Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[Sylvain Wiltord] signe à Rennes.

+38
Goto
BaLLaCk
alexisom
RoBiN_68
zebra68
Massilia57
titidamour13OM
ilan-om13
scorpiodu95
St0uille
massilia09
Bisounours
SamirNasri
STEPH
Sylvere
DjaY
20-syl
cana26
Interista
Sonny_Goal°9
Nasri 24
OM-Passion
jorex
Beyette
Racolar
Barnouin
Beye13
Drogbasyl
XenomorphA22
paulo2a
Droit-Au-But
Ribeyrou
Kevom8901
D-Drogba
Olimas
omfan-foot
SamirNasri22
Pascalyon
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. - Page 3 8ys8

[Sylvain Wiltord] signe à Rennes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes.   [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 14:14:02

Wiltord loin de l'OM... et arrêté !

Le Lyonnais Sylvain Wiltord fait décidément beaucoup parler de lui en ce moment. Indésirable à l'OL, le joueur de 33 ans a été annoncé à Rennes puis surtout à l'OM. Mais la piste semble avoir du plomb dans l'aile et l'ancien international français se verrait plutôt du côté du PSG et de son ancien coach à Lyon Paul Le Guen. Le président lyonnais Jean-Michel Aulas a par ailleurs fait savoir ce mardi en conférence de presse qu'il n'avait pas apprécié que l'OM ait contacté directement le joueur. [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. - Page 3 Laugh

En tout cas, lundi, Wiltord était bien présent à l'entraînement à Lyon mais il n'est pas resté très longtemps à Talo-Vologue. La police attendait en effet le joueur, coupable de ne pas s'être rendu au commissariat où il avait été convoqué à trois reprises après avoir été jugé pour excès de vitesse il y a quelques mois. Du coup, Wiltord n'a donc pas pu améliorer sa pointe de vitesse sur le terrain et a fini sa journée au commissariat !

lephoceen

On va encore avoir une affaire Clerc ! [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. - Page 3 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But

Lieu : Marseille
Joueur préféré : Escales
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes.   [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 16:30:37

Nasri 24 a écrit:
Sylvain Wiltord interpellé

Selon nos informations, Sylvain Wiltord a été interpellé par des policiers au centre d’entraînement de l’OL à Tola Vologe. Selon les informations de notre correspondant à Lyon, Sylvain Wiltord a été interpellé par quatre policiers, ce lundi, au centre d’entraînement de l’Olympique Lyonnais à Tola Vologe.
Une interpellation qui pourrait faire suite à sa non-présentation au tribunal dans une affaire d’excès de vitesse.

Sport24

Sebon Wiltord a signé pour la police [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. - Page 3 Hi
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes.   [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 17:14:33

Drogbasyl a écrit:
Pascalyon a écrit:
Drogbasyl a écrit:
Mais qu'il se la ferme ce petit trou duc d'Aulas quand il contact rib€ry directement et qu'il reside dans le même hotel que l'EdF c'était pour quoi peut-être ? il parle trop ce type la

Essaies d'éviter les insultes et autres grossiertés, si on fait tous pareil, ca va vitre partir en c [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. - Page 3 Cul24

Pardon au lieu de trou du cul j'aurais du dire aulas sa aurait été pareil en faite, ce mec me donne des boutons [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. - Page 3 Ranting
ben dis donc, il t'en faut peu...
Belle mentalité en tout cas [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. - Page 3 Down
Sonny_Goal°9
Minot
Minot
Sonny_Goal°9

Lieu : Hazebrouck
Loisirs : Musique

MessageSujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes.   [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 17:26:06

Je pense que c'est le seul probléme du forum !
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes.   [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 17:34:54

Drogbasyl a écrit:

J'ai le droit de hair Aulas il me semble ?
c'est ton droit, mais de dire tout ce que tu dis c'est pas trés malin pasque tu créais des embrouilles avec les Lyonnais du Forum.
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot

MessageSujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes.   [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 17:38:11

Il a abusé, il a quand même été contrôlé à 135km/h en ville... Il aurait pu avoir la délicatesse de se défendre.
A moins qu'il est fait la tournée des boites de nuit la veille et qu'il ait oulbié sa convocation. [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. - Page 3 Yep9

Dernière édition par le Lun 2 Juil - 17:40:23, édité 1 fois
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes.   [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 17:39:50

Drogbasyl a écrit:
J'y peut rien si il s'entête à défendre leur président... m'enfin brefons !
c'est sur que c'est toujours la faute des autres....

