| [Benoît Costil] signe 3 ans à Rennes | |
|
+7Massilia57 Nico14 Curbud Ptiwi Drogbasyl™ Beye13 XenomorphA22 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Benoît Costil] signe 3 ans à Rennes Sam 4 Juin - 10:07:14 | |
| L'OM suit CostilInfo L'Equipe. Outre Morgan Amalfitano, l'OM est également entré en contact avec Benoît Costil, qui aura 24 ans le 3 juillet. Le Sedanais, qui a reçu le trophée UNFP de meilleur gardien de Ligue 2 cette saison, arrive en fin de contrat, au 30 juin. Marseille souhaiterait en faire la doublure de Steve Mandanda. L'équipeSa fiche: http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur20634.html | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoît Costil] signe 3 ans à Rennes Sam 4 Juin - 10:56:50 | |
| En même temps il serait con de venir jouer numéro 2 à l'OM le mec | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoît Costil] signe 3 ans à Rennes Sam 4 Juin - 11:00:40 | |
| Pas forcément, je pense qu'on sait tous ici que Mandanda ne va pas tarder à partir, encore une saison et il partira.
En attendant si on peut le préparer en lui donnant tous les matchs de coupe qu'on fera, pourquoi pas. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoît Costil] signe 3 ans à Rennes Sam 4 Juin - 11:02:40 | |
| Bah génial passer de Mandanda à Costil on envoie un signe fort d'ambition là | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoît Costil] signe 3 ans à Rennes Sam 4 Juin - 11:03:38 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Bah génial passer de Mandanda à Costil on envoie un signe fort d'ambition là
Quand on passait de Carasso à Mandanda c'était pareil. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Benoît Costil] signe 3 ans à Rennes Sam 4 Juin - 11:04:17 | |
| Costil est très bon, c'est un peu la même trajectoire que Mandanda mais il est plus âgé. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Benoît Costil] signe 3 ans à Rennes Sam 4 Juin - 11:05:42 | |
| - Ptiwi a écrit:
- Drogbasyl™ a écrit:
- Bah génial passer de Mandanda à Costil on envoie un signe fort d'ambition là
Quand on passait de Carasso à Mandanda c'était pareil. Heu pas vraiment, Mandanda envoyait déjà du lourd avec le Havre et jamais Carrasso ne s'est imposé autant que Mandanda à l'OM. | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoît Costil] signe 3 ans à Rennes Sam 4 Juin - 11:10:52 | |
| Bah quand même. Quand on a su la grave blessure de Carasso, ça a déprimé pas mal de personnes.
Mandanda envoyait du lourd en L2 comme Costil cette année où il a été nominé pour les trophées UNFP. La différence est que Costil a était doublure ( je crois ? ) à Caen en L1, c'est même un atout. Nico nous précisera ça. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Benoît Costil] signe 3 ans à Rennes Sam 4 Juin - 11:12:53 | |
| Quand Carrasso s'est blessé conaissant un peu Mandanda avant pour en avoir entendu parler j'était tout sauf inquiet, je savais très bien qu'il allait prendre le flambeau, à part dans FM Costil sa vaut quoi ? et c'est quoi son intérêt à venir à l'OM en 2eme GK alors qu'en L1 des clubs peuvent lui proposer une place de titulaire. | |
|
| |
Ptiwi Internationale
| Sujet: Re: [Benoît Costil] signe 3 ans à Rennes Sam 4 Juin - 11:14:11 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Quand Carrasso s'est blessé conaissant un peu Mandanda avant pour en avoir entendu parler j'était tout sauf inquiet, je savais très bien qu'il allait prendre le flambeau, à part dans FM Costil sa vaut quoi ?
et c'est quoi son intérêt à venir à l'OM en 2eme GK alors qu'en L1 des clubs peuvent lui proposer une place de titulaire. C'était la même pour Mandanda . | |
|
| |
Curbud Amateur
Inscription : 29/05/2007 Lieu : Marseille Emploi : Ph.D Student Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoît Costil] signe 3 ans à Rennes Sam 4 Juin - 11:24:03 | |
| - Ptiwi a écrit:
- Drogbasyl™ a écrit:
- Quand Carrasso s'est blessé conaissant un peu Mandanda avant pour en avoir entendu parler j'était tout sauf inquiet, je savais très bien qu'il allait prendre le flambeau, à part dans FM Costil sa vaut quoi ?
