Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

[Pro] 28.Mathieu Valbuena

+55
pasta
Marseillais83
sunrize7
lili14
Omforever
marion-om
om-en-force-59
baidy93
coco45490
Drogbasyl™
tapie_le_boss
nasrilOver
belgo_om
x-om-38-x
Nasri_22
.iRf
CT om
Ribeyrou
emiliefan2nasri
fada_om
Disaster
jc83
Just-nasri22
Pascalyon
Likiliki10
Auxerrois
Beyette
D-Drogba
Barnouin
omzebest13
Sonnygoal
belvedere
omfan-foot
valbudu22
Kevom8901
titidamour13OM
Pingooo.07
Fan-de-l'om
paulo2a
Goto
MissPsg54
pti-djib
STEPH
Massilia57
SamirNasri22
Jay
Danile
BaLLaCk
20-syl
Aiaccinu
Droit-Au-But
ilan-om13
Beye13
OM-Passion
Rσck1
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 6 EmptySam 24 Nov - 12:07:58

Ribeyrou a écrit:
Pourquoi ne parles t-on pas de mathieu en equipe de france ? [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 6 Hmm6zg2
Si on devais parler de tout les joueurs qui sont en forme actuellement en équipe de France.
On parlerai de certain joueur de Nancy ou d'autre club en forme.
un joueur prend une place en équipe de France si il est bon dans la durée.
Revenir en haut Aller en bas
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou

Club Favori : Lorient

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 6 EmptySam 24 Nov - 13:33:28

OM-Passion a écrit:
Ribeyrou a écrit:
Pourquoi ne parles t-on pas de mathieu en equipe de france ? [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 6 Hmm6zg2
Si on devais parler de tout les joueurs qui sont en forme actuellement en équipe de France.
On parlerai de certain joueur de Nancy ou d'autre club en forme.
un joueur prend une place en équipe de France si il est bon dans la durée.
Non mais je dis si il fais toute la saison comme sà ...
Fin voila quoi pourquoi pas prendre valbuena comme remplacant de rib'
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Club Favori : Juventus

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 6 EmptySam 24 Nov - 13:55:04

Pourquoi vous parlez en remplaçant de Rib€ry [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 6 Hmm6zg2

Que je sache, Domenech a fin enfin sorti Malouda et Rib€ry a récupéré son poste d'ailier Gauche [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 6 Wink2

Mais pour Valbuena, ça va être dur; Domenech nous reservera une seule surprise dans saliste et on la connait deja, c'est Mandanda [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 6 Yep9
http://likiliki10.skyrock.com
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 6 EmptySam 24 Nov - 14:52:00

Likiliki10 a écrit:
Pourquoi vous parlez en remplaçant de Rib€ry [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 6 Hmm6zg2

Que je sache, Domenech a fin enfin sorti Malouda et Rib€ry a récupéré son poste d'ailier Gauche [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 6 Wink2

Mais pour Valbuena, ça va être dur; Domenech nous reservera une seule surprise dans saliste et on la connait deja, c'est Mandanda [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 6 Yep9

J'espère que t'as raison pour Mandanda ...
Ce qui est d'avoir sorti Malouda, je crois que ce n'est pas le cas : à chaque fois il était bléssé, ou alors c'était pour tester de nouveaux joueurs, ça ne veut pas dire qu'il ne sera plus titulaire !
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 6 EmptySam 24 Nov - 16:13:43

Goto a écrit:
Malouda était bléssé pour le premier match et pour le deuxième, comme la qualif' était aquise, ils n'ont pas de risque et il est retourné à Londre. [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 6 Wink2

Donc c'est bien ce que je dis, ça ne veut pas pour autant dire qu'à son retour il ne sera pas titulaire ...
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 6 EmptySam 24 Nov - 16:20:16

Goto a écrit:
omzebest13 a écrit:

Donc c'est bien ce que je dis, ça ne veut pas pour autant dire qu'à son retour il ne sera pas titulaire ...

