| [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. | |
|
+38Goto BaLLaCk alexisom RoBiN_68 zebra68 Massilia57 titidamour13OM ilan-om13 scorpiodu95 St0uille massilia09 Bisounours SamirNasri STEPH Sylvere DjaY 20-syl cana26 Interista Sonny_Goal°9 Nasri 24 OM-Passion jorex Beyette Racolar Barnouin Beye13 Drogbasyl XenomorphA22 paulo2a Droit-Au-But Ribeyrou Kevom8901 D-Drogba Olimas omfan-foot SamirNasri22 Pascalyon 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pascalyon Internationale
| Sujet: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Dim 1 Juil - 9:54:39 | |
| Foot - Transferts - L'OM courtise Wiltord
Alors que l'Olympique de Marseille s'apprête à finaliser le transfert définitif de Djibril Cissé (pour 9 millions d'euros), un ami trés proche de "Djib" pourrait le rejoindre sur la Canebière : Sylvain Wiltord. L'Equipe révèle dimanche que le club phocéen est entré en contact avec l'attaquant lyonnais en début de semaine. Wiltord, à qui il reste un an de contrat à Lyon, aurait vocation à succéder à Franck rib€ry sur le flanc droit de l'attaque marseillaise. Incidemment, l'intérêt de l'OM pour l'ancien Gunner semble confirmer que la piste menant au Barcelonnais Ludovic Giuly s'est refroidie.
Peu utilisé à Lyon cette saison, Sylvain Wiltord s'est aussi signalé par un comportement qui a déplu aux dirigeants rhodaniens. Pour faciliter son départ, ces derniers seraient prêts à le laisser partir sans réclamer d'indemnité de transfert. Un "geste" qui permettrait au club dirigé par Jean-Michel Aulas d'économiser les 4 millions de son salaire annuel. A Marseille, son expérience de la Ligue des champions (Bordeaux, Arsenal, Lyon) serait précieuse lors de la saison européenne qui s'annonce au Vélodrome. Mais l'OM doit aussi compter sur la concurrence de Rennes, premier club de L1 à avoir manifesté son intérêt pour l'international.
Source l'équipe.fr | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Dim 1 Juil - 10:00:21 | |
| | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Dim 1 Juil - 10:05:54 | |
| | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Dim 1 Juil - 10:26:38 | |
| | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Dim 1 Juil - 10:29:28 | |
| | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Dim 1 Juil - 10:43:54 | |
| | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Dim 1 Juil - 10:47:26 | |
| Houllier lui a vraiment pas fait confiance cette année, mais il aurait du ouvrir les yeux, car entre Wilotrd et Tanguy, je préfère 100 fois Wiltord.
En tant que joker, il peut être excellent, donc je suis pour sa venue. La Ligue des Champions peut le convaincre de venir ici plutôt qu'à Paris. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Dim 1 Juil - 10:51:25 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Dim 1 Juil - 10:56:03 | |
| Comme face à l'OM. On a Pagis, je préfère lui, il vaut largement mieux. | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Dim 1 Juil - 11:31:59 | |
| - olimas a écrit:
- Pascalyon a écrit:
- olimas a écrit:
- Pascalyon a écrit:
- omfan-foot a écrit:
- SamirNasri22 a écrit:
- perso j'en veux pas encore un lyonnais non mais c'est bon quoi et puis en + j'ai pas envie de donner d'argent a Aulas
lit l'article avant de poster
- Citation :
- Pour faciliter son départ, ces derniers seraient prêts à le laisser partir sans réclamer d'indemnité de transfert
ce serait un bon renfort mais il est trop vieux et surtout il a un tres tres gros salaire 4 Millions d'euros annuel
Je comprends pourquoi Aulas veut s'en débarrasser, parce que franchement si ce n'est quelques coup d'éclat dans la saison, due plus à la chance qu'autre chose, Wilord n'a pas apporté grand chose à L'OL, a part alléger son porteufeuille Abuse pas quand même abuser sur quoi ? son salaire ou ses perf ?
