discussions risquent d'être plus tendues, à moins que Wiltord lui-même ne délaisse sa dernière année de contrat". lephoceen | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Jeu 5 Juil - 17:49:53 | |
| 33 ans, un gros salaire, peut être une indemnité transfert à payer... Moi sa me dit rien qu'il vienne | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Jeu 5 Juil - 22:14:00 | |
| Moi je dis il peut se doiter ce mec. Il fou la mer.. dans le groupe et en plus c'est plus le joueur qu'il était il y a quelques années. Avec son salaire de ministre (4M€ annuel) | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Jeu 5 Juil - 22:27:40 | |
| Je vous dis : on vous fait un prix de gros : wiltord + go.vou ! et vous avez meme plus besoin de cissé | |
|
| |
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Ven 6 Juil - 9:48:36 | |
| - SamirNasri a écrit:
- OM-Passion a écrit:
- Moi je dis il peut se doiter ce mec.
Il fou la mer.. dans le groupe et en plus c'est plus le joueur qu'il était il y a quelques années. Avec son salaire de ministre (4M€ annuel) Jpeu pas te laisser dire sa. Wiltord a toujours été un mec clean qui a jamais foutu la merde ou il est passé. Je suis pas pour sa venue mais faut pas dire n'importe quoi excuse moi mais aprés son dernier événement, les journoaux ont ressorties des choses pas claire sur lui. c'est ça qui me turlupine. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Ven 6 Juil - 10:21:45 | |
| oui peut-etre qu'il fait les exces de vitesse mais c'est pas pour autant qu'il fous la merde dans le groupe | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Ven 6 Juil - 10:49:48 | |
| - SamirNasri a écrit:
- oui peut-etre qu'il fait les exces de vitesse mais c'est pas pour autant qu'il fous la merde dans le groupe
j'ai entendu dire que c'était pas le plus sage des gars dans le groupe Lyonnais. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Ven 6 Juil - 10:58:31 | |
| - OM-Passion a écrit:
- SamirNasri a écrit:
- oui peut-etre qu'il fait les exces de vitesse mais c'est pas pour autant qu'il fous la merde dans le groupe
j'ai entendu dire que c'était pas le plus sage des gars dans le groupe Lyonnais. Et t'as pas tord. | |
|
| |
Bisounours Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 15/06/2006 Lieu : 92 Emploi : rapeur Loisirs : foot, basket, raper, internet, dormir en cours Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Ven 6 Juil - 15:01:37 | |
| Ca serait bien qu'il vienne vu qu'il a beaucoup d'expérience et il est bon mais je suis sur qu'Aulas ne le lachera pas | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| |
| |
massilia09 Amateur
Inscription : 23/05/2006 Lieu : Ariége Loisirs : educateur foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Ven 6 Juil - 19:06:22 | |
| Euh voila Wiltord ou pas Wiltord la c'est les Bonus Ou les Cerise je dirais ... Wiltord Signera a l'om , Pagis est parti nous n'avons plus rien en attaque a part cissé | |
|
| |
St0uille Débutant(e)
Inscription : 22/05/2007 Lieu : Marseille Emploi : ADS Loisirs : Course a Pied Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Ven 6 Juil - 19:12:47 | |
| Mais il vient a l'om ou pas ? Niang aussi peut etre ATT je crois :s ! | |
|
| |
scorpiodu95 Amateur
Inscription : 05/07/2007 Lieu : val d'oise Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Ven 6 Juil - 19:17:38 | |
| wiltord pouraquoi pas sa ne serait pas une mauvaise recrue je vous le dit | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Ven 6 Juil - 19:20:31 | |
| - St0uille a écrit:
- Mais il vient a l'om ou pas ?
Niang aussi peut etre ATT je crois :s ! Maoulida et Pagis sont toujours pas remplacer, les dirigeants doivent y penser surement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. | |
| |
|
| |
| [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. | |
|