Je précisais bien juste. [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 6 Ok
Enfin on verra l'année prochaine de toutes façons, mais je pense pas que Domenech lui fera confiance. [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 6 Wink2

Ok.
Moi je pense qu'il sera de nouveau titulaire. Mais on verra !
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 6 EmptySam 24 Nov - 16:28:13

Goto a écrit:
Je parlais pour Valbu' là. [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 6 Mrgreen
Désolé j'me suis mal exprimé. [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 6 3114637590

Ok pas de soucis, donc oui pour valbuena ça ne sera pas possible, à moins qu'il devienne encore meilleur avant le début de l'euro mais la il faudra un très grand Valbuena à chaque match ...
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 6 EmptySam 24 Nov - 16:34:34

Goto a écrit:
omzebest13 a écrit:

il faudra un très grand Valbuena à chaque match ...

Vu sa taille ça risque d'être difficile.

C'est bon, j'vois la sortie. [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 6 Hi

:rire: :rire:
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 6 EmptyDim 25 Nov - 0:56:38

Valbuena, est l'exemple même d'un joueur de caractère et de talent qui convient parfaitement à l'esprit de l'OM...un joueur du national qui s'impose à l'OM dès sa deuxième saison, chapeau bas l'artiste.
Et le jour où il améliorera encore sa dernière passe.... [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 6 Bave
En tout cas Gerets a sû lui donner la confiance et il nous le montre sur le terrain.
Ce joueur a dénorme qualité et encore une très très belle marge de progression un futur Giresse qui sait.
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 6 EmptyDim 25 Nov - 13:32:49

On voit bien qu'au final, ce qui paye dans un club, c'est la stabilité. Ziani avait l'étiquette de titulaire à son arrivé, et finalement, c'est le p'tit Valbuena, déjà au club, qui s'impose fort logiquement comme titulaire. Et on voit même qu'un Ayew joue de plus en plus, par rapport à notre recrue.
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 6 EmptyDim 25 Nov - 13:54:54

Je l'aimais pas au départ, mais c'est vrai que je dois recconaître son talent et qu'il offre du punch à l'attaque de l'OM [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 6 Bave

Esperons qu'il reste longtemps ! [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 6 Yep9
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 6 EmptyDim 25 Nov - 14:01:03

Auxerrois a écrit:
Je l'aimais pas au départ, mais c'est vrai que je dois recconaître son talent et qu'il offre du punch à l'attaque de l'OM [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 6 Bave

Esperons qu'il reste longtemps ! [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 6 Yep9

Tandis que je le defendais bec et ongles. [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 6 50147
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 6 EmptyDim 25 Nov - 14:03:40

C'est bien possible [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 6 Thumbsup

Moi ce qui m'énérvait c'était son manque de modestie et sa propension à s'enflammer facilement l'an passé [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 6 Mrgreen

Mais là, ca ne ressort plus, et c'est super pour lui [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 6 Yep9
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 6 EmptyDim 25 Nov - 14:04:41

Auxerrois a écrit:
C'est bien possible [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 6 Thumbsup

Bien sur que c'est possible. [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 6 Ok
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 6 EmptyDim 2 Déc - 11:06:15

Lille 1-1 OM :Réaction

[Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 6 42899
Mathieu Valbuena : «Se contenter du match nul »
"Je me sens bien actuellement. C’est dommage de ne pas ramener les trois points car on s’est vraiment procuré des occasions. On a fait un bon match et on va se contenter du match nul. On a essayé de resserrer les lignes et de jouer à terre car c’est ça notre force. On s’est crée des occasions avec beaucoup de mouvements sur les côtés. C’est intéressant. Il aurait fallu ce petit but qui nous aurait fait beaucoup de bien.
(à propos de sa frappe tentée en seconde période) Cette fois-ci, elle est partie au-dessus du stade. J’ai voulu tenter mais je n’étais pas en équilibre. J’espère que la prochaine ira au fond."
OM.net
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 6 EmptySam 8 Déc - 20:49:29

Valbuena : "Se méfier de Liverpool"

[Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 6 33311
"On continue sur notre série. On a produit du beau jeu et on est récompensé par cette victoire et surtout par ces trois points car il nous les fallait. On a fait un match plein même s’il reste des choses à corriger. C’est de bon augure avant de jouer cette « finale » face à Liverpool.
On joue comme on s’entraîne. Il y a de l’intensité à l’entraînement, tout le monde a envie de gagner sa place. Il y a un effectif de qualité, tout le monde se donne à fond et cela donne de très bons entraînements. On récolte le fruit de ce travail en match, c’est bien et il faut que ça continue. Dès mardi, on a une échéance très importante pour le club. On connaît le talent de Liverpool, on les a un petit peu cueillis à froid. Ils ne vont pas venir dans le même état d’esprit que celui du match aller, où ils nous avaient pris un peu à la légère. Ils sont en confiance et ce sera à nous d’être vigilant et de mettre beaucoup de rythme. Il va falloir bien récupérer et préparer ce match sereinement. Le match aller est passé et c’est un match comme tout les autres. C’est une belle rencontre à disputer, donc je vais aborder ce match comme d’habitude. Il va falloir être patient et être encore plus motivé qu’en championnat. Si on arrive à garder cet état d’esprit, on peut faire quelque chose de bien mais il faudra se méfier de cette équipe de Liverpool. Elle peut battre n’importe qui."

OM.net
.iRf
Légende
Légende
.iRf

Lieu : Reunion Island 8-)

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 6 EmptyDim 9 Déc - 13:25:07

Marseille : Valbuena attend Liverpool

Le milieu de terrain marseillais Mathieu Valbuena est revenu après la victoire de son équipe face à Monaco, samedi en L1, sur le choc face à Liverpool, mardi en Ligue des Champions.

Mathieu Valbuena (milieu de terrain de Marseille)
C'est une victoire convaincante, on a produit beaucoup de jeu, on a fait du bon travail et je pense qu'on a été récompensé en prenant les trois points. Ces trois point sont très importants pour la suite, la victoire est bonne pour la confiance, mais maintenant il va falloir hausser notre niveau de jeu pour battre Liverpool parce qu'ils n'auront pas le même état d'esprit que celui qu'ils avaient lors du match aller. Il va falloir être très méfiant et très vigilant dans tous les compartiments. Ils ont le talent pour battre n'importe quelle équipe dans tous les compartiment de jeu, ça sera à nous à avoir le même état d'esprit la même mentalité et hausser notre niveau de jeu. Samedi on a montré de belles choses il faut continuer comme ça. On est sur une bonne série de matchs sans défaite, il faut continuer notre petit bonhomme de chemin, on a perdu trop de points à la maison, maintenant il faut prendre des points à l'extérieur. Si l'OM va mieux ? On joue comme on s'entraîne. Tout le monde veut gagner sa place, se donne à fond. Il y a beaucoup d'intensité aux entraînements, beaucoup de travail et ça se retranscrit dans les matchs. Chacun se bat pour les autres. On sait que cette bataille du milieu est très importante. On gagne plus de duels qu'avant et on dit que l'équipe qui gagne le pus de duels, gagne le match. Contre Monaco, on a gagné beaucoup de duels, on a mis beaucoup d'agressivité, on a senti cette motivation qu'on n'avait pas assez avant. Il faut continuer, le coach nous a inculqué beaucoup de choses, il nous a fait prendre conscience de beaucoup de choses surtout, à nous de faire que ça dure parce que c'est important de durer et de ne pas avoir de résultats en dents de scie. Samedi on a produit du beau jeu, tout n'est pas parfait mais je pense qu'on est sur le bon chemin. Il ne faut pas s'enflammer, il faut garder cet état d'esprit. Contre Liverpool ça va être un autre match, un contexte différent. Il va falloir redoubler d'efforts. Des matchs comme ça on n'en vit pas tous les jours, je me prépare avec plus de motivation bien sûr. C'est une finale de la League des Champions, il ne faudra pas mettre le frein à main, il faudra se lâcher, jouer et mettre le feu. Il faudra prendre le match à notre compte, on est chez nous et avec l'ambiance ça va faire un gros match dans lequel il y aura un important impact physique. Ca sera un match de guerriers.

Foot365
Just-nasri22
Débutant(e)
Débutant(e)
Just-nasri22

Lieu : 67
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 6 EmptyDim 9 Déc - 15:30:36

Qu'il remarque un but Mardi ^^ [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 6 Yep9 [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 6 Yep9 [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 6 Yep9
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena   [Pro] 28.Mathieu Valbuena - Page 6 Empty

[Pro] 28.Mathieu Valbuena
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant