| [Pro] 28.Mathieu Valbuena | |
|
+55pasta Marseillais83 sunrize7 lili14 Omforever marion-om om-en-force-59 baidy93 coco45490 Drogbasyl™ tapie_le_boss nasrilOver belgo_om x-om-38-x Nasri_22 .iRf CT om Ribeyrou emiliefan2nasri fada_om Disaster jc83 Just-nasri22 Pascalyon Likiliki10 Auxerrois Beyette D-Drogba Barnouin omzebest13 Sonnygoal belvedere omfan-foot valbudu22 Kevom8901 titidamour13OM Pingooo.07 Fan-de-l'om paulo2a Goto MissPsg54 pti-djib STEPH Massilia57 SamirNasri22 Jay Danile BaLLaCk 20-syl Aiaccinu Droit-Au-But ilan-om13 Beye13 OM-Passion Rσck1 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Sam 24 Nov - 12:07:58 | |
| - Ribeyrou a écrit:
- Pourquoi ne parles t-on pas de mathieu en equipe de france ?
Si on devais parler de tout les joueurs qui sont en forme actuellement en équipe de France. On parlerai de certain joueur de Nancy ou d'autre club en forme. un joueur prend une place en équipe de France si il est bon dans la durée. | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Sam 24 Nov - 13:33:28 | |
| - OM-Passion a écrit:
- Ribeyrou a écrit:
- Pourquoi ne parles t-on pas de mathieu en equipe de france ?
Si on devais parler de tout les joueurs qui sont en forme actuellement en équipe de France. On parlerai de certain joueur de Nancy ou d'autre club en forme. un joueur prend une place en équipe de France si il est bon dans la durée. Non mais je dis si il fais toute la saison comme sà ... Fin voila quoi pourquoi pas prendre valbuena comme remplacant de rib' | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Sam 24 Nov - 13:52:13 | |
| N'oublie pas que pour le moment c'est Sidney, le remplacent de Rib'. Il est très en forme depuis le début de la saison aussi donc Domenech a choisi la sécurité en prenant plutôt Tanguy que Valbu', car lui a déjà joué en Equipe de France et il a beaucoup plus d'XP. Il faut encore attendre un peu pour Valbuena avant de le voir en EdF quand même. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Sam 24 Nov - 13:55:04 | |
| Pourquoi vous parlez en remplaçant de Rib€ry Que je sache, Domenech a fin enfin sorti Malouda et Rib€ry a récupéré son poste d'ailier Gauche Mais pour Valbuena, ça va être dur; Domenech nous reservera une seule surprise dans saliste et on la connait deja, c'est Mandanda | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Sam 24 Nov - 15:49:08 | |
| Malouda était bléssé pour le premier match et pour le deuxième, comme la qualif' était aquise, ils n'ont pas de risque et il est retourné à Londre. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Sam 24 Nov - 16:13:43 | |
| - Goto a écrit:
- Malouda était bléssé pour le premier match et pour le deuxième, comme la qualif' était aquise, ils n'ont pas de risque et il est retourné à Londre.
Donc c'est bien ce que je dis, ça ne veut pas pour autant dire qu'à son retour il ne sera pas titulaire ... | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Sam 24 Nov - 16:18:10 | |
| - omzebest13 a écrit:
-
Donc c'est bien ce que je dis, ça ne veut pas pour autant dire qu'à son retour il ne sera pas titulaire ... Je précisais bien juste. Enfin on verra l'année prochaine de toutes façons, mais je pense pas que Domenech lui fera confiance. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Sam 24 Nov - 16:20:16 | |
| - Goto a écrit:
- omzebest13 a écrit:
-
Donc c'est bien ce que je dis, ça ne veut pas pour autant dire qu'à son retour il ne sera pas titulaire ... Je précisais bien juste. Enfin on verra l'année prochaine de toutes façons, mais je pense pas que Domenech lui fera confiance. Ok. Moi je pense qu'il sera de nouveau titulaire. Mais on verra ! | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Sam 24 Nov - 16:23:32 | |
| Je parlais pour Valbu' là. Désolé j'me suis mal exprimé. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| |
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Sam 24 Nov - 16:30:07 | |
| - omzebest13 a écrit:
-
il faudra un très grand Valbuena à chaque match ... Vu sa taille ça risque d'être difficile. C'est bon, j'vois la sortie. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Sam 24 Nov - 16:34:34 | |
| - Goto a écrit:
- omzebest13 a écrit:
-
il faudra un très grand Valbuena à chaque match ... Vu sa taille ça risque d'être difficile.