et c'est quoi son intérêt à venir à l'OM en 2eme GK alors qu'en L1 des clubs peuvent lui proposer une place de titulaire. C'était la même pour Mandanda . Oui c'est la même histoire qu'au début de Mandanda... Un jeune gardien prometteur qui en plus élu meilleur gardien de ligue 2 concernant Costil! Je vois pas ce qu'on peut avoir de mieux à l'heure actuelle comme 2ème gardien dans un club français, même un club comme l'OM! Puis une année en numéro 2, t'as le temps de le tester (Costil) et de voir si il sera le digne successeur de Mandanda dans la cage! Au pire tu pourras rectifier en faisant venir un vrai numéro 1 dans 2 ans si Mandanda part! Pour revenir sur la remarque de l'ambition de Drogbasyl™, je pense que si cela se fait ça sera toujours bien meilleur (et de loin) à notre actuel numéro remplaçant Andrade! | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Benoît Costil] signe 3 ans à Rennes Sam 4 Juin - 11:30:37 | |
| En même temps Gignac dans les buts c'est pas pire qu'Andrade donc bon, Si Mandanda venait à partir j'ose croire qu'on prendra un gardien ayant déjà fait ses preuves... | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoît Costil] signe 3 ans à Rennes Sam 4 Juin - 11:31:48 | |
| Il a jamais eu sa chance chez nous , toujours cantonné dans le role de n°2 ou de n°3 même ( d'abord Elana , puis Planté ). Et dès qu'il avait du temps de jeu , coupes ou fins de saison , y'avait toujours un truc qui allait pas. On a toujours pensé qu'il se mettait lui même une pression supplémentaire du fait que Caen comptait beaucoup pour lui. Preté un an a Vannes en L2. Grosse saison. Quand il revient a Caen , le club descend en L2 et on lui fait savoir que ce sera Thébaux le titulaire. Donc il part a Sedan , avec la réussite qu'on lui connait: meilleur gardien de L2 cette saison. Si on doit lâcher Thébaux au PSG , j'ose espérer qu'il puisse venir récupérer son bien a Malherbe. | |
|
| |
Curbud Amateur
Inscription : 29/05/2007 Lieu : Marseille Emploi : Ph.D Student Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoît Costil] signe 3 ans à Rennes Sam 4 Juin - 11:32:51 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- En même temps Gignac dans les buts c'est pas pire qu'Andrade donc bon,
Si Mandanda venait à partir j'ose croire qu'on prendra un gardien ayant déjà fait ses preuves... C'est pas faux! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Benoît Costil] signe 3 ans à Rennes Sam 4 Juin - 12:25:20 | |
| Info importante tout de même, le joueur est en fin de contrat. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoît Costil] signe 3 ans à Rennes Sam 4 Juin - 13:47:57 | |
| Faut le prendre de suite, à défaut de Delle Ca changera de l'autre doublure.. | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoît Costil] signe 3 ans à Rennes Sam 4 Juin - 22:56:57 | |
| Une opportunité à saisir... | |
|
| |
Matigol Débutant(e)
Inscription : 04/06/2011 Lieu : Drôme {26} Emploi : Licence STAPS Loisirs : Foot, Sports Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoît Costil] signe 3 ans à Rennes Sam 4 Juin - 23:59:21 | |
| En fin de contrat et jeune c'est une bonne opportunité ! Puis ça sera toujours plus rassurant que Andrade. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoît Costil] signe 3 ans à Rennes Dim 5 Juin - 0:08:11 | |
| Lui c'est un tout bon, il arrive à maturité mais je le vois mal numéro 2 derrière Mandanda | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoît Costil] signe 3 ans à Rennes Dim 5 Juin - 0:11:44 | |
| Mandanda était bien arrivé en tant que numéro deux derrière Carasso. | |
|
| |
Matigol Débutant(e)
Inscription : 04/06/2011 Lieu : Drôme {26} Emploi : Licence STAPS Loisirs : Foot, Sports Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoît Costil] signe 3 ans à Rennes Dim 5 Juin - 0:13:38 | |
| Puis faut préparer l'avenir ! Mandanda il restera qu'une saison de plus donc bon. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Benoît Costil] signe 3 ans à Rennes Dim 5 Juin - 10:30:01 | |
| Il veut pas venir. - Citation :
- «Benoît veut avant tout jouer et ne pas se contenter d'un rôle de doublure» @ un membre de son entourage.
| |
|
| |
Matigol Débutant(e)
| Sujet: Re: [Benoît Costil] signe 3 ans à Rennes Dim 5 Juin - 12:39:55 | |
| Faire une première saison remplaçant pour ensuite devenir titulaire moi je cracherais pas dessus, surtout à l'OM. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Benoît Costil] signe 3 ans à Rennes Dim 5 Juin - 12:59:47 | |
| Qu'est-ce qui lui assure que Mandanda va partir aussi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Benoît Costil] signe 3 ans à Rennes | |
| |
|
| |
| [Benoît Costil] signe 3 ans à Rennes | |
|