Ses perf
il a été très bon lors de ces match,Très decisif a chaque match comme je l'ai dit, il était presque à chaque fois remplancant, et avec la chance il a fait qq coups déclat qui nous on permis de revenir au score ou de l'emporter quand il entrait en cours de match ! mais ca lui est arrivé combien de fois dans la saison ? y'a des match où il est rentrait et n'a rien fait ! et en plus il a une tete qui ne passe pas les portes, s'il va à marseille avec cissé ca risque de coincer : - "c moi la star !" - "non c moi !" et puis 4 Millions annuel, pour un mec qui marque 6 buts dans la saison ca fait cher et puis il est plus tout jeune par contre, son club de coeur à lui, c le psg, donc je le vois quand meme mal signer à l'OM sachant que PLG le veut | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Dim 1 Juil - 12:10:45 | |
| Et bé je vais vous dire ! Pour Wiltord moi je le veux bien , car il va baisser son salaire ou sinon y aura personnne qui le voudras ! Si il le Baisse on l"e" penre c'erst un trés gros pote a Djib' sa marche bien entre les deux et puis Wiltord c'est wiltord une trés grosse experience etc...il est plus tout jeune Ok mais en Attaquant remlacant on peut pas trouver mieux gratuit , les gars ne lui crachez pas dessus , si il vient aucun doute qu'il sera bon | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Dim 1 Juil - 12:13:23 | |
| Il va jamais baissé son salaire vue qu'il est en fin de carrière. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Dim 1 Juil - 12:33:34 | |
| Moi je voulais un autre joueur offensif pour épauler Pagis.
Wiltord ? Oui et non. Il est bon, mais déjà âgé, j'aurais préféré un jeune.
Mais après, pourquoi pas ... Il a l'expérience des grands championnats et des grandes Coupes, à l'OL il a souvent marquer aux moments importants, et de jolies buts en plus.
Faut voir ... | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Dim 1 Juil - 12:34:07 | |
| a mon avis il viendra pas vu qu'il dit et qu'il répète que Paris est le club de son coeur enfin affaire à suivre... | |
|
| |
Drogbasyl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 08/05/2006 Lieu : 77 - Seine et Marne - 77 Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Dim 1 Juil - 13:12:26 | |
| Franchement Wiltord est peut-être vieu mais il est toujours ce qu'il est, toujours très juste dans son jeu, je suis pour ;) surtout gratos | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| |
| |
Inscription : 08/05/2006 Lieu : 77 - Seine et Marne - 77 Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Dim 1 Juil - 13:15:16 | |
| C'est son salaire il sera revu à la baisse de toute facon | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Dim 1 Juil - 13:20:33 | |
| - Drogbasyl a écrit:
- C'est son salaire il sera revu à la baisse de toute facon
il va le diviser par deux à mon avis, au mieux, il va demader "que" 3 millions, à peu prés ce qu'il couterait si on le faisait payer | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Dim 1 Juil - 14:15:08 | |
| Pas de quenelles à l'OM | |
|
| |
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Dim 1 Juil - 14:19:19 | |
| Même, il peu peut-être encore jouer au football mais je le trouve agé, et il touche beaucoup trop pour le niveau qu'il a. En plus s'il vient c'est pour être titulaire et en plus il préfère Paris | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Dim 1 Juil - 14:22:59 | |
| certains disent qu'il est trop agé. Mais notre équipe est loin d'etre vieille, et a part Pagis, aucun joueur n'a + de 30 ans, et les "vieux" joueurs sont tres importants dans une équipe, et on l'a vu pendant la coupe du monde avec l'equipe de France, qui etait soi disant trop "vieille". donc je suis entierement pour l'arrivee de Wiltord | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Dim 1 Juil - 14:24:14 | |
| Donc toi tu vois Wiltord dans le 11 et Ziani remplaçant ? si jamais il vient j'espère que ça sera l'inverse et qu'il vienne avec son salaire diviser par 2 | |
|
| |
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. Dim 1 Juil - 14:36:05 | |
| Cissé souhaiterait Wiltord… ..Si l’arrivée de Djibril vers l’OM n’est donc certainement plus qu’une question d’heures, cela n’est pas encore le cas pour Sylvain Wiltord. Mais on sait également que Cissé est très proche de Wiltord, notamment depuis que Djibril a intégré le groupe France. De plus, José Anigo a souvent affirmé qu’il aimait bien la polyvalence de l’attaquant de Lyon qui peut aussi bien jouer sur le flanc droit ou dans l’axe. Ces deux soutiens feront-ils enfin arriver Wiltord sur la Canebière ? Affaire à suivre… lephoceen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. | |
| |
|
| |
| [Sylvain Wiltord] signe à Rennes. | |
|