| [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. | |
|
+38Goto BaLLaCk alexisom RoBiN_68 zebra68 Massilia57 titidamour13OM ilan-om13 scorpiodu95 St0uille massilia09 Bisounours SamirNasri STEPH Sylvere DjaY 20-syl cana26 Interista Sonny_Goal°9 Nasri 24 OM-Passion jorex Beyette Racolar Barnouin Beye13 Drogbasyl XenomorphA22 paulo2a Droit-Au-But Ribeyrou Kevom8901 D-Drogba Olimas omfan-foot SamirNasri22 Pascalyon 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ilan-om13 Titulaire Pro
Inscription : 28/05/2007 Lieu : Nice Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Ven 6 Juil - 19:26:07 | |
| WILTORD NE VIENDRA PAS :
Avec Zenden et bientôt Cissé, l'Olympique de Marseille version 2007/2008 a bouclé son recrutement pour la saison à venir [..] Un temps pressentis, Ludovic Giuly (FC Barcelone) et Sylvain Wiltord (Olympique Lyonnais) ne viendront donc pas. L'Olympique de Marseille semble tout de même paré pour viser haut.
Eurosport | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Ven 6 Juil - 19:29:02 | |
| | |
|
| |
scorpiodu95 Amateur
Inscription : 05/07/2007 Lieu : val d'oise Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Ven 6 Juil - 19:31:43 | |
| - ilan-om13 a écrit:
WILTORD NE VIENDRA PAS :
Avec Zenden et bientôt Cissé, l'Olympique de Marseille version 2007/2008 a bouclé son recrutement pour la saison à venir [..] Un temps pressentis, Ludovic Giuly (FC Barcelone) et Sylvain Wiltord (Olympique Lyonnais) ne viendront donc pas. L'Olympique de Marseille semble tout de même paré pour viser haut.
Eurosport On a fini c'était si beau tout ces nom | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Ven 6 Juil - 19:33:02 | |
| Si le recrutement est terminé ça voudrait dire que pendant la CAN on aura que Cissé comme véritable attaquant, ça parait bizarre quand même... | |
|
| |
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Ven 6 Juil - 19:34:18 | |
| - scorpiodu95 a écrit:
- ilan-om13 a écrit:
WILTORD NE VIENDRA PAS :
Eurosport On a fini c'était si beau tout ces nom Quoi, avec son salaire tu le voulais. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Ven 6 Juil - 19:35:08 | |
| - Beyette a écrit:
- Si le recrutement est terminé ça voudrait dire que pendant la CAN on aura que Cissé comme véritable attaquant, ça parait bizarre quand même...
peut-etre qu'il vont miser sur les jeunes du centre de formation de l'OM ou qu'il attende le mercato hivernale, pour voir si niang partira effectivement à la can, et dans ce cas ils recruteront | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Ven 6 Juil - 19:35:33 | |
| - Beyette a écrit:
- Si le recrutement est terminé ça voudrait dire que pendant la CAN on aura que Cissé comme véritable attaquant, ça parait bizarre quand même...
Il y a le mercato d'hiver et en plus Niang ne risque pas de la joué vu qu'il est en "conflit" avec sa selection. | |
|
| |
ilan-om13 Titulaire Pro
Inscription : 28/05/2007 Lieu : Nice Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Ven 6 Juil - 19:39:02 | |
| - Droit-Au-But a écrit:
- Il y a le mercato d'hiver et en plus Niang ne risque pas de la joué vu qu'il est en "conflit" avec sa selection.
Ah bon ? | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Drogbasyl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 08/05/2006 Lieu : 77 - Seine et Marne - 77 Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Sam 7 Juil - 2:18:32 | |
| - ilan-om13 a écrit:
- Droit-Au-But a écrit:
- Il y a le mercato d'hiver et en plus Niang ne risque pas de la joué vu qu'il est en "conflit" avec sa selection.
Ah bon ? Ouai à cause de l'histoire quand il est parti au Etat Unis au lieu d'aller en Selection... je pense que les selectionneurs vont pas le prendre et sa sera tant mieu ! | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Sam 7 Juil - 8:12:16 | |
| - Drogbasyl a écrit:
- ilan-om13 a écrit:
- Droit-Au-But a écrit:
Ah bon ? Ouai à cause de l'histoire quand il est parti au Etat Unis au lieu d'aller en Selection... je pense que les selectionneurs vont pas le prendre et sa sera tant mieu ! C'est surtout parce qu'il est mauvais qu'il le prenne pas ! imagine drogba fait la meme chose à la cote d'ivoire, je pense pas qu'il s'en passerait | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Sam 7 Juil - 8:53:28 | |
| - Pascalyon a écrit:
- Drogbasyl a écrit:
- ilan-om13 a écrit:
- Droit-Au-But a écrit:
Ah bon ? Ouai à cause de l'histoire quand il est parti au Etat Unis au lieu d'aller en Selection... je pense que les selectionneurs vont pas le prendre et sa sera tant mieu ! C'est surtout parce qu'il est mauvais qu'il le prenne pas !
imagine drogba fait la meme chose à la cote d'ivoire, je pense pas qu'il s'en passerait ben Adebayor a bien été suspendu par sa fédération alors que c'est la star au Togo. A mon avis, en prenant ton exemple, ca serait pire de ne pas suspendre Drogba parce que ca creerait des conflits au sein de la séléction que de le suspendre !! | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Sam 7 Juil - 9:12:56 | |
| - Barnouin a écrit:
- Pascalyon a écrit:
- Drogbasyl a écrit:
- ilan-om13 a écrit:
- Droit-Au-But a écrit:
Ah bon ? Ouai à cause de l'histoire quand il est parti au Etat Unis au lieu d'aller en Selection... je pense que les selectionneurs vont pas le prendre et sa sera tant mieu ! C'est surtout parce qu'il est mauvais qu'il le prenne pas !
imagine drogba fait la meme chose à la cote d'ivoire, je pense pas qu'il s'en passerait ben Adebayor a bien été suspendu par sa fédération alors que c'est la star au Togo. A mon avis, en prenant ton exemple, ca serait pire de ne pas suspendre Drogba parce que ca creerait des conflits au sein de la séléction que de le suspendre !! bon alors tant mieux pour vous et beye ? | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Sam 7 Juil - 9:49:40 | |
| ben pour Beye, ca sert à rien de recruter un nouvel arriere droit, parce que la defense pendant la CAN devrait etre: Faty***Givet***Rodriguez***Bonnart et comme remplacants Civelli et Zubar. Toute facon, pendant que Beye sera parti, on ne jouera pas des concurrents directs, donc tant mieux pour nous | |
|
| |
scorpiodu95 Amateur
Inscription : 05/07/2007 Lieu : val d'oise Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Sam 7 Juil - 9:51:05 | |
| - Barnouin a écrit:
- ben pour Beye, ca sert à rien de recruter un nouvel arriere droit, parce que la defense pendant la CAN devrait etre: Faty***Givet***Rodriguez***Bonnart et comme remplacants Civelli et Zubar.
Toute facon, pendant que Beye sera parti, on ne jouera pas des concurrents directs, donc tant mieux pour nous On ne sera pas non plus ridicule sans Habib ! | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Sam 7 Juil - 9:59:57 | |
| Zubar pourra être titulaire à droite également. Ca laissera une chance aux remplaçants de se montrer, même si ils joueront également en coupe sûrement. | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Sam 7 Juil - 10:03:56 | |
| - Barnouin a écrit:
- ben pour Beye, ca sert à rien de recruter un nouvel arriere droit, parce que la defense pendant la CAN devrait etre: Faty***Givet***Rodriguez***Bonnart et comme remplacants Civelli et Zubar.