Citation :
Il a abusé, il me semble bien qu'il avait été contrôlé à 172km/h en ville... (mais c'est sans doute un peu moins, peut-être 130), j'avais juste lu l'info.
carrement [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. - Page 3 Hein22
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot

MessageSujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes.   [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 17:40:43

J'ai édité. [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. - Page 3 Wink2
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes.   [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 17:42:05

D-Drogba a écrit:
J'ai édité. [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. - Page 3 Wink2
à ouais pasque 172km/h en ville.
Mais quand même 135km/h en ville c'est énorme.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes.   [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 17:45:07

Sonny_Goal°9 a écrit:
Je pense que c'est le seul probléme du forum !

le problème c'est toi et tes messages inutiles depuis ce matin je ne vois que ça [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. - Page 3 Hmm6zg2

Pense à relire la charte et ne post pas pour rien dire !
Sylvere
Débutant(e)
Débutant(e)
Sylvere

MessageSujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes.   [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 19:18:55

De retour à l’entraînement ce lundi avec l’Olympique Lyonnais, l’attaquant Sylvain Wiltord devrait quitter les Gônes prochainement en cassant son contrat à l’amiable. Priorité de Rennes ou encore sur les tablettes de Marseille, le joueur rêve de porter le maillot rouge et bleu de la capitale.

En effet, selon Le Parisien, Sylvain Wiltord, en litige actuellement avec son club (L’olympique Lyonnais) pour des raisons disciplinaires, devrait partir grâce à un accord entre les deux parties bien qu’il lui reste une année de contrat. Mais pour le moment rien n’est encore officiel, c’est pourquoi il rejoindra normalement l’entraînement ce lundi matin. En contact avec Rennes, ou encore pisté par Marseille, le joueur aurait fait du PSG sa priorité.

Arrivé à Lyon grâce à Paul Le Guen, il aimerait retrouver son ancien entraîneur et la région parisienne.

Source: PSGTeam.net

Nulle doute que même si il vient à Marseille, ce ne sera pas pour l'amour du maillot, ni pour un club mais pour de l'argent.... [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. - Page 3 Down
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But

MessageSujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes.   [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 19:26:49

Bonne nouvelle, je le voulais pas [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. - Page 3 Yep9
Sylvere
Débutant(e)
Débutant(e)
Sylvere

MessageSujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes.   [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 19:30:11

Oui mais apparement ce qui bloque du côté du PSG, c'est son salaire !
Cela avait déja été le cas il y a deux ans... et du coup c'est Lyon qui avait emporté le joueur en lui offrant ce qu'il demandait!
Et pourtant il voulait aussi venir au PSG! Donc il se pourrait bien qu'une nouvelle fois il file devant les yeux du PSG, et ce retrouve sur la Cannebière!
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes.   [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 19:30:33

tant mieux s'il vient pas [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. - Page 3 Mrgreen
Sylvere
Débutant(e)
Débutant(e)
Sylvere

MessageSujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes.   [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 19:35:32

Ben en fait, moi personnellement je ne vois pas l'intéret de le faire venir, a part de rajouter un gros salaire! Son poste de prédilection est Aillier Droit, les couloirs été déja occupé par Eventuellement Nasri, Niang, Ziani... le premier et le dernier étant des valeurs sures, et au milieu de terrain Cana et Cheyrou étant des hommes d'éxpériences... quoi de plus.. Si c'est pour le mettre remplaçant autant prendre un salaire moins élevé, et un joueur qui veuille vraiment venir!
!
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But

MessageSujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes.   [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 19:38:04

Si on pouvais avoir un jeune de qualité tels que Gouffran ou Gomis ça serai deja mieux que Wiltord.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes.   [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 19:38:05

Moi non plus je vois pas l'intérêt, apparemment ce qu'il aime bien c'est les boites de nuit [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. - Page 3 Hmm6zg2 RMC vient de parler de lui à l'instant et y'avait que ça comme sujet de conversation [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. - Page 3 Yikes

ça m'a l'air d'être un fouteur de merde [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. - Page 3 Hmm6zg2
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes.   [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 19:52:56

Beye13 a écrit:
Moi non plus je vois pas l'intérêt, apparemment ce qu'il aime bien c'est les boites de nuit [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. - Page 3 Hmm6zg2 RMC vient de parler de lui à l'instant et y'avait que ça comme sujet de conversation [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. - Page 3 Yikes

ça m'a l'air d'être un fouteur de merde [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. - Page 3 Hmm6zg2

[Sylvain Wiltord] signe à Rennes. - Page 3 1 et en plus c'est pas nouveau et c'est un fouteur de m**** en puissance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes.   [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. - Page 3 Empty

[Sylvain Wiltord] signe à Rennes.
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant