| [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. | |
|
+38Goto BaLLaCk alexisom RoBiN_68 zebra68 Massilia57 titidamour13OM ilan-om13 scorpiodu95 St0uille massilia09 Bisounours SamirNasri STEPH Sylvere DjaY 20-syl cana26 Interista Sonny_Goal°9 Nasri 24 OM-Passion jorex Beyette Racolar Barnouin Beye13 Drogbasyl XenomorphA22 paulo2a Droit-Au-But Ribeyrou Kevom8901 D-Drogba Olimas omfan-foot SamirNasri22 Pascalyon 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Lun 2 Juil - 14:14:02 | |
| Wiltord loin de l'OM... et arrêté !Le Lyonnais Sylvain Wiltord fait décidément beaucoup parler de lui en ce moment. Indésirable à l'OL, le joueur de 33 ans a été annoncé à Rennes puis surtout à l'OM. Mais la piste semble avoir du plomb dans l'aile et l'ancien international français se verrait plutôt du côté du PSG et de son ancien coach à Lyon Paul Le Guen. Le président lyonnais Jean-Michel Aulas a par ailleurs fait savoir ce mardi en conférence de presse qu'il n'avait pas apprécié que l'OM ait contacté directement le joueur. En tout cas, lundi, Wiltord était bien présent à l'entraînement à Lyon mais il n'est pas resté très longtemps à Talo-Vologue. La police attendait en effet le joueur, coupable de ne pas s'être rendu au commissariat où il avait été convoqué à trois reprises après avoir été jugé pour excès de vitesse il y a quelques mois. Du coup, Wiltord n'a donc pas pu améliorer sa pointe de vitesse sur le terrain et a fini sa journée au commissariat ! lephoceenOn va encore avoir une affaire Clerc ! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbasyl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 08/05/2006 Lieu : 77 - Seine et Marne - 77 Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Lun 2 Juil - 14:40:45 | |
| Mais qu'il se la ferme ce petit trou duc d'Aulas quand il contact rib€ry directement et qu'il reside dans le même hotel que l'EdF c'était pour quoi peut-être ? il parle trop ce type la | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Lun 2 Juil - 15:17:22 | |
| - Drogbasyl a écrit:
- Mais qu'il se la ferme ce petit trou duc d'Aulas quand il contact rib€ry directement et qu'il reside dans le même hotel que l'EdF c'était pour quoi peut-être ? il parle trop ce type la
Essaies d'éviter les insultes et autres grossiertés, si on fait tous pareil, ca va vitre partir en c | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Lun 2 Juil - 16:30:37 | |
| - Nasri 24 a écrit:
- Sylvain Wiltord interpellé
Selon nos informations, Sylvain Wiltord a été interpellé par des policiers au centre d’entraînement de l’OL à Tola Vologe. Selon les informations de notre correspondant à Lyon, Sylvain Wiltord a été interpellé par quatre policiers, ce lundi, au centre d’entraînement de l’Olympique Lyonnais à Tola Vologe. Une interpellation qui pourrait faire suite à sa non-présentation au tribunal dans une affaire d’excès de vitesse.
Sport24 Sebon Wiltord a signé pour la police | |
|
| |
Inscription : 08/05/2006 Lieu : 77 - Seine et Marne - 77 Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| |
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Sonny_Goal°9 Minot
Inscription : 21/06/2007 Lieu : Hazebrouck Loisirs : Musique Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Lun 2 Juil - 17:26:06 | |
| Je pense que c'est le seul probléme du forum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Lun 2 Juil - 17:30:37 | |
| | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Lun 2 Juil - 17:34:54 | |
| - Drogbasyl a écrit:
J'ai le droit de hair Aulas il me semble ? c'est ton droit, mais de dire tout ce que tu dis c'est pas trés malin pasque tu créais des embrouilles avec les Lyonnais du Forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Lun 2 Juil - 17:37:02 | |
| J'y peut rien si il s'entête à défendre leur président... m'enfin brefons ! | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Lun 2 Juil - 17:38:11 | |
| Il a abusé, il a quand même été contrôlé à 135km/h en ville... Il aurait pu avoir la délicatesse de se défendre. A moins qu'il est fait la tournée des boites de nuit la veille et qu'il ait oulbié sa convocation.
Dernière édition par le Lun 2 Juil - 17:40:23, édité 1 fois | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Lun 2 Juil - 17:39:50 | |
| - Drogbasyl a écrit:
- J'y peut rien si il s'entête à défendre leur président... m'enfin brefons !
c'est sur que c'est toujours la faute des autres.... - Citation :
- Il a abusé, il me semble bien qu'il avait été contrôlé à 172km/h en ville... (mais c'est sans doute un peu moins, peut-être 130), j'avais juste lu l'info.
carrement | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Lun 2 Juil - 17:40:43 | |
| J'ai édité. | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Lun 2 Juil - 17:42:05 | |
| - D-Drogba a écrit:
- J'ai édité.
à ouais pasque 172km/h en ville. Mais quand même 135km/h en ville c'est énorme. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Lun 2 Juil - 17:45:07 | |
| - Sonny_Goal°9 a écrit:
- Je pense que c'est le seul probléme du forum !
le problème c'est toi et tes messages inutiles depuis ce matin je ne vois que ça Pense à relire la charte et ne post pas pour rien dire ! | |
|
| |
Sylvere Débutant(e)
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Lun 2 Juil - 19:18:55 | |
| De retour à l’entraînement ce lundi avec l’Olympique Lyonnais, l’attaquant Sylvain Wiltord devrait quitter les Gônes prochainement en cassant son contrat à l’amiable. Priorité de Rennes ou encore sur les tablettes de Marseille, le joueur rêve de porter le maillot rouge et bleu de la capitale.
En effet, selon Le Parisien, Sylvain Wiltord, en litige actuellement avec son club (L’olympique Lyonnais) pour des raisons disciplinaires, devrait partir grâce à un accord entre les deux parties bien qu’il lui reste une année de contrat. Mais pour le moment rien n’est encore officiel, c’est pourquoi il rejoindra normalement l’entraînement ce lundi matin. En contact avec Rennes, ou encore pisté par Marseille, le joueur aurait fait du PSG sa priorité.
Arrivé à Lyon grâce à Paul Le Guen, il aimerait retrouver son ancien entraîneur et la région parisienne.Source: PSGTeam.net Nulle doute que même si il vient à Marseille, ce ne sera pas pour l'amour du maillot, ni pour un club mais pour de l'argent.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Lun 2 Juil - 19:25:04 | |
| C'est bon il viendra pas ;) il est grillé d'avance si il dit sa | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Lun 2 Juil - 19:25:33 | |
| C'est bon il viendra pas ;) il est grillé d'avance si il dit sa | |
|
| |
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Lun 2 Juil - 19:26:49 | |
| Bonne nouvelle, je le voulais pas | |
|
| |
Sylvere Débutant(e)
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Lun 2 Juil - 19:30:11 | |
| Oui mais apparement ce qui bloque du côté du PSG, c'est son salaire ! Cela avait déja été le cas il y a deux ans... et du coup c'est Lyon qui avait emporté le joueur en lui offrant ce qu'il demandait! Et pourtant il voulait aussi venir au PSG! Donc il se pourrait bien qu'une nouvelle fois il file devant les yeux du PSG, et ce retrouve sur la Cannebière! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Lun 2 Juil - 19:30:33 | |
| tant mieux s'il vient pas | |
|
| |
Sylvere Débutant(e)
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Lun 2 Juil - 19:35:32 | |
| Ben en fait, moi personnellement je ne vois pas l'intéret de le faire venir, a part de rajouter un gros salaire! Son poste de prédilection est Aillier Droit, les couloirs été déja occupé par Eventuellement Nasri, Niang, Ziani... le premier et le dernier étant des valeurs sures, et au milieu de terrain Cana et Cheyrou étant des hommes d'éxpériences... quoi de plus.. Si c'est pour le mettre remplaçant autant prendre un salaire moins élevé, et un joueur qui veuille vraiment venir! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Lun 2 Juil - 19:38:04 | |
| Si on pouvais avoir un jeune de qualité tels que Gouffran ou Gomis ça serai deja mieux que Wiltord. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Lun 2 Juil - 19:38:05 | |
| Moi non plus je vois pas l'intérêt, apparemment ce qu'il aime bien c'est les boites de nuit RMC vient de parler de lui à l'instant et y'avait que ça comme sujet de conversation ça m'a l'air d'être un fouteur de merde | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Lun 2 Juil - 19:52:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. | |
| |
|
| |
| [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. | |
|