C'est bon, j'vois la sortie. :rire: :rire: | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Dim 25 Nov - 0:56:38 | |
| Valbuena, est l'exemple même d'un joueur de caractère et de talent qui convient parfaitement à l'esprit de l'OM...un joueur du national qui s'impose à l'OM dès sa deuxième saison, chapeau bas l'artiste. Et le jour où il améliorera encore sa dernière passe.... En tout cas Gerets a sû lui donner la confiance et il nous le montre sur le terrain. Ce joueur a dénorme qualité et encore une très très belle marge de progression un futur Giresse qui sait. | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Dim 25 Nov - 13:25:59 | |
| Il est tout simplement superbe ce joueur, téchniquement, sur ses centres, ses dribbles, il est parfait, il regarde bien le jeu et se propose très souvent, quel joueur. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Dim 25 Nov - 13:32:49 | |
| On voit bien qu'au final, ce qui paye dans un club, c'est la stabilité. Ziani avait l'étiquette de titulaire à son arrivé, et finalement, c'est le p'tit Valbuena, déjà au club, qui s'impose fort logiquement comme titulaire. Et on voit même qu'un Ayew joue de plus en plus, par rapport à notre recrue. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Dim 25 Nov - 13:54:54 | |
| Je l'aimais pas au départ, mais c'est vrai que je dois recconaître son talent et qu'il offre du punch à l'attaque de l'OM Esperons qu'il reste longtemps ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Dim 25 Nov - 14:01:03 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Dim 25 Nov - 14:03:40 | |
| C'est bien possible Moi ce qui m'énérvait c'était son manque de modestie et sa propension à s'enflammer facilement l'an passé Mais là, ca ne ressort plus, et c'est super pour lui | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Dim 2 Déc - 11:06:15 | |
| Lille 1-1 OM :Réaction Mathieu Valbuena : «Se contenter du match nul » "Je me sens bien actuellement. C’est dommage de ne pas ramener les trois points car on s’est vraiment procuré des occasions. On a fait un bon match et on va se contenter du match nul. On a essayé de resserrer les lignes et de jouer à terre car c’est ça notre force. On s’est crée des occasions avec beaucoup de mouvements sur les côtés. C’est intéressant. Il aurait fallu ce petit but qui nous aurait fait beaucoup de bien. (à propos de sa frappe tentée en seconde période) Cette fois-ci, elle est partie au-dessus du stade. J’ai voulu tenter mais je n’étais pas en équilibre. J’espère que la prochaine ira au fond." OM.net | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Sam 8 Déc - 20:49:29 | |
| Valbuena : "Se méfier de Liverpool" "On continue sur notre série. On a produit du beau jeu et on est récompensé par cette victoire et surtout par ces trois points car il nous les fallait. On a fait un match plein même s’il reste des choses à corriger. C’est de bon augure avant de jouer cette « finale » face à Liverpool. On joue comme on s’entraîne. Il y a de l’intensité à l’entraînement, tout le monde a envie de gagner sa place. Il y a un effectif de qualité, tout le monde se donne à fond et cela donne de très bons entraînements. On récolte le fruit de ce travail en match, c’est bien et il faut que ça continue. Dès mardi, on a une échéance très importante pour le club. On connaît le talent de Liverpool, on les a un petit peu cueillis à froid. Ils ne vont pas venir dans le même état d’esprit que celui du match aller, où ils nous avaient pris un peu à la légère. Ils sont en confiance et ce sera à nous d’être vigilant et de mettre beaucoup de rythme. Il va falloir bien récupérer et préparer ce match sereinement. Le match aller est passé et c’est un match comme tout les autres. C’est une belle rencontre à disputer, donc je vais aborder ce match comme d’habitude. Il va falloir être patient et être encore plus motivé qu’en championnat. Si on arrive à garder cet état d’esprit, on peut faire quelque chose de bien mais il faudra se méfier de cette équipe de Liverpool. Elle peut battre n’importe qui." OM.net | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Dim 9 Déc - 13:25:07 | |
| Marseille : Valbuena attend Liverpool
Le milieu de terrain marseillais Mathieu Valbuena est revenu après la victoire de son équipe face à Monaco, samedi en L1, sur le choc face à Liverpool, mardi en Ligue des Champions.