Toute facon, pendant que Beye sera parti, on ne jouera pas des concurrents directs, donc tant mieux pour nous pas sur, peut-etre qu'à cette époque ce seront vos concurrents directs ! | |
|
| |
Barnouin Internationale
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Sam 7 Juil - 10:38:23 | |
| oué enfin si Rennes, Nancy, Valenciennes, Caen et Nice sont nos concurrents, sans manquer de respect à ses clubs, c'est qu'il y aurait un gros problème dans le championnat enfin bon, c'est possible qu'on puisse rater notre saison (ce que je ne pense sincerement pas) ou alors qu'un de ses clubs se battent pour la 1ere place (ce que je ne pense pas non plus), mais si c'est le cas, notre défense "bis" a quand meme un relativement bon niveau, donc je ne pense qu'il y aura de problemes durant la CAN | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Sam 7 Juil - 10:40:36 | |
| - Barnouin a écrit:
- oué enfin si Rennes, Nancy, Valenciennes, Caen et Nice sont nos concurrents, sans manquer de respect à ses clubs, c'est qu'il y aurait un gros problème dans le championnat
enfin bon, c'est possible qu'on puisse rater notre saison (ce que je ne pense sincerement pas) ou alors qu'un de ses clubs se battent pour la 1ere place (ce que je ne pense pas non plus), mais si c'est le cas, notre défense "bis" a quand meme un relativement bon niveau, donc je ne pense qu'il y aura de problemes durant la CAN Celui qui se battra pour la 1ere place, se sera avec Lyon | |
|
| |
Barnouin Internationale
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Sam 7 Juil - 10:48:27 | |
| qui te dit qu'il n'y aura pas 1 bataille à 3 ou 4 clubs ?? Serieusement en toute objectivité, je pense qu'il n'y aura que l'OM et l'OL l'année prochaine pour la 1ere place. Et c'est pour ca que durant la CAN, on ne devrait pas trop avoir de soucis vues les équipes qu'on joue | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Sam 7 Juil - 14:44:16 | |
| - Barnouin a écrit:
- oué enfin si Rennes, Nancy, Valenciennes, Caen et Nice sont nos concurrents, sans manquer de respect à ses clubs, c'est qu'il y aurait un gros problème dans le championnat
enfin bon, c'est possible qu'on puisse rater notre saison (ce que je ne pense sincerement pas) ou alors qu'un de ses clubs se battent pour la 1ere place (ce que je ne pense pas non plus), mais si c'est le cas, notre défense "bis" a quand meme un relativement bon niveau, donc je ne pense qu'il y aura de problemes durant la CAN Bah quand tu vois que cette année Toulouse est en tour préliminaire de la ligue des champions tu te dis que TOUT peut arriver! | |
|
| |
Barnouin Internationale
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Sam 7 Juil - 17:32:51 | |
| oué enfin pour 1 3éme place, il peut y avoir 1 surprise, mais pour la victoire finale je les vois mal concurrencer l'OM et l'OL. Enfin bon, on verra quand on y sera | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Dim 8 Juil - 22:14:28 | |
| Lyon : Wiltord absent face à Lille
Sylvain Wiltord ne figure pas sur la feuille de match de la rencontre amicale entre Lyon et Lille. En instance de transfert, l'international a préféré rentrer chez lui.
Le prochain transfert de Sylvain Wiltord n'est plus un secret. Preuve supplémentaire de la volonté du joueur de quitter l'Olympique Lyonnais : il n'est pas resté avec le reste du groupe pour disputer un match amical ce dimanche face à Lille. L'international a préféré rentrer chez lui, à Lyon.
Foot365 | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Dim 8 Juil - 22:21:19 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Lyon : Wiltord absent face à Lille
Sylvain Wiltord ne figure pas sur la feuille de match de la rencontre amicale entre Lyon et Lille. En instance de transfert, l'international a préféré rentrer chez lui.
Le prochain transfert de Sylvain Wiltord n'est plus un secret. Preuve supplémentaire de la volonté du joueur de quitter l'Olympique Lyonnais : il n'est pas resté avec le reste du groupe pour disputer un match amical ce dimanche face à Lille. L'international a préféré rentrer chez lui, à Lyon.
Foot365 Tranquille le pere Wiltord | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Dim 8 Juil - 22:27:13 | |
| Ne lui parle pas mal, sa va être notre futur recrue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. | |
| |
|
| |
| [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. | |
|