| [Pro] 28.Mathieu Valbuena | |
|
+55pasta Marseillais83 sunrize7 lili14 Omforever marion-om om-en-force-59 baidy93 coco45490 Drogbasyl™ tapie_le_boss nasrilOver belgo_om x-om-38-x Nasri_22 .iRf CT om Ribeyrou emiliefan2nasri fada_om Disaster jc83 Just-nasri22 Pascalyon Likiliki10 Auxerrois Beyette D-Drogba Barnouin omzebest13 Sonnygoal belvedere omfan-foot valbudu22 Kevom8901 titidamour13OM Pingooo.07 Fan-de-l'om paulo2a Goto MissPsg54 pti-djib STEPH Massilia57 SamirNasri22 Jay Danile BaLLaCk 20-syl Aiaccinu Droit-Au-But ilan-om13 Beye13 OM-Passion Rσck1 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Jeu 6 Mar - 21:33:48 | |
| Incroyable le nombres de coups qu'il prend, il est solide. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Jeu 6 Mar - 23:49:32 | |
| Avec le nombres de recruteurs ce soir dans les tribunes, les offres vont pleuvoir pour Valbuena. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
om-en-force-59 Titulaire Cfa
Inscription : 27/06/2007 Lieu : Lille Emploi : Lycéen Loisirs : Foot jeux video Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Ven 7 Mar - 13:00:19 | |
| c'est vraiment un joueur exceptionnel y'avait pas besoin de remplacer Rib€ry | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Ven 7 Mar - 17:12:06 | |
| - Citation :
- "On est heureux" a indiqué Mathieu Valbuena. Pour lui l’OM a produit du beau jeu, mais le match retour se fera dans un contexte difficile. "Ça sera engagé, on l’a vu ce soir" a-t-il ajouté. Il a joué tout le match avec un mal à la tête mais l’important "c’est d’avoir fini sur les deux jambes". Enfin, il est à noter que le « lutin marseillais » est déjà tourné vers le match de dimanche et la réception de St Etienne puisqu’il a conclu en disant "qu’il fallait bien récupérer pour le prochain match qui sera très important".
LePhoceen | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
marion-om Débutant(e)
Inscription : 07/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Ven 7 Mar - 17:27:52 | |
| Hiii je l'aime trop Mathieu c'est clair que hier il s'en ai pris des coups :( Mais notre petit vélo il est solide :p | |
|
| |
Omforever Débutant(e)
Inscription : 19/10/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Ven 7 Mar - 18:23:30 | |
| Et il a rendu fou leur arriere gauche Qui n'aurait jamais du rester sur le terrain, i lméritait largement le rouge | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Ven 7 Mar - 18:31:38 | |
| - Citation :
- Valbuena : «Ce sera un combat en Russie»
"On est heureux car on a produit du beau football et il y a une victoire au bout. C’est dommage de prendre ce but à la fin mais l’ensemble est quand même satisfaisant. Ce sera un combat en Russie. On est confiant mais ce sera un contexte très difficile là-bas. La plupart des joueurs connaissent les conditions. Je pense qu’ils vont nous rentrer dedans chez eux, avec leur public qui va les pousser… Il va falloir s’attendre à un match très difficile. J’ai reçu beaucoup de coups en première période. J’ai un peu mal à la tête mais j’ai fini mon match sur les deux jambes (sourire) et j’espère bien récupérer pour être opérationnel dès dimanche, car il y a un match important contre Saint-Etienne."
om.net | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Ven 7 Mar - 19:00:08 | |
| Valbu' ! Quel joueur, hier encore, malgré tout les coups qu'il a pris, il a été tout simplement énorme, il aura donné le tournis à la défense du Zénit, c'était encore du grand art de sa part, et puis techniquement, c'est du lourd. Mathieu est au ciel, tellement son envol est grand ! On a de la chance de l'avoir à l'OM. | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Ven 7 Mar - 21:27:48 | |
| Valbuena, il est tout simplement génial. Il est partout, il va partout, il donne une leçon de football à ses adversaires. Plus que du sang argentin, Valbuena est la définition de ce qu'on peut appeler la grinta, un guerrier. Chapeau bas, M. Valbuena. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Ven 7 Mar - 22:00:45 | |
| A ce que j'ai entendu, hier Valbu' s'est fait coupé dans tous les sens Il est bien plus solide que Nasri malgré les apparences | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Ven 7 Mar - 22:13:54 | |
| - Likiliki10 a écrit:
- A ce que j'ai entendu, hier Valbu' s'est fait coupé dans tous les sens
Il a eu au minimum une bonne dizaine de fautes pour lui. | |
|
| |
lili14 Débutant(e)
Inscription : 12/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Ven 7 Mar - 23:26:53 | |
| Valbu' que dire, il a encore rendu fou ses adversaires! Et c'est vrai qu'il a reçu beaucoup de coup, il paraît plus solide que Nasri, déjà rien que le coup à la tête. (j'en ai eu mal pour lui!!) | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Ven 7 Mar - 23:53:59 | |
| Hier il a fait un trés bon match, pas mal de ballon passé par son côté | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Sam 8 Mar - 15:43:05 | |
| - Beye13 a écrit:
- Incroyable le nombres de coups qu'il prend, il est solide.
Tu m'étonne ! Il y en a quelques uns qui se seraient fait briser la jambe sur le tacle qu'il prend le long de la ligne de touche. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Sam 8 Mar - 16:38:25 | |
| Valbuena ! Petit par la taille grand par le talent. Ce joueur quand il a signé personne le connaissait même certains parlaient que nous recrutions que chez des petits clubs des joueurs inconnus... Et bien voilà le résultat ! J'espère qu'il continuera comme ça, qu'il n'aura pas de graves blessures parce qu'avec tous les coups qu'il prend en un match... Qu'il continue à être régulier, qu'il reste avec nous et j'espère aussi qu'il connaitra l'EDF bientôt ! | |
|
| |
STEPH Légende
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Lun 10 Mar - 19:58:13 | |
| Valbuena:«Le coach nous fait progresser» Interrogé sur les rapports affectueux que dégagent les relations entre les joueurs et leur entraîneur, Eric Gerets, Matthieu Valbuena explique : « le coach est comme cela car nous lui montrons dans le jeu que nous avons adhéré à son discours. Il prend du plaisir comme nous en prenons aussi. » Le milieu de terrain sait toutefois que lui et ses partenaires ne doivent pas se relâcher : « il peut être très chaleureux mais aussi très exigeant. C’est un coach dur, mais juste. La marque d’un entraîneur est d’être rigoureux quand il le faut et de dire les quatre vérités quand c’est nécessaire aussi pour nous rebooster. Il nous a inculqué de grandes choses et il nous fait progresser. »
OM.net | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Lun 10 Mar - 20:06:14 | |
| Ca commence à parler de Valbuena dépendance comme ça avait été fait avec rib€ry ou Nasri plus récemment C'est relativement vrai mais tout ce que je souhaite c'est que ça lui monte pas à la tête et que ça influe pas sur ses performances. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Mar 11 Mar - 19:58:58 | |
| Je ne pense, il a l'air d'avoir la tête sur les épaules, et puis Gerets (le dieu ^^) sera le remettre dans le droit chemin s'il le faut je pense. Pas de souci à avoir. | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
x-om-38-x Légende
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Mer 12 Mar - 12:20:01 | |
| Le titre c'est la classe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena | |
| |
|
| |
| [Pro] 28.Mathieu Valbuena | |
|