| [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. | |
|
+38Goto BaLLaCk alexisom RoBiN_68 zebra68 Massilia57 titidamour13OM ilan-om13 scorpiodu95 St0uille massilia09 Bisounours SamirNasri STEPH Sylvere DjaY 20-syl cana26 Interista Sonny_Goal°9 Nasri 24 OM-Passion jorex Beyette Racolar Barnouin Beye13 Drogbasyl XenomorphA22 paulo2a Droit-Au-But Ribeyrou Kevom8901 D-Drogba Olimas omfan-foot SamirNasri22 Pascalyon 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Dim 8 Juil - 22:29:31 | |
| Non mais bon là il va rien faire avant de trouver un autre club, son avant saison va etre largement tronqué. Il a pas l'air très motivé | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Dim 8 Juil - 22:45:51 | |
| Selon un supporter Lyonnais qui est en stage à Tignes, il se serait enguelé avec Perrin. | |
|
| |
zebra68 Débutant(e)
Inscription : 07/07/2007 Lieu : Alsace Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Dim 8 Juil - 22:57:28 | |
| Sur OLTV ,à l'issue du match amical OL / Lille , Aulas a dit que Rennes l'avait appelé au sujet de Wiltord et qu'il leurs avait donné les conditions d'un éventuel transfert.
Je pense qu'il est plus proche du stade rennais que de l'OM .
Mais , on ne sait jamais | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Dim 8 Juil - 23:03:49 | |
| Rennes Deja que nous si je me rapelle bien, sa bloquer au niveau du salaire du joueur alors Rennes je suis sceptique .. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Dim 8 Juil - 23:12:06 | |
| Wiltord dans son club formateur ? Pourquoi pas ! Utaka va sans doute partir, un duo Pagis-Wiltord, à voir, après il reste le cas Briand, Moreira. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Dim 8 Juil - 23:13:31 | |
| Je vois pas l'utilité à Rennes de mettre Wiltord à la place de Briand | |
|
| |
scorpiodu95 Amateur
Inscription : 05/07/2007 Lieu : val d'oise Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Dim 8 Juil - 23:17:01 | |
| L'expérience, Rennes a Pagis pour sa. Briand apportera de la vitesse et sa qualité devant les buts.
Wiltord serait de trop. M'enfin ... | |
|
| |
RoBiN_68 Espoir
Inscription : 08/07/2007 Lieu : 68 Emploi : Lycéen Loisirs : Foot , Ordi , Jeux vidéos , Sortir Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Dim 8 Juil - 23:18:50 | |
| Ouais , bizarre ... A moins que Rennes ne veuille jouer de cette façon :
______Pagis______ Briand_____Wiltord
A moins de faire une attaque PAgis Wiltord et de mettre Briand a droite ...
En fait m'en tape lol
A moins que Sylvain ne soit pas pris comme titulaire ...
Dans ce cas je pense que pour Wiltord il est plus avantageux de venir à l'OM , aevc la LDC il y aura plus de roulement , il jouera plus ...
Mais l'OM est il réellement toujours sur Nino ? | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Dim 8 Juil - 23:22:31 | |
| - RoBiN_68 a écrit:
- Mais l'OM est il réellement toujours sur Nino ?
Pour Diouf, le recrutement est terminé, mais un attaquant n'est pas de refus, toujours selon lui. Combler le départ de Pagis. | |
|
| |
RoBiN_68 Espoir
Inscription : 08/07/2007 Lieu : 68 Emploi : Lycéen Loisirs : Foot , Ordi , Jeux vidéos , Sortir Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Dim 8 Juil - 23:24:31 | |
| Dans ce cas là , si Wiltord n'est pas trop gourmand niveau salaire et accepte d'être remplaçant , why not ?
MAis m'étonnerais que le père Aulas nous fasse de cadeaux... | |
|
| |
zebra68 Débutant(e)
Inscription : 07/07/2007 Lieu : Alsace Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Dim 8 Juil - 23:46:30 | |
| oui , je crois qu'il a en travers une certaine affaire rib€ry :mdr: | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Dim 8 Juil - 23:48:54 | |
| je vois pas Wiltord venir, on a deja recruté une grosse pointure ( Zenden ) + Ziani ainsi que Djib'. S'il y a un attaquant supplémentaire, je vois plus un joueur de banc. | |
|
| |
scorpiodu95 Amateur
Inscription : 05/07/2007 Lieu : val d'oise Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Dim 8 Juil - 23:50:42 | |
| - 20-syl a écrit:
- je vois pas Wiltord venir, on a deja recruté une grosse pointure ( Zenden ) + Ziani ainsi que Djib'.
S'il y a un attaquant supplémentaire, je vois plus un joueur de banc. Je crois que l'on souhaite un remplacant a Pagis donc un joueur sur le banc mais avec un role de joker | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
| |
| |
scorpiodu95 Amateur
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Dim 8 Juil - 23:55:35 | |
| Pagis était parfait | |
|
| |
RoBiN_68 Espoir
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Dim 8 Juil - 23:58:22 | |
| Ouais mais faut comprendre Micka' , il a découvert le Haut niveau sur le tard , il veut profiter du peu de temps qu'il lui reste ... | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Dim 8 Juil - 23:59:52 | |
| - RoBiN_68 a écrit:
- Ouais mais faut comprendre Micka' , il a découvert le Haut niveau sur le tard , il veut profiter du peu de temps qu'il lui reste ...
Bien sur je comprends tout à fait c'est normal Esperons qu'on trouve quelqu'un de son envergure meme si se ne sera pas facile je pense.Mais j'comprends tout à fait qu'il ait voulu partir | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Lun 9 Juil - 13:17:23 | |
| Wiltord au bercail?
Selon Jean-Michel Aulas, Rennes est entré en contact avec Lyon au sujet de Sylvain Wiltord, ancien joueur du club breton. Les Rouge et Noir envisagent de faire revenir l'international tricolore, qui n'entre pas dans les plans de l'OL et de son nouvel entraineur, Alain Perrin.
eurosport | |
|
| |
RoBiN_68 Espoir
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Lun 9 Juil - 18:20:11 | |
| Bah surement que , si l'OM recrute un attaquant , c'est un jeune prometteur ou un gars gratuit a salaire peu onéreux ... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
alexisom Remplaçant(e) Pro
Inscription : 10/05/2007 Lieu : nice (06) Emploi : collegien Loisirs : foot rap ordi . Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Lun 9 Juil - 18:21:53 | |
| Wiltord est libre ou sous contrat ?? | |
|
| |
RoBiN_68 Espoir
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Lun 9 Juil - 18:29:31 | |
| - alexisom a écrit:
- Wiltord est libre ou sous contrat ??
Libre ^^ Mais a mona vis à un joli p'tit salaire :s | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Lun 9 Juil - 19:32:44 | |
| Il reste un an de contrat à Wiltord il me semble. | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Lun 9 Juil - 21:37:24 | |
| Oui, Aulas a dit qu'il ne partirait pas gratuit | |
|
| |
RoBiN_68 Espoir
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Lun 9 Juil - 22:38:52 | |
| Mea Culpa , on parlait de le laisser libre il y a quelques jours , excusez moi Lyon réclamerait combien pour Sylvain ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. | |
| |
|
| |
| [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. | |
|