| [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. | |
|
+38Goto BaLLaCk alexisom RoBiN_68 zebra68 Massilia57 titidamour13OM ilan-om13 scorpiodu95 St0uille massilia09 Bisounours SamirNasri STEPH Sylvere DjaY 20-syl cana26 Interista Sonny_Goal°9 Nasri 24 OM-Passion jorex Beyette Racolar Barnouin Beye13 Drogbasyl XenomorphA22 paulo2a Droit-Au-But Ribeyrou Kevom8901 D-Drogba Olimas omfan-foot SamirNasri22 Pascalyon 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Mar 10 Juil - 1:34:44 | |
| Bah c'est Aulas. Dès que l'OM s'est renseigner il était plus libre | |
|
| |
BaLLaCk Débutant(e)
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Mar 10 Juil - 1:46:31 | |
| toute façon, on a plus besoin de lui franchement je me dit Bamogo suffiré pour remplacé le départ De pagis ;) | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Mar 10 Juil - 1:58:25 | |
| - BaLLaCk a écrit:
- toute façon, on a plus besoin de lui franchement je me dit Bamogo suffiré pour remplacé le départ De pagis ;)
Il y en a un qui va vraiment apprécier, c'est son meilleur ami. | |
|
| |
DjaY Amateur
| |
| |
SamirNasri22 Internationale
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Mer 11 Juil - 13:30:49 | |
| Il est de couleur orange. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Mer 11 Juil - 13:31:13 | |
| Et a du pouvoir ici | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| |
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Mer 11 Juil - 13:33:53 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Lun 30 Juil - 13:19:48 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Lun 30 Juil - 13:21:25 | |
| Non, je préfère encore ne voir aucun attaquant venir que de voir Wiltord venir, je déteste ce joueur | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Lun 30 Juil - 13:39:47 | |
| Lyon va garder WiltordQuelques heures après que Rennes eut fait savoir sa décision de ne pas recruter Sylvain Wiltord, Lyon a indiqué par communiqué que l'ancien joueur de Bordeaux et d'Arsenal resterait dans son effectif cette saison. «L'attaquant international n'ayant pas trouvé d'accord avec le Stade Rennais, Sylvain Wiltord restera cette saison à l'Olympique Lyonnais». J'ai trouver la source ^^ Foot Mercato. | |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Lun 30 Juil - 14:07:06 | |
| OL: Wiltord honorera son contrat
Il devait partir, finalement il reste. L'épisode Sylvain Wiltord a pris fin lundi, l'international français, n'ayant pas trouvé d'accord avec le Stade Rennais, annonce le site officiel de l'Olympique lyonnais. Agé de 33 ans, l'attaquant honorera donc sa dernière année de contrat avec le club rhodanien.
Sport24 | |
|
| |
Alex71 Débutant(e)
Inscription : 30/07/2007 Lieu : LeCreusot Emploi : Etudiant Loisirs : Foot Courir Muscu etc... Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Lun 30 Juil - 14:07:49 | |
| Tant mieux c'est pas que j'aime pas mais je trouve qu'il est un peu trop vieux ^^ | |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Lun 30 Juil - 14:10:09 | |
| il est vieu mais toujours aussi fort et il aurait fait un tres bon complément de Cisse | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Lun 30 Juil - 14:15:12 | |
| Tent mieu, qu'il reste a Lyon, pas besoin d'un jeune retraité au salaire en or ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Lun 30 Juil - 15:12:07 | |
| Selon le phocéen la piste serait réactiver (?) Moi Wiltord sur le terrain je le trouve pas mal, souvent décisif mais le moins bien c'est le salaire et ces occupations extérieurs | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Lun 30 Juil - 15:23:21 | |
| Et que c'est une c****** de première aussi, il se la pète de trop, je le déteste | |
|
| |
alexasc Débutant(e)
Inscription : 30/07/2007 Lieu : valognes Emploi : aucun Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Lun 30 Juil - 21:55:14 | |
| dommage pour rennes sa aurait fais plaisir au supporter rennais | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Ven 3 Aoû - 17:08:14 | |
| - Citation :
- [...] Enfin, en cas de début de saison moins flamboyant que prévu, l’OM pourrait réactiver la piste Sylvain Wiltord selon Le Parisien.
C'est une histoire sans fin. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Ven 3 Aoû - 18:02:30 | |
| - Beye13 a écrit:
- Selon le phocéen la piste serait réactiver (?)
Moi Wiltord sur le terrain je le trouve pas mal, souvent décisif mais le moins bien c'est le salaire et ces occupations extérieurs je dirais que c'est surtout ces occupations extérieurs qui posent problème !!!!! demande au Lyonnais et surtout a Fred !!! | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Dim 5 Aoû - 23:12:20 | |
| Il pourrait aller à Paris@ Canal+ | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Dim 19 Aoû - 19:32:34 | |
| Signature imminente dans les 48h à Rennes @ canal+ | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Dim 19 Aoû - 19:34:00 | |
| Etonnante cet affaire, déjà que Hole Ass cherche un attaquant alors si Nino part. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. | |
| |
|
| |
| [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. | |
|