Mathieu Valbuena (milieu de terrain de Marseille) C'est une victoire convaincante, on a produit beaucoup de jeu, on a fait du bon travail et je pense qu'on a été récompensé en prenant les trois points. Ces trois point sont très importants pour la suite, la victoire est bonne pour la confiance, mais maintenant il va falloir hausser notre niveau de jeu pour battre Liverpool parce qu'ils n'auront pas le même état d'esprit que celui qu'ils avaient lors du match aller. Il va falloir être très méfiant et très vigilant dans tous les compartiments. Ils ont le talent pour battre n'importe quelle équipe dans tous les compartiment de jeu, ça sera à nous à avoir le même état d'esprit la même mentalité et hausser notre niveau de jeu. Samedi on a montré de belles choses il faut continuer comme ça. On est sur une bonne série de matchs sans défaite, il faut continuer notre petit bonhomme de chemin, on a perdu trop de points à la maison, maintenant il faut prendre des points à l'extérieur. Si l'OM va mieux ? On joue comme on s'entraîne. Tout le monde veut gagner sa place, se donne à fond. Il y a beaucoup d'intensité aux entraînements, beaucoup de travail et ça se retranscrit dans les matchs. Chacun se bat pour les autres. On sait que cette bataille du milieu est très importante. On gagne plus de duels qu'avant et on dit que l'équipe qui gagne le pus de duels, gagne le match. Contre Monaco, on a gagné beaucoup de duels, on a mis beaucoup d'agressivité, on a senti cette motivation qu'on n'avait pas assez avant. Il faut continuer, le coach nous a inculqué beaucoup de choses, il nous a fait prendre conscience de beaucoup de choses surtout, à nous de faire que ça dure parce que c'est important de durer et de ne pas avoir de résultats en dents de scie. Samedi on a produit du beau jeu, tout n'est pas parfait mais je pense qu'on est sur le bon chemin. Il ne faut pas s'enflammer, il faut garder cet état d'esprit. Contre Liverpool ça va être un autre match, un contexte différent. Il va falloir redoubler d'efforts. Des matchs comme ça on n'en vit pas tous les jours, je me prépare avec plus de motivation bien sûr. C'est une finale de la League des Champions, il ne faudra pas mettre le frein à main, il faudra se lâcher, jouer et mettre le feu. Il faudra prendre le match à notre compte, on est chez nous et avec l'ambiance ça va faire un gros match dans lequel il y aura un important impact physique. Ca sera un match de guerriers.
Foot365 | |
|
| |
Just-nasri22 Débutant(e)
Inscription : 28/10/2007 Lieu : 67 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Dim 9 Déc - 15:30:36 | |
| | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena Dim 9 Déc - 19:51:37 | |
| Pourquoi pas. S'il refait la même, je veux bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 28.Mathieu Valbuena | |
| |
|
| |
| [Pro] 28.Mathieu Valbuena